Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 26 Sep - 13:04

Pour ses propres entraînements, la jeune femme aura aménagé un endroit spécialement à cet effet, usant de Cave Inimicum et de Repello-Moldu afin de rendre l'endroit introuvable et surtout protéger face aux moldus, elle s'entraînera dorénavant ici, une petite forêt plutôt éloigné cerner par une campagne, un endroit calme et tranquille.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 26 Sep - 13:29

C'est donc son nouvel endroit afin de parfaire ses entraînements, ses méditations et ses journées de calmes, d'évasion, elle choisira donc cet endroit loin et calme.

Sortant la baguette de sa senestre, non sans faire quelques échauffements et étirements, la demoiselle se prépare à quelques sortilèges simples pour ce début, visant un arbre de bonne taille, elle lancera quelques expulsos avec Protego en combo une vingtaine, des stupefix, totalus et expelliarmus une quinzaine de chaque, les sortilèges fuseront contre l'écorce, le tronc prendra quelques puissants coups magiques. La suite de l'entraînement débutera par quelques maléfices, Avis, silencio, chauve-furie et confundus, jamais sous-estimer ce bon vieux condundus, toujours avec son protego en combo, lançant ainsi une dizaine de chaque maléfice face à ce pauvre troc, les écorces giclant de toute part, mais non sans arrêt, relançant quelques conjurations du genre avis, elle sagitta les volatiles afin d'avoir des cibles mouvantes, suite à cela elle duro les flèches.

C'était l'heure de la métamorphose, elle ferra donc apparaître des serpensortia comme à son habitude, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. La suite de la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino branche, pierre n'importe quoi, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés par la suite. Elle les Reparifarge pour remettre de l'ordre, ensuite de quoi, elle lancera des incarcerem sur un tronc, elle Diffindo les cordes pour evanesco les morceaux de corde au sol. C'est selon elle, un entraînement complet et plutôt efficace, particulièrement pour un début.

Rangeant sa baguette pour le moment, la demoiselle se cherchera un arbre, un arbre noueux à grosse racine, calme à l'ombrage réconfortant, se plaçant sous ce dernier, ressortant sa baguette, elle fera sa méditation, quelques lévitations de pierre et de branche, tout en repensant à ses journées et avenirs, elle pense à sa vie, sa personne ce qu'elle fera, remettant de l'ordre dans sa tête, vidant son esprit des pensées parasites, toujours par la lévitation sous l'ombrage de ce grand et vénérable arbre, elle restera un moment ici.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 27 Sep - 7:31

Toujours ici pour ses entraînements, elle se devait d'être en forme, comme d'habitude, elle doit être la meilleure, ce n'est pas anodin, elle s'en donnait les moyens.

Elle viendra ici, faisant quelques étirements et échauffements, elle sortira sa baguette de sa dextre cette fois, c'était un bon moment pour un entraînement, elle débutera donc par quelques Defodio préparant quelques monticules, ensuite de quoi elle lancera sur ces derniers des déprimo, une manière d'entretenir sa magie et son endurance, pour le reste ? Elle usera d'aguamenti et de glacius tout en usant des protego en combo, ensuite, ce seront des incendio sur l'eau gelé toujours avec des protego, simple et facile à mettre en place, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, des sagitta qu'elle duro ensuite,BOMBARDA MAXIMA sur des arbres, BOOM, elle profite un peu, lançant aussi des CONFRINGO, histoire de faire ses propres feux d'artifices, la métamorphose maintenant, comme toujours, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge, simples et efficaces.

C'était la première étape de l'entraînement, il était temps de s'entraîner aux enchantements, elle lancera un enchantement de parole sur quelques dessins, certains était celui du'une dame, un oiseau, un enfant et un chiot, bref. Elle usera d'un Charme de Changement de Couleur sur diverses choses, une branche, un oiseau ou autre, un enchantement de luminosité, ensuite de quoi elle les Finite Incantatem. Voilà, pour la seconde étape, enfin, ce n'était que le début, maintenant elle lancera une série de Stupefix, Incarcerem, Totalus et Expelliarmus, des sorts basiques à connaître, c'était d'une importance primordiale pour un sorcier, pour la fin... Maintenant elle passait à la suite, la méditation, se plaçant contre l'arbre aux racines noueuses et son ombrage agréable.

La méditation donc, Fulgura se placera à genoux, tenant sa baguette en main comme à son habitude en somme, faisant lévité diverse choses, le but était simple, Fulgura se concentre toujours sur les objets en gravitation autour d'elle même, elle désirait une seule chose, c'était faire le vide dans son esprit afin d'atteindre un niveau de concentration rare. Le second niveau ? La purge de son esprit et des pensées parasites rongeant ses pensées, elle avait l'habitude forte d'années de méditation, son esprit était une forteresse inexpugnable dont elle était la maîtresse, elle restera là encore longtemps, en pleine concentration, en pleine méditation.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Ven 28 Sep - 12:04

Entraînement de Fulgura, encore et toujours sa pratique de la magie, même après Poudlard la demoiselle se devait d'être prête, de faire des efforts, toujours plus, c'est ce que l'on attendait d'elle, faire plus que les autres.

De nouveau ici donc, faisant ses échauffements, ses étirements, sa baguette dans sa dextre, elle lancera pour un début en fanfare quelques stupefix agrémentant de quelques expulso et protego, des totalus pour faire bonne mesure, une vingtaine de chaque sort. Elle passera immédiatement à la métamorphose, ne laissant pas sa pratique en arrière, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre, elle faisait toujours la même chose, c'était efficace. Maintenant, elle attaque la suite, expelliarmus, incendio, glacius et aguamenti toujours avec son protego en duo des conjurations, une vingtaine de chaque sortilèges, et pour finir, des maléfices avec toujours ce bon vieux protego, Silencio, confundus, sans omettre une seconde étape, Avis et chauve-furie, elle sagitta les conjurations animales, histoire de faire un entraînement plus réaliste, des cibles en mouvement, elle duro les flèches un p'tit coup de transmutation, elle lance dès le début un Elasticus et un protego, contre un arbre, elle lancera des Waddiwasi sur des pierres qu'elle aura récupérer, le but étant simple, que son protego stop les galets qui rebondisse contre elle, un entraînement pour son protego, elle passera à l'explosif, au phénoménal à la destruction, balançant des bombarda et des confringo sur des rocs et des arbres, une dizaine de chaque, ensuite la méditation.

Elle arrivera donc à l'ombrage de son arbre, sa baguette en main, elle pensera à sa vie, vidant son esprit, qui dit que cette dernière est simple et facile ? Les crétins. Elle s'enferme dans sa forteresse, son royaume de solitude, seule, seulement bercée par la brise campagnarde s’engouffrant dans les couloirs de cette glaciale citadelle, son propre monde, son univers, celui qu'elle s'est créée, tout en ressassant sa vie, elle fera des lévitation de pierres, gravitant autour d'elle, faisant cela un long moment, restant ici.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Sam 29 Sep - 12:54

Entraînement de Fulgura, même après Poudlard, elle continuera, c'est un besoin inconditionnel de se dépasser qui l'anime.

Toujours présente donc, arrivant ici en courant histoire de faire valoir son endurance, prête à en découdre contre un rocher ou un arbre, sortant sa baguette de sa senestre, elle débutera par quelques Stupéfix, Deprimo et Bombarda Maxima toujours avec son protego, elle usera d'oppugno faisant voleter des objets divers contre l'arbre et autre chose, des expulso fileront comme des comètes avec son protego en duo, une démonstration de destruction minutieuse, mais pas sans fondement, non, c'était un massacre précis, le genre chirurgical, le genre qui arrache et explose. Le moment des maléfices, Avis, Chauve-Furie et silencio et... le petit protego, droit sur l'arbre, comme à son habitude, quelques incendio, glacius et aguamenti pour les conjurations et son charme du bouclier en duo, des sagitta sur des chauve-furie, elle duro les flèches ajoutant un zeste de transmutation. Et... Viendra la métamorphose elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre.

L'heure de la méditation, Fulgura partira sous le vieux chêne, cet arbre à genoux les mains sur les hanches et les yeux clos, une grande inspiration... une très longue expiration, sortant derechef sa baguette, gravitation d'objets, méditation profonde, transcendance, elle s'enferme dans sa forteresse, son domaine de pensée, son esprit, restant seule, un royaume de solitude bien à elle, inexpugnable, c'est ce qu'elle recherche, des barrières aux désastres, elle s'enferme dans son royaume spirituel, son esprit devient un véritable château, un refuge pour ses malheurs et sa solitude teintée d'ombre, patiente, quiète, s'enfermant en elle-même, les diverses pierres, branche et choses gravitant et tournant autour d'elle-même.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Dim 30 Sep - 18:27

Nouvel entraînement de la sacrée, de la jeune demoiselle, toujours prête pour sa pratique.

La demoiselle arrivera donc ici, de nouveau fera quelques étirements et échauffements, elle sortira sa baguette de sa senestre, c'était un bon moment pour un entraînement le soleil était à son zenith, elle débutera par quelques aguamenti et des glacius tout en usant des protego en combo, ensuite, ce sera des incendio sur l'eau gelé toujours avec des protego, simple et facile à mettre en place, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, des sagitta sur les conjurations, qu'elle duro ensuite, un entraînement plutôt complet, mais... pas encore, la métamorphose elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre, ensuite, Stupefix, Expelliarmus, Totalus sur un roc, il fallait entretenir chaque sortilège, pour la suite sur un arbre, elle lancera des incarcerem, elle Diffindo les cordes ensuite elle evanesco les morceaux au sol, la suite.

Seconde étape, des enchantements de ci de là, elle lancera un enchantement de parole sur quelques dessins de sa propre main, cela suffirait largement, sinon des photos lambda, certaines représentaient diverses choses, des animaux, des sorciers. Elle usera d'un Charme de Changement de Couleur sur divers objets, un livre, son sac, une plume, un enchantement de luminosité, ensuite de quoi elle les Finite Incantatem, simple et efficace.

Maintenant, c'est l'heure de la méditation, tout en se dirigeant droit sous l'ombrage de son arbre, la méditation le sésame des penseurs, le havre des esprits en quête de calme, la méditation... le trésor des exilés. Fulgura est à genoux sous l'ombrage des branches, débutant son introspection à l'esprit, s'enfermant dans sa citadelle spirituelle, elle a beaucoup d'expérience à présent. Repoussant les pensées négatives, sortant sa baguette au bout d'un moment, la lévitation de quelques pierres aux alentours, sa maîtrise toujours aussi excellente, pouvant soulever de plus en plus de poids, lui permettant une concentration tout en s'entraînant à la magie, Fulgura restera là un bon moment.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Lun 1 Oct - 11:34

L'entraînement de Fulgura, ici, comme chaque jour, prête à la pratique de la magie et de la méditation.

Elle arrive en trottinant, le but étant , l'entraînement, autant physique que magique, sortant sa baguette de sa dextre, alternant chaque jour, elle débutera par des bases simples, le genre facile, mais nécessaire à la pratique de la magie, beaucoup l'oublieront, mais parfois un simple Lumos suffira à vaincre les ombres, d'un début simple, ce seront quelques Lumus Solem qui viendront à l'éclairage de l'ombrage des arbres, une dizaine toujours avec un protego, ensuite, ce sera des Arresto Momentum sur des oiseaux, des animaux, après quoi ? Plus d'actions, mais pas trop, des Lashlabask brûlant, Glissendo déroutant, toujours avec ce vieux charme du bouclier, il ne faut pas l'omettre, gardien de la vie d'un sorcier. Elle attaquera ensuite les maléfices, Silencio, Avis et chauve-furie, toujours avec son protego, une vingtaine de chaque sur un arbre, c'était bien suffisant, mais pas encore pour Fulgura, pas pour l'acharnée jeune femme, c'est donc sans attendre qu'elle continuera sa lancée par quelques conjurations, Aguamenti et Glacius afin de faire du gel, ensuite elle l'éclatera par des Incendio, s'il y a des feux, elle les éteindra de ses aguamenti, toujours avec son protego, la suite comme à son habitude sera plus violente, Bombarda Maxima en duo avec protego et Confringo informulé et protego, elle était proche de la fin, maintenant ? La métamorphose, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre, ensuite, Stupefix, Expelliarmus, Totalus informulé avec un protego contre un roc, il fallait entretenir chaque sortilège principaux et ses informulations, pour la suite sur un arbre, elle lancera des incarcerem, elle Diffindo les cordes ensuite elle evanesco les morceaux au sol, la suite, ce sera sa méditation.

Arrivant son les branches de ce vieux chêne, Fulgura prendra place sur les feuillages morts, sous l'hécatombe automnal, ce tapis de feuille odorant était agréable pour la jeune femme, ne se souciant pas un instant de se salir, elle passera à la méditation, baguette en main toujours, sur ses genoux, les yeux clos, elle fait de la lévitation de pierres, de roche de petite taille, des petites branches, n'importe quoi, comme à son habitude, profitant de sa respiration, de l'aspiration et de longue expiration d'un air pur, un moment serein, repoussant aux portes de son esprit les sauvages pensées, les pernicieux assauts des malheureux, remords et rancœurs, mais... comme d'un coup de main, elle les balayera, elle les repousse, plus de nuage, seulement un ciel azur et éclatant, un monde radieux, voilà la méditation de Fulgura, toujours en faisant ses lévitations et tout cela à l'ombrage de ce chêne.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Mar 2 Oct - 13:16

Un entraînement, comme à son habitude maintenant, la jeune femme était ici, préparant sa pratique de la magie, sa méditation comme chaque jour.


Il était temps de lancer quelques sortilèges destructeurs par plaisir, mais avant baguette dans sa senestre et étirement, échauffement, elle s’entraînera ensuite avec des Bombarda Maxima et des confringo infomulés sur des arbres avec un protego en duo, quel plaisir de tout faire péter, aux stupéfix informulé sur des rochers toujours avec un protego en combo, elle lancera sa passion dans ce dernier une bonne quarantaine de fois chacun, histoire de bien avoir l'habitude, ces sortilèges étaient dangereux, elle se rappelait de son entraînement et des conseils et pour la suite ? Elle fera simple, Fulgura lancera quelques Gemino sur des livres de son sac, des affaires diverses, une bonne trentaine de fois, tout en usant du protéiforme, ensuite de quoi elle lancera des reparifarge, histoire de parfaire ce moment de métamorphose, mais elle n'en finira pas là, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une trentaine de fois. Voilà pour la métamorphose, maintenant, c'était l'heure des Sagitta sur un arbre, sur un tronc une bonne quinzaine de flèches, par la suite elle s'entraînera à duro les flèches, lançant un chauve-furie, elle s'entraînera à tuer les chauve-souris par Sagitta, oui, elle s'entraîne à tuer des conjuration par des conjurations, un bon entraînement selon elle.

L'heure de la méditation, la jeune femme se mettra à genoux tenant sa baguette en main comme à son habitude en somme, faisant lévité diverse choses, le but était simple, Fulgura se concentre toujours sur les objets en gravitation autour d'elle même, elle désirait une seule chose, c'était faire le vide dans son esprit afin d'atteindre un niveau de concentration exceptionnel. Le second niveau ? La purge de son esprit et des pensées parasites rongeant ses pensées, elle avait l'habitude forte de sa scolarité de méditation, son esprit était une forteresse inexpugnable dont elle était la maîtresse.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 3 Oct - 14:02

Entraînement de Fulgura, un de plus parmi une légion, la jeune femme continuera toujours et encore, la volonté ne cesse pas.

Fulgura débutera ses échauffements et étirement, ensuite de quoi elle sortira sa baguette de sa dextre et commencera par quelques Stupefix, totalus, Incarcerem, Expelliarmus informulé, un protego en combo, tout cela une quarantaine de chaque afin de parfaire sa maîtrise des sortilèges principaux, la suite sera bien plus destructrice, elle usera de bombarda maxima sur des rocs, des arbres, un véritable massacre, renouvelant cela une dizaine de fois, elle lancera quelques oppugno sur des éclats de roches, d'arbres et autres objets qu'elle lancera ensuite sur un énorme rocher, un entraînement plutôt violent pour la demoiselle, la suite le sera tout autant, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une trentaine de fois. Voilà pour la métamorphose, maintenant, c'était l'heure des Sagitta sur un arbre, sur un tronc une bonne quinzaine de flèches, par la suite elle s'entraînera à duro les flèches, lançant un chauve-furie, elle s'entraînera à tuer les chauve-souris par Sagitta, tuant les conjurations sortant de sa baguette, une par une, ensuite confringo informulé et bombarda toujours avec un protego en duo, c'était suffisant pour aujourd'hui, elle se rendra à son chêne pour méditer.

L'heure de la méditation donc, se plaçant à genoux, les mains sur les hanches, elle méditera laissant les pensées délétères en arrière, elle sortira ensuite sa baguette, faisant lévité quelques objets divers, pierre, éclats de roche, branches, une ribambelle d'objets hétéroclite, une gravitation l'aidant à la concentration et la réflexion, Fulgura restera là, calme et sereine, atteignant sa transcendance, la demoiselle restera là méditant un long moment, des objets flottant autour d'elle.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 4 Oct - 14:16

De nouveau la pratique de la magie et de la méditation pour la jeune femme, une pratique continuelle pour se perfectionner.

Elle fera ses étirements, ses échauffements, ensuite de quoi, la jeune femme débutera ses passes de sortilèges ou plutôt, ses passes de maléfices, lançant donc dans un premier temps des Silencio, confundus et chauve-furie, quelques avis avec cela ? Pourquoi pas ! Elle lancera une dizaine de fois chaque maléfice avec un protego en combo, quant a la suite elle ne sera pas en reste, le but étant très simple, la pratique de la magie ! La trinité de la conjuration, l'eau le feu et la glace, elle lancera donc des incendio, glacius et aguamenti sur un arbre des roches, avec un protego en duo, une vingtaine pour chaque sortilège, les conjurations claquent contre les rocs et les arbres, elle évitera de lancer ses sorts sur les mêmes, changeant de temps à autre, le but étant la visée et le mouvement rapide, elle évite d'être statique, elle lancera donc par la suite des expulso, des statum, lumus solem, Lashlabask toujours avec un protego, c'était l'équipe basique, pour le reste et bien une quinzaine de chaque sortilège. C'était le moment de la métamorphose, elle lancera en conséquence quelques Gemino sur des livres de son sac, des affaires diverses, tout en usant du protéiforme, ensuite de quoi elle lancera des reparifarge, histoire de parfaire ce moment de métamorphose, mais elle n'en finira pas là, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois, un entraînement de longue haleine, complet.

Dès à présent CONFRINGO informule et protego contre des arbres BOOOM, BIMM BAMMM, bombarda maxima, elle s'éclate, il faut bien des p'tit plaisir. Elle passait à une suite plus calme plus simple, il était temps de s'entraîner aux enchantements, elle lancera un enchantement de parole sur quelques dessins, certains était celui du'une dame, un oiseau, un enfant et un chiot, bref. Elle usera d'un Charme de Changement de Couleur sur diverses choses, une branche, un oiseau ou autre, un enchantement de luminosité, ensuite de quoi elle les Finite Incantatem. Voilà, la suite le plat de résistance, maintenant elle lancera une série de Stupefix, Incarcerem, Totalus et Expelliarmus informulé avec un protego en combo, des de chaque jour, le genre qu'il faut connaitre par cœur, c'était d'une importance primordiale pour un sorcier, quant à maintenant, c'était le moment de la méditation, se rendant à ce vieux chêne aux racines noueuses et fières.


La méditation donc, le moment de la quiétude, baguette en main, lévitation autour, c'est le genre qu'elle fait depuis des années, le genre patiente et magique, pratique et efficace, chassant les pensées négatives de son esprit, cela durera un long moment, comme à chaque fois.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Ven 5 Oct - 14:37

Entraînement de la jeune femme, comme chaque jour, une préparation à la magie et la méditation, comme d'habitude.

Elle s'entraînera aux informulés, Stupefix, totalus et incarcerem sur divers arbres, changeant de cible tout en matérialisant un protego, ensuite ce seront des confringo informulé contre des rochers agrémenter de bombarda maxima, toujours avec un protego, elle débutera donc par quelques Defodio préparant quelques monticules, ensuite de quoi elle lancera sur ces derniers des déprimo, une manière d'entretenir sa magie et son endurance, pour le reste ? Elle usera d'aguamenti et de glacius tout en usant des protego en combo, ensuite, ce seront des incendio sur l'eau gelé toujours avec des protego, simple et facile à mettre en place, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, des sagitta qu'elle duro ensuite, un entraînement plutôt complet, mais... pas encore, la métamorphose elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre, un entraînement de plus en plus complet.

C'était l'heure des enchantements et des sortilèges incapacitants, il était temps de s'entraîner aux enchantements, elle lancera un enchantement de parole sur quelques dessins, certains était celui du'une dame, un oiseau, un enfant et un chiot, bref. Elle usera d'un Charme de Changement de Couleur sur diverses choses, une branche, un oiseau ou autre, un enchantement de luminosité, ensuite de quoi elle les Finite Incantatem. Voilà, pour la seconde étape, enfin, ce n'était que le début, maintenant elle relancera une série de Stupefix, Incarcerem, Totalus et Expelliarmus informulé avec un protego en combo, le but étant de connaitre ces derniers parcoeur.

La jeune femme se placera à genoux non loin de ce chêne, son rythme respiratoire en cinq/cinq, elle dépensait son existence au gré de ses devoirs, abandonnant son âme aux obligations, sacrifiant jeunesse et plaisir, alors si le monde est tel, tel, il faut bien le prendre, car Fulgura ne pensera plus à rien, vidant son esprit, s'enfermant dans sa citadelle de pensées, la femme à genoux élevant son être, vidant sa tête des parasites, culte d’un autre âge perdu pour bien des gens, rêves dorés, travailleuse bien trop acharnée, espiègle à ses heures perdues, joueuse non plus, elle ne vivotait pas comme certains, non, elle vivait à son maximum. Méditant, assidûment, l'encre de sa vie s'écoule en elle, et, la tête inondée de cette pluie d'affliction, elle tiendra dans sa main une obole pour ses rêves, et partout la main du rêve aura tracé le dessin de sa vie, celui de la réussite, c'était son espérance, elle méditera encore longtemps ici sous l'ombrage de ce chêne épanoui.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Sam 6 Oct - 14:07

Entraînement quotidien de Fulgura, cela se ressemble, cela déroge parfois, mais toujours, toujours elle s'entraînera.

Aspiration, expiration, baguette dans sa senestre, elle commence directement par des aguamenti et des glacius tout en usant des protego en combo, ensuite, ce sera des incendio sur l'eau gelé toujours avec des protego, simple et facile à mettre en place, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem et elasticus, Statum et Lashlabask. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, ensuite des sagitta sur des conjurations, qu'elle duro, les flèches donc, ensuite, un entraînement plutôt complet, mais... pas encore, la métamorphose elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre, ensuite de quoi les informulés, Stupefix, Expelliarmus, Totalus avec un protego en duo, sur des arbres, elle lancera des incarcerem sur un second arbre, elle Diffindo les cordes ensuite elle evanesco les morceaux au sol, pour en finir, ce sera des confringo informulé avec des protego en combo, tout cela sur un roc avec des bombarda pour finir.

Maintenant, la méditation sous l’ombrage de ce chêne, toujours sa baguette en main et sur ses genoux, quelques lévitations de pierre et de branche, quelques pensées, de la concentration et nous avons là un cocktail parfait pour sa méditation, elle durera un long moment encore, calme et sereine repoussant les pensées parasites.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Dim 7 Oct - 16:04

Pratique de la magie de Fulgura et entraînement, comme à son habitude.

Sortant la baguette de sa senestre ce seront des maléfices avec toujours ce bon vieux protego, Silencio, confundus, sans omettre une seconde étape, Avis et chauve-furie, elle sagitta les conjurations animales, histoire de faire un entraînement plus réaliste, des cibles en mouvement, elle duro les flèches un p'tit coup de transmutation, elle lance dès le début un Elasticus et un protego, contre un arbre, elle lancera des Waddiwasi sur des pierres qu'elle aura récupérer, le but étant simple, que son protego stop les galets qui rebondisse contre elle, un entraînement pour son protego, elle passera à l'explosif, c'est toujours cool les explosions, on en a jamais suffisament, balançant des bombarda et des confringo informulé sur des rocs et des arbres avec le charme de bouclier qui va bien, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une trentaine de fois. Voilà pour la métamorphose, maintenant, c'était l'heure des Sagitta sur un arbre, sur un tronc une bonne quinzaine de flèches, par la suite elle s'entraînera à duro les flèches, lançant un chauve-furie, elle s'entraînera à tuer les chauve-souris par Sagitta, elle relancera une série de Stupefix, Incarcerem, Totalus et Expelliarmus informulé avec un protego en combo et voilà c'est déjà pas mal, elle passera donc à la méditation.

La méditation, c'est facile, quelques arbres, on prendra place sous l'un d'eux, un chêne de préférence, car c'est le symbole de la puissance, de la force blablabla, son ombre est sympa, elle protège du soleil, ensuite ? Et bien, on se placera à genoux, une baguette dans la main, quelques lévitations d'objets alentours, quelques écartements de pensées parasites et négatives, et voilà... nous avons la méditation du jour.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Lun 8 Oct - 5:43

Encore un entraînement pour la sacrée jeune femme, toujours et encore un entraînement, pratiquant la magie très tôt le matin.

Elle fera ses étirements, ses échauffements, ensuite de quoi, la jeune femme débutera ses passes de sortilèges en sortant sa baguette de sa dextre avec des Bombarda Maxima et des confringo infomulés sur des arbres avec un protego en duo, passant ensuite à des maléfices, lançant donc dans un premier temps des Silencio, confundus et chauve-furie, quelques avis avec cela ? Pourquoi pas ! Elle lancera une dizaine de fois chaque maléfice avec un protego en combo, quant a la suite elle ne sera pas en reste, le but étant très simple, la pratique de la magie ! Les conjurations, elle lancera donc des incendio, glacius et aguamenti sur un arbre des roches, avec un protego en duo, une vingtaine pour chaque sortilège, les conjurations claquent contre les rocs et les arbres, elle évitera de lancer ses sorts sur les mêmes, changeant de temps à autre, le but étant la visée et le mouvement rapide, elle évite d'être statique, elle lancera donc par la suite des expulso, des statum, lumus solem, Lashlabask toujours avec un protego, c'était l'équipe basique, pour le reste et bien une quinzaine de chaque sortilège. C'était le moment de la métamorphose, elle lancera en conséquence quelques Gemino sur des livres de son sac, des affaires diverses, tout en usant du protéiforme, ensuite de quoi elle lancera des reparifarge, histoire de parfaire ce moment de métamorphose, mais elle n'en finira pas là, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, et voilà maintenant c'était le moment de la méditation.

Viendra ensuite la méditation, toujours à genoux sous ce puissant chêne sous le froid mordant, des vagues de sentiments jamais apaisés, comme une onde au milieux d'un lac au calme trompeur, car sous ses eaux se tapis un tumulte, d’où tomberait un noir silence et d'une traite une ombre encore plus noire sortirait en sautant de ces eaux, tout ce maussade et morne décor la remplissait d’une horreur aussi triviale que profonde, mais forte de son expérience, elle écartera les nuages, les tempêtes s'enfermant dans sa citadelle au fin fond de ses propres murailles, et de sa dextre tenant sa baguette, elle usait de lévitation comme concentration, elle méditera un long moment ici, seule reine de ce royaume.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Mar 9 Oct - 17:16

Entrainement de Fulgura, pratique de la magie et méditation comme à son habitude.

Elle arrive en courant, faisant des échauffements, quelques étirements, sa baguette dans sa dextre,  elle lancera pour un début en fanfare quelques stupefix agrémentant de quelques expulso et protego, des totalus pour le dessert, une quinzaine de chaque sort. La seconde étape ? La métamorphose bien entendu, toujours le même cirque, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois. Voilà pour la métamorphose, des protéiforme sur des objets Gemino, fusionnant ces derniers qui sont dédoublés, ensuite de quoi ? Des Reparifarge pour remettre de l'ordre, c'est toujours le même ordre pour la métamorphose, maintenant, elle attaque la suite, expelliarmus informulé, incendio, glacius et aguamenti toujours avec son protego en duo des conjurations, c'est important, même si elle n'a personne pour mettre à l'essai ses protego, une vingtaine de chaque sortilèges, et pour finir, des maléfices avec toujours ce bon vieux protego, Silencio, confundus, sans omettre une seconde étape, Avis et chauve-furie, elle sagitta les conjurations animales, histoire de faire un entraînement plus réaliste, des cibles en mouvement, elle duro les flèches, elle lance dès le début un Elasticus et un protego, contre un arbre Elasticus, elle lancera des Waddiwasi sur des petits galets qu'elle aura récupérer, le but étant simple, que son protego arrête les galets qui rebondisse contre elle c'est assez stupide, mais on fait avec, une manière de s'entraîner au protego. Maintenant, la méditation.

Attaquant la suite c-a-d la méditation, elle se placera sous ce chêne, méditation, voilà le maître-mot, débutant par quelques lévitations d'objets, allant crescendo, bien que l'important n'était même pas cela, elle pensa à ses journées, la vie avançant, suivant son temps et son p'tit bonhomme de chemin, il n'y avait rien d'incroyable là dedans, alors voilà, elle continuera ses affaires, calmement, un sempiternel carrousel dans sa vie, alors... elle méditera un long moment ici.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 10 Oct - 19:02

Entraînement de la jeune femme, comme chaque jour, la pratique de la magie et de la méditation, bien que les entraînements se ressemblent.

Arrivant rapidement ici, toujours en trottinant, de sa baguette dans sa senestre, elle débutera par les informulés, Stupefix, Expelliarmus, Totalus avec un protego en duo, sur des arbres, elle lancera ensuite des incarcerem sur un second arbre, elle Diffindo les cordes ensuite elle evanesco les morceaux au sol, pour en finir, ce sera des confringo informulé avec des protego en combo, tout cela sur un roc avec des bombarda maxima, un début dévastateur histoire d'avoir de la motivation, c'était le moment de la métamorphose, elle lancera en conséquence quelques Gemino sur des livres de son sac, des affaires diverses, tout en usant du protéiforme, ensuite de quoi elle lancera des reparifarge, histoire de parfaire ce moment de métamorphose, mais elle n'en finira pas là, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, des sagitta qu'elle duro ensuite, des expulso et des Statum toujours avec un protego, ensuite ? Des incendio et aguamenti qu'elle glacius, toujours avec son protego, pour la fin... elle utilisera simplement des Deprimo de ci de là, ce sera la fin de son entraînement, passant directement à la méditation.

La méditation, toujours la même, sous l'ombrage d'un chêne repoussant les pensées négatives et parasites, c'est la purge de son esprit et des pensées rongeant ses idées, elle avait l'habitude forte d'années durant sa scolarité, son esprit était une forteresse inexpugnable dont elle était la maîtresse, elle restera là encore longtemps, en pleine concentration, en pleine méditation avec seulement quelque objet gravitant autour d'elle à l'aide de sa baguette.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Sam 13 Oct - 5:01

Entraînement de Fulgura, comme à son habitude, c'est redondant, mais il faut bien le faire.

Aspiration, expiration, baguette dans sa senestre, elle usera en début de sortilèges basiques de quelques Glissendo, Lumus Solem. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, des sagitta qu'elle duro ensuite, ensuite la trinité des conjurations, aguamenti et des glacius tout en usant des protego en combo, ensuite, ce sera des incendio sur l'eau gelé toujours avec des protego, simple et facile à mettre en place, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem et elasticus, Statum et Lashlabask. Ce seront des maléfices pour la suite, avis, maléfice de chauve-furie et silencio, lançant des oppugno sur ces derniers, ensuite des sagitta sur des conjurations, qu'elle duro, les flèches donc, ensuite, un entraînement plutôt complet, mais... pas encore, la métamorphose elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco, elle refera cela une quarantaine de fois.

Maintenant, la méditation sous le fameux chêne, l'arbre de la patience, l'arbre avec tant de significations, bref, elle est dessous elle médite, elle fait ses affaires comme d'habitude, cela durera un long moment.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Lun 15 Oct - 15:15

De nouveau un entraînement pour la jeune femme, toujours la même chose.

Elle arrive en courant, faisant des échauffements, quelques étirements, sa baguette dans sa dextre, elle s'entraînera aux informulés, Stupefix, totalus et incarcerem sur divers arbres, changeant de cible tout en matérialisant un protego, ensuite ce seront des confringo informulé contre des rochers agrémenter de bombarda maxima, toujours avec un protego, elle débutera donc par quelques Defodio préparant quelques monticules, ensuite de quoi elle lancera sur ces derniers des déprimo, une manière d'entretenir sa magie et son endurance, pour le reste ? Elle usera d'aguamenti et de glacius tout en usant des protego en combo, ensuite, ce seront des incendio sur l'eau gelé toujours avec des protego, simple et facile à mettre en place, revenant à ses bases, elle usera de quelques Glissendo, Lumus Solem. C'était le moment de la métamorphose, elle lancera en conséquence quelques Gemino sur des livres de son sac, des affaires diverses, tout en usant du protéiforme, ensuite de quoi elle lancera des reparifarge, histoire de parfaire ce moment de métamorphose, mais elle n'en finira pas là, elle ferra donc apparaître des serpensortia, un amplificatum sur ces derniers, ensuite elle vera verto celui-ci, elle l'accio, le léviosa plus loin le lançant et l'Arresto Momentum pour qu'il ne se brise pas au sol, elle le réducto et selon la réussite, explosion ou réduction elle l'evanesco.

C'était l'heure des enchantements et des sortilèges incapacitants, il était temps de s'entraîner aux enchantements, elle lancera un enchantement de parole sur quelques dessins, certains était celui du'une dame, un oiseau, un enfant et un chiot, bref. Elle usera d'un Charme de Changement de Couleur sur diverses choses, une branche, un oiseau ou autre, un enchantement de luminosité, ensuite de quoi elle les Finite Incantatem. Voilà, pour la seconde étape, enfin, ce n'était que le début, maintenant elle relancera de nouveau une série de Stupefix, Incarcerem, Totalus et Expelliarmus informulé avec un protego en combo, le but étant de connaitre ces derniers parcoeur.


La méditation, dès à présent elle se rendra sous l'ombrage de ce massif chêne, profitant de ce dernier, elle se placera à genoux afin de méditer sur la vie et les choses alentours tout en faisant de la lévitation d'objets, c'était un combo efficace, vestige de ses nombreuses années, elle restera donc là pratiquant cela pendant un long moment encore.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Fulgura I. Croupton le Dim 11 Nov - 13:51

La vie de Fulgura passait et avançait a un rythme effréné, que d'aventure dans sa vie, si peu de temps à elle, entre le ministère et l'alchimie/potionnie la vie de la demoiselle était pleine et bien remplie, les missions nombreuses et la gestion était un travail harassant, mais elle était sacrée, sacré bout de femme d'ailleurs, s'échinant dans son métier, non sans omettre ses nombreux entraînements d'une grande aide pour sa maîtrise et le maintien de ses capacités, ses méditations aussi, un sempiternel carrousel, la préparation de potion pour sa famille comme convenue, de créations d'élixir, plusieurs idées germent ! Même une idée de sortilège, mais elle l’abandonna rapidement, bien trop de choses en perspective, restant sur son métier et la potionnie, restant loin de la vermine et des nuisibles, avançant toujours, assurément une demoiselle travailleuse toujours en mouvement passant au travers des mailles du filet, ces mailles faites de facéties et d'épreuves, de difficultés ! Bref, la jeune femme travail d'arrache baguette, vivant dans un superbe appartement, elle n'a pas encore de mari, mais c'est une bagatelle ! Certes ses amis sont presque tous morts ou alors n'ont pas lieu d'être des amis, mais elle rencontre une ribambelle d'individus bien plus noble au ministère digne de sa condition et surtout passionnant, elle apprend beaucoup, c'est donc fructueux, ajoutant à ce mirifique panel, l'expérience et les relations qui l'aideront à gravir les échelons, oui, tout cela était un serpentement d'une pertinence surprenante, comme dirait le dicton, vis comme un homme brave... enfin une femme en l’occurrence ! Et si la fortune t'est contraire, affronte-la avec un cœur empli de courage ! Bref, travail, potion, famille, entraînement, méditation, patrie.
avatar
Fulgura I. Croupton

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Coopération Magique Internationale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la campagne au R.U, une petite forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum