Hall de Réception, Swallow Hilltop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall de Réception, Swallow Hilltop

Message par Scott W. Miller le Jeu 4 Oct - 5:12


Accueil Swallow Hilltop,
Lethbridge - Canada.
Hiver 1950...▮


D'après le responsable des préparatifs, mandaté par la présidente Seraphina Picquery - la revenante -, Swallow Hilltop est un lieu de repos, d'introduction aux évènements à venir. Cette notion est importante, puisqu'elle est remémorée à chaque agent qui frôle le sol du chalet officieusement condamné. Le hall d'accueil, autrefois si confortable et chaleureux, a depuis perdu de sa bourgeoisie ; pour une raison philosophique simple : les nouveaux pensionnaires intermittents ne peuvent oublier d'où ils viennent, qu'elle est la situation du pays de l'Oncle Sam - ils en sont, par ailleurs, tout juste séparés d'une frontière évaluée à 400km plus au Sud.

La réception est éclairée de quelques lampes à incandescence, dont les va-et-vient successifs des sorciers américains ont progressivement déstabilisé le champs d'action. Les lieux sont aussi constitués de quelques meubles anciens mais douillets, pour qui sait faire preuve d'un peu de souplesse. Deux sets de lits superposés, autrefois réservés au personnel, se trouvent dans une petite pièce au fond de ce rez-de-chaussée. On accède à une cuisine sommaire sur la gauche, enfin l'escalier sur la droite mène aux deux étages supérieurs.
L'Obscurité se veut intentionnelle, le seuil de prudence ayant déjà été rompu. C'est de vieux détracteurs - aux mœurs bien établies - que Scott W. Miller et ses hommes soupçonnent, depuis peu, d'avoir franchit la frontière canadienne.
avatar
Scott W. Miller

Baguette : Noisetier, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
170/200  (170/200)
Volonté:
150/150  (150/150)
Statut: Directeur de la Séc. Magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum