Quelque part, non loin de Downing Street.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelque part, non loin de Downing Street.

Message par Le Boucher le Sam 13 Oct - 14:17

Une fois encore, le Boucher fit usage de magie noire à l'encontre d'autrui, alors qu'il se garait le criminel en avait profité afin de le placer sous son contrôle. Le plan se déroulait étonnement bien il fallait dire, tandis qu'il observait vaguement l'enseigne en face, l'usurpateur s'adressa finalement à son nouveau pantin.

- Sais-tu où se trouve le Premier Ministre actuellement ? Si oui dis le moi tout de suite. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Le Boucher chercha dans le sac de Madame une petite boite qu'il avait glissé plus tôt, elle contenait de quoi écrire tout simplement. Il commença donc à rédiger quelque chose mais s'interrompit afin d'écouter ce bon Dominic.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Dim 14 Oct - 2:31

Le cocher gara proprement l'aston martine d'une façon un peu plus mécanique qu'à l'accoutumée. Il répondit naturellement à sa patronne. Le magasin, quant à lui, semblait bien ouvert.

- Je n'en ai pas la moindre idée, ma Lady. Probablement est-il en réunion, c'est un homme important votre mari.

Dominic ne sembla pas relever que Madame se soit mise à écrire, le regard figé devant lui et les mains encore sur le volant.

Message par Le Boucher le Dim 14 Oct - 16:28

- Reconduisez moi à mon domicile Dominic. Et parlez moi des procédures de sécurité habituelles, vont-ils m'interroger ? Me fouiller peut-être ? Parlez.

Au cas où Madame aurait omit de dévoiler certaines choses, même sous l'emprise de l'Imperium sans bonnes questions on n'obtenait pas de bonnes réponses. Il jeta un oeil aux aiguilles d'une montre dissimulée au préalable sous ses vêtements, l'heure tournait.

- Attendez, ordonna l'usurpateur tandis qu'il lui griffonna prestement quelque chose sur un morceau de papier, vous allez déposer cette boite dehors, dans cette impasse. Ensuite nous partirons.

Le Boucher glissa le morceau de parchemin au fond de la boîte à chaussure, vide de contenu si l'on oubliait évidemment les diverses couches de papiers superposées à l'intérieur, puis la lui tendit.

- Allez, dépêchez vous.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut