Le Veaudelune Dansant

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Veaudelune Dansant

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 21:57

-Moi aussi je ne peux savoir, désolé.

Elle soupire chagrinée puis regarde sa montre, il est 19h.
Puis elle se lève, prenant son sac.

-Bon je vais devoir te laisser, il se fait tard et j'ai un couvre-feu à respecter. Rentre bien et fait attention à toi Magnus ! Si tu as quelque chose à me dire tu pourra toujours m'envoyer une lettre. Bye !

Puis elle s'en ira du bar, se rendant à sa maison.
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 22:01

- Oui je ferais attention a moi fait attention a toi aussi harmony et a bientôt ..
dit t'il finalement il n'aura pas oublié de payé la bière qu'il aura acheter cela lui fait pensé a respecter le règlement ..mais magnus été un homme qui aimer se balader la nuit peut importer ou il aller, et ces pour la suite qu'il sera aussi sortir du bar ainsi il aura vu harmony partir et lui  sera partis juste après . 
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Karmila Nola le Sam 8 Déc - 13:05

Myranda Flint a écrit: La reniée opina à la première remarque de la soviétique avant de reprendre son fourneau en main.

Oui. J'ai eu le malheur d'être dans ce maudit château. J'y suis même restée jusqu'au bout, c'est dire si je suis brave.

Le serveur finit par arriver. Il déposa deux dessous de verres qu'il écrasa bien vite à l'aide de deux cristaux remplis d'un liquide ambré. La reniée gratifia l'homme d'un sourire avant d'immédiatement se servir de son verre. Cependant, elle fut rapidement interrompu dans sa démarche en remarquant qu'aucun cendrier ne semblait être à proximité. Une fois encore, la reniée tira sa baguette, attira un cendrier posé sur une table voisine puis déposa sa pipe contre celui-ci.

Donne-je vraiment cette impression? Cette fois-ci, Myranda laissa entrevoir un sourire franc et singulièrement attendri. Elle se surprit même à glousser un peu bêtement... Comme devrait le faire bien plus souvent une jeune fille de son âge. Eh bien cela doit être parce que, dans le fond, je ne connais pas grand chose. Vous connaissez la métaphore sur la confiture et la culture n'est-ce pas? Peut-être qu'elle me correspond bien!

Une maigre attention était consacré à la jeune reniée depuis le début de cette conversation, mais celle-ci se sera augmentée considérablement lorsqu'elle avait commencé la discussion sur Poudlard. Karmila venait de cette fichue école mais elle n'avait pas réussi à rester ne serait-ce qu'un an. Le courage de l'ex préfète pouvait donc être grandement mérité grâce à ce petit état de faits.

-Vous avez réussi cet exploit ? Félicitations, moi je n'ai même pas fait un an là-bas !

Un singulier et timide gloussement viendra pourfendre les lèvres entrouvertes de nattif de Russie tandis que les boissons prenaient leur aises sur la table. Karmila jettera un discret coup d'oeil vers le serveur avant de lui offrir un simple :

-Merci.

Elle aurait bien aimé continué cette discussion et échange au sujet de cet établissement maudit, mais visiblement le destin avait coupé derechef cette attente pour continuer la soirée sur un autre sujet.

Le rictus de l'ancienne serpentard ne passera guère inaperçu et voir la joie sur le visage pourtant si fermé de son interlocutrice ravivait l'intérêt que la descolarisée portait concernant les affaires et habitudes de Myranda. Elle préférera même laisser la jeune femme s'émouvoir oralement seule, lui laissant le loisir et plaisir de l'oration rien que pour elle.
Karmila Nola

Baguette : 410

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Message par Myranda Flint le Dim 9 Déc - 12:34

Vraiment?

Les sourcils fin et fuligineux de la jeune femme se froncèrent légèrement. Karmila avait à peu près son âge. Cela signifiait qu'elles s'étaient nécessairement croisées à Poudlard. Pourtant, elle avait un mal considérable à se souvenir de l'identité de la petite fille.

Qu'est il arrivé pour que vous n'y restiez qu'un an?

La reniée se doutait bien qu'il devait s'agir d'une affaire délicate. Cependant, sa curiosité l'emportait sur le reste.

Enfin... Quoiqu'il en soit, je ne prétends pas tout savoir. En réalité, je serais même la première à reconnaître que je ne sais rien. Elle se saisit de son verre et fit doucement tournoyer l'alcool à l'intérieur.

Certains philosophes estiment que cet aveu de faiblesse est un gage de sagesse. Cependant, je ne pense pas être sage non plus, bien au contraire. Finalement, c'est assez difficile de s'identifier, surtout lorsque l'on ne possède aucun modèle de référence particulier...
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Karmila Nola le Dim 9 Déc - 13:01

Peut-être que la petite explication de son exclusion de Poudlard referait naître les souvenirs perdus de la jeune Flint. L'accident s'étant produit ce fameux soir de décembre n'avait certes pas fait le tour de Poudlard mais il avait eu le don d'éveiller la curiosité de certains sur l'absence de la petite Russe.

-Ce n'est pas une jolie histoire et j'avoue quand y repensant aujourd'hui j'en ai vraisemblablement honte... Avez-vous entendu parler de l'agression ayant eût lieu à propos d'une enfant internée à Ste Mangouste et d'une sacrée ?

Elle marquera une fine pause où elle attrapera candidement son verre à l'aide de sa main droite, posant ses pupilles sur le liquide ocre.

-Si ma mémoire n'est pas mauvaise elle s'appelait... Croupton.

Aucune autre information ne sera livrée au sujet de cet internement, ressasser les souvenirs douloureux du passé lui faisait beaucoup trop d'effets pour qu'elle ne cogite sur cette histoire vieille d'il y a neuf ans...

-Si vous vous ne savez rien... Alors moi je suis la pire des ingnorante.

Un discret pic que la descolarisée venait indirectement de se lancer, les personnes la fréquentant quotidiennement pouvait savoir que ce genre de comportement était légion chez la petite héritière Nola. Cependant même si il lui arrivait de jeter sans le vouloir des réponses acides ou vénéneuses, celà ne lui empêchait pas de valoriser une partie des personnes l'entourant, aujourd'hui c'était au tour de l'ancienne préfète de passer sous les griffes tantôt acérées tantôt douce de l'ancienne poufsouffle.

-Et si vous devenez votre propre modèle ? Quelques soient vos erreurs vous n'êtes pas obligée de vous identifier à quelqu'un en particulier, prenez exemple sur vous même si vous ne vous considérez pas comme parfaite.

Karmila dirigera son récipient rempli à foison d'alcool vers ses lèvres après avoir soufflé :

-Personne ne l'est.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Myranda Flint le Dim 9 Déc - 13:26

Une bien triste histoire, en effet.

Maugréa la reniée dont le souvenir de cette sombre affaire venait subitement de lui revenir à l'esprit.

Cela aurait été une bien meilleure histoire si vous étiez parvenue à atteindre votre objectif.

La déchue accorda un sourire en coin à la petite soviétique puis prit une nouvelle gorgée. Myranda n'avait plus aucune sympathie pour les sacrés. Même ceux qui n'avaient aucun rapport avec sa situation actuelle avaient fini par entrer dans son infernal cycle de haine.

Cela signifie que vous n'avez plus de baguette, n'est-ce pas? Continua-t-elle sur un ton conciliant et légèrement désolé. Cela ne doit pas être facile en de telles conditions... Myranda ne savait pas que Karmila avait pu compter sur la générosité de Marius, et elle essayait de visualiser sa propre vie dépourvue de baguette... Cela aurait été encore pire.

Mon propre modèle? Non, définitivement pas. Il n'y a rien d'attirant chez moi, croyez moi.

Elle poussa un bref soupir puis fixa avec une certaine aigreur son propre vers.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Karmila Nola le Dim 9 Déc - 14:45

La petite Russe acquiesça derechef aux paroles de la reniée, en effet même si elle faisait partie des rouages de cette histoire bien sordide elle ne pouvait que regretter son geste et par conséquence dessiner progressivement un air mélancolique sur son doux minois.

-Enfin effet...

En revanche la seconde phrase de Myranda piquera voir titillera la curiosité de Karmila, qui serait assez fou pour proclamer devant une presque inconnue qu'elle aurait souhaité voir du sang couler sur les mains de son interlocutrice ? Peu de monde devait être capable de souffler de telles balivernes, mais dans un sens celà prouvait que la jeune Flint n'avait sans doute pas était insensible à cette accident et pouvait donc connaître des informations que la descolarisée ignorait.

-Voilà une singulière réponse... Cette pauvre jeune fille vous a fait du tort à vous aussi ?

Quand la jeune nattif de Russie aura fini sa phrase, elle plongera ses délicates lèvres dans le verre imbibé d'alcool aux senteurs biens particulières. Un discrète grimace pourfendra le faciès de l'ancienne jaune avant qu'elle ne repose le récipient et continue son élocution.

-On fait avec ce qu'on a... De toute façon je n'ai pas vraiment le choix et puis ma vie actuelle n'est pas à plaindre.

Et enfin la dernière assemblée de mots provoquera un froncement de sourcils chez la soviétique. Celle-ci était dur avec elle-même pour toujours se surpasser mais de ce côté Myranda dépassait ses compétences. Une cruauté orale presque invraisemblable venait de froisser et bousculer la pauvre déchue sans aucune raison, c'était une constatation plutôt intriguante qui poussera inconsciemment la jeune Nola à l'interroger.

-Pourquoi cette agressivité envers vous-même ? Je ne suis pas psychologue loin de là mais si je peux vous aider à livrer vos vieux démons pour que vous puissiez enfin voir votre personne positivement celà me ferai plaisir...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Myranda Flint le Dim 9 Déc - 16:35

Myranda ne sembla pas s'émouvoir particulièrement de l'étonnement de Karmila. Pire, elle semblait même ne pas s'y intéresser du tout. Toute son attention était dirigée vers son verre de whiskys, qu'elle descendait fougueusement par série de petites gorgées.

Le tort qu'elle aurait pu me causer est anecdotique comparativement au tort qu'elle, sa famille et les amis de sa famille causent à l'ensemble de la communauté sorcière. Il y a bien longtemps que les sacrés n'aspirent plus à guider le reste de la communauté. Ils se contentent de gratter le peu de pouvoir qu'il leur reste en faisant souffrir ceux qui sont plus faibles qu'eux.

D'un geste de main dédaigneux, la reniée s'essuya ses lèvres avant de reprendre sa pipe.

Si vous aviez réussi votre coup, vous auriez débarrassé le monde d'une engeance. Cependant, je ne m'en fais pas trop. Leur temps est déjà écoulé de toutes façons. D'ici un siècle, tout au plus, les dernières familles sacrées se seront éteintes, j'en suis certaine.

Et elle comptait bien accélérer les choses personnellement.

Tant mieux pour vous alors...

Finalement, une petite déscolarisée s'en était peut-être mieux sortie qu'elle. Sans diplômes et sans baguette. Cela en disait long sur l'incapacité qu'avait eu la sacrée de faire quoique ce soit de sa vie.

Parce que je n'ai tout simplement rien accompli de spécialement glorieux. Je ne suis pas douée pour grand chose, je n'ai jamais réalisé le moindre exploit mémorable et je ne fais rien de ma vie. Le train est déjà passé dans mon cas. Je n'ai plus d'idéal. J'attends juste que la vie passe.

Elle termina son verre puis se mura dans le silence.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé