Les Trois Balais

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Trois Balais - Page 18 Empty Re: Les Trois Balais

Message par Freddie Bates le Sam 2 Fév 2019 - 2:28

Difficile de contredire les paroles d'Aethelric ni de les nier outre-mesure, Freddie sentit le malaise s'installer en lui surtout après ce qu'il lui avait avouer sur son projet de reconstruction du Ministère en s'alliant au Résistants...

- Certes... mais je ne pense pas que les principaux intéressés te contrediront là-dessus non plus, arrivé à ce stade de la guerre, toutes personnes non-Immortel sont des résistants à leurs manières.

Freddie se racla la gorge et écrasa son mégot dans un cendrier avant de se lever de table.

- Bien, je vais te laisser pour cette fois, on se tient au courant, à plus tard Professeur.

Il s'en alla ensuite après un serrage de main et sa réponse.
Freddie Bates

Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue100/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue68/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Sam 2 Fév 2019 - 2:41

-Ouais. On est tous dans le même camp, je sais où sont mes alliés. Je compte pas faire un scandale. Simplement je me méfie des rapports de pouvoir et d'autorité quand ils n'ont pas lieu d'être.

C'était nouveau ça. Il se surprenait lui même. Bon, il n'était pas encore anarchiste, quand même.

-À plus Freddie.
Aethelric de Wyvernhollow

Aethelric de Wyvernhollow

Baguette : CRAC

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue64/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue80/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (80/150)
Statut: Citoyen

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 13:16

L'homme arrive dans l'établissement et est en train de commander un Whisky pur-feu au comptoir.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue154/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue141/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (141/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 14:51

Quelques minutes après l'entrée de Percy, Marius entra à son tour dans la taverne. Son regard passa dans la salle pour voir qui était présent et si il y avait du monde, juste après il s'installa à une table vide non loin de l'entrée, récupérant un quotidien au passage qu'il ouvrit afin de justifier sa présence ici et continuer à surveiller cet homme.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue126/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue102/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (102/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 14:55

Une fois son verre d'alcool en main le chasseur se dirige vers une table vide au fond du bar. Ses yeux contemplent ce whisky pendant quelques minutes avant de le lever en l'air quelques secondes et commencer à le boire.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue154/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue141/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (141/150)

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 15:01

Tout était étrange dans cette histoire, et la encore le comportement de l'homme dérogeait pas à la règle. Qu'est ce qui pouvait bien motiver quelqu'un venant d'enlever une personne devant près de 300 témoins à boire un verre de whisky peu de temps après à la taverne du village local ? Mince dans quoi il s'était fourré encore ? Continuant d'observer les gestes de celui-ci, Marius était en train de se demander si il ne s'était pas trompé sur son compte.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue126/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue102/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (102/150)

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 15:10

Et très rapidement Percy finit son verre pour retourner au comptoir et commander un deuxième verre. Une fois fait, en se dirigeant à nouveau vers sa table, il passe juste à côté de celle de Marius. Fait-il quelque chose ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 15:14

Mince ... Oh et puis zut, il abaissa son journal légèrement pile au moment où le chasseur passa devant lui, ce moment même où il prit la parole.

-Où est-elle ?

Il était évident dans ce cas précis qu'il parlait de la fille enlevée.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 15:16

Percy se retourne vers Marius, boit une gorgée de son verre avant de lui adresser la parole.

- Pourquoi ? Tu veux l'épouser ?

Avant de retourner à sa table au fond qui possède une deuxième chaise.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 15:22

Table vers laquelle il se dirigea aussitôt, sans s'asseoir en revanche, préférant rester debout devant celle-ci.

-Enlever quelqu'un devant autant de témoins est osé, surtout lorsqu'il s'agit d'une gagnante d'un tournoi tout juste fini. Alors je vous avoue que ma curiosité est piquée. Qui est-ce ? Une espionne ? Immortelle ?
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 15:24

Le chasseur boit une deuxième gorgée de son verre avant de lui répondre.

- Déjà quand on est poli on se présente petit bouffe-merde.

Celui-ci semble le mettre plus que de mauvaises humeurs.

- Ni l'un ni l'autre et je me suis occupé du problème. Tu ne devrais plus la revoir de si tôt. Souhaites-tu autre chose ou je peux enfin boire en paix ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 15:32

Petit bouffe merde et politesse dans la même phrase, il y avait largement de quoi sourire, mais pas pour Marius.

-Vous venez de le dire: un "petit bouffe merde".

Il s'était occupé du problème ? Si ce n'était pas ni une espionne ni une immortelle, peu de chance qu'il l'ait tué alors ?

-Vous l'avez tué ?
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 15:35

- Tu veux jouer au plus con ? Dommage pour toi parce que tu viens de tomber sur un poids lourd.

En buvant une nouvelle fois une grosse gorgée de son whisky pur feu.

- Tu serais vraiment le plus merdique des enquêteurs. Tu sais ça ? Tu te rends compte quand même que si je l'ai tué je dirais non et si je ne l'ai pas tué que je dirais également non. Dis moi que tu le sais s'il te plait.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 15:43

Cette fois ci il se retint de dire "j'avais remarqué", inutile de frustrer d'avantage l'ours des cavernes qu'il avait en face. Finalement sans lui demander, Marius tira la chaise devant lui pour s'y asseoir. Fixant toujours Percy, il soupira puis après un instant de silence reprit la parole.

-Je m'appelle Marius.

Bien sûr qu'il le savait, tout comme il savait qu'il était un bien piètre enquêteur.

-Oui. Bon alors c'est quoi cette histoire au juste. Pourquoi vous l'avez enlevé alors qu'elle venait juste de gagner ?
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 15:50

Celui-ci soupire à l'entente de son nom.

- Tu faisais quoi avant de venir à Pré-Au-Lard ? Ta tête me rappelle quelqu'un et ça me mets déjà de mauvaise humeur.

Dit-il en se redressant sur sa chaise et buvant à nouveau son verre qui est à présent presque vide.

- Tu te poses pas les bonnes questions. Que veux-tu faire lorsque toute cette merde sera fini ? La bonne question est "Pourquoi ne s'est-elle pas défendue alors que sa baguette était levée face à son ravisseur", Grorius.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 16:00

-Rien, j'étais prisonnier. Et avant j'étais au Bureau. Vous en revanche vous étiez à Poudlard lors de ma première année la bas, mais je vous rassure c'est la première fois qu'on se parle.

Peut être que Percy l'avait vu quelque fois au Ministère mais jamais avant. Peut être même que le chasseur avait l'impression de le connaître à cause de la pointe de français très légère mais trahissant quand même ses origines dans ce qu'il disait.

-Ce que je veux faire ? Je veux finir mes six mois de Cursus et faire disparaître à tout jamais cette engeance de la surface de la Terre. Quand à votre remarque je sais pas, peut être était-elle fatiguée après tous ces combats ? Bien sûr que non, avec l'aisance qu'elle a manifesté à rouler sur tout le monde ce n'est pas ça. Donc si elle ne se défend pas face à son ravisseur il y a une chance qu'elle le connaisse. C'est ça ?

Bien sûr il ne dit rien pour sur son surnom, après tout son interlocuteur était un poids lourd chez les cons.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 16:08

- Au Bureau ? Des Aurors ? Je t'ai peut-être croisé là-bas. Je n'aime pas les Aurors. Peut-être pour ça que ta tête ne me reviens pas. Et c'était comment alors la vie de prisonnier ?

Percy déteste les français et Paris. Son énervement vient en effet de l'accent français de la personne en face de lui.

- Ouais, ouais, d'accord. Tu veux que tout redevienne comme avant quoi.

Le chasseur finit son verre d'un coup sec en guise de réponse.

- Tu parles trop. Tu ne devrais pas t'entraîner ou quelque chose comme ça ? En ce moment tu es dans un bar sans boire.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 16:19

Tant pis, le chasseur était énervé mais est ce qu'il ne l'était pas tout le temps ?

-Oui c'est ça chez les Aurors. Enfin après tout on ne peut pas aimer tout le monde c'est comme ça. Et la il ne voulait pas être aimé de Percy, juste que celui réponde à ses questions. La vie chez les prisonniers ? Vous avez le choix entre ennuyante, barbante et chiante.

Revenir comme avant ? Marius secoue négativement la tête, impossible que tout redevienne comme avant.

-La guerre change les choses, rien ne sera comme avant. Et je ne le souhaite pas au contraire, mais l'ossature de notre ancien monde reviendra... Si on gagne.

Enfin c'est ce qu'il pensait, et ses visions du monde étaient bien souvent utopistes.

-Je me suis déjà entraîné ce matin, j'ai participé à ce tournoi où d'ailleurs elle m'a battu et je ne touche plus à aucune goutte de pur feu. Et c'est vrai que je parle trop, en revanche vous esquivez mes questions.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 18:14

- Ne m’ennuie pas avec tes phrases passe-partout. Et tu viens de décrire notre discussion. Félicitations !

Tout ce qu'il souhaitait la maintenant tout de suite c'était d'avoir la paix.

- Et tu voudras tout exactement comme avant ? Tu as raison c'était le parfait conte de fée avant.

Enfin c'est surement mieux que tout cette merde c'est sûr.

- Justement c'est après avoir vu tes performances au tournoi que je te conseille de t'entrainer. Tu as raison c'est une boisson d'homme pas de garçons.

Percy n'était vraiment pas de bonne humeur.

- Déjà de un tu me parles autrement le sous-fifre des héros et de deux si je n'ai pas envie de répondre tu ferais mieux de me foutre la paix avant que je m'énerve. Ce serait dommage qu'on te retrouve agonisant avant la prochaine bataille.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 18:47

Malheureusement pour le chasseur, Marius allait rester encore quelques instant, il n'aurait donc pas tout de suite la paix espéré et il continuerait d'être ennuyé de la même manière.

-Non des changements sont nécessaires, mais de toute façon ce n'est ni vous ni moi qui allons les apporter ...

Qui était-il dans l'échelle du monde sorcier ? Pas grand chose, un ancien prisonnier de guerre voilà tout, personne n'écoute les volontés des prisonniers.

-Donc j'ai raison, vous vous connaissez. Les menaces de Percy ne lui faisait pas réellement peur, qu'il les mette à exécution ou non. C'est pour cela qu'il continuait sans en tenir compte. Vu que mes performances au tournoi ont été nulles oui, il faut que j'améliore drastiquement mes entraînements. Quoi de mieux que la gagnante du tournoi pour m'aider, comment puis-je la contacter ? Même si vous avez dit tout à l'heure que je ne devrais plus la revoir de si tôt, je suis sûr qu'il y a un moyen.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév 2019 - 18:54

- Surtout pas toi c'est sûr vu que tu aimes te complaire en disant qu'on ne peut rien y faire.

Percy n'avait également pas vraiment essayé de son côté. C'était peine perdue.

- C'est toi qui le dis. Elle n'est déjà plus ici. Et tu ne peux pas la contacter. Si tu veux t'entrainer va voir Krüger et fous moi la paix.

La tension monte dans le ton du Chasseur, abordé ce sujet ne lui fais clairement pas plaisir. Tout à coup il se lève et tape violemment avec ses deux mains sur la table renversant au passage son verre vide.

- Tu as envie de perdre ta deuxième main l'estropié ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius De Jacquier le Mer 6 Fév 2019 - 19:06

-Oui il est vrai.

Krüger ... Krüger ... il avait déjà entendu ou vu ce nom quelque part, la question était maintenant de savoir où il l'avait entendu ou vu. Se lever et partir lui foutre la paix, voilà exactement ce qu'il s'apprêtait à faire, dommage que son interlocuteur soit du genre sanguin. Tant pis pour le verre et tant pis pour la table. Bon de toute manière il était plus que temps de partir, cet homme était bel et bien dangereux et non il n'avait pas envie de perdre sa seconde main, enfin pas par un ancien "collègue".

-Non. Sur ce mot, il se leva et prit la direction de la sortie. Merci, bonne soirée.

Même si il n'avait pas eu les réponses à ses questions, il avait au moins pu obtenir quelque chose, même si il doutait que ce Krüger accepte aussi facilement de l’entraîner personnellement.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Percy Maladred le Jeu 7 Fév 2019 - 21:53

- Ouais, bonne soirée c'est ça.

Répond t-il avant de commander un troisième et un quatrième verre de whisky qu'il boira tout aussi vite l'un que l'autre. Après avoir assez et autant bu, il sort de l'établissement pour rentrer chez lui non pas sans difficultés à marcher.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Ven 8 Fév 2019 - 12:14

La jeune femme à la crinière de feu se tenait au comptoir sur une chaise haute. Son insigne de médicomage au niveau du cœur sur sa robe bleue. Pas de quoi s'asseoir longtemps Nella n'aimait pas particulièrement cet endroit qu'elle trouvait miteux. Devant elle, un simple thé.
Nella Bode

Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue134/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue95/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Médicomage

Message par Anny Evans le Ven 8 Fév 2019 - 12:30

Anny ne venait pas souvent à Pré au Lard, mais cette fois-ci était une occasion spéciale. Elle venait boire, boire pour oublier la mort d'Averyn, ne serait-ce qu'un instant. Ces pensées la hantait, elle ne savait plus quoi faire. Tous les jours, elle subissait cette douleur. Elle la connaissait bien d'ailleurs, elle était dans le même état à la mort de ses parents. Et encore, c'était peut-être encore plus difficile maintenant qu'elle était adulte.

S'avançant vers le bar, elle commanda rapidement une bière - pour commencer léger, le but n'était pas non plus de se retrouver par terre, saoule, et de finir égorgée ou violée. Ou les deux. En se dirigeant vers les tables, elle remarqua rapidement l'insigne de médicomage sur la robe d'une femme rousse, très belle. elle plissa les yeux un instant et s'arrêta en chemin.

-Bonjour... Lança-t-elle, hésitante. Vous venez de... Ste Mangouste ?
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue130/200Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 18 Left_bar_bleue82/150Les Trois Balais - Page 18 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Médicomage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut