90 Avenue Kléber, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

90 Avenue Kléber, Paris

Message par Marius De Jacquier le Mar 25 Sep - 22:36

Un portail d'acier noir intercalé entre deux autres bâtiments donnait sur une cour à l'abri derrière. A l'intérieur de celle-ci il y avait, sur la gauche, un garage qui servait tout aussi bien à entreposer les outils nécessaire à l'entretien de l'immeuble que de la cour en elle même. Sur la droite se situé un autre bâtiment, celui-ci servait de maison du concierge.

Au fond de celle-ci se trouvait un perron, avec quelques marches en pierres qui une fois montées donnent sur une large porte en bois massif vernie. Une fois à l'intérieur un grand hall des immeubles haussmanniens. Le premier étage donnait sur deux petits appartements, quand au deuxième, et dernier étage, il donnait sur un grand appartement.

Quand la personne passait la porte d'entrée il y avait un couloir donnant sur plusieurs pièces: la cuisine en continuant celui-ci mais si on tourner à droite un vaste salon-salle à manger contenant une grande table d'ébène avec 6 chaises rembourrées, et l'autre bout de la pièce deux canapés de cuir formant un "L" autour d'une table basse formaient la partie salon. Les nombreuses fenêtres rendaient cette pièce lumineuse et ouverte, des tableaux et autres décorations du siècle dernier, des décorations typique du premier Empire.  

En continuant, on trouvait une des deux chambres, qui avaient la même disposition, et juste à côté la salle de bain et les toilettes. C'est en toute fin de couloir que se trouvait le bureau, grande pièce, dont l'ambiance se distinguait des autres pièces par son aura rouge orangé et un peu sombre. Beaucoup de bibliothèque ici et un large bureau, lui aussi en acajou se tenait en plein milieu derrière un imposant fauteuil en cuir matelassés.



 
avatar
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
55/150  (55/150)
Statut: Cursus Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum