Demeure Codrington dans le Nord-Pas-de-Calais

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demeure Codrington dans le Nord-Pas-de-Calais

Message par Magnus Howard le Mar 30 Oct 2018 - 23:33

- Certes, ce n'est encore , que le début, de la vie, il y a encore beaucoup a apprendre, que ce soit dans les danger au qu'elle ont pourrait faire face comme ce que , veut nous apprendre , la nature,et la vie, je ne pourrais plus être la ,pour continuer a t'entraîner durant les , année, qui viennent, pendant la scolarité, il faudra que tu , trouve les moyen, pour devenir plus, fort, mais je te fait confiance.
dit t'il calmement, henry avait été son apprenti a poudlard, mais il ne pourrait plus suivre , avec les mois qui risquaient, de les séparé si ils ne se voient plus que rarement .
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Henry Codrington le Mer 31 Oct 2018 - 6:29

-Oui. Je compte bien prendre pleinement ses cinq ans pour faire de moi le sorcier que j'ai le potentiel d'être.

Henry se lève en s'étirant puis dira d'un air neutre en retournant vers la demeure.

-Allons manger.
Henry Codrington

Baguette : If, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
16/150  (16/150)
Statut: Troisième année

Message par Magnus Howard le Mer 31 Oct 2018 - 10:22

Magnus se leva finalement, il fit un léger sourire,en hochant la tête de haut en bas pour dire que oui.
- Soit , allons y .dit t'il tout simplement, et magnus aussi partis suivre henry afin de prendre , le repas , du soir .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Jeu 1 Nov 2018 - 21:08

Le mois, d'août , semblait être enfin, arrivé,la nuit présente, ou peut-être qu'elle été en train de tomber le jeune homme se promener, une nouvelle fois dans le jardin , si il y avait une chose qui lui manquer , c'était la musique,cela fait un moment , qu'il n'en a plus jouer, ces pour ça que dans ces pensé en plein dans son esprit, le  jeune homme , penser au musique dont il jouer, de temps en temps , et les cours qu'il avait reçut de dorothée , il n'oublierait pas le jeune garçon qui lui a appris a jouer, magnus déambuler,  dans le jardin cette nuit la sans arrêter la marche, parfois il avait chercher, a faire autre chose  que des dessin de dragon, ou, juste utiliser flambios, mais lui penser toujours a  quelques chose en lui avec les dessin, ceci, mais , maintenant , a l'air libre il espérer, trouver, quelque chose qui l'inspire

Il ne cesser , de continuer, a s'imaginer, a jouer du piano, parfois cela lui rappeler son père, comment, allais t'il ? et julian ? ou ça maman .. l'homme ne pu savoir, car avec le temps il est devenu dur, a ne pas montrer, ces inquiétudes au, autres, de temps en temps fut un temps ou, il eu pleurer, mais actuellement, il n'en avait pas envie, la vie continuer toujours d'agir, conscient , qu'il été un adulte , mais magnus eu, du mal a s'y faire, r du moins pour le moment .

Le temps passé, et il vie , dans un temps ou , seul la paix semblais être, mais , cessant de réflechir, il su qu'il voulais , faire quelques chose , il aimerait de nouveau, se battre , après autant, de calme, mais ce n'était pas juste , en , se battant, qu'il pourrait vivre, l'adulte qui n'était plus, de la maison, du lion , a quoi appartenait t'il désormais ? une réflexion , soudaine, qui lui tomba dans la confusion, qui , été t'il ?

Juste magnus, pensa t'il ..il se rendit compte que  toute ces histoire , de maison ,n'avaient, enfin plus d'importance, pour, lui, mais seul ce qui compter , pour lui étaient, les sorcier, mais il n'allais pas non plus agir en fuyant, si , aucune règle ne lui permettez, cela,  après autant de réflexion , qui lui venaient,  pendant qu'il chanter, dans son esprit, l'homme finit par s'assoir une nouvelle fois , par taire, sur l'herbe , afin d'admirer les étoiles . 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Jeu 1 Nov 2018 - 22:19

Les vacances touche leur fin. Henry et Magnus en avait probablement bien profiter à leur façons avec leur petites expéditions chez les moldus à la répétition entre autres, et leur discutions ''philosophique'' et sur l'avenir.

Le jeune Serpentard avait toutes ses valises déjà envoyer à destination à Poudlard quand à lui il et sur le point de partir avec le vieil homme qui les à amener au début des vacances. Henry ira retrouver Magnus dehors pour probablement lui dire aurevoir ils ne se verront pas avant un moment.

-J'ai parler avec mon elfe de maison… Considérant que mes parents ne sont pas revenu, puis enfin… Tu peux rester autant de temps que tu le souhaite ici. Moi je retourne à Poudlard le moment et venu.

Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 1 Nov 2018 - 22:26

Magnus vit , henry le jeune homme semblait, déjà prêt mais quand  à lui ? il souhaiter, travailler au ministère, puis, il n'était pas sur si il comptais, rester tout le temps, dans la demeure .

- Soit, moi, je compte travailler, au ministère , du moins j'espère qu'ils m'accepteront, et cela m'obligerait, probablement, a revenir, au royaume unis, je resterais, jusqu'à la fin des vacances .  dit t'il ,sérieusement, l'homme se tenait a ça décision tout, juste prise, puis il comptais, retrouver, aussi ça famille sachant qu'ils habitaient, en  amérique .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Jeu 1 Nov 2018 - 22:28

-C'est une bonne chose. Je suis sûr que tu fera un Grand Auror Magnus.

Répond le serpent d'un ton neutre en observant sont interlocuteur.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 1 Nov 2018 - 22:33

- De même , cela fait depuis  ma toute première année , que je souhaiter , atteindre, ce rêve de travailler, dans le ministère, mais je n'oublierais , pas non plus les évènements, qui se sont produits, a poudlard, je resterais prudent . 

dit t'il d'un léger sourire, en restant toujours , sérieux dans son propre regard, l'adulte ne fait que patienter, dans le calme .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Jeu 1 Nov 2018 - 22:37

-Aurevoir Magnus.

Henry se contente de sourire avant de tourner les talons puis de partir pour rejoindre l'homme et transplaner hors de la demeure.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 1 Nov 2018 - 22:42

- A bientôt henry .

dit magnus et le jeune adulte , le vis , partir, le voila seul dans la maison, pour le moment,  il restera encore un moment , la ou il s'était assis . 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Ven 2 Nov 2018 - 23:50

Bien , visiblement, avec les aspics qu'il avait, eu,  magnus ranger, déjà ces affaires, même si il n'avait pas eu, les notes nécessaire , pour pouvoir, devenir, auror, il ne savais pas si hésité, a tenté de postuler, ou non,pourtant, a cause, de cela quelques , pars le jeune adulte , de l'ex maison, du lion ne s'en sentais pas bien , de savoir, qu'il n'avait pas eu toute les notes, requise, même a ce moment, la, il s'en sentais écœuré , a vrai , dire, n'avoir, su allez plus loin, de ce qu'il aura voulu, mais même avec ces notes, pouvait t'il toujours y avoir la possibilité , de travailler, au ministère ? il n'était pas sur, pourtant, il ne communiqua pas cela, encore, a henry, il voulais y réflechir, mais pas ici,  l'homme,  voulais, trouver, ce qu'il pouvait faire maintenant, il devait faire un choix.

Mais, le qu'elle ? au fond il est perdu dans ces pensé, après tant de réflexion, il comptais partir de la demeure , dans les jours, qui viennent, ces pour ça qu'il est dans la chambre, que devait t'il faire ?
était , ce vraiment, en quittant , cette endroit qu'il pourrait faire le choix pour son avenir, ?  ou bien en trouvant, un moyen de revoir, ces parents, ? peut-être que c'était la .. il devait les revoir mais conscient , que ceci n'avaient pas donné, de réponse depuis un temps, ,comment pouvait t'il les contacter ? ne se poser que des réflexion sans agir, lui irait mal, si il fait trop de théorie , voila une des chose qu'il avait apprise,lors, de son apprentissage, a poudlard et grâce a son apprenti,qui été son amis désormais, calme, il devait le rester le temps qu'il ranger ces affaires, ne pas se laisser, aller par ces propres émotion ,quand il eu ,terminer il partis prendre, le repas, du soir, et par la suite, il finit par allez a nouveau dans ça chambre, afin de dormir, il souhaiter, juste être seul, afin de faire , ces futur, choix sans précipitation , aucune .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Dim 4 Nov 2018 - 14:26

C'est le même étrange homme qui aura amener Magnus ici avec Henry la première fois qui viens le chercher. Dans un gros manteau noir un chapeau  a la manière française au dessus de la tête  également noir se trouve le vieil homme fumant visiblement une pipe. Il se trouve sur le palier de la porte attendant Magnus, quand celui-ci se montrera il dira d'un ton nonchalant .

-Prêt à partir garçon ?
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Magnus Howard le Dim 4 Nov 2018 - 14:32

Certes magnus  avait ces, affaires , avec lui,  allez  t'il directement, trouver, un moyen , de contacter, le ministère pour essayer de travailler ? mes vu ces notes, magnus savais que cela risquer, d'être compliqué, et le seul soucis, ces qu'il n'avait pas, de maison a londres, il est temps, de trouver, les moyen, a réussir, ça vie, d'un air, sérieux, magnus , fut voir l'homme afin, de partir, celui qui l'avait ramener, en france, avec henry , et par la suite il répondit.

- Oui je, suis prêt.
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Dim 4 Nov 2018 - 14:39

Ils retourneront donc en Angleterre par les même moyens qu'il sont venu en France. L'homme laissera Magnus à Londres.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé