Le Veaudelune Dansant

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Veaudelune Dansant

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 13:20

- Harmony  heureux de te revoir , certes ça fait longtemps un an depuis que j'ai quitté poudlard  oui ..je vais bien ça n'a pas été facile de trouver le chemin mais j'ai fait de mon mieux pour venir .
Un oui qui sembla hésitant dans ça propre voix lui même n'était pas sur si tout aller exactement bien depuis qu'il été de retour a londres .
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 13:29

Sa bierre au beurre arrive, le serveur la pause sur la table. Il demande à Magnus sa commande.

-Cool alors ! Moi il me reste encore un an dans cette école de fou.

Dit-elle en soupirant tout en mettant son breuvage aux levres

-Sinon, ton entretien d'embauche avance ? Et Flint n'est pas trop...Méchante avec toi ?

Sachant que c'est une saleté de sang-pur ex-serpentard, on s'attend à tout.
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Septième année

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 13:39

Magnus choisira de prendre une bierre au beurre aussi ces ce qu'il aura dit au serveur par la suite il répondra a harmony .

- Un an encore et après ces le début de la vie d'adulte  ..

dit t'il parfois  au fond de lui il aimerait que hamony réussisse a mieux s'en sortir que lui mais il garder la confiance en elle pour cela .
- J'ai envoyé une lettre au ministère mais je n'est pas encore eu de réponse , avec mademoiselle flint ça se passe bien de temps en temps je l'aide a faire des potion si je ne l'avais pas rencontré  je me demande bien comment j'aurais pu m'en sortir.
dit t'il calmement magnus n'avait pas parlé de emma dans ces lettre a harmony devait t'il lui en parler ?  pourtant il garda silence su ça  il n'y vu pas grande  d'importance a cette instant .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 13:47

Le serveur reviendra peu de temps après pour lui servir sa bière au beurre.

-Vivement que je sorte de la alors. Dit-elle en soupirant.

Elle l'écoute, mettant la bouche sur le côté.

-Oh je vois, ça dut être dur alors. Mais j'en reste encore surprise sur Flint. Tu dois bien vivre chez elle !

Les sang-purs sont riches et sa maison doit être très imposante et bon à vivre.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 14:16

Magnus aura pris la bière au beurre et commencera lentement a la boire  et il s'arrêtera un instant pour répondre .

- a vrai dire ces très différent de l'école , je ne pensais pas moi même retrouver une vie comme avant poudlard  ..mais a chaque fois je ne peut expliquer ce mal être que je ressens .
dit t'il même si en partie il se doutais bien que c'était du a cause d'avoir vécu autant avec la magie et même il n'arrivait pas a s'y faire de vivre avec les moldu même si des mois passaient  il n'arrivait pas réellement a s"y faire a moins que se soit du au manque de n'avoir pas vu ça famille ? de léger doutes qu'il avait .
-certes ça n'a pas été simple au départ d'avoir vécu dans la rue,oui j'arrive a bien vivre .
dit t'il sous un hochement de tête par la suite il continua a un peu boire la bière entre ces mains .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 16:57

Elle pose son breuvage sur sa table

-Le mal être ?

Demande t-elle, voulant plus de précision. En effet, parle t-il des hésitations qu'il a decrit dans sa lettre ?

-Bon...Si tu le dis. Dit-elle pas très convaincue.

-Sinon à part aider Mademoiselle flint à ses potions, tu fais quoi de tes journée ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 17:15

- Oui le mal être il m'est arrivé de douter ces derniers temps ces  vrai mais je pense que ça doit être lié au manque de n'avoir pas vu ma famille depuis bientôt 8 ans  et peut-être même je n'arrive pas a m'y faire de vivre avec les moldu  ..
dit t'il même si il avait besoin d'exprimer ces mots pourtant le jeune homme avait été un mêler  .. ou était ce vraiment du a n'avoir pas vu ça famille que ce mal être été finalement rester ?
- et bien je sort dehors dans la ville pour connaître les boutiques ou un peu la campagne  .. je suis aller il n'y a pas très longtemps dans un endroit ou il n'y a presque personne j'ignore si tu y est déjà y aller mais ces un endroit assez agréable se trouvant dans la campagne  il y a même une forêt  .
continue t'il de dire calmement  il n'avait pas fait grande chose
, depuis qu'il été arrivé a londres .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 17:26

-Oh oui je vois. Il faudrait que tu ailles vite les rejoindre, juste pour savoir leur état.

Après tout on a des mauvaise ondes venant des états unis, concernant la bande de salem et le tralala.

-Avec les moldu ? ça alors ! Ils te dérangent ? Tu as des problèmes avec des moldus ?

Demande t-elle assez étonée, elle même est sang-mêlée et pourtant elle n'a aucun problème avec les moldus !

-Oh j'imagine donc que tu connais Londres comme ta poche alors ! Même si ça fait que 1 an que je suis pas revenue, j'ai l'impression d'être perdue ! En si peu de temps les bâtiments ont tellement changé et il ya de plus en plus d'immeuble ! Mais c'est dommage que tu fais pas plus que de te balader, mas j'imagine que tu n'as pas trop le choix vu que tu attend encore ton entretient.

Magnus est plutôt coincé, pourquoi mettent t-ils autant de temps le ministère ? Est-ce à cause de leur incompétence ? Ou est-ce à cause de la guerre qui arrive à grand pas d'après Jeremy ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 17:42

- En effet il faudrait que je les vois ils doivent surement être inquiet , les voir ..
Ce furent des mots qui n'eurent pas de fin , il devaient être inquiet certes ,mais il venait tout juste de penser a ça discussion avec fulgura une des  sacrée qu'il avait pu rencontrer lors de ces premières année a poudlard , aujourd'hui la discussion n'était plus clair mais a cette époque il avait déjà dit du mal a dire qu'il n'aimer pas une partie de ça famille mais aujourd'hui au fond il regretter sans doute cela .
- Peut-être est ce a cause de la ligue de salem que cela m'a un peu dérangé ? mais depuis que marius ma dit que  c'était fini ..
certes ça a sans doute du laisser des traces  en moi , d'une justice que je n'est pas pu faire .
dit t'il  était ce un mauvais jugement qu'il avait eu ? magnus s'en poser  la question dans ces pensé encore une fois .
- oui  depuis je ne m'entraîne  presque plus  et ce n'est pas bon du tout .. ça reviendra harmony ont peut perdre un peu nos repère qu'ont ont doit recommencer mais,  les souvenirs nous aident a retrouver le chemin .
répond t'il cette fois si il ne continua pas de boire  la bière mais magnus n'avait pas  peur  que ont le vois une nouvelle fois en mal et si ce n'était pas le cas il pourrait avoir l'esprit en paix .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 18:14

Elle hoche la tête, il doivent être plus qu'inquiet à son avis.

-C'est vrai que ça avait l'air de puer à ce temps la, heureusement que c'est fini alors !

Une justice qu'il n'a pas pus faire ? Elle n'a pas trop compris et lève un sourcil.

-Hum, c'est vrai que si tu t'entraine pas, tu vas perdre ta pratique. Tu veux pas demander à Flint de s'entrainer en duel avec ?

Du moins elle est assez surprise par la phrase philosophique que sort Magnus. Elle pensait pas qu'il sortirai ça un jour.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 18:21

- Oui . heureusement que ces fini comme tu viens de le dire.

dit t'il cette fois si il repris ça bière a beurre afin de continuer a la  boire il ne lui rester plus longtemps de celle ci.

- Ces une bonne idée il faudrait que je lui demande un de ces jour pour faire un entraînement j'espère qu'elle acceptera de faire un duel .
répond t'il  a moins .. que cette endroit en campagne ou il été allé pouvait t'il lui servir  pour s'entraîner ? ?, mais il resterait prudent ne connaissant pas l'environnement encore suffisamment il ne voulais pas s'y perdre pensa t'il .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 18:25

Elle hoche la tête et finit sa bierre au beurre. Elle se demande si elle devrait pas prévenir que le ministère va tomber ainsi qu'il y aura la guerre...Mais elle n'a pas envie de le voir paniquer. De ce fait elle se pince les levres et ne rajoute rien.

-Bon...Tu veux parler d'autre chose tant qu'on y est ? 

Harmony peut le remarquer, c'est plus facile de dire ce qu'on ressent par lettre qu'à l'oral.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 18:37

Magnus y réfléchis évidemment qu'il n'aller pas rester ainsi sans rien dire de plus après un ans qu'il n'avait pas vu harmony

- hmm.. oui , je me demandais qu'elles étaient les dernières nouvelle dans les gazette sa doit faire un moment que je ne les et pas lus , est ce que tu sais ou ont peu en ont trouver ? .
dit t'il hélas il été certainement intéresser  par les dernières annonces peut-être  pour y trouver un peu de lecture  ou bien connaître les dernières informations public réfléchis t'il;
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 19:06

Elle gratte son menton à sa question.

-La gazette ? Eh bien ça doit ce trouver à un kiosque ou une librairie. Mais tu sais il y'a pas vraiment grand chose sur la gazette en ce moment, je veux dire que c'est pas interessant.

C'est vrai, sinon ses amis pnj lui auraient dit en lui montrant la gazette ! 

-Pourquoi ? Tu attend quelque chose, un événement ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 19:15

- J'irai sans doute  un de ces quatre acheter une gazette .. et non je n'attends pas quelques chose je voulais juste savoir se qui se passe actuellement chez les sorcier  , je n'aime pas rester sans nouvelles .

dit t'il sincèrement puis ces comme a l'époque a poudlard ou il chercher des nouvelles des états unis  il voulais être rassuré a que tout se passe bien réfléchis t'il dans ces pensé . 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 19:36

-Oh je vois, et je me demande pas si ça serait un bon point pour ton entretient. On sait jamais si ils te posent une question sur les actualités.  ça serait peut être bien que tu te renseigne aussi sur...Les immortels.

Elle avait fait une pause pour murmurer sa fin de phrase. Il faut faire attention, dire le nom du groupe de ses mages noirs et plutôt mal vu, dans le sens que tout le monde en a peur surtout avec leur avancé ahurissante en europe qui ne fait que grandir au fil du temps.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 19:43

- Oui je pense aussi que ça serait  un bon point  nulle sait se que ont peut nous demander dans un entretient ,  et sur les immortel..dit t'il a voix basse  a la fin de ça phrase  mais cette fois si ces une phrase qui continua par la suite .
-ces vrai que j'en et régulièrement entendu parler  a poudlard mais qu'elles sont leurs objectif exacte ?
demande t'il  d'une voix qui été toujours un peu basse , magnus ne s'était jamais interroger sur leurs objectif en eux même  ayant été très occupé de révisé .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 20:09

Elle hoche la tête, du moins elle ne sait pas vraiment ce qui se passe à l'entretient. Mais elle imagine que le ministère veut savoir ce pense leur futur employé concernant cette affaire.

-Leurs objectif ? 

Harmony se gratte la tête en refléchissant, elle croit savoir quelques choses mais elle n'en ai pas si sure.

-Eh bien je crois que c'est d'éliminer les moldus, d'assumer la supériorité des sorcier et vivre au dessus des moldu au lieux d'être caché...Je crois.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 20:20

-  sans ...devoir se cacher cela signifie qu'ils ne veulent  pas qu'il y et de secret ?

dit t'il ces vrai que cela  semblait être légèrement choquant pour lui si  un été supérieur a l'autre , tout le monde l'accepterait ? mais ces une idée   qui l'inquiéter en même temps  lui même ayant un père moldu  .. mais le secret magique avait toujours été une chose dont magnus voulais protégé . 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 20:22

-Oui, le secret serait brisé, ça serait leur projet. Personnelement je ne voudrai pas ça. Je n'ose imaginer ce que deviendrai mon père étant donné qu'il est moldu.

Elle se caresse la tempe en mettant la bouche sur le côté.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 20:34

- Certes  moi non plus je ne voudrais pas qu'il arrive du mal a ma famille mais que ferais t'on des moldu qui n'acceptent pas les sorcier ? la seule chose que je n'aimerais pas qui arrive ces une nouvelle guerre comme avec la ligue de salem   ces pour ça que le secret magique doit être protégé .
dit t'il ...  mais lui ne voulais pas non plus briser le secret sans doute les immortel n'avaient peut-être pas raison dans ceci mais si c'était par vouloir se venger ou par supériorité dans un sens magnus comprenait , un peu ce qu'ils voulaient mais il n'était pas tout à fait d'accord a qu'ils veuillent tous les éliminer , il voyait ça comme de la folie .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 20:55

-je ne pense pas qu'ils nous accepterons, après tout avec nos pouvoirs nous rendrerons les moldus jaloux ! La magie nous offre tellement plus de possibilité par rapport à une vie de moldu, ça ne peut faire que des envieux. Donc je suis d'accord avec toi, le secret magique doit être protéger.

Ainsi la bierre au beurre vide, elle croise les jambes, regardant magnus. Veut-il continuer de parler ? De dire ce qu'il a en tête ? C'est le moment pour, ou sinon il se tait à jamais.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 21:18

- Et oui  j'en suis tout  fait d'accord mais ça ne pourrait pas juste faire que des envieux mais certains pourraient en avoir aussi peur de nous.
dit t'il regardant ça propre bière qui était aussi vide que celle de harmony .
- En y pensant .. je n'oublie toujours pas se qui ces passé avec candice  je ne peut moi même dire non plus qu'elle accepterait mon idéal  mais ont ne peut savoir ce qu'elle en penserait....la seule chose que j'aimerais ces qu'elle puisse se reposer en paix ..
dit t'il il n'était pas lui même entièrement conscient si il avait dit ça  pour lui même ou a harmony  ou peut-être que au fond il aurait aimer parler de ça discussion au king kross mais ayant été trop pris par la colère récemment il ne voulais tout simplement évité que la relation avec emma n'empire  se rappelant bien des autre fois a poudlard  et de ce qui c'était passé.
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Harmony Grey le Mer 5 Déc - 21:32

Elle hoche la tête à ses propos, concernant sa deuxième phrase, sa joie se transforme en tristesse. Elle montre un regard peinée et se mord les lèvres. Repenser à Candice la chagrine, moins qu'avant c'est sur mais cela fait toujours son effet. Ses yeux la pique à cause de ses prochaines phrases.

-Moi aussi je n'oublie pas ce qui c'est passé avec Candice, que se soit les bons ou les mauvais souvenirs. Et je crois que...Candice voudrait que tu sois heureux, peut importe ce que tu choisis.

Elle lève son regard triste sur Magnus, le regardant timidement. Ce sont les paroles lorsqu'elle a eut son hallucination ou qu'elle a vraiment vu le fantôme de Candice, la jeune blonde lui a dit de devenir heureuse, pour elle. Peut-être que c'est la même chose pour Magnus ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Magnus Howard le Mer 5 Déc - 21:50

Magnus regarda un instant harmony il comprenait ce regard il lavait déjà eu lui même a plusieurs reprise .
- Oui être heureux ...ces un des choix que je veut mais qu'elle seront les choix qui pourront me rendre vraiment heureux ? cela je ne peut encore le savoir.
dit t'il lui n'avait presque plus rien a ajouté après ça mais atteindre le bonheur il ne savais pas encore qu'elle seraient le choix qui pourraient le guidé  mais pou l'instant il se décida a n'y pas réfléchir.
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé