Covent Garden

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Covent Garden

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 0:28

- La police ne semble pas se préoccuper de leurs affaires j'ai bien l'impression, sinon ils ne seraient pas assis devant nous.

Par la température assez basse qu'il faisait en ce mois de Novembre, les deux silhouettes semblaient pourtant rester humaines, chose qui se confirma lorsque toutes deux eurent un chocolat fumant devant eux. L'une d'elles sortie d'une de ses poches intérieures un petit morceau de papier qu'elle accrochât sur le mur à l'aide d'une punaise qui ne venait que d'elle même. Les couleurs sur le papier sont majoritairement de rouges et de jaunes, il y à également une inscription qui n'est pas visible depuis la table de la desco et du trentenaire.

Très peu de temps après que Karmila ne dépose l'argent sur la table, l'une des serveuses, l'autre, était là pour le ramasser. Cependant au lieu de simplement prendre l'argent, elle s'arrêta devant eux, toisant l'ancienne folle dingue du regard.

- Les tips ne sont pas inclus dans la note.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 7:14

Comme si sa malsaine curiosité n'était pas assez nourri par l'accouchement des deux personnages, ceux-ci décident de l'alimenter en accrochant un bien étrange morceau de papier, tout droit planté sur le mur. Elle n'avait aucune envie de se lever temps que les deux encapuchonnés étaient toujours présent ici. C'est d'un œil toujours inquisiteur qu'elle adresse à son voisin de table :

-Et ce papier monsieur, vous en avez déjà vu ? J'aimerai bien aller le chercher mais malheureusement ils sont encore là.

Avant même la fin des banales vocalises de la brune, la serveuse la coupera une fois de plus, elle reprendra donc l'argent, les yeux pleins de honte :

-Oh, veuillez m'excuser.

Pour l'instant elle n'attendait qu'une chose, que les deux inconnu se lève pour les suivre en attrapant au passage le papier.
Karmila Nola

Baguette : 410

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 12:25

Malheureusement pour Karmila, les deux silhouettes venaient d'arriver et ne semblaient pas repartir de sitôt. De plus, elles ne parlaient pas entre elles. L'homme fit non de la tête à son invité.

- Je n'ai plus la vision très claire à mon age jeune fille, pour le journal ça va mais plus loin.. C'est autre chose.

La serveuse finie par sourire à la desco en lui souhaitant une agréable soirée, ravie, les temps étaient durs.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 12:50

La curiosité ayant prit le dessus sur sa morale, la jeune brune répondra au trentenaire :

-Et bien je vais aller voir par moi-même.

Elle se lèvera ensuite, et misant sur sa discrétion, elle s'aventurera vers la fiche accrochée.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 14:06

L'homme ne l'empêchait pas vraiment, lui n'irait pas par lui même c'était certain, du moins tant que les deux énergumènes étaient là. Ainsi les pas de Karmila approchant, l'un des personnages se tourna vers elle sans un mot et sans qu'on ne puisse distinguer l'intérieur de son ample capuche, à ne pas oublier qu'avec peu de personnes dans le café, chaque mouvement n'est discret. Deux pas étaient suffisants à la desco pour qu'elle distingue très clairement sur l'image un ensemble de flammes et deux mains brisant quelque chose. Le texte en dessous n'est toujours pas visible.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 17:53

Lancée sur l'autoroute de la connerie, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin. Et puis si elle avait déjà fait tout ces pas et déjà attirée l'attention d'un des deux hommes, ce n'est pas quelques mètres qui changeront ça. Elle s'avancera encore vers le papier, tentant d'ignorer les personnes présentes dans l'établissement.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 18:03

L'une des deux personnes, de son pied recule la chaise à sa droite en retirant son ample capuche. Une femme cheveux très courts et noirs, absence totale de maquillage, iris marrons, la voix particulièrement grave.

- Intéressée Mademoiselle ? je vous en prie asseyez vous.. Nous serons ravies de vous compter parmi nous.

Karmila distingue très clairement que les deux mains sur l'affiche brisent une baguette. Elle peut également y lire sur l'inscription au dessous :
" Fidèles de Salem
Reunion d'information et de sensibilisation mercredi 19 decembre 1950, 12 Holly Hill, London
"

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 18:20

Retournant instantanément et surprise ses iris vers la femme enlevant sa capuche, elle les fixera longuement, jaugeant leur caractères peut-être. Elle restera néanmoins debout puis demandera :

-Excusez-moi, "les fidèles de Salem" de quoi s'agit-il ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 18:29

L'autre silhouette enleva également sa capuche, révélant une autre femme, les cheveux longs et argentés, rides sur son visage dont la peau avait grandement perdu en élasticité, elle avait probablement autour de soixante ans. Les deux femmes affichaient un sourire bienveillant.

- Assieds-toi, nous allons t'expliquer, tu veux boire quelque chose ?

Pendant ce temps là, le trentenaire commençait à ranger ses affaires, première étape : replier convenablement le journal.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 18:39

Peignant un comportement mimétique sur son être, elle reproduira les mêmes expression du visage que les deux personnes entrées dans un âge mûr. Prenant la chaise par le dossier et se posant lentement dessus sans les quitter du regard, elle leur adressa :

-Non merci j'ai déjà bu un expresso. Donc je disais, les fidèles de Salem ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 18:55

Les deux fidèles se regardèrent, seule l'une des deux avaient un age avancé.

- C'est surement pour cette raison que vous semblez vive, un petit thé à la camomille pour te relaxer, ça te va ?

Karmila n'était pas en position de force dans cette situation, bien au contraire. De l'autre coté l'homme avait fini de ranger son journal et déposé un billet qui représentait bien plus que l'addition. En sortant, il adressa une salutation silencieuse à la desco.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 19:18

Répondant à l'au-revoir du trentenaire d'un signe de la tête respectueux accompagnée d'un sourire radieux, elle reprendra sa position initiale, c'est à dire face au deux dames. Répondant humblement :

-Et bien si vous insistez...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 20:06

L'une d'elles leva la main en indiquant à l'une des serveuses qu'elles commanderaient également un thé à la camomille pour la demoiselle. Chacune d'elles rapprochèrent ensuite deux sièges de Karmila afin de ne pas avoir à élever la voix. La plus âgée prit la parole en première.

- Si je vous dit qu'une partie de la population est infiltrée à tous les étages de la société par un groupe de personnes aux pouvoirs surnaturels manipulant en permanence le monde que nous connaissons. Nous, vous, votre petit ami, votre chien, tous les jours vous les croisez que ce soit dans la rue, au boulot, en boite de nuit et pourtant jamais ils ne se dévoilerons à vous. Ca vous évoque quelque chose en particulier ?

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 20:21

Un silence glaçant entrera dans la discussion juste après le monologue de la vieille dame. Sentant un frisson indescriptible parcourir sa peau de haut en bas, les yeux scotchées sur les fidèles de Salem. Pourtant, malgré la situation, la jeune russe ne dévoilait rien. Stoïque et le visage terni d'une expression livide, elle déglutinera discrètement avant de continuer :

-Je suis désolée, mais non ça ne me dit rien... Êtes-vous sûr de ce que vous racontez ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 20:37

Il était évident qu'elles s'attendaient à une réaction de la sorte, elles passaient souvent pour des folles lors de leurs tentatives de conversion mais à force d'essayer encore et encore, les fidèles de Salem se comptaient maintenant à un bon nombre de membres bien que peu représentatif pour avoir un réel impact. La plus jeune continua le récit au moment où la serveur vint avec le thé à la camomille.

- Penses-tu vraiment que nous embêterions à informer le public si cela n'était pas vérifié ? Crois nous sur parole nous disons la vérité, notre initiative à pour but de combattre cette population principalement en leur privant de leurs pouvoirs surnaturels. Si le peu que nous te disons aujourd'hui éveille tes soupçons, nous t'invitons à participer à notre réunion d'information et de sensibilisation où le sujet sera évoqué plus en profondeur.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 20:45

Ne laissant transparaître aucunes déformation émotionnelle sur les traits de son visage, elle repensa à tout ses après-midi à s'entraîner devant la glace de verre, à ste Mangouste. Elle passait son temps à essayer de jouer un rôle, devenant une pro de la manipulation des expressions du visage. Se penchant sur sa chaise, légèrement, elle subsistera une élocution dubitative avant de reprendre :

-Malheureusement je ne serai pas disponible en décembre, si vous avez du temps vous pouvez directement m'expliquer ici ou ailleurs, j'ai tout mon temps.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 20:51

L'autre femme reprit, toute deux comprenaient que la demoiselle en face d'elles essayait une percée dans un but inconnu. La plus vieille et surement la plus sage reprit la parole, à croire qu'elles se l'échangeaient tour à tour.

- Vous devriez boire votre thé avant qu'il ne refroidisse mademoiselle, se serait bien dommage de l'avoir commandé pour rien. Je suis sûre que si le sujet vous intéresse, vous trouverez le moyen de vous libérer à cette date.

Sortant de son long vêtement grisâtre, elle dépose un flyers comme celui accroché au mur juste devant Karmila.

- Nous vous accueillerons avec plaisir.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 21:05

Respectueusement, elle s'exécutera, attrapant la tasse puis commencera à la boire, et, entre deux gorgées brûlante, reprit :

-Etbien, je vais essayer de m'arranger. Merci en tout cas pour vos explications personnelles.

Finissant sa tasse, celle-ci tendra sa main pour y recevoir le prospectus. Le regardant longuement, elle répondra dans rien laisser paraître, que ce soit au niveau des yeux vitreux ou de ses lèvres humides.

-J'y serai.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Narrateur le Ven 5 Oct 2018 - 21:18

Heureusement pour elle, aucune substance illicite n'était contenu dans la tasse de thé. L'une après l'autres elles remirent leurs amples capuches les dissimulant laissant la monnaie suffisante sur la table.

- Dans ce cas, nous espérons vous revoir très bientôt mademoiselle, mais sachez avant tout de chose que ce ne sont pas nos explications personnelles, nous vous avons dit les choses telles qu'elles le sont vraiment.

Elle se levèrent, passèrent la porte d'entrée avant de disparaitre dans la nuit aussi noire qu'elle l'était à ce moment là. Karmila est désormais seule avec les deux serveuses dans le café, il est minuit passé.

Message par Karmila Nola le Ven 5 Oct 2018 - 21:29

Son sourire chaleureux restera intacte, dû moins jusqu'à ce que les deux fidèles eût disparu dans le brouillard de Londres. Une expression légèrement perplexe et pensive, penchant vers le négatif, apparu sur son visage. Attrapant du papier destiné à être utilisé pour une lettre, elle recopiera à une vitesse et allure folle, comme si sa vie se jouait à cette instant. Ensuite, elle glissera le papier dans une enveloppe puis partira de l'établissement, saluant au passage les serveuses.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Sam 20 Oct 2018 - 15:27

A présent, l'homme été venu , a covent, Garden , est ce qu'il avait encore un peu d'argent, depuis , qu'il été partis ?il marché dans la rue et il commencer, a avoir faim, le seul fait de voir les commerces il aurait voulu y entrer, mais , abel  hésité, il continuer a déambuler dans la rue sans but, parfois il se demander si même dieu ne pouvait pas l'aider..peut lui importer que se soit satan ou l'autre .. juste il se demander ou pouvait être josh ou un de ces anciens amis peut-être devrait t'il voir anny ? ou bien continuer ainsi, au fond il ne supporter pas de rester dans cette situation il devait bien faire quelque chose.
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)
Statut: Citoyen

Message par Gregory Troy le Sam 20 Oct 2018 - 17:05

Peut-être était-ce un signe de Dieu ou alors simplement de Satan, mais à l'autre bout d'une allée, Abel pouvait apercevoir une longue silhouette se profiler. Ce n'était autre que Gregory Troy, une ancienne connaissance, qu'il avait connu à la guerre, dans une période tout aussi difficile pour lui. Emmitouflé dans un caban fourré en velours côtelé de couleur pourpre, il se plaisait à flâner au milieu des moldus, protégé par l'anonymat. Dans quelques secondes, leurs chemins à tous les deux allaient se croiser. Peut-être qu'Abel le reconnaîtrait.
Gregory Troy

Baguette : Aubépine, kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
89/150  (89/150)
Statut: Sorcier

Message par Abel Adams le Sam 20 Oct 2018 - 17:09

Peut-être la silhouette, qui se rapprocher de lui lui disait quelque chose mais , la faim été grande en lui, et le jeune homme venait tout juste de s'assoir près d'un mur, fatigué de la marche, il avait vérifié a nouveau si il lui rester un peu d'argent mais non,depuis qu'il avait quitté l’appartement , il n'avait pas eu le choix de vivre dans le king cross dans les couloir , et tout le peu d'argent qu'il avait reçut de saint mangouste il l'avait déjà utiliser , pourquoi n'était t'il pas capable de se débrouiller comme avant ? et se déplacer tout simplement, pour trouver,  le train ? juste pour ça l'homme en rager, mais pourtant sa patience le maintenais mais pour pas longtemps la seule , chose qu'il fit c'était gregory , la seule personne qu'il pouvait voir, il avait toujours ce doute d'un déjà vu .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Gregory Troy le Sam 20 Oct 2018 - 17:15

Le jeune homme continuait son chemin, son regard s'attardant de temps à autre sur les stands de tissus, ou encore de nourriture. Puis il fini par passer devant un garçon à peine plus vieux que lui, aux cheveux blond, au visage fatigué et à l'allure frêle. Il s'approcha donc de lui, sans vraiment se rendre compte à qui il allait s'adresser et s'abaissa pour se mettre à sa hauteur.

- Ça va, mon gars ? Tu as l'air un peu perdu. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Dans ses nombreuses balades il avait croisé bon nombre de jeune gens pauvre et sans toit. La guerre avait fait ses ravages. Il avait prit l'habitude de leur laisser un peu d'argent ou de leur payer un repas, histoire de leur donner de quoi sortir de leur triste quotidien quelques heures.
Gregory Troy

Baguette : Aubépine, kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
89/150  (89/150)
Statut: Sorcier

Message par Abel Adams le Sam 20 Oct 2018 - 17:19

- Hmm? pour être perdu oui, le suis, je suis sorti il n'y a pas longtemps d'un hôpital, et me voila sans maison, et sans argent, je n'est même plus rien pour .. pouvoir mangé,
que m'a donc fait dieu pour que je finisse ainsi ?

dit t'il  il ne prononça pas pour, autant , le mot saint mangouste tant bien que mal il avait le sentiment de connaître la personne qui venait tout juste de lui parler mais la faim brouiller sa concentration, pou savoir qui c'était .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé