Le Veaudelune Dansant

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Veaudelune Dansant

Message par Emma Sobeck le Lun 19 Nov - 19:52

- Mes regrets sont autant des leçons que des souffrances. Je les garde aussi proches de moi que possible pour ne pas grossir leur nombre.

Répond elle distinctement et avec assurance, dans un calme étonnamment tempéré chez la lionne.

- Je n'ai jamais connu l'amour, je ne saurais par conséquent te répondre.

Répond elle sans s'étendre sur le sujet. Les prémices, elle les avaient connus, deux fois, dans un sentiment unilatéral de manque et d'attirance plus douloureux que porteur d'espoir ou de vie chez la jeune femme, et elle n'était pas convaincue de vouloir y goûter de nouveau.

- Je lui transmets ce que je peux, et j'ai placé sous sa garde une élève de troisième année que je chéris comme une petite soeur. J'espère que cette mission que je lui ai confiée saura lui faire franchir l'étape qui la fera passer d'adolescente à adulte.

Emma ferma les yeux, soupirant légèrement entre ses lèvres, s'enfonçant dans le dossier molletonné de son fauteuil, avant de répondre sans pour autant regarder de nouveau son camarade.

- Les dissensions sont nombreuses, mais pas chez les immortels. Ils vouent un culte, possèdent un leader, une figure de proue et un guide. J'aurais aimé que Dumbledore soit le nôtre, mais il faut croire qu'il est plus que capable d'opérer dans l'ombre. Je ne l'ai jamais rencontré personnellement, et je pense qu'aucun élève de Poudlard ne l'a fait lors de ma scolarité. J'ignore ce qu'il prépare, mais si il y a bien un sorcier capable de faire pencher l'équilibre des forces en notre faveur, c'est bien lui. Mais oui, quoi qu'il fasse, quoi que nous fassions tous, une guerre ne laisse que sur son passage des orphelins, des ruines et des vies brisées. Il faudra alors reconstruire, à nouveau, rebâtir tant les êtres que les édifices, et qui sait qui vivra suffisamment longtemps pour participer à cette nouvelle ère qui se dressera alors, si tant est que les immortels ne remportent pas la guerre.

Sa voix s'était considérablement fait plus pensive, presque éthérée, et surtout, plus discrète. Qui sait ce qui pouvait se trouver autour d'eux, et d'après les informations qu'elle détenait, bien peu d'endroits demeuraient sûrs désormais.
Emma Sobeck

Baguette : Vigne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marius De Jacquier le Lun 19 Nov - 21:41

-Une bonne chose, crois moi. Mais ne les garde pas trop proche non plus.

Marius savait vraiment de quoi il parlait, des regrets il en avait tellement, rien que récemment la jeune femme qui était morte un peu à cause de lui ...

-Moi non plus, cela te tombe dessus et tu ne peux t'y attendre ... Mais ne désespère pas, tu es jeune et jolie, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui fera chavirer ton cœur.

Ce n'était clairement pas le domaine de prédilection du blondinet qui découvrait chaque jour passé avec Brittany des nouvelles choses, bien loin de ce qu'il avait l'habitude.

-Ah quel genre de culte ? Envers leur chef ? Dumbledore ? Ce n'est qu'un directeur d'un collège de magie, que veux-tu qu'il fasse ? C'est à nous de battre, nous ne devons compter que sur nous et sur personne d'autre.

Un bien triste constat malheureusement, Marius soupira et ferma les yeux quelques instants, comme si il venait de s'assoupir... Mais il n'en était rien, il réfléchissait seulement aux paroles d'Emma: tout cela ne lui laissait que d'amères souvenirs qu'il aurait préférer garder au plus profond de son être, ceux de la précédente guerre où il avait vu son pays en ruine, son propre père être absent deux années, deux longues années où il avait attendu qu'il revienne. La guerre était définitivement un souvenir qu'il voulait éviter, mais qu'il ne pourrait pas. Après de longues secondes de flottements, Marius rouvrit ses yeux cernés et tirés qu'il fixa sur Emma.

-J'espère alors que les personnes que j'aime pourront alors profiter de ce monde, parce que je compte gagner cette guerre, quoi qu'il m'en coûtera.

Comme Emma, il venait presque de murmurer ces paroles.

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Emma Sobeck le Lun 19 Nov - 22:04

Elle ne répondit pas davantage à l'énonciation de l'importance des regrets et de leurs places dans le vécu de chacun, ignorant jusqu'à quels point ceux de Marius pouvaient le ronger.

- Cela ne m'intéresse pas.

Déclare t'elle de façon un peu trop brutale à son goût, avant qu'elle ne détourne brièvement le regard en fronçant les sourcils, en colère contre sa réaction. Elle releva le menton vers Marius, continuant ainsi la conversation presque comme si de rien n'était.

- Les immortels se massent autour de Grindewald et des idées qu'il prône, je ne pense pas t'apprendre grand chose à ce sujet.

Aussi, arqua t'elle un sourcil devant son interrogation, avant de poursuivre néanmoins.

- J'ai entendu nombre de choses sur Dumbledore, mais je doute qu'il ne soit juste "qu'un directeur d'un collège de magie". Et nous devons avant tout compter sur nous même, mais ça ne veut pas dire que nous devons compter uniquement sur nous même, au contraire.

Emma joua avec une boucle de ses cheveux, partagée entre la nervosité et le détachement, avant de répondre à son interlocuteur après ce bref silence.

- Je ferais ce qui me semble juste, quoi qu'il m'en coûte. C'est ce que je me suis jurée lorsque j'ai appris que la situation était aussi critique. Et c'est l'une des raisons qui me pousse à vouloir retrouver ma famille. Je veux savoir qui ils sont pour savoir d'où je viens, et aviser lorsque j'aurais ces connaissances.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Marius De Jacquier le Lun 19 Nov - 22:36

La réplique quelque peu "agressive" l'étonna un peu mais Marius décida de passer outre, peut être que le sujet était ... à bannir d'une conversation avec la rouge ? Surtout ce fut sa réaction après qui étonna le plus Marius, peut être qu'elle voyait quelqu'un en cachette ? A cette pensée, l'apprenti Auror souffla du nez ... la petite cachottière ! Mais pour ne pas la vexer il n'ajouta rien.

Non, cela il le savait déjà, mais de là à vouer un culte vivant auprès de leur chef ? Des fanatiques alors ? Des gens d'autant plus dangereux à combattre si leurs cerveaux avaient été lavé de la sorte.

-Des fanatiques tout simplement, rien de moins que des hommes et des femmes fermés d'esprit prônant la violence pour instaurer leurs idéaux en place...

Cela lui rappelait fortement le nazisme, eux qui proclamaient haut et fort que les tares moldus étaient une plaie pour ce monde, ils en adoptaient les mêmes préceptes... Déroutant

-Je ne crois pas que Dumbledore nous aidera ... enfin tu dois surement mieux connaître les mythes qu'entourent cet homme que moi ... mais je le vois mal quitter Poudlard pour aider contre les Immortels lors d'une bataille.

La conversation sur les Immortels avait le mérite de le tenir éveillé alors que ses yeux zyeutaient quelque fois la porte d'entrée...

-J'espère que tu arriveras à trouver alors ta famille ... Cependant laisse moi te poser une question, est ce que cela sera toujours ta famille après ces retrouvailles si jamais elles ont lieu ? Je veux dire tu as passé tellement de temps loin d'eux ... Et puis ta vrai famille ce sont les gens qui t'apprécie et que tu apprécies toi: Rachel, Britt ... cette petite fille dont tu viens de mentionner l'existance ...
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)

Message par Emma Sobeck le Lun 19 Nov - 22:46

- Cela me rappelle les Nazis avec Hitler. De toute façon, les immortels sont semblables à ceux ci sur bien es points.

Répond elle laconiquement en décroisant les bras et en s'étirant légèrement, comme à son habitude, avec une certaine nonchalance tranchant avec son apparence pourtant singulièrement féminine.

- Je le vois mal rester confortablement installé dans un sofa pendant que le monde s'autodétruit sous ses yeux alors qu'il est supposé être l'un des sorciers les plus talentueux de son temps. Si il n'était pas présent aux dernières rentrées qu'on a vécus à Poudlard, ce n'était à mon avis pas pour rien. Je doute qu'il dirige encore véritablement l'école, pour être tout à fait sincère. Il doit déléguer cela à Brigham et Graves, selon moi.

Emma se gratta le front d'un geste lent du pouce, réfléchissant longuement avant de répondre.

- Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne les connais pas, je ne connais pas les raisons qui les ont poussés à ne jamais me donner le moindre signe de vie en dix huit ans d'existence, je ne sais même pas si ils vivent encore, et encore moins qui ils sont. Alors je ne sais pas.

Elle soupira longuement, repensant aux personnes que Marius avait citée avant de répliquer avec sa franchise habituelle.

- J'ai été abandonnée par bien plus que ma véritable famille, Marius. Et je ne vivrais jamais sans le doute que ces personnes que tu viens de nommer ne rejoindront pas également la déjà trop longue liste des noms qui sont inscrits sur ma liste noire.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Marius De Jacquier le Lun 19 Nov - 23:05

L'un des avantages de discuter avec Emma c'est qu'ils avaient un peu près les mêmes idées et pensées sur certains points.

-C'est exactement à eux que je pensais moi aussi. Cocasse tu ne trouves pas ?

Non pas que Marius n'aimait pas son ancien directeur, mais il doutait un peu de lui: où était-il passé alors que son école se faisait envahir ? Où était-il alors que ses élèves étaient emprisonnés dans leurs cauchemars ? Dubitatif, il l'était à son propos.

-Tu as peut être raison ... même si oui il manquait très clairement lors de notre petite expédition en forêt. Il ne voulait pas rentrer dans un débat stérile, alors il balaya ce qu'il venait de dire d'un geste de la main. Tu crois que c'est Brigham et Graves qui gèrent l'école ? Agrippa doit être trop vieux oui, peut être que ce sac à vinasse de Slughorn doit les aider lui aussi...

Peut être que finalement Dumbledore travaillait aussi dans l'ombre ? Peut être qu'il allait finalement les aider ?

-Oui, j'imagine que ça doit être dur à concevoir avec toutes ses années d'absences ...

Marius regarda alors Emma, un peu étonné de ses paroles, il pensait qu'au contraire Rachel et Britt faisaient partie des personnes étant chère pour elle.

-Pourtant tu viens de me dire qu'elles étaient toutes deux les personnes qui contaient le plus à tes yeux, du moins pour Brittany ... Rassure moi, je ne suis pas sur cette liste quand même ?
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)

Message par Emma Sobeck le Lun 19 Nov - 23:11

- Cyniquement cocasse, exactement.

Répond elle avec un soupir. L'histoire n'était finalement bel et bien qu'un éternel recommencement, avec de nouveaux acteurs mais toujours les mêmes scènes de violence se reproduisant, à ses yeux.

- Je crois qu'entre un conflit européen et une guerre entre centaures dans une forêt, il avait d'autres priorités, Marius. J'ai presque l'impression d'entendre Harmony à t'écouter.

Répond elle avec un léger sarcasme.

- Agrippa est trop vieux et Slughorn n'a pas le sens du devoir à mon sens. Donc je ne vois qu'eux deux pour gérer l'école en l'absence de Dumbledore.

Elle fronça les sourcils, pas certaine de comprendre la question de Marius.

- Laquelle ? La liste des personnes qui compte pour moi ou la liste noire ?
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Marius De Jacquier le Lun 19 Nov - 23:39

Exact, ce qui était franchement à mourir de rire pour des personnes se revendiquant radicalement contre les moldus et ayant les mêmes idées qu'eux...

-Oui, cependant il ne faut pas oublier qu'il est directeur d'un collège de magie, et que donc sa première priorité est les élèves, mais je n'ai pas envie de rentrer dans cet éternel débat sans fin et contre productif, ce que nous devions faire a été fait, là est le principale.

Harmony, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, depuis la forêt exactement, mais à en juger l'impression qu'elle donnait auprès d'Emma, surtout le ton sarcastique, Marius n'osa pas lui demander de ces nouvelles.

-Slughorn ... Le mépris, visible au son de sa voix et sur son visage pourtant inexpressif, qu'il avait pour cet homme dépassait le consentement: pour lui ce n'était qu'un fainéant doublé d'un goût pour le luxe ... tout ce qu'il abhorrait réunit en un seule homme. J'espère que c'est vrai alors, parce que c'est un incapable.

-J’espérais simplement ne pas faire partie de la liste noire.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)

Message par Emma Sobeck le Lun 19 Nov - 23:42

- On peut diriger une école de sorcellerie et être une personne éminente de la société sorcière à laquelle on appartient quoi qu'il en soit, Marius.

Notifie t'elle pour conclure son point de vue, avant de répondre en levant les yeux au ciel.

- Non, crois moi, quand je croise ceux qui font partie de la liste noire, je ne vais pas leur demander de leurs nouvelles avec un grand sourire et une inquiétude sincère.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Marius De Jacquier le Lun 19 Nov - 23:47

Marius n'ajouta rien à ce qu'il venait d'être dit, certes Emma n'avait pas tord mais il avait l'impression que Dumbledore n'avait pas le bon ses des priorités ... enfin cela ne restait que son avis: il y avait tellement de chose qui lui échappait et qu'il ne pouvait mettre dans l'équation.

-Je sais pas pourquoi je te demande cela, il est plus que temps que je rentre me reposer un peu alors...

Surement que la fatigue avait joué un rôle dans la stupidité de sa question. Mais avant de définitivement y aller, il devait lever les doutes.

-Que faisais-tu là Emma ?
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)

Message par Emma Sobeck le Lun 19 Nov - 23:50

- Je devais récupérer les dernières économies qu'il me reste à Gringotts afin de poursuivre mon périple, et j'avais envie de boire un verre avant de reprendre la route. Et toi, alors ?

Demande t'elle sans suspicion, de son côté.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Marius De Jacquier le Lun 19 Nov - 23:53

Devait-il lui avouer sa mission était en fait qu'il devait la surveiller puisque manifestement cela devait être la personne en question mais il refusait de croire à une telle éventualité.

-Je devais surveiller quelqu'un ... mais il n'est pas venu. Les renseignements que l'on obtient sont parfois faux...
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)

Message par Emma Sobeck le Mar 20 Nov - 0:00

- Et qui donc inquiète le ministère au point d'envoyer l'un de ses apprentis visiblement exténués dans un bar luxueux de la capitale ?

Demande t'elle en pianotant sur la table, un sourcil finement épilé arqué en direction de son camarade.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Marius De Jacquier le Mar 20 Nov - 0:08

-Nous même ne savons pas, nous avons reçu d'étranges informations concernant une personne ayant rendez-vous ici avec une autre, que nous connaissons bien celle-ci, mais ni l'une ni l'autre n'est venu.

La fatigue le reprenait, et le son des pianotements sur la table lui faisait l'effet d'une berceuse.

-Il faut que j'aille faire mon rapport Emma, je suis désolé de te laisser seul mais je suis sensé travailler.

C'est ainsi qu'il se leva et laissa quelques mornilles sur la table, de quoi payer tout ce que les deux avaient consommé si nécessaire plus un petit pourboire avant de légèrement incliner la tête. Il partira du bar après la réponse d'Emma pour aller faire ce maudit rapport, et espérer dormir quelques heures dans son lit avant de reprendre la routine.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)

Message par Emma Sobeck le Mar 20 Nov - 0:09

- Je vois. Bon courage à toi dans ce cas, et essayes de te reposer, et d'acheter une plume à papote.

Lui conseille t'elle avec gentillesse, masquant sa méfiance. Ainsi, le ministère mettait certaines personnes sous surveillances, et peut être était elle elle même sur la liste. Elle se leva, soupira, attendit quelques secondes, et quitta l'endroit à son tour.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Myranda Flint le Sam 1 Déc - 21:49

Les deux jeunes femmes avaient beau être venues ici en début de soirée, le chemin de Traverse n'en demeurait pas moins bondé de monde. Heureusement, après être passées par la sinistre entrée qui était décorée d'une tête de Veaudelune, les deux jeunes femmes pénètrent dans un lieu dont la quiétude contrastait agréablement avec le reste de monde. Au rez-de-chaussé, de nombreux adultes, souvent aisés, dansaient tranquillement. Des musiques de différents types étaient joués, mais l'ambiance n'était régie que par les aimables conversations de la jeunesse britannique et du tintement des choppes.

Myranda mena la soviétique au deuxième étage - le dernier, puis elle s'installa à une table. D'un bref signe de main, elle invita l'ancienne internée à faire de même.

J'espère que l'endroit te convient mieux.

La déchue n'avait pas accordé le moindre regard à Karmila depuis leur arrivée. En attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande, elle s'était décidée à remplir sa pipe.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Karmila Nola le Sam 1 Déc - 23:16

Une rue bondée de monde, voilà ce qui aurait pû être dispensable pour la jeune femme. C'était comme une vilaine allergie, une claustrophobie agressive et infatigable. La jeune nattif avait la désagréable sensation de s'étouffer et de manquer d'espace pour effectuer des mouvements nécessaire à sa survie comme par exemple laisser les battements de son cœur se mouvoir comme bon leurs semblaient.

Lorsqu'elle pénètrera dans le bâtiment pourtant rebutant vue de l'extérieur, Karmila pourra ressentir une libération psychique se manifester. Visiblement l'environnement était beaucoup plus chaleureux et convivial que le précédent bar. La brune se laissera d'ailleurs guider par l'ancienne serpentard, son premier choix avait répondu aux attentes de la soviétique alors sa confiance à son égard ne pouvait que s'amplifier :

-Oui parfaitement, j'ai eu raison de vous faire confiance.

Dans rechigner, la descolarisée prendra place sur une chaise à proximité d'une table. Elle laissera un certain silence s'installer pour inciter son ancienne interlocutrice à reprendre la discussion.
Karmila Nola

Baguette : 410

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Message par Myranda Flint le Dim 2 Déc - 0:00

Une chose était certaine, Myranda n'était pas pressée. Dans un silence presque absolu, elle coinça la tige de sa pipe entre ses dents, sortit sa tabatière en cuir pour y piocher quelques grains de tabacs, puis elle remplit le fourneau de celle-ci. Tous ses mouvements, dégageaient une grâce aussi travaillée précise. Lorsqu'elle frottait son pouce contre son index pour laisser tomber les derniers morceaux de tabac nécessaires à sa dégustation, c'était comme si elle ajoutait ce petit grain de sel qui permettait d'ajouter un peu de couleurs à la vie de tout un chacun.

Lorsque la musique reprit, et que ses deux grands yeux bleus parfaitement mis en valeur par des traits d'eyeliner revinrent brusquement vers la petite soviétique, c'était comme si elle cherchait à capter les plus profonds secrets de son âme. Car c'est ce que c'était et avait toujours été Myranda Flint. Une femme dont l'élégance avait toujours réussi à survivre aux affres de la vie.

Alors, qu'est ce qui pousserait une gamine à suivre une parfaite inconnue dans les parfaites rues de Londres.

Sa main libre claqua brusquement pour interpeller un serveur qui se trouvait dans les environs. Lorsque ce dernier chercha du regard la source de cette interpellation, la reniée se mit à enrouler l'une des mèches de cheveux qui avait échappé à son chignon parfait et à sourire. Naturellement, le jeune homme se dirigea vers la table des deux jeunes filles.

Bonsoir, ma soeur et moi prendront deux whiskys... avec quelques gouttes de gleneagles je vous fais confiance pour bien jauger, hum?

Le serveur répondit par l'affirmative en rendant sa sourire à la reniée puis partit exécute rla tâche qui lui avait été confiée.

Je sais ce que disent les puristes du whisky. Soliloqua la brune en secouant doucement la tête. Le but est d'ouvrir le whisky, pas de le diluer ou de le noyer. Si l'on utilise la bonne eau, en une infime quantité, souvent prescrite à la pipette, alors cela peut considérablement sublimer son goût.

Les cours d'Alchimie de la jeune femme lui revenait en tête et, de sa propre expérience,les eaux écossaises étaient les plus aptes à relever le goût de ce breuvage.

Bref. Je reviens à ma question initiale. Pourquoi me suis-tu aussi docilement? Je pourrais très bien être une mage noire qui aurait trouvé un profil certain à livrer une jeune fille à peine sortie de l'enfance à de parfaits inconnus.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Karmila Nola le Dim 2 Déc - 5:10

Une aisance remarquable qui ne manquera pas d'intriguer la jeune soviétique. Elle pouvait se poser de nombreuses questions concernant la finesse qu'elle avait acquise et qu'elle réussissait à transmettre instantanément, chaque seconde qui passait était rythmée par l'élégance et le côté sophistiqué de la reniée, et cette passion pour la tenue et la bonne conduite de la jeune femme faisait naître une curiosité au fond des pensées de Karmila.

-Et bien j-

Trop tard, elle sera coupée en plein milieu de sa future explication. Les prunelles de l'ancienne aliénée se déposeront sur le serveur faisant son entrée inattendue, et comme depuis le début de cette soirée elle laissera la jeune Flint prendre les rênes et orchestrer le tout. Seul un léger rictus sera adressé au jeune homme ainsi qu'un remerciement inaudible pour chaque personne ne se trouvant pas à moins de trente centimètres de la nattif de Russie.

Après cette intervention nécessaire pour pouvoir régner sur ces chaises et arpenter la table du regard, l'ex internée écoutera attentivement l'explication de Myranda, ce schéma orale lui rappelait ses cours de potions, tant de nostalgie pour une chose si insignifiante.

-Vous semblez bien renseignée sur ce sujet...

Pas d'accusation dans son décibel de voix, une simple constatation venait d'être effectuée. Laissant son regard sillonner sur le bois de la table devant elle, la jeune femme laissera un moment de vide pour la petite sacrée avant de reprendre par :

-Sans vous vexer... Vous n'avez pas du tout le profil d'une mage noir, tout au contraire même, vous me semblez... Aimable et plutôt digne de confiance puisque vous m'avez bien amené dans un endroit qui semble convenir à mes attentes. Et puis de toute façon si vous aviez vraiment décidé ça je ne serai pas vraiment utile !

Un discret rire nerveux viendra pourfendre avec candeur ses lèvres, laissant présager une appréhension face à ces quelques phrases. Elle ne connaissait pas assez son interlocutrice pour savoir comment elle allait réagir.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Myranda Flint le Dim 2 Déc - 18:53

La réponse de la soviétique laissa échapper un petit rire, faussement, enchanté de la part de son hôte. La jeune femme à la chevelure de jais, posa son coude contre la table et reposa sa tempe sur son index levé. Ses yeux n'avaient pas quitté une seule seconde le visage de Karmila.

Oui je le suis. J'étais une très bonne alchimiste lorsque j'étais encore à Poudlard et j'ai toujours eu un certain talent pour...

Son cou fin se redressa doucement, tandis que son index, toujours tendu, venait se poser sur ses lèvres.

Disons... Allier l'utile à l'agréable.

Le reste du discours de sa cadette lui arracha un petit sourire amusé.

Les apparences peuvent être trompeuses, trésor. Tu devrais vérifier le contenu de ton verre, par ailleurs.

Elle en avait fini avec sa pipe. Elle tira sa baguette, et embrasa le tabac. Un certain soulagement sembla s'emparer d'elle. Son dos se reposa confortablement contre le dossier de sa chaise tandis que de premiers nuages de fumée aromatisés commençaient à siffler entre ses lèvres.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Karmila Nola le Dim 2 Déc - 20:54

Un allègement psychologique se libérera à une certaine détonation sonore, dans cette scène elle prenait la forme d'un gloussement tout aussi raffiné que les habitudes de la britannique. Plus les minutes coulaient et plus l'ancienne aliénée commencera progressivement à cerner Myranda. Elle pouvait être crue et rêche dans ses paroles, mais elle n'en demeurait pas moins réfléchie et pondérée, et ces qualités intriguaient derechef la jeune descolarisée.

-Oh, vous étiez donc bien à Poudlard...

Une petite surprise pour la soviétique, car évidemment elle avait beau chercher dans ses souvenirs aucune Myranda Flint ne revenait subitement entre deux trois vision du passé. Ses mains se joindront sur ses jambes rapprochées, mais celles-ci resteront dans cette position, attendant les verres impatiemment pour prendre leur envol.

Malgré la singularité des paroles et du ton utilisé par la reniée, Karmila ne prendra pas réellement ces avertissements comiques au sérieux, elle se contentera de lui adresser :

-Ce ne sera pas nécessaire...

L'ancienne serpentard aura eu le courage de commencer la discussion, c'était donc à son tour de lancer un sujet de parlotte. En se creusant la cervelle, l'héritière Nola réussira à trouver une question bien avantageuse, puisque celle-ci lui permettrait d'en connaître un peu plus sur son interlocutrice.

-Comment faites-vous pour dégager autant de grâce ? Vous donnez l'impression de connaître et faire ça depuis toujours et cela m'intrigue.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Myranda Flint le Dim 2 Déc - 21:53

La reniée opina à la première remarque de la soviétique avant de reprendre son fourneau en main.

Oui. J'ai eu le malheur d'être dans ce maudit château. J'y suis même restée jusqu'au bout, c'est dire si je suis brave.

Le serveur finit par arriver. Il déposa deux dessous de verres qu'il écrasa bien vite à l'aide de deux cristaux remplis d'un liquide ambré. La reniée gratifia l'homme d'un sourire avant d'immédiatement se servir de son verre. Cependant, elle fut rapidement interrompu dans sa démarche en remarquant qu'aucun cendrier ne semblait être à proximité. Une fois encore, la reniée tira sa baguette, attira un cendrier posé sur une table voisine puis déposa sa pipe contre celui-ci.

Donne-je vraiment cette impression? Cette fois-ci, Myranda laissa entrevoir un sourire franc et singulièrement attendri. Elle se surprit même à glousser un peu bêtement... Comme devrait le faire bien plus souvent une jeune fille de son âge. Eh bien cela doit être parce que, dans le fond, je ne connais pas grand chose. Vous connaissez la métaphore sur la confiture et la culture n'est-ce pas? Peut-être qu'elle me correspond bien!
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
78/150  (78/150)
Statut:

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 13:02

Harmony rentre dans le bar vers 16h, elle s'assoit à une table en retrait. Elle a un rendez-vous avec quelqu'un, pendant que cette personne arrive, elle commande une bierre au beurre puis elle sort son livre, un manuel de cour qu'elle lit.
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Septième année

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 13:12

Ce fut un rendez vous que magnus n'oublia pas en cette après midi il avait reçu  la lettre de harmony il n'y a pas si longtemps ,a vrai dire il n'avait connu que très peu myranda pour savoir qu'elle genre de personne elle été mais jusqu’à maintenant il ne lui avait pas semblé quelqu'un de mal même si avait t'il mérité d'habiter avec elle ? depuis qu'il avait entendu qu'il n'apporter pas grande chose  cela et vrai qu'il rechercher a trouvé ça place
dans ce monde depuis qu'il n'a pu jamais faire la justice dont il voulais depuis des année , le voila arrivé dans le bar remarquant harmony présente pour l'instant il lui fait signe avec la mains espérant que celle ci la remarque . 
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 13:15

En entendant la porte ouvrir dans un bar devenant un peu plus
bruyant au fils des heures, elle lève la tête et vois Magnus. Elle lui rend son signe et l'indique de venir à sa table. Pendant qu'il prend place, elle range son livre dans son sac. Un fois fait elle revient à son ami et lui sourit.

-Salut Magnus, ça fait longtemps ! Tu vas bien ? Pas eus de mal à venir ?

Normalement il sait comment aller au chemin de traverse, mais on sait jamais si il a eut du mal ou sur le chemin il eut un problème...Qui sait ?
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Septième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé