Résultats BUSES 12ème Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Maître du Jeu le Jeu 1 Nov - 18:07

Les notes de RÉUSSITE sont :

- Optimal
- Effort Exceptionnel
- Acceptable

Les notes d’ECHEC sont :


- Piètre
- Désolant
- Troll

A savoir que les notes "Désolant" et "Troll" ne permettent pas de poursuivre la matière concernée en 6eme et 7eme année.

Considérant cela, il vous faudra remplir cette liste :


- Astronomie :
- Botanique :
- Défense contre les Forces du Mal :
- Étude des Moldus :
- Histoire de la Magie :
- Métamorphose :  
- Potions :
- Soins aux Créatures Magiques :
- Sortilèges :

Et pour les options :

- Arithmancie :
- Etude des Runes :
- Divination :

Pour chaque matière, nous vous demandons d'expliquer pourquoi votre perso aurait telle note plutôt qu'une autre. Soyez convaincants. Nous nous réservons le droit de modifier certaines notes en prenant en compte ce que nous avons pu lire de votre personnage en cours.
Maître du Jeu

Maître du Jeu



Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Harmony Grey le Ven 2 Nov - 1:56

LES BUSES DE LA GRANDE HARMONY GREY.

Harmony est, malgré ses difficulté de concentration, une élève sérieuse. En effet dès la fin de sa troisième année, elle a révisé pour ses examens, pour ses BUSES. Elle a tout misé sur cet examen en espérant d'avoir non seulement bien compris mais aussi pour son futur, lorsqu'elle devra afficher ses belles petites notes sur son cv. 

- Métamorphose : Optimal. Doit-on vraiment expliqué ? La métamorphose est SA matière préférée. Non seulement sa nature de métamorphomage lui donne des facilité dans cette matière mais aussi son assiduité est remarquable dans cette matière, on atteint un niveau...FARAMINEUX !  

- Potions : Optimal. Attendez, vous parler bien d'Harmony Grey, la célébre jeune fille qui est dans l’exceptionnel club de potion hein ! Parce-que bon, pour y rentrer c'est déja très dur et faut être incollable dans toutes les potions, les savoirs sur le bout des doigts. Mais en plus sa permet de faire des potions en plus, en découvrant d'autre possibilité. Puis étant donné qu'elle y est rentré il y a de cela deux ans, elle a amassé beaucoup de savoir sur le contenant des petites fioles. Aucune raison d'avoir une note pourrie.

- Divination :Effort Exceptionnel. Alors la, c'est la deuxième matière préférée de Harmony. Elle a toujours rêvée de voir le futur proche ou même lointain. Ne serais-ce pour savoir ce qu'elle va manger au midi. Certes, cette matière est plutôt floue, même parfois incertaines. Mais la gryffondor s'y est accroché, surtout à son bouquin dans la bibliothèque.

- Astronomie :Acceptable. Pour être bon en Divination, il faut avoir les bases de l'astronomie. Car oui, c'est bien de savoir lire l'avenir dans les étoiles. Mais il faut aussi savoir leur noms et leur signification, sinon...On est mal barré. De ce fait, Harmony n'a fait qu'apprendre la base, ça ne lui a pas pris tout son temps de révision.

- Étude des Moldus : Optimal. Son père est moldu et sa mère travaille dans le département des moldu. Que dire de plus ? Les journaux à la maison sont moldus, les livres à la maison sont moldus et même les discutions à la maison sont moldus. Harmony est baignée dedans depuis sa naissance, partagé entre les moldus et les sorciers. En ce moment même elle doit avoir le même nombre d'amis moldus que sorcier. Bref cette matière c'est comme sur des roulettes de vélo.

- Sortilèges Effort Exceptionnel. Vu que cette matière est très importante pour plus tard et pour elle même. Elle c'est réservée dans son emploi du temps, des plages réservée à cette matière, c'était le mardi. Ainsi tout les mardi elle se bouffait les noms des sortilège, leur signification, leur utilisation et tout le tralala. Ce fut bien fastidieux, mais elle n'a rien relâcher.

- Défense contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel. Les sort en DCFM sont très utiles et certains sont les préféré de Harmony mais concernant les créatures...Pfiouuu. C'etait dur. Alors elle c'est forcé, ce qu'elle n'aime pas. Ainsi elle sait par cœur ce qu'est un vampire, un loup-garou, une goule...et tout le patatra. Mais ce qu'elle excellera le plus ce n'est pas sur les connaissances, mais plutôt sur l'exercice des sorts. Surtout que pour ce qui s'agit de ses connaissances, elle eut beaucoup de cours de Marius de Jacquier sur cette matière, elle ne put que s'améliorer.

- Histoire de la Magie : Acceptable. C'est assez intéressant l'histoire, malgré l'effet soporifique qu'attribut aggripa à ses cours. Si on s'y attarde bien on peut trouver des choses intéressante. Comme l'histoire de la création du quidditch ou même l'histoire de merlin le grand sorcier.

- Botanique :Désolant. Il y a eus une tentative dans le passé, lorsqu'elle a voulu devenir médicomage mais...Bon finalement ça à bidé et depuis elle n'a plus jamais retouché à un bouquin de botanique. De toute façon elle s'endormait dessus, aucun regret. De ce fait, il lui restait ses très anciennes et lointaines bases qu'elle avait en mémoire.

- Soins aux Créatures Magiques : Troll. Beurk...Plus jamais.

(Par contre faudrait changer le pavé, étude des moldus c'est une option maintenant Résultats BUSES 12ème Promo 1927647804 )
Harmony Grey

Harmony Grey


Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue90/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue61/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Derek Brook le Ven 2 Nov - 15:43

Astronomie:troll
cette année , derek n'avait pas bien, révisé, l'astronomie, le jeune homme , ne fut pas très intéresser , par les étoiles, la révision, de cette matière fut , un certains oubli , qu'il eu, ne pouvant , ce concentrer ,entièrement, sur toute les révision, qu'il devait faire.


Botanique:Effort Exceptionnel

Comme chaque année, c'était  une des matière, préféré  du jeune poufsouffle , a force, de révisé , celle ci, il commencer, a connaître mieux,  la botanique .



Défense contre le mal : Optimal

En ce qui concerne , cette matière , il fit un  peu plus d'effort, que l'an dernier,  a allez vers les autres élèves, afin d'apprendre, a travailler en équipe .

Histoire de la magie :Effort Exceptionnel

Comme , toujours, il ne fait que redoubler, d'effort, quand il devait étudier , la magie, suivant, ceux que lui raconter, ça famille, puis , en étudiant, dans la bibliotghèque .

Soins au créatures magique: Acceptable

Continuant, a révisé ,cette année , fut moins, bonne pour, le jeune homme certains trouble, ne cessaient, de lui venir, a cause, d'une certaines , phobie, qu'il avait qui l'empêcher, de ce concentrer , sur les soin, des créature, magique .

Potion: Optimal
Tout , comme l'année , précédente, les potions restaient, réussi malgré encore certaines erreur qu'ils pouvait, faire , a ajouter, un peu plus d’ingrédient, sans le vouloir.  

Sortilèges :Effort Exceptionnel
Quand derek devait apprendre, les sortilèges , il ne cesser, d'écouter, le professeur, suivant, avec attention, chaque, consigne , qu'il donné.lors des examens, il n'oublia , pas , chaque fois qu'il eu entraîner les sort au club de duel .


Option:

Etudes des moldu : acceptable 

Comme l'an dernier,  il, avait tendance, a avoir quelques difficulté , de suivre, le cours, correctement , même si habitant , dans le monde des moldu , il ne connaissez pas vraiment, tout les objet existant, et une des raison pour la qu'elle , il lui arriver, de dormir , en plein cours, du moins le jeune garçon avait fait semblant, de dormir, de temps en temps , du moins, il avait pu , faire quelques , effort, même si ceci étaient, encore compliqué pour lui .
Derek Brook

Derek Brook


Baguette : Érable, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue100/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue51/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (51/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Dorothée Skiss le Sam 3 Nov - 9:17

Contexte : Dorothée Skiss en véritable bourreau du travail, aura obtenu des notes dignes de son ascendance, enfin sa famille pouvait elle vraiment satisfaisable. Il avait sacrifié presque toute sa scolarité pour obtenir ces résultats, ne s'autorisant que la pratique de son activité préférée : la musique, ses activités de préfet et la nécessité de se nourrir interférer avec ses études. La rigueur à tout épreuve dont il faisait preuve dans ses études sera à coup sur récompenser ainsi que sa régularité des plus marquantes. Les multiples coups durs qu'il avait put recevoir n'avaient fait qu'exacerber sa volonté de réussite scolaire, seul échappatoire dans un monde pour un monde totalement sous contrôle et restreint qu'était les études et surtout seule perspective fiable d'adoucir un temps soi peu son avenir de manière certaine.

Astronomie : Optimal
Apprendre par cœur, ne pas laisser de droit à l'inconnue, tel était le crédo des révisions du jeune homme. Il avait ingurgité la masse de livres qui lui imposait cette matière qui avait su capter son intérêt, provocant un investissement encore supérieure à ce qu'il pouvait fournir habituellement. Les séances d'observations à la tour d'astronomie pouvaient presque s'apprêter à des moments de détentes alors qu'il reconstruisait chaque jour l'avenir sous son fusin. Cette matière lui permettait de voyager, chose que le jeune homme avait bien peu le loisir de faire, son esprit comme sont corps enfermé entre quatre murs et un plafond de verre qui s'opacifiait un peu plus chaque jours.


Botanique : Efforts Exceptionnels
Dorothée ne rendait pas honneur par ses résultats à la voix qu'il choisira d'adopter deux mois plus tard. Sans aucun doute il connaissait chacune des plantes au programme, leurs propriétés, leurs utilisations mais il faut croire qu'il n'avait nullement la main verte. Quand celui ci essayait d'arracher les gousses d'un snorgufle il était des plus perturbés et n'arrivait jamais à obtenir de manière efficace ce qu'il souhaitait. Était ce dut à un manque de travaux pratiques dues à son ascendance ou juste un mauvais contrôle de son appréhension ? Il était difficile de le dire mais le résultat restait le même. Il connaissait ce qu'il y avait à connaître mais les résultats pratiques étaient laborieux, quoi que les résultats restaient ceux attendus. Cette faiblesse évidente lui vaudra un effort exceptionnel, la note maximale ne pouvant de toute évidence pas lui être attribué.

Défense contre les Forces du Mal : Acceptable
Quand la partie pratique était prégnante, le jeune homme s'effondrait. Certes le jeune homme s'était amélioré au fur et à mesures des évènements qui ont put l'agiter. Mais son manque d'initiative manifeste aura tôt fait de ruiner ses résultats, embrouillés par la confusion et la nécessité d'agir en réaction ce que le jeune homme détestait, étant bien plus dans l'anticipation. Heureusement ses résultats théorique contrebalançaient cette faiblesse dut à son tempérament et son manque d'entraînement, lui permettant de se racrocher à un acceptable des plus sains, mais qui faisait tâches au milieu de ses notes des plus propres, surtout venant d'une matière où les notes en dessous du acceptable étaient rares pour la majorité des élèves.  

Histoire de la Magie : Optimal
Cela n'étonnera personne, c'était un optimal mérité et facilement atteignable. Dorothée ayant grandit dans le milieu magique, baigné dans la politique dès son plus jeune âge et se dévouant à cette même carrière il lui était obligatoire d'obtenir ces résultats et il l'avait obtenus sans flancher. Sa rigueur, sa méthode, ses fiches et son investissement en cour ne firent qu'exacerber ces facteurs déjà déterminant pour l'obtention de la note maximale et il avait remplit sa copie sans trébucher une seule fois.

Métamorphose : Acceptable
Le manque d'entraînement avait eu raison de lui, combiné à une touche de dépit. La matamorphose était sas doute une des matières pratiques qui l'avait le plus intéressé, il aurait même éspéré atteindre une spécialisation dans ce domaine. Mais son père était inflexible et cette matière ne lui convenait pas. Il avait donc finit par la laisser derrière lui, la sacrifiant au profits d'autres matières plus conventionnels, son manque de pratique et sa faiblesse naturel pour ce qui s'agissait de sortir des sentiers battut lui permit d'avoir uniquement un acceptable qui avait été consolidé par des bases théoriques des plus solides comme à son habitude.

Potions: Optimal
Une matière qu'il n'appréciait fondamentalement que moyennement mais qu'il avait finalement dut adopter, potionniste étant la voix toute désigné pour le jeune homme. Forcé par le cour des choses il s'était donc vu réviser de manière régulière ette matière qui était au final des plus simples. Suivre une recette, quel pouvait être le problème pour quelqu'un d'aussi psychorigide que le jeune homme qui ne s'autorisait aucun écart et avait retenus à la lettre les procédures à mettre en place. Les rituels de préparations qu'il avait avant chaque création de potion devait lui porter chance au vu de ses résultats souvent plus que satisfaisant en cour et qui l'avait valut d'être intégré au club de Madame Croupton.

Soins aux créatures magiques : Acceptable

Encore une fois il avait des bases solides, mais il était effarant de constater son manque d'empathie envers les animaux, ou peut être était ce le contraire. Toujours est il que le jeune homme, déjà peu à l'aise à l'idée de côtoyer certaines créatures visqueuses, dégoutantes ou plus ou moins agressives se voyait bien souvent rendre la pareil par celles ci qui percevaient son inconfort, ce qui rendait les contacts bien difficile. Face aux animaux porter un masque était inutile, ils lisent en nous et on ne peut s'en cacher. Ce qui ne faisait pas l'affaire du jeune homme. Bien heureusement ses résultats à la parties théoriques compenseront sa prestation médiocre lors de l'épreuve.

Sortilège : Optimal
La seul matière pratique qu'il accomplit avec brio, mais en même temps qui en doutait ? Cette matière était des plus aisée, le jeune homme en sa qualité de musicien imprimait chacun des gestes qu'imposait les sortilèges durant les cours et se voyait capable de les restituer à la perfection. Sa baguette était certes plus volatile que son archer mais c'est avec exactitude qu'il la maniait sans les contraintes de la peur dans un matière moins exigeante que la métamorphose. Les entraînements avec monsieur Valrand n'étaient sans doute pas non plus totalement étrangers avec à ce résultat parfait qu'il avait obtenus.

Arithmancie : Effort Exceptionnel
Un résultat assez étonnant de la part d'une aussi forte tête que Dorothée, et pourtant… Et pourtant l'apprentissage pur et dur avait ses failles et elles s'étaient dévoilées à lui lors de cette épreuve. Enfermé dans ses exercices maintes fois répétés et dans son cour il se vu bloqué dans un exercice sortant des sentiers battus, demandant plus un sens logique développé que la simple répétition sans réflexion de ses cours. Il pêcha bien évidemment par manque de créativité, lui infligeant la note non moins excellente de l'effort exceptionnel, mais le privant du sésame de l'optimal.

Etude des runes : Optimal
Des résultats exceptionnels pour une matière exceptionnel. Cette matière aux apparences si ternes avait évéillé chez le jeune homme une rare curiosité. Peut être était ce les récits des anciens temps qu'il décriptait, cette jouissance qui s'offrait à lui à chaque fois qu'il déchiffrait la partition qui s'ouvrait à lui, se sentir privilégié de détenir ce fragment de passé contenant une part de son interprétation ? Toujours est il que cette matière était une des rares avec l'astronomie qu'il appréciait réviser et les résultats s'en faisaient ressentir, se métamorphosant sous la forme d'un optimal, intérêt fusionnant avec la prédisposition que lui offrait sa rigueur pour lui offrir le meilleur.
Dorothée Skiss

Dorothée Skiss


Baguette : Saule, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue101/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (101/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue66/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Oèn Bryn le Dim 4 Nov - 14:27

Durant toute sa scolarité, Oén à malheureusement oublié l’objectif de sa venue dans l’école de magie, l’apprentissage n’avait pas été une de ses priorité avant de se rendre compte qu’il devait passer les BUSEs en cette cinquième année. Résultat, il a essayé de sauver les meubles, même si en réalité il n’a sauvé que moins que ça.


- Astronomie : Piètre

Les étoiles, les astres, Oén ne lève pas souvent la tête pour les contempler, ça ne l'intéresse pas.

- Botanique : Pietre

Au debut de sa scolarité Oén s’était vraiment intéressé à la matière avant de vite l’oublier par ses activités extras-scolaires plus riches en émotions.

- Défense contre les Forces du Mal : Désolant

Oén n’est pas dans une optique de défense, il ne se rend pas non plus compte de ce qui est mal.

- Histoire de la Magie : Troll

Rien n’a ajouter.

- Métamorphose : Acceptable

Cette note fut obtenue grâce à l’aide de sa préfète qui n’a cessé de lui donner des cours de soutien de métamorphose en quatrieme et cinquieme annee.

- Potions : Désolant

De toute sa scolarité, Oén ne s’est jamais rendu à l’apothicaire, il n’a jamais accorder de réel importance à la création de potions et leurs possibilités.

- Soins aux Créatures Magiques : Piètre

Prendre soin des autres, ça ne lui ait pas encore venu à l’esprit malheureusement, donc prendre soin des créatures, vaut mieux ne pas en parler.

- Sortilèges : Effort exeptionnel

Une épreuve passée à la limite de ses capacités, même dans l'école de magie Oén ne s’est pas souvent servi de sa baguette et ce même lorsqu’il était en difficulté. Néanmoins, ces rares étaient des réussites.

-  Etude des moldus : Acceptable


Une mère sang mêlé, des pères de sangs mêlés mais aussi de sangs moldus, même sans la travailler la matière était plutôt facile.

-  Divination : Troll


Oén ne voit rien.
Oèn Bryn

Oèn Bryn


Baguette : Ébène - Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue70/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (70/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue31/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Percy Lingham le Ven 9 Nov - 18:26

Même si Percy a tendance à aimer glandouiller avec une tasse de thé à la main, c'est un élève studieux qui n'est pas à Serdaigle pour rien. Il a pris ces examens très au sérieux et a révisé avec l'objectif de valider le plus de matières possibles. Lecture, attention en cours et même révisions organisées avec ses Serdigles de camarades il aura mis un maximum de chances de son côté.

- Astronomie : Piètre
Regarder les étoiles n'a jamais fait parti des passions de Percy alors les reconnaitre... Il aura malgres tout révisé cette matière ce qui, à défaut de lui avoir assuré la réussite, aura permis de sauver les meubles. Et l'honneur. Un peu.

- Botanique : Troll
Aaaaah, les soirées d'hiver passées à tenter de retenir des noms de plantes ainsi que leurs propriétés. Percy s'est tellement endormis sur son livre de botanique qu'il aurait presque pu tricher avec les cours qui se sont imprimés sur sa joue... Sans parler des doux mots que Percy utilisait pour qualifier cette matière (mots que nous ne répèterons pas ici, il y a des enfants tout de même !). Bref, la botanique était clairement perdu d'avance pour lui, il n'a jamais aimé ça et son seul regret est de n'avoir pas pu éviter le "Troll" qui ajoute l'humiliation à l'échec.

- Défense contre les Forces du Mal : Optimal
CA c'est une matière que notre Percy national apprecie. Connaitre ce qui est dangereux, leur faiblesse et les moyen de lutter contre. Nettement moins ennuyeux que la botanique. D'autant qu'avec les évènements de sa 4ème année, Percy aura eu un soudain regain d'interêt pour la défense contre les Forces du Mal.


- Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
Percy aime bien cette matière. L'Histoire foisonne de récits divers, une caractéristique appréciable pour quelqu'un qui aime la lecture.

- Métamorphose :  Optimal
La métamorphose est la matière favorite de Percy et il ne s'en est jamais caché. Determiné à réussire dans cette matière et à en faire le sujet dominant de la suite de sa scolarité, il aura travaillé d'arrache-pied motivé à l'idée de dompter ce qui est considéré comme la matière la plus complexe du cursus.

- Potions : Effort Exceptionnel
Quand on est une buse (sans mauvais jeu de mot) en Botanique, on ne part pas spécialement gagnant pour les potions. Mais avec un peu d'entrainement pratique et un bon apprentissage par coeur, Percy aura réussi à décrocher cette note tout à fait honorable.

- Soins aux Créatures Magiques : Piètre
Pas franchement passionné par cette matière, Percy a toujours quelques difficultés à retenir le mode de vie et les habitudes alimentaires de chaque espèce.

- Sortilèges : Optimal
LA matière par excellence pour les sorciers. C'est en tout cas l'opinion de Percy qui aura fournis d'importants efforts pour se perfectionner dans la pratique des sortilèges.

Options:

- Étude des Moldus :Acceptable
Lui qui pensait que cette matière serait facile, il s'est heurté à l'ingéniosité tortueuse des Moldus. Ces braves gens n'ayant pas leur pareil pour faire émerger de leurs esprits tortueux toutes sortes de machines démoniaques au fonctionnement plus obscure qu'une cave à charbon, Percy aura eu pas mal de difficultés et s'en sort avec un "Acceptable"


- Etude des Runes: Effort Exceptionnel
Une option très sympathique, il est toujours plaisant de déchiffrer de vieux textes (la sagesse des anciens, tout ça...). L'épreuve, malgrès quelques accroc à la traduction, n'aura pas opposé beaucoup de difficultés à Percy.
Percy Lingham

Percy Lingham


Baguette : If, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue91/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue54/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (54/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Eadlyn Windslaw le Lun 12 Nov - 18:44

Eadlyn avait toujours été une élève exemplaire et modèle et tous les élèves qui eurent croisés son chemin s’accordait pour dire d’elle qu’elle était une noble travailleuse. Elle ne s’est jamais plaint d’un excès de travail, au contraire, elle s’en ajoutait toujours si elle estimait cela nécessaire.



  • Astronomie : Acceptable

Une matière qu’Eadlyn détestait, même si elle y avait passé beaucoup de temps en révisions durant ses jeunes années. Malgré l’aide aussi de Marius durant un an, elle appréciait seulement de voir les étoiles allongé dans l'herbe fraiche et mouillée, le reste restant à ses yeux une vaste blague et une perte de temps. De plus les cas pratique à faire pour cette matière était bien trop contraignant et elle avait autre chose à faire que de se coucher si tard. Elle aura abandonné les révisions de cette matière dès la fin du programme d’Astronomie, évitant de peu la catastrophe en tombant sur un des rares sujets travaillé ces dernières années mais dans son esprit, la perte de cette matière dans son temps d'étude était loin d'être quelque chose qui la rendait triste.



  • Botanique : Optimal

Si il existait une note au dessus de l’Optimal en Botanique, nul doute qu’Eadlyn l’aurait décroché haut la main sans aucun problème mais elle n’aura qu’un Optimal. On ne pouvait pas dire qu’elle se soit foulé pour l’avoir, la Botanique était devenue un 6ème sens chez elle, un don inné si vous préférez. Associez à cela l’investissement qu’elle avait mis dans son herbier/guide des plantes globales étudiés depuis la première année, et cela donnait ça, après tout sa mère avait elle aussi la main verte et elle avait grandis dans le même amour des plantes et besoin irrépressible que celui d'avoir de quoi s'occuper les mains. Ce n'est pas pour rien qu'elle a longtemps eu peur des limaces.



  • DCFM : Effort Exceptionnel

Que celui qui avait fait le pari d’un échec retentissant dans cette matière en première année, pleure toutes les larmes de son corps. On ne pouvait pas dire qu’elle était la première de sa classe en pratique mais la théorie faisait son oeuvre et avec les derniers évènements, sa pratique de duels (pas forcément régulière mais avec des adversaires intéressant), elle avait progressé de façon exponentielle ! Bien sûr, rien n'était parfait et elle peinait encore à la réussite de quelques sortilèges mais elle tenait le bon filon, elle en était sûre.



  • HDLM : Optimal

Une matière passionnante qu’Eadlyn révisait chaque soir juste avant de se coucher et cela depuis la première année. Après tout, elle aimait lire et c’était une matière assez théorique, ce dans quoi elle avait une tendance forte à l’excellence. C’était une matière qui pouvait être barbante pour beaucoup d’élève mais ce n’était pas le cas d’Eady, loin de là, après tout, l'histoire de la magie que sa mère avait commençé à lui enseigner plus jeune était essentiellement basé sur ces propres cours à elle, au contenu très différent de ceux de Poudlard, elle n'avait donc pas l'impression d'apprendre deux fois les mêmes choses. 



  • Métamorphose : Effort Exceptionnel

C’était loin d’être une passion, mais c’était nécessaire. Non, Eadlyn était loin du grand amour avec cette matière mais elle fournissait suffisamment d’effort pour décrocher un EE, pour se prouver qu’elle pouvait au moins y arriver. De surcroît, le professeur de cette matière était Monsieur Graves, elle savait au fond d’elle même qu’elle le décevrait si elle ne poursuivais pas cette matière jusqu'à la fin de Poudlard. Et même si elle le trouvait fortement incompétent, elle s’en serait voulu.



  • Potions : Optimal

Une matière qu’Eadlyn travaille assidûment depuis la première année grâce à Jeremy et à ses conseils ainsi qu’a son petit cachot. De surcroît elle comptait suivre la voie du druide, il lui était nécessaire d’exceler là dedans. Des résultats qui étaient somme toute logique, surtout si l'on savait que la jeune fille avait réussit une potion de deuxième cycle alors qu'elle était à peine en deuxième année. Elle échouait rarement, sauf en cours ou lors de l'intégration au club de potion malheureusement. 



  • SACM : Optimal

Une matière qu’Eadlyn aimait beaucoup, autant pour la professeur que pour sa fibre naturelle envers les animaux et la nature, même si elle n’en avait jamais eu. Miss Stump était une professeur qu’Eadlyn tenait en estime et qu’elle ne voulais décevoir, bien qu’elle l’ai déjà fait, à de nombreuses reprises, mais son assiduité en cours témoignait de sa promesse faite il y a quelques années au sujet de la plume d’oiseau tonerre enchanté, celle que sa main agirait toujours pour la justice.



  • Sortilèges : Optimal

On ne pouvait pas dire que la préfète des jaunes avait la fibre des sortilèges, néanmoins elle en maitrisait la théorie et aussi la pratique, surtout grâce aux entraînements de Monsieur Valrand avec Freddie. Nul doute que sans cela, sa note aurait été bien inférieure, cependant, avec tout cela, elle avait compris l'utilité des sortilèges et même si elle ne les utilisait pas pour la moindre tâche un peu harassante, elle les utilisait plus souvent qu’avant.



  • Arithmancie : Effort Exceptionnel

Eady avait été convaincue par Rachel de choisir cette matière avec sa petite experience en début de première année, mais assez découragée quand à la difficulté. Elle avait donc fait le stricte minimum jusqu’a ce que Tiara lui révèle en début d’année que pour l’offre d’emplois, il fallait quelqu’un de sort en Mathématique et les deux matières étant proches, elle avait accélérer ses révisions là dedans.



  • Etude des Runes : Effort Exceptionnel 


La jaune appréciait cette matière, quitte à s’arracher souvent les cheveux sur des traductions. Cela aura été une chouette découverte mais sûrement pas la plus belle de sa scolarité, néamoins, souhaitant continuer les cours dans cette matière, elle aura tout fait pour obtenir les notes adéquates. De surcroît Fulgura lui avait bien fait comprendre durant son choix d'options que cette matière ainsi que l'Arithmancie était plus importantes que les autres matières proposés en options, aussi avait elle compris qu'elle devait travailler assidûment cette matière, du moins durant la première année, histoire de s'assurer de solides compétences.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw


Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue110/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue78/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Botaniste au HWP

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Elea Lewis le Mar 20 Nov - 18:55

- Astronomie : Effort exceptionnel      
Elea était passionnée par l'univers et ses mystères. Elle avait été peu présente ces dernières années mais s'il y avait bien une matière u'elle avait suivie et révisée dans son coin c'était bien celle-ci. Son côté littéraire l'avait amenée à développer le côté scientifiue pour cet aspect de la nature ui la rongeait de curiosité.


- Botanique :  Piètre  
Alors la botaniue... Ce cours était l'un des plus ennuyeux u'elle ait suivie. Et encore, elle en avait raté uelues uns. Elle avait tenté plusieurs fois de réviser ce cours à la bibliothèue, mais sans grand succès, elle avait du mal à se souvenir des noms et des utilisations de toutes ces plantes. Elle avait tenté de comprendre. Mais sans grand résultat...


- Défense contre les Forces du Mal : Optimal  
Voilà l'un des cours préféres de Miss Ravenswood, u'elle a plus ue beaucoup travaillé autant dans la théorie ue la pratiue. Elle adorait ce cours et son espoir de devenir Auror comme ses parents l'avait motivé à travailler assidûment.  Elle espérait bien obtenir la meilleure note ui soit et rendre fiers ses parents.


- Étude des Moldus : Acceptable  
Elle n'était pas passionnée par ce monde. Elle s'était uelue peu renseignée suite à sa rencontre avec Freddie Bates, pour en apprendre plus, avait suivi les cours mais ne s'était pas prise de passion pour autant. Cependant elle s'était bien renseignée afin de mieux comprendre la raison de la haine de son côté paternel envers eux. Ce ui l'a finalement conduite à s'opposer ) son père et au reste de sa famille de ce côté.


- Histoire de la Magie :  Effort exceptionnel  
Elea était fan d'histoire. Elle avait passé des heures à écouter son père parler de l'histoire de la Magie et les cours avaient pu lui permettre d'en savoir plus et de voir un autre récit des mêmes événements. Elle s'en était passionnée et lisait ses livres d'histoire le soir, comme livres de chevets.


- Métamorphose :  Effort exceptionnel  
Elle avait beaucoup travaillé en espérant réussir des métamorphoses. Mais elle avait plus souvent travaillé la théorie ue la pratiue, s'étant bien plus acharnée en sortilèges et DCFM..


- Potions :  Piètre  
Alors là... Elle avait tant essayé de réussir. Cependant malgré toutes ses révisions, elle était vraiment mauvaise et se résignait face à cette évidence. Les révisions ne suffisaient pas. Elle s'était alors concentrée ailleurs.


- Soins aux Créatures Magiques : Optimal  
Les animaux. toute sa vie. Elle avait plus d'empathie pour les animaux ue pour les humains. Une chose u'elle ne criait pas sur tous les toits, cela ne faisait pas bonne figure. Elle avait étudié avec bonheur ce cours, les yeux brillant à chaue rencontre avec une créature magiue, u'elle su'elle soit. Elle voulait tous les adopter à chaue fois... Elle avait étudié avec acharnement et sans trop de difficulté. Plus on est passionnés, mieux on réussit après tout.. !


- Sortilèges : Effort exceptionnel  
Elle s'était beaucoup entraîné dans cette matière, aussi théoriquement u'en pratiue, toujours dans son idée d'être Auror dans le futur. Elle réussissait pas mal et était très satisfaite d'elle, malgré uelues catastrophes u'elle avait pu créer. Elle espérait en ressortir avec une note à la hauteur de son travail.


- Arithmancie :  Effort exceptionnel  
Elle a beaucoup travaillé ce cours pour être Auror aussi. Son envie de devenir Auror l'a fait choisir les matières u'elle voulait le plus travailler, et celle ci en faisait partie? Ce fut une des matières les plus dures à travailler pour elle, ui demandait beaucoup de concentration mais elle a tout donné et espère u'une superbe note en ressorte. Elle s'était énormément prise la tête mais avait tout donné.
Elea Lewis

Elea Lewis


Baguette : Noyer noir, monstre f-b

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue96/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue52/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (52/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Jun Rose le Mer 26 Déc - 22:32

- Astronomie : Effort Exceptionnel

C'est une matière qu'il apprécie ! Et puis, ça peut être important pour certaines formes de divination, du coup il est très attentif et travaille un minimum. Une note honnête qui reflète une implication qui l'est tout autant.

- Botanique : Acceptable

Il essaye, il essaye, mais ça ne passe pas trop. Malgré l'amour qu'on naturellement tout les poufsouffles pour la botanique, ça ne semble pas être la matière de prédilection du jeune Jun, même si elle ne lui déplaît pas non plus.

- Défense contre les Forces du Mal : Désolant

Jun n'aime pas se battre, même contre les méchant. Naturellement, cette matière ne lui convient pas. Nul.

- Histoire de la Magie :Piètre

Pourquoi s'embêter à retenir le passé ? Notre poufsouffle est tourné vers l'avenir ! Il a quand même fait quelques efforts.

- Métamorphose : Troll

C'est biiiiiieeeeen trop compliqué ! Et puis c'est chiant ! Du coup ce fût l'abandon ...

- Potions : Désolant

Si au niveau de la théorie ça passe, quand on en vient à la pratique, ça casse ! Jun est une véritable catastrophe ! Il n'arrive à rien et ça l'énerve. Tant pis ...

- Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel

Si Jun n'aime pas la bagarre, il aime cependant bien s'occuper des animaux. Il a révisé autant qu'il pouvait ! Sa bonne volonté a payé.

- Sortilèges : Effort Exceptionnel

Un cours de magie qui n'était pas réservé à la bagarre ! Des sorts utiles et compagnie, tout ce qu'il faut pour intéresser un poufsouffle pacifiste qui a soif de connaissances !

- Arithmancie : Optimal

Une des deux matières phares de Jun. C'est tout simplement passionnant ! Malgré un certain talent naturel, il a travaillé d'arrache pied pour avoir la note maximale et il a réussit. Bien joué à lui.

- Divination : Optimal

Est-ce vraiment une surprise ? Non. On a ici affaire à la matière préférée de Jun, à sa passion même. Son seul souhait est de pouvoir en vivre, d'où son investissement. L'examen en lui même fut une formalité, trop facile.
Jun Rose

Jun Rose


Baguette : Tilleul Argenté, tige de Dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue88/200Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (88/200)
Volonté:
Résultats BUSES 12ème Promo Left_bar_bleue41/150Résultats BUSES 12ème Promo Empty_bar_bleue  (41/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats BUSES 12ème Promo Empty Re: Résultats BUSES 12ème Promo

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum