Les Trois Balais

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Trois Balais

Message par Maître du Jeu le Jeu 1 Nov 2018 - 18:41

C'est l'incontournable de Pré-au-Lard, un pub chaleureux, éclairé par d'innombrables torches, toujours bondé et extrêmement bruyant, l'exacte opposé de la Tête de Sanglier. On y sert la réputée Bièreaubeurre, et tout un tas de boissons alcoolisées ou non, aptes à satisfaire chacun. L'endroit fait également office d'auberge pour les voyageurs rompus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Trois Balais

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov 2018 - 22:35

Ainsi il entre dans la taverne en compagnie de Magnus, très vite il retire son manteau ainsi que son chapeau puis s'installe à une table avec l'ancien gryffondor.

- Hmm je ne te suis pas vraiment sur ce coup là, tu voulais résoudre quelque chose mais le problème s'est réglé seul ?
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov 2018 - 22:38

- Oui ce qui concerne la guerre civil contre la ligue de salem , avec les année que je passé l'envie de faire justice n'a fait que grandir mais depuis que j'ai appris que c'était terminer, je n'arrive pas vraiment encore a y croire ..

dit t'il suivant josh a une table  dans la qu'elle il s'était assis il pris lui même une chaise afin de s'assoir dans la même table .
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov 2018 - 22:42

Il hausse un sourcil, il avait oublié que son camarade était américain c'est vrai.

- Ah oui c'est vrai, tu es américain, tu voulais t'occuper des fidèles en sortant de Poudlard alors...noble cause. Puisque tout cela est terminé, pourquoi tu ne retournes pas dans ton pays natal ?
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov 2018 - 22:48

Une des question qui l laissa perplexes mais il comprenait bien qu'un jour ou l'autre  ont allez lui demander cela , mais .. cela ne le fit pas sourire plus faible tristesse dans ces yeux pensant a n'avoir pas eu contact avec ça famille depuis maintenant un bon moment .

-Si j'avais encore contact avec ma mère mais voila , les dernières année elle ne m'a plus vraiment donné de nouvelles  .. puis ces du a que je voulais travailler au ministère que je suis rester .
dit t'il  par la suite il demandera au vendeur une bière afin de ne pas être la sans boire quelque chose .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov 2018 - 22:59

A l'arrivée du serveur, Josh lui en profitera pour commander une fameuse bièreaubeurre.

- Je ne suis pas le mieux placer pour donner des conseils de famille, mais tu devrais la recontacter avant que ce ne soit trop tard. Une famille ça te manque à un moment donné. Il regarde un peu autour de lui avant de regarder à nouveau Magnus. Au final ce n'est pas plus mal que tu ne travailles pas là-bas, des personnes là-bas sont détestables. Pour des vieilles raisons. Tu sais si tu veux repartir en Amérique ce n'est pas trop tard, je t'encourage à le faire même, ce pays est beaucoup plus sur que l'Angleterre...
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov 2018 - 23:10

- Si tu savais a qu'elle point ma famille ma manquer .. ne plus pouvoir les voir ni les entendre pendant des année , .la ces vraiment dur ..

répond t'il  quand il aura reçut la bière il aura commencer a boire lentement.

- Je le ferais avant qu'il ne soit trop tard du moins j'espère arriver  a temps, ..  si il y a des personne détestable ces possible oui,  avec ce qui et arrivé avec les créatures magiques  lors de ma sixième année ..
dit t'il   mais partir loin de la ou ont été ces amis ?  vivre a nouveaux  une vie normal ?   magnus  doutais d'avoir la capacité a faire ça .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov 2018 - 23:15

Un petit signe de tête pour le serveur pour le remercier alors que celui ci se saisit des mornilles.

- Tu as toujours la possibilité de leur parler, tu n'es pas en froid avec eux ?

Cela pouvait changer la donne.

- Oui j'en ai vaguement entendu parler, une invasion de créatures je crois ? Et des élèves lâchés dans la forêt pour régler le problème, ça reflète bien l'incompétence de ce ministère, m'enfin bon j'ai suffisamment craché sur eux pendant des années, je vais arrêter.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov 2018 - 23:27

- hmm..  a part mon frère  je n'est jamais  eu de problème  avec mon père  et ma mère 

Dit t'il  cette fois magnus cessa de boire pendant un moment afin de réfléchir  correctement. 

- oui c'est bien cela  il y en a déjà eu trop d'histoire  avec la foret et je ne pense pas que sa soit fini avec les élève  curieux  qu'il  pourrait y en avoir de,  vouloir  aller en foret.. 

Continue t'il  de dire,  après lui fut un élève  sérieux  qui ne voulais  pas briser les règles  de l'école. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov 2018 - 23:32

Il hoche doucement la tête alors qu'il boit en même temps sa bièreaubeurre, Josh n'allait pas s'occuper des affaires de famille de Magnus.

- D'accord, j'imagine que tu feras les bons choix. C'est bien connu ça, personne ne pourra empêcher les élèves d'aller en forêt, un élève déterminé y arrivera, moi même à l'époque j'y étais par curiosité, on se rend compte du danger quand c'est trop tard et que nous sommes blessés malheureusement.

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov 2018 - 23:39

-  oui..  c'est  une des raison pour la qu'elle  ont n'a  cesser de nous répéter chaque année  que la foret est interdite même  une de mes amie a fini a saint mangouste  a cause de ça.. 

Magnus venait tout juste de penser a Candice en disant ça  en même  temps il en été en partis fautif et il a assumer son choix.. mais ça  il n'en  parlerai plus jamais  ce fut juste une pensé  qui restera  quelque pars dans son esprit. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 12 Nov 2018 - 0:14

- C'est dans l'esprit de l'enfant, désobéir pour parfois attirer l'attention, il est difficile d'y faire quelque chose. Je suis désolé dans ce cas, elle a du être gravement blessé...
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Lun 12 Nov 2018 - 0:21

Magnus hocha la tête pour dire oui le pire dans tout cela c'est  qu'elle  n'avait pas réussi  a survivre  a cause des sombral . pensa t'il. 

elle a été blesser oui.. le pire n'est  venu que plus tard,  quand il y a eu cette histoire  avec les créatures  magique  elle et malheureusement  décédé  durant cette période.. 

Continue t'il  de dire  magnus fut un des  plus proches a connaitre les événement  de ce qui été arrivé  a Candice ce jour la ayant subi aussi l'attaque. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 12 Nov 2018 - 0:26

Le visage de Josh se ternit, il est compatissant.

- Mes sincères condoléances, ce n'est pas facile de perdre un proche, c'est d'ailleurs impossible d'oublier. Il faut essayer d'aller de l'avant tant bien que mal...

Josh lève les yeux et repense à sa soeur, tant que son coeur battra celle-ci vivra avec lui.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Lun 12 Nov 2018 - 0:32

- certes ne ça  n'a  pas été facile mais avec le temps je continue d'avancer si je peut encore protéger ceux qui sont encore  en vie je le ferais.. 

Dit t'il cela lui rappeler certaine chose n'était  ce pas la une des chose qu'il  voulais ? protéger les vivant ? mais il devait savoir apprendre  a se protéger lui même  si il voulais  , faire le reste.. réfléchissez  t'il  dans ces pensé. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 12 Nov 2018 - 0:37

Il hausse un sourcil, c'était exactement la philosophie de vie de Josh en ce moment, cela le fait un peu sourire.

- Oui nos proches encore vivants ont besoin de nous, pas forcément qu'eux d'ailleurs.

Il finit sa bièreaubeurre.

- Je ne vais pas tarder à y aller Magnus, je vais rentrer chez moi il se fait tard et j'ai encore certaines choses à faire. Tu vis à Pré au Lard ? J'imagine qu'en venant de sortir de l'école tu n'as pas appris encore à transplaner, si tu habites autre part je peux essayer de t'y amener.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Lun 12 Nov 2018 - 0:43

Magnus de son côté  il finit la bière et n'aura  pas oublier de payer le prix de celle ci au vendeur, par la suite il se dit que il n'avait  pas besoin d'en  ajouter plus sur ce qui a été dit et répondra par la suite. 

- non je n'est pas encore appris a transplaner actuellement  je vie chez mademoiselle flint , elle m'a  aidé  lorsque j'étais  perdu a Londres. 

Dit t'il  malheureusement  magnus ne savais toujours  pas que elle n'était  plus sacré.
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 12 Nov 2018 - 0:50

Le résistant commence à se lever, enfile son long manteau puis installe sur sa tête son chapeau. Il hausse ensuite un sourcil.

- Et bien jamais je n'aurai imaginé ça de Miss Flint. Lui contrairement à Magnus le savait qu'elle n'était plus sacrée mais peu importe, même s'il a pu discuté avec elle lors de la coupe du monde, il ne savait pas qu'elle était devenue plutôt bienveillante. C'est louable vraiment tu lui passeras le bonjour dans ce cas, malheureusement je ne peux pas t'amener chez elle, mais Londres c'est dans mes cordes.

En effet pour transplaner vers un endroit il faut avant tout le visualiser, ainsi connaître le bâtiment, hors il ne connait pas du tout le domicile de Miss Flint, le contraire aurait été étonnant et suspect.

- Sortons je t'amène au chaudron, ça fera l'affaire ?

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Lun 12 Nov 2018 - 0:58

- louables  oui s'en  elle je ne serais probablement  pas ici a l'heure  qu'il  et,  jusqu'au  chaudron.. je n'y  suis presque pas y aller et je doute le connaitre ,  mais sois j'arriverai  a me retrouver  a partir de la, cela fera l'affaire  j'accepte. 

Dit t'il calmement   mais comment serait la suite ? En plus avec le froid et la nuit. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 12 Nov 2018 - 1:04

- Aller suis-moi dans ce cas, je suis persuadé que tu t'en sortiras, au pire des cas si tu ne retrouves pas ton chemin tu demandes une chambre au chaudron baveur.

Suite à cela Josh sort du trois balais et attend Magnus dans la rue principale.

http://www.veneficium.org/t3700-rue-principale
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Lun 12 Nov 2018 - 1:08

- oui.. j'arriverai  a trouver après tout ça fait quelque mois que j'y suis.. 

Dit t'il  calmement en suivant Josh pour quitter les trois balais 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov 2018 - 17:27

Un certain parfum de nostalgie régnait dans cet établissement alors qu'il entrait, rien ici n'avait changé, tout était comme la dernière fois qu'il était venu. Sans attendre Jeremy chercha une table de libre pour qu'ils puissent s'y installer, ce qu'ils finirent par faire.

- Bon et bien je t'écoute.

Le jeune homme fit signe à un serveur de venir.

- Tu prends quoi à boire ?
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)
Statut: Oubliator

Message par Freddie Bates le Sam 17 Nov 2018 - 17:34

Le jeune homme s'assît en face de l'Oubliator à une table non loin du comptoir, il se débarrassa de son trench puis de sa paire de gants qu'il posa à côté de lui sur la table.

- Pour moi ce sera un Whisky Pur-Feu, après tout je fête aujourd'hui même mes dix-huit ans, il faut bien fêter cela non ?

Un petit rire vint concluer sa phrase.

- Par où commencer... Quelles ont été tes notes à tes ASPIC's ? Raconte moi un peu comment s'est déroulé ton entretien, je suppose qu'il a eut lieu au Quartier Général ?

S'étant déjà entretenu par courrier avec le Ministère, en plus d'avoir une mère travaillant dans le Département en question, Freddie avait déjà quelques notions.
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut: Cursus Oubliator

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov 2018 - 17:49

Jeremy jeta un oeil curieux à son cadet à cette révélation, une bien drôle de façon de passer son anniversaire qui le fit sourire.

- Et pour tes dix huit ans tu n'as pas mieux à faire que traîner avec un jeune estropié ? En tout cas joyeux anniversaire, c'est moi qui invite.

Le français s'empressa de commander deux pure feu au serveur qui repartit.

- Alors pour mes notes j'ai eu quatre Optimal en Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges, Potion et Etude des Moldus et un Effort Exceptionnel en Métamorphose. Tu t'en sors bien de ton côté avec les cours ?

Son entretien avec lui avait été particulier avec l'histoire de la Tête de Sanglier, ce qui ne l'avait pas aidé.

- C'est ça. Et concrètement il y a du classique, ils vont te demander tes motivations, ce que tu penses du Secret Magique par exemple. Mais surtout ils ne vont pas hésiter à te questionner sur certaines erreurs que tu aurais pu faire pendant ta scolarté. Après je ne connais pas ton dossier scolaire et ton rapport à la discipline mais si tu as fais de plus ou moins grosse bêtise, surtout depuis que tu es majeur, il y a des chances qu'on te pose des questions dessus.
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)
Statut: Oubliator

Message par Freddie Bates le Sam 17 Nov 2018 - 18:02

- Je ne fête que rarement mes anniversaires, autant dire jamais, il faut dire que je déteste les surprises, les cadeaux non, mais les surprises, ça me met en rogne.

Freddie ne fit pas de commentaires sur la remarque de Jérémy et son bras en moins, se sentant peu à l'aise avec cela, il le questionnera bien plus tard, une fois qu'ils seront un peu plus proches grâce au Ministère, sûrement.

- Quatre Optimaux ? C'est une très belle performance ! Personnellement j'en vise trois en Sortilèges, DCFM et études des Moldus, tant que j'ai mes six ASPIC's tout va bien. Je suis un bon élève, sans être le meilleur de ma promotion, je fais mon maximum comme tous le monde j'imagine.

Freddie écoutait attentivement ce que son voisin de table avait vécu lors de son entretien, il prenait des notes mentales de ce qu'il l'attendait d'ici quelques mois.

- Mon dossier ? Haha question sensible, disons que toutes les bêtises je les ai faites en étant mineur, très souvent à coup de 10 et 20 points en moins, les sortilèges interdits notamment, disons que ma baguette m'a très souvent titillé.

Le serpent porta finalement son verre d'alcool à ses lèvres et en but une fine gorgée.
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut: Cursus Oubliator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé