Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Empty Re: Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 18:33

Pendant le repas ses parents ne restèrent pas silencieux, ils discutèrent de beaucoup de choses: Le travail d'Achille qui se passait plutôt bien même si il exigeait parfois qu'il travaille de nuit, l'actualité moldu avec des agitassions en Afrique et même quelques sous-entendus plus discret sur l'actualité des sorciers, Judith a bien sûr essayé d'en savoir plus sur la vie de Tara à Poudlard mais il est peu probable que sa fille accepte ça. Alors que les assiettes se vidait enfin Judith servit des tasses de thés pour Achille et elle et peut être Tara si elle veut aussi, le moment tant attendu arrive enfin et son père la regarde droit dans les yeux.

"Bien Tara, j'ai beaucoup de punitions en tête pour toi et j'avais l'intention de te punir sans te laisser le temps de dire quoi que ce soit. Mais pour cette fois je suis prêt à t'écouter, je...On veut que tu nous dises exactement ce qui t'a amené à rejoindre ce groupe, tout ce que tu sais sur eux et aussi les gens qui t'ont poussés à faire ça malgré les risques."

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Empty Re: Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington

Message par Tara Windslaw le Jeu 6 Déc - 20:09

Contrairement à ses parents la petite Tara restera totalement muette, effacée de la discussion et de la scène cordiale et chaleureuse qui pouvait se dessiner sous les yeux des spectateurs imaginaires. Seul quelques bruits de couverts claquant de temps à autre sur l'assiette symbolisait sa présence, et deux trois soupirs s'ajouteront à cela. Les paroles qui régnaient durant le repas l'intéressait guère et s'est après sa dernière bouchée que la petite poufsouffle se préparait déjà à lever l'encre et à s'enfuir vers sa chambre, malheureusement tout ne se passera pas comme prévu. Une interpellation viendra briser son élan et obligera indirectement l'Américaine à s'asseoir de nouveau sur sa chaise. Se faisant petite face aux deux adultes commençant un interrogatoire qui laissait la gamine dans un état anxieux, elle était totalement désarmée face à cette ultimatum. Livrer ses seules amies à sa famille n'était clairement pas dans ses intentions, mais décevoir ceux-ci non plus. Elle devait faire un choix rapidement et c'est sans difficulté que la future troisième année choisira le plus stupide.

-Je... Je ne suis pas restée longtemps dans l'association, je sais juste qu'ils voulaient révéler les mensonges qu'avait propagé le ministère. Je voulais juste aider...
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Baguette : Mélèze , rougarou

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Left_bar_bleue85/200Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Left_bar_bleue50/150Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 20:21

Un seul coup d'oeil à l'expression de ses parents lui permettra de savoir qu'ils ne sont pas convaincu du tout, son père ne dit rien mais elle peut voir la colère monter chez lui, chose qu'elle a rarement l'occasion de voir chez quelqu'un qui est habituellement calme, quand sa patience sera épuisée il sera trop tard pour faire quoi que ce soit. C'est sa mère qui prendra la parole en lui prenant doucement la main.

"Tara...Tu sais on ne veut que ton bien, même si c'est difficile tu peux tout nous dire on ne va pas te punir pour ça. Au contrairement on te punirait plutôt pour le manque de confiance que tu nous montre."

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Jeu 6 Déc - 20:28

La colère de son père grimpant des échelons était certes remarquable, mais Tara était beaucoup trop concentrée sur le fait de maintenir son mensonge plutôt que de percevoir sans l'ombre d'un doute les émotions d'Achille. La machine était lancée et s'était au plus coriace que la victoire allait se présenter. Un véritable bras de fer psychologique que la poufsouffle n'abandonnera pour rien au monde. L'intervention de sa mère était la bienvenue, mais surtout inutile ; l'Américaine n'allait rien lâcher.

-Maman... C-Ce n'est pas un manque de confiance, mais j'ai beaucoup trop réfléchi à propos de cette histoire et je ne veux plus en parler. Je n'en fait plus partie, pourquoi renfoncer le couteau dans la plaie ?

Aucune colère ni méfiance ne se déclarera sur son visage, une légère incompréhension et mélancolie flottait sur son doux minois mais rien de plus.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Left_bar_bleue85/200Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Left_bar_bleue50/150Appartement miteux de Tara Windslaw - Quartier d'Islington - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 20:47

Avant que la mère de Tara ne puisse faire quoi que ce soit cette fois c'est Achille qui réagira haussant la voix face à l’impertinence de sa fille, quelque chose d'inhabituelle chez elle.

"TARA! Je t'ai demandé de me répondre pas de discuter. Tu ne devrais pas que nous ne sommes pas plus que des invités sur ce pays et que nous pourrions très bien partir bientôt, surtout si tu décides de nous mettre en danger sans réfléchir."

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Jeu 6 Déc - 21:00

Le père tentait un échec et math pour clore l'interrogatoire et einf connaître la vérité, mais Tara ne s laisserait pas faire de cette manière. Ils ne l'avaient sans doute pas remarqué mais la jaune avait énormément changé. En entrant à Poufsouffle elle avait appris de nombreuses choses et notamment la loyauté. Trahir ses seules amies ne faisait pas partie de ce vocabulaire, peut-être que pour calmer les tensions flottant dans l'air la petite héritière d'Helga Poufsouffle allait tenter un coup de bluff ? Après tout elle ne voulait pas paraître hautaine et la gentillesse était également légion dans les commandements de la maison du blaireau.

-P-Papa... J-Je te jure que je ne connais pas son prénom... On ne se disait pas nos prénoms pour éviter ce désagrément, je sais juste qu'elle était en sixième année à Gryffondor. S-S'il-te-plaît ne te fâche pas...
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 21:11

Sauf que Tara se trompe lourdement sur ce qui intéresse ses parents, l'existence de cette fille de Gryffondor n'a pas d’importance pour eux, la seule chose qui compte c'est ce qui se passe dans la boite crânienne de leur fille. Le coupe échange un long regards qui avait le pouvoir de transmettre les pensées plus efficacement qu'une longue discussion, visiblement ils sont d'accord pour cette fois et Achille continu d'afficher une expression sévère, mais il y avait aussi une certaine douleur dans sa voix.

"Ce que je veux savoir c'est tes motivations à toi, qu'est-ce qui t'a fait croire qu'abandonner une potentielle carrière au ministère qui t'offrirait une vie bien plus stable et agréable que ce que nous avons pu t’offrir pour une simple histoire de jeunesse serait une bonne idée? "

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Jeu 6 Déc - 21:24

La gamine avait progressivement relâché la pression en entendant la précédente phrase d'Achille. Il semblait plus intéressé sur le pourquoi et non le qui, et cet état de faits était plus avantageux pour elle. Suivant d'un discret coup d'œil les mimiques de ses deux parents, la jeune blonde commencera déjà à se lever, elle s'apprêtait à révéler sa motivation pour ensuite boucler et oublier cette fichue histoire idiote.

-Je ne sais pas pourquoi... Je voulais juste me rendre utile. Je n'ai pas d'explications, je suis vraiment désolée.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 21:42

Tara le sent la colère n'a pas disparu du visage de son père bien au contraire, elle se transformera bientôt en rancœur à son égards ce qui signifierait que cette discussion marquera à jamais ses futurs relations avec son père les éloignement inexorablement l'un de l'autre. Il n'ajoutera rien de plus visiblement exaspéré mais Judith devait encore lui parler.

"Attends Tara, je n'ai pas eu le temps de te le dire mais dès demain MA famille va venir nous rendre visite ici, ils veulent nous voir tout les deux. Je sais que tu ne les connais pas et jusqu'à il y a peu c'était mon cas aussi, mais je pense qu'il est important de renouer avec eux."

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Jeu 6 Déc - 21:56

Tara sentira aussitôt la minime haine de son père à son égard et voir ce sentiment encore inconnu parcourir le visage de l'homme l'ayant porté dans ses bras le jour de sa naissance lui fait approuver une sensation presque insupportable au cœur, un poignard transcendant sa chair pour venir se loger dans l'organe vital de la gamine. La mélancolie qui nageait dans les veines de la petite s'accentuait et la révélation de la mère n'arrangera pas ce sentiment néfaste. Tara était totalement hagard, avant elle se serait confiée à ses parents mais visiblement elle n'était plus en bon terme avec eux...

-Je... Pardon ? C'est pas drôle Maman, si vous voulez me faire des blagues maintenant c'est vraiment pas drôle...

La jeune poufsouffle avait tendance à faire le mauvais choix à chaque fois, et c'est en cette instant qu'elle récidivera sans gêne. Elle éprouvait crescendo un manque d'empathie et c'est généralement à Achille qu'elle se confiait. Laissant le vide sonore s'installer dans la pièce, la jeune américaine s'approchera de l'homme pour le prendre dans ses bras.

-J-Je suis vraiment désolée Papa...
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 22:08

Tout d'abord Judith hoche négativement la tête, elle comprends sans mal la réaction de sa fille à ce sujet là.

]"Non ça serait mesquin de ma part de te faire une blague comme ça, c'est pourtant bien vrai. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec eux mais même si ça peut se passer mal je pense que ça vaut le coup d'essayer."

Pourtant le père semble rester de marbre face à l'affection visiblement de sa fille, il est très attaché à elle il a plutôt mal prit le fait qu'elle lui désobéisse de la sorte en se mettant en danger pour un simple coup de tête.

"Allons donc tu essayes de m'amadouer avec un câlin maintenant? Tout ce que je veux pourtant c'est pouvoir parler avec toi en face à face, est-ce que c'est si difficile que ça?"

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Jeu 6 Déc - 22:22

Les paroles de sa mère semblaient oiseuses dans les oreilles de sa fille, peut-être était-elle trop fatiguée pour y croire, ou tout simplement que son esprit était embrumé par la froideur de son père.

-D-D'accord... Je... Je serai là...

La petite Tara était malgré tout ces mots accrochée à son père, la tête posée sur son habits. Elle sentait les larmes venir du fait de l'indifférence d'Achille, mais pendant une fraction de seconde la gamine réussira à retenir le ruisseau de tristesse qui ne voulait que slalomer sur les joues rouges de l'Américaine.

-J-Je suis vraiment désolée Papa... J'ai été stupide, je suis désolée...

Et après ces quelques souffles de syllabes la jaune reprendra la même position qu'avant, qu'importe si cela prendrait toute la nuit pour espérer obtenir une réponse.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 6 Déc - 22:36

Encore son père ne semble pas réagir, toute fois sa voix devient bien plus calme qu'avant, il n'est pas sadique et il ne prend aucun plaisir à faire du mal à Tara.

"Tu sais combien de fois tu t'es excusée depuis que je suis arrivé? ça ne t'avancera à rien dans la vie, si tu es vraiment désolée tu devrais le prouver et pas juste répéter ce mot en boucle."

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Sam 8 Déc - 13:15

Sa joue était toujours accrochée aux habits de son père, visiblement le jeune gamine n'avait aucunement l'intention de quitter l'homme sur cette dispute et ce différent. Tara laissera ses bras accrochés et enroulés autour de la taille de son père. Celle-ci entendait bien les paroles et morales de celui-ci mais elle n'avait aucune option ou carte en main pour pouvoir satisfaire les attentes d'Achille, du moins en cet instant.

-J-Je ne sais pas... J-Je vais être sage et faire ce que v-vous dîtes Maman et toi promis, je ne v-vais plus faire de bêtises P-Papa...
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 8 Déc - 18:44

Même si Achille était toujours très en colère il reste toujours le même papa bien trop gentille pour le bien de sa fille. Alors il cède partiellement et caresse le haut de la tête de la petite Tara. Il est toujours irrité par la tournure qu'à prit cette discussion mais au moins il ne se montrera pas rancunier si Tara ne le déçoit pas une nouvelle vois

"Tu as intérêt d'être sage, tu te souviens encore de quand on a était obligés de fuir notre pays pour venir ici n'est-ce pas? Si tu t'associes aux mauvaises personnes il est fort probable qu'on soit obligés de partir une nouvelle mais cette fois j'ignore ou nous pourrions aller. Alors s'il te plait Tara, reste sage et évite le contact des mauvais éléments de l'école."

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Dim 9 Déc - 12:39

La main de son père posée sur sa chevelure partiellement doré et partiellement brunie lui redonnera instantanément du baume au cœur. La petite sorcière ignorait si il voulait lui accorder son pardon à travers ce geste d'affection, mais ce simple mouvement lui suffisait déjà, les paroles dans ce cas deviendraient inutiles et oiseuses...

-O-Oui je serai sage promis P-Papa...

Le temps qu'Achille formule son pardon la poufsouffle avait largement eût le moment de tirer ses larmes du tréfonds de son esprit pour les faire jaillir et couler sur ses joues, difficile à dire si les marques de tristesse dégringolant de son visage s'arrêtent progressivement ou continue leurs parcours.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 10 Déc - 17:06

Alors que Tara commençait à pleurer c'est une autre personne qui vient la prendre dans ses bras aussi, sa maman. Elle était restée silencieuse pour laisser sa fille et son mari régler cette histoire mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas était affectée par ce qu'il c'est passé. Après ces quelques instants de paix Achille dit finalement:

" Tu dois êtes fatiguée Tara, tu devrais aller dormir."

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Mar 11 Déc - 20:58

Un silence méditatif qui avait inconsciemment soufflé à l'oreille de la mère le bon choix à adopter. Sentant cette main chaleureuse se rapprocher inexorablement, Tara se retournera vers la personne qui donnait ce soutien moral à la petite jaune. Les yeux larmoyants scrutait la jeune femme comme pour lui demander une aide psychologique plus importante. Mais rien de plus ne pouvait être fait, les évènements étaient passés et les erreurs qu'elle avait commise lui restaient en tête, nageant sans scrupules entre ses souvenirs si tendre...

-O-Oui P-Papa...

Sans broncher face à ce bloquage dissimulé, la poufsouffle tournera les talons pour s'enfuir dans sa tour d'Ivoire et s'assoupir le temps de quelques minutes sur son lit froid, plongée dans l'obscurité et la pénombre.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut