Le Veaudelune Dansant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Veaudelune Dansant

Message par Armand Dontigny le Ven 2 Nov 2018 - 8:50

- Mes parents étants restés en France, je suis logé dans une demeure qu'ils louent pour moi. Mais, je pourrais me laisser convaincre à prendre une chambre ici si vous vantez les mérites de ce lieu formidable.

En réalité, il habitait dans un appartement que ses parents louaient pour lui le temps qu'il termine sa scolarité à Poudlard. Il y avait passé l'année dernière entière. Et puis, avec tout ses bouquins à l'appartement, il se sentait un peu encombré en somme.

-Qu'est-ce qui a bien pu vous faire trébucher de la sorte de façon à vous donner des douleurs au talon mademoiselle ?

Il fait signe pour qu'elle lui montre le talon en question.
Armand Dontigny

Baguette : Cornouiller, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
9/150  (9/150)
Statut: Deuxième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Effemy Kyle le Ven 2 Nov 2018 - 9:04

Elle papillona des yeux: il voulait rester ? C'était cher ici et il ne resterait qu'une nuit.. Au contraire de qu'elle songea elle dit en baissant le ton.'

- C'est vrai qu'ici c'est confortable avec la musique et puis il pleut dehors et il se fait tard.. Ce serait dangereux.. Mais c'est assez cher pour la nuit et et je doute que tu ais l'argent..mais.. si tu le souhaite et bien..

Elle s'arrêta de parler, son regard en disait long sur la fin de sa phrase en regardant les escaliers. Et puis un éclair vint couper sa phrase et elle bu encore du chocolat, s'en mettant un peu sur les lèvres maladroitement, ayant eu un peu peur quand au bruit soudain mais rien de bien expressif.

Pendant qu'il était allé chercher les chocolats chaud pensant ce temps, rapidement elle était allé chercher l'objet du crime. C'était une petite mâchoire osseuse avec tout plains de dans qu'elle mi à la vue du garçon, l'ayant caché sous la lettre blanche qui avait contenue de l'argent.

- Voilà la flèche empoisonnée d'Achille.

Clama-t-elle en lui montrant l'animal fossilisé. Il semblait ancien et comme ça on ne pouvait pas vraiment savoir de quel espèce il en retournait. Juste avec une mâchoire onbpiuvait voir sue c'était un animal de petite tailles à qui il manquait la plus part des dents, mais au milieu il restait les incisives centrales.

Avant cela elle descendit sa chaussette, la bleue pour montrer les sortes de chocs presents, son pied était blanc à l'exeption de la partie tapée.
Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
18/150  (18/150)
Statut: Troisième année

Message par Armand Dontigny le Ven 2 Nov 2018 - 9:20

Armand élève sa main gauche pour lui faire signe que ça ira bien. L'argent n'était pas un souci pour lui, puisque ses parents lui avaient ouvert un compte chez Gringotts dans lequel ils versaient des gallions à profusion mensuellement.

-Ne vous inquiétez, l'argent n'est pas un souci. Du moins, surtout pas lorsqu'il est question de confort et de bien-être si vous voulez mon avis. Mes parents ont veillés à ce que je ne manque de rien avant de m'envoyer en Angleterre.

Il boit une gorgée de chocolat chaud en attendant son retour. Il la voit revenir avec un objet assez étrange et lorsqu'elle le dépose sur la table, il l'analyse assidument. Il n'est pas un analyste d'expertise ni possède aucune qualification dans le domaine de la paléontologie donc il est tout simplement difficile pour lui de dire de quel animal il s'agit. Surtout sans matériel adéquat.

- C'est donc ça qui vous a piqué ? C'est une découverte très intéressante, je le conçois. La mâchoire est beaucoup trop petite pour être apparenté à un quelconque dinosaure, du moins que je connaisse. Les crocodiles ayant des mâchoires, et surtout, des dents plus longues, je théorise que c'est le crâne d'un caïman, ce qui expliquerait cette taille minime. Qu'en pensez-vous ?

Il est tellement absorbé par la mâchoire qu'il en oublie le pied d'Effy.
Armand Dontigny

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
9/150  (9/150)

Message par Effemy Kyle le Ven 2 Nov 2018 - 9:42

- Oh oui, je suis bête, bien sûr.. Un compte chez Gringotts, c'est d'actualité, peut être devrais+je en poesseder aussi.. Mais pas sure que mon père veuille

Elle mit ses doigts au niveau de sa cheville pour passer laissant le deuxième année observer sa trouvaille. Faisant une petite grimace. Pour que ça soit à l'air un peu elle retira complètement sa chaussette ainsi que l'autre et hocha la tête.

- Ce n'est pas impossible même probable.. Vu que c'était dans une oasis, c'est une très bonne hypothèse.. En tout cas c'est pas parce que c'est petit que c'est plus inoffensif !..

Elle coins en relâchent la pression de ses doigts en courant l'échine pour bouger sa cheville.

- Vraiment.. Je suis en sucre.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
18/150  (18/150)

Message par Armand Dontigny le Ven 2 Nov 2018 - 9:58

- Vraiment ? Pourtant, vous savez que la banque de Gringotts est l'un des endroits les plus sécuritaire du monde magique ? Il n'y a vraiment rien à craindre, mais je pense que votre père serait de ceux qui préfèrent garder l'oeil sur leur finances ?

Il se tourne finalement vers la jambe pour voir la petite écharde qu'avait laissé la machoire. La serdaigle ne semblait pas avoir apprise de sa leçon, puisqu'elle continue toujours de gambader sans chaussures, constate Armand. Ce qui ne manque pas de le faire sourire derrière un léger ricanement intérieur.

-Ne dîtes pas ça. Vous ne pouviez pas savoir que votre pied s'en allait marcher sur une dent acérée de caïman. Et puis, il faut avouer que ce n'était pas la chose la plus sage à faire, de marcher pied nus, la nuit, dans une étendue d'eau dont le fond était obscurcit par la nuit ténébrante. Je ne dirais pas que vous êtes en sucre, mais plutôt en sable...

Il rigole.
Armand Dontigny

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
9/150  (9/150)

Message par Effemy Kyle le Ven 2 Nov 2018 - 10:28

Elle fit un rire en se redressant simplement 

- J' étais en sable avant de vous rencontrer marchand.. C'est pour cela que vous dites de moi que je suis un sablier. Mais il suffit de chauffer très fort le sable pour qu'il devienne verre et te consolide le tout. Même si ce n'est pas si simple. Tant que ce n'est pas de grosses entailles j'irais ! 

Elle partie dans des envolées lyrique stablés en remettant ses chaussettes finalement. Décidément elle était têtue mais il le lui rapellait et elle essayait d'être raisonnable enfin.. Ils s'étaient dit le bonne nuit il y avait de ça un bon moment et n'étaient toujours pas ai lit alors.. Peut être pas. La mâchoire resgaur dans les mains du garçon sans que sa.. Trouveuse ne réplique. Comme elle avait fait avec ses jumelles.

- Oui mais vous m'aviez prévenu qu'il y avait des crocodiles là dedans ! Vous avez bien fait de ne point me rejoindre.

Elle fit un petit rire aussi, il semblait que le poid de la gêne avait continué de descendre jusqu'a sortir de la demoiselle, surement par les petits trous de son talon pour continuer sa descente. Laissant l'ancienne porteuse de ce poid plus libre. Même aillant mieux donc physiquement. Enfin bref..

Les deux serveurs les regardaient de loin, tout sourire ainsi que l'heure. Ne sachant s'ils devaient leur rappeler qu'il y avait le lendemain la rentrée et l'heure.. Enfin demain.. Aujourd'hui maintenant.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
18/150  (18/150)

Message par Armand Dontigny le Ven 2 Nov 2018 - 15:40

Il sourit.

-Alors, mademoiselle Sablier, je pense qu'il serait temps d'aller se reposer. Demain une grande journée nous attend, puisque c'est la rentrée.

Il lui tend la mâchoire de caiman avec le même sourire qui orne ses lèvres.

- La carte de la prudence, je l'ai joué et je l'ai gagnée puisque je n'ai pas été blessé... Mais en même temps, vous avez joué la carte du courage, du désir de l'exploration et en êtes également ressortie vainqueur; avec un joli spécimen de caïman. Il y a de quoi être fier.

Il commande une chambre auprès de l'aubergiste et lui remettra plusieurs gallions en guise de prix.
Armand Dontigny

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
9/150  (9/150)

Message par Effemy Kyle le Ven 2 Nov 2018 - 15:51

- C'est vrai soyons raisonnable dans la mesure de l'heure.. Tu peux le garder un peu la mâchoire pour le moment, ça se trouves tu auras plus d'idées sur l'époque ou.. J'ai peur qu'elle ne me morde pendant mon sommeil ! Avec le "courage" que je possède. Si je n'avais pas eu entre les mains les jumelles, peut être que je ne serais aller "explorer" comme tu dis.. Merci mais je me suis quand même blessé alors.. On est a même niveau alors si tu le dis.

- J' espère sur nos chemains se recroiserons. Marchand de sable..

Après cela elle montrera dormir sans plus de cérémonie en baillant. Le garçon qui s'approcha du bar pour payer la chambre du sûrement marcher sur le seaux. C'était quelque chose d'assez.. Riche et en même temps qui semblait avoir été temponné à la hâte, on distinguait mais pas suffisamment.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
18/150  (18/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé