Les Trois Balais

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Trois Balais

Message par Marius De Jacquier le Jeu 22 Nov - 12:52

Il était plutôt aisé de deviner d'où il pouvait tirer ce sourire puisque la cause était située en face de lui et qu'elle tenait son visage de ses mains douces.

-Promis.

Le couvre feu allait arriver, bien que cela l'attristait quelque peu, elle devait rentrer sous peine de sanction. Alors Marius se leva, paya les consommations et invitera Brittany à le suivre: il la raccompagnera jusqu'à l'entrée du château où ils se dirent une dernière fois au revoir. Puis celui-ci transplana jusqu'à Londres: direction son lit où une bonne nuit de sommeil lui permettrait de se reposer un peu avant de recommencer l'éternel cycle de son cursus.
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)
Statut: Cursus Auror

Revenir en haut Aller en bas

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 14:57

Harmony attendant son rendez-vous devant le bar, un manuel à la main celui de métamorphose, elle le lit son livre tranquillement
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Septième année

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 16:06

C'est un Jeremy pas loin d'être au sommet de sa forme physique qui arrive à grands pas, marchant bien mieux maintenant qu'il y a encore quelques semaines. Très rapidement le jeune homme repéra la cause de sa venue à Pré-Au-Lard: sa chère et tendre Harmony. En silence le français se manifesta en posant une main sur l'épaule de la Gryffondor avant de lui adresser un long, très long baiser qui exprimerait beaucoup sur le manque ressentit ces derniers mois. C'est seulement après qu'il parla enfin, souriant.

- Bonjour toi. Comment tu vas ?

Ses yeux ne quittèrent pas le visage de la lionne, bien trop heureux de pouvoir le contempler à nouveau.
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)
Statut: Oubliator

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 16:32

Elle qui lisait un chapitre sur le sort Reparifarge , elle fut sortie de sa lecture par une main qui la fait revenir sur terre. Cette main c'est celle de Jeremy contre son épaule. En levant la tête vers lui elle ne put réprimer un sourire qui fut masqué sauvagement attaqué par les lèvres de Jeremy. Le baiser terminé, elle lui fait un plus grand sourire, contente de le revoir après autant de temps.

-Eh bien, tout va bien...Enfin pas tellement vu que tu m'as tellement manqué ! Elle ne le laisse pas le temps de répondre pour l'enlacer de ses bras, faisant un gros câlin.

-Et toi ? Tu vas mieux avec ta jambes ? Demande t-elle un chouia inquiète en le regardant dans les yeux.
Elle est habillée d'une robe en tweed noire couplé à des collants et une écharpe en laine blanche. Ses cheveux sont toujours décoiffé mais cette fois-ci elle les a plaqué derrières, une coiffure bien 
sophistiqué.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 16:47

Rien que ces quelques secondes lui apportèrent plus de joie que n'importe quoi d'autres durant ces derniers mois. Jeremy eut à peine le temps d'apprécier le large sourire de sa lionne qu'il se vit offrir une étreinte qu'il ne put qu'accepter, un sourire s'élargissant de seconde en seconde.

- Tu m'as beaucoup trop manqué aussi.. Vivement que tu aies finis ici.

Pour illustrer son meilleur état de santé le jeune homme fit un petit pas de danse, visiblement il avait l'air remis et ne boitait même pas.

- Beaucoup mieux oui, après à peu près huit mois c'est une libération.

Il pu ensuite apprécier la tenue ainsi que la coiffure de sa Gryffondor, les mois passant n'avait rendu Harmony que plus belle encore, c'est en tout cas ce qu'il se disait à chacune de leur rencontre.

- Comment tu fais pour être toujours plus belle ?

Un sourire en coin, une caresse sur la joue et il reprit.

- Et toi alors tes derniers mois ? Je veux tout savoir !
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 17:04

Elle le ressert contre elle pour finalement le relacher, c'est difficile de parler ainsi. Elle se met devant lui, tire le bas de sa robe pour la replacer et met une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement puis lui prend la main.

-J'espere une chose, c'est que le temps passe vite entre les vielles briques du chateau.

Elle le regarde faire son pas de dance, amusée. C'est un bon danseur celui-là !

-Enfin ! Fêtons ça alors ! Entrons ! Elle pointe les trois balais du doigt.

Elle le tire avec sa main vers le pub.

-Comment je fais ? Euuuh...Je grandis ? ça doit être ça...? Cette question la rend confuse.

Elle ricane à sa question, en le voyant impatient.

-Patience, je te raconte tout à l'intérieur ! Allons-y !

Elle l'emmène à l'intérieur du bar.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 17:19

Jeremy se laissa prendre la main avec joie, acquiesçant à ses dires.

- Un peu plus d'un an, c'est tellement long et cours à la fois. Après ça tu pourras vivre chez moi si tu veux..

La perspective de pouvoir avoir Harmony à ses côtés chaque jour était quelque chose pour laquelle il était impatient. Ils pourraient enfin vivre pleinement leur relation et ne plus se contenter de quelques rencontres épisodiques.

- Je te suis.

L'Oubliator se laissa donc guide vers le pub, souriant, amusé, à sa réponse.

- Ca doit jouer aussi.

Impatient, il acquiesça et entra avec Harmony.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 17:58

Un peu plus d'un an...ça semble tellement loin mais aussi tellement proche. Après cette pensée, entrant dans le bar, elle se met sur une table la plus tranquille, ne voulant pas être dérangé lors de leur discussion. Lorsque le serveur viendra prendre leur commande, elle lui indique qu'elle prendra une bière au beurre, le serveur les laissera tranquille quand il aura la commande de Jeremy.

-Chez toi ? Hum...C'est vrai que c'était sympathique dans ton appartement, pourquoi pas ! Dit-elle spontanément.

Puis elle revient à la question d'avant, répondant sérieusement.

-Sinon ses derniers mois...C'est assez ennuyant. Dans le sens que je ne fais qu'étudier toutes les journées. Je compte avoir de bonnes aspics et d'en apprendre le plus possible avant que je sors de poudlard et que je decide de...Faire mon avenir seule.

C'est assez effrayant de penser à l'idée de se lancer seule dans un avenir incertain. Mais tel est la vie, c'est le destin qui détiens les dés.

-Donc en soit, à part mes journées dans la bibliothèque ou dans le hall d'études, il n'y a pas grand chose.

Elle ne lui parle pas encore de l'avt, de toute façon à quoi ça servirai. L'avt n'est qu'une "association' qui n'atteint personne. Elle fait une pause, regardant la seule et unique main de Jeremy dans un regard dans la lune, puis elle se reprend. Elle affiche de nouveau un sourire.

-Et toi ? Des nouvelles croustillantes à me raconter monsieur Lienard ? Que ce passe t-il depuis qu'on ne sait pas vu !

Elle lui fait un sourire malicieux pour coupler à ses paroles.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 18:14

Observant avec une légère pointe de nostalgie l'intérieur des Trois Balais Jeremy suivit Harmony jusqu'à une table où ils seraient tranquille. Il prit la même chose que la lionne, aillant déjà bien trop abusé du whisky ces derniers mois.

- On a été trop souvent éloigné, je te veux pour moi tous les jours maintenant. Tes parents ne vont pas trop râler ?

Le français écouta sa compagne parler de sa petit vie rangée à Poudlard, satisfait de voir qu'elle était pleinement consciente de la nécessité de travailler pour ses Aspics.

- Tu ne seras jamais vraiment seule tu sais.. Et donc maintenant tu sais ce que tu veux faire ?

Il serait le premier heureux de voir la rouge se lancer dans sa propre voie et s'y épanouir.

- Je suis content d'entendre que tu deviens une vraie Serdaigle. Je te soutiendrai dans tous les projets que tu auras.

A sa dernière question le jeune homme resta le regard un peu dans le vague, niveau nouvelles croustillantes ses derniers mois n'étaient pas en reste mais malheureusement il ne pourrait tout dire pour le moment.

- Tellement de choses et rien à la fois.. D'un point de vu personnel pas grand chose à vrai dire mais il y a des choses dont je devrais te parler quand on sera dans un coin plus tranquille et sans oreilles indiscrètes.

Cela semblait plutôt sérieux.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 18:45

Le serveur arrivera expressément avec leur brevages. Harmony ne s'y attarde pas et bois une gorgée, esperant que la biere au beurre lui tiendra chaud dans cette fraiche soirée.
Elle ne put s'empêcher de lacher un rire gênée en l'entendant lui parler. Mais c'est la même chose pour elle, le revoir aujourd'hui lui a fais rappeler qu'elle ne veux qu'être avec lui et cela tout les jours de sa vie.

-Râler ? Peut-être, mes parents tiennent à moi un minimum. Dit-elle en souriant doucement. Mais je pense qu'il faudrait aller leur toucher des mots avant que je vienne chez toi...Tu sais pour la suite...

Elle parle de la suite des choses, il est assez étrange de voir une femme habité chez un homme sans en être marié. Et puis si ils décident de faire leur vie à deux, il faudra bien que ses parents savent à quoi ressemble leur gendre et futur père de leur petits-enfants. à cette pensée elle ne put se retenir de rougir légèrement les joues. Pour reprendre contenance, elle reboit une autre gorgé de son verre.

-Je ne suis pas encore sur de tout, mais dans tout les cas je refuse d'aller au ministère ou devenir professeur à poudlard, ça serait la mort assuré ! Pour l'instant j'aimerai ouvrir ma boutique de farce et attrape au chemin de traverse ou à pré au lard. Le hic ça serait de savoir comment trouver l'argent pour ouvrir une échoppe pareille. Je vais surement travailler quelques temps pour me faire une expérience, et puis je demanderai bien à mon père vu qu'il banquier...Enfin il est patron d'une banque, il doit bien savoir des choses pour ça.

Un détail qu'elle n'a jamais dis à personne. Après tout ce n'est qu'un moldu et elle ne veut pas que les gens s'interesse à elle à cause de ses parents, c'est pas cool.

Elle ricane à la remarque.

-Oh je suis gryffondor, pas serdaigle ! Et puis ses journées à étudier me donnent la migraine, même mon corps le dis que ne suis pas serdaigle ! Ajoute t-elle amusée.

Elle est toujours rassuré que Jeremy est toujours la pour elle, comme elle le sera pour lui. Elle lui touche le dos de la main en signe qu'elle le remercie.

Puis vient ça dernière phrase, elle fronce les sourcil prise au dépourvue.

-Euh...Très bien ! terminons nos verres et allons-y alors.

Comme elle l'a dit, elle finit sa bière au beurre d'une traite, puis elle attend Jeremy pour qu'il la guide vers un endroit plus tranquille à ses yeux, elle est très curieuse de ce qu'il va lui dire.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
70/200  (70/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 19:15

Jeremy bu quelques gorgées de son verre, une boisson qu'i n'avait plus bu depuis pas mal de temps mais ça faisait du bien. Il appréhendait un peu le moment où il devrait rencontrer les parents de Harmony, nul doute qu'il donnerait une sacrée première impression avec son physique déjà ravagé.

- La suite.. Oui tu as raison il vaut mieux. Tu crois qu'ils vont m'apprécier ? Faut dire que je n'ai pas un look très habituel..

Le jeune homme regarda sa dulcinée rougir, se demandant ce qu'il pouvait se passer dans sa tête. Ce qui le fit sourire, attendrit, ses yeux ne quittant pas le charmant visage qui lui faisait face. Puis il l'écouta parler de son avenir.

- Oui mais tu m'en avais déjà un peu parlé il y a longtemps, ça peut être une super idée de faire ton propre magasin. Je t'y aiderai du mieux que je peux. Et oui ça me semble indispensable que tu en parles à ton père, il aura les bons conseils pour le financement.

Jeremy ne courrait pas après l'argent de toute façon et puis sa mission lui aillant coûté son bras lui auras au moins rapporté pas mal d'économies en plus.

- C'est juste qu'il n'est pas habitué ! Tu verras bientôt tu aimeras ça même.

Jeremy finit aussi son verre d'une traite. Il se leva ensuite, prit la main de la lionne et sortit.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Tiara Layne le Dim 25 Nov - 22:43

Tôt dans l'après-midi, juste après la fin de sa garde, et un passage chez elle ainsi qu'une douche plus tard, s'habillant de manière décontractée, Tiara s'était rendue au village de Pré-au-Lard, précisément aux Trois Balais. Là, elle avait commandé la célèbre Bièraubeurre, assise à une table offrant une vue d'ensemble sur le pub, et attendait désormais la venue de la personne qu'elle avait invitée.
Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)
Statut: Auror

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov - 22:52

La personne que Tiara avait invité arriva aux Trois Balais quelques minutes après l'heure convenue, 5 minutes à peine. La préfète était toujour reconnaissable, ses longs cheveux bouclés tombant sur ses épaules en une cascade de plus en plus sauvage avec les années, son teint assez pâle et ses yeux bleu gris scrutant la pièce avant de s'approcher de l'Auror avec un sourire léger fleurissant sur ses lèvres. Sa robe bas ses jambes au fil de ses pas. Elle porte une robe bleu au col dentelé surmontée d'un manteau blanc cassé, cadeau de Freddie. Sa broche de pierre en forme de Moly sur la poitrine.

-Bonjour Miss Layne, je crois que c'est moi que vous attendez...
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Tiara Layne le Dim 25 Nov - 23:14

- Bonjour Eadlyn.

Main sur le ventre, Tiara s'est levée au moment où elle s'est approchée, une simple marque de politesse et de respect avant qu'elle ne s'assied de nouveau, conviant la Poufsouffle à faire de même.

- Comment vas-tu ?
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov - 23:16

La préfète des jaunes s'assoit en face de sa mentor.

-Toujours aussi bien et vous ?

La préfète ne commandera rien à boire quand le serveur viendra prendre sa commande, trop impatiente de savoir ce que Tiara lui dira.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Tiara Layne le Dim 25 Nov - 23:37

- Tout va pour le mieux, merci.

Dans la seule mesure où elle s'était depuis longtemps accoutumée à la fatigue presque permanente qui pesait sur ses épaules, conséquence de toutes les activités auxquelles elle se livrait en-dehors de son emploi.

- Prends quelque chose à boire, je t'invite. Et puis nous ne sommes pas pressées.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov - 23:40

-Je prendrais quelque chose à boire peut être plus tard, je n'ai pas très soif pour l'instant.

Elle fis un large sourire à l'auror, venant lissé un peu son jupon et retiré son manteau de ses épaules pour le mettre sur sa chaise.

-Vous avez bien reçu mes BUSES ?

Autant être sûre de ce point avant de commencer.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Tiara Layne le Mar 27 Nov - 15:56

Tiara arque un sourcil face au refus d’Eadlyn. Rien ne l’empêchait de commander maintenant et de boire plus tard, surtout quand on l’y invitait, mais soit.

- Je les ai reçus, et je les ai transmis au Ministère de la Botanique. Nous pourrons y aller ensemble durant les vacances d'été, si tu le souhaites.

Sous réserve que rien ne l’empêche d’ici là, une mission par exemple.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 27 Nov - 19:01

Est-ce que Eadlyn avait loupé un épisode ou Tiara avait oublié de lui dire quelque chose ? Quoi qu'il arrive, la préfète se dit que ce devait être elle qui avait mal compris ou mal entendu quand Tiara lui avait expliqué quelque chose la dernière fois, aussi après un moment de latence où Eadlyn fixait Tiara avec incompréhension, les yeux plissé elle dit.

-Le ministère de la Botanique oui...

Elle esquissa un sourire, essayant de faire croire qu'elle savait pourquoi l'Auror voulait qu'elle y aille.

-Eh bien je serais ravie d'y aller avec vous Mademoiselle Layne !
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Tiara Layne le Mar 27 Nov - 21:45

- Tu n'espérais tout de même pas devenir botaniste sans en référer au Ministère responsable ?

Soulevant son verre, l'Auror boit une gorgée en regardant Eadlyn par-dessus le bord, curieuse de sa réponse. Les jeunes étudiants avaient tendance à être naïfs.

- As-tu pu essayer ton don sur un Filet du Diable, finalement ?
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 27 Nov - 21:50

-Eh bien, je ne pensais pas qu'il fallait le faire...? Je pensais que comme j'étais inscrite dans la formation de Botaniste de Poudlard.. je n'aurais pas besoin de parler par là. On nous demande de faire quoi exactement ?

Elle secoue la tête négativement.

-Non, pas encore, mais je suis sençé faire mon test devant Monsieur Slughorn...
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Tiara Layne le Mar 27 Nov - 22:17

- J'ai suivi cette même formation au début des années 40, et je n'ai confirmé mon statut de botaniste qu'il y a trois ans à peine.

La naïveté que Tiara soupçonnait venait de se confirmer, l'adolescente pensant à tort qu'un organisme viendrait lui prendre la main dès qu'elle avait terminé ses études.

- Rien qui soit insurmontable. Présenter un projet viable, même théorique. Les notes seules ne suffisent pas.

Elle repose sa chope en se passant la langue au-dessus des lèvres, pour y chasser une éventuelle moustache.

- Monsieur Slughorn ?
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 27 Nov - 22:19

-Un projet... comment vouloir travailler dans le domaine de la Botanique ?

Eadlyn se gratte la nuque, purée, elle était pas arrivée.

-Oui, le professeur de Potions... le directeur de la maison Serpentard.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Tiara Layne le Mar 27 Nov - 23:43

- Cela n'est pas un projet, mais un objectif. Quoi qu'il en soit, il est inutile de t'en préoccuper pour le moment.

L'Auror inspire de l'air par le nez suite à cette réponse qui passerait presque pour une insulte pour quelqu'un d'un peu trop susceptible.

- Je sais qui est le professeur Slughorn. Je me demande seulement ce qu'il vient faire dans cette histoire de botanique. Ce n'est pas comme si le Filet du diables servait dans une quelconque préparation alchimique.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 27 Nov - 23:48

Une personne que Eady n'était pas, elle se tût donc et écouta l'Auror en face d'elle en hochant la tête, de sorte à approuver ce qu'elle dis. Après tout, elle n'avais aucunes raisons de douter de la blonde.

-Eh bien, chose plutôt logique, un filet du diable est difficile à se procurer, et c'est par lui qu'elle en a eu un. Il est aussi au courant de mon don, et je dois avouer que je me serais bien passé de cela. Elle m'a aussi dit qu'il possédait des connaissances intéressantes qui me serviraient à m'ouvrir des portes si j'arrivais à l'impressioner d'une certaine manière, ce qui m'inquiète assez. J'ai été assez surprise que Madame Warhol fasse cela, elle avait dit justement qu'il fallait faire attention à qui je parlais de cela, mais elle m'a garantie qu'il se tairait.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)