Les Trois Balais

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Trois Balais

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 21:50

Elle tordra légèrement du nez mais se rendra bien vite :

- Vas y mais pas plus, on sortira dehors après si tu veux bien...
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov - 21:58

- Si tu as eu ce bonus comme tu dis c'est que justement tu ne te reposes pas sur tes lauriers.

Jeremy fit une moue impressionnée vis à vis de son don sur Maira.

- Et elle t'a dégagé juste après ? Ca a du vraiment puissant pour parasiter ses pensées et la pousser à le faire. Je pense que tu devrais essayer de la revoir, sa colère devait être seulement passagère, elle peut pas t'en vouloir d'avoir fait ce qu'elle te demandait.

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction d'Emma et Brittany avant de sourire.

- Effectivement, tu ferais mieux de fuir pendant qu'il en est encore temps. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à l'avenir, ça sera avec plaisir que j'y répondrai.

L'Oubliator serra la main à son cadet, souriant, avant de le regarder partir. Lui préféra rester encore quelques instants. Pendant un moment il hésita à rejoindre les deux jeunes femmes mais n'avait pas vraiment envie de casser l'ambiance avec son infirmité nouvelle. Il commanda un nouveau verre de pure feu.
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)
Statut: Oubliator

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 22:03

- D'accord. Je peux aller dire un mot à Jeremy d'abord ?

Demande t'elle, toute penaude.
Emma Sobeck

Baguette : Vigne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 22:07

La jeune fille pausera un bref moment sa main sur l'avant bras d'Emma avant de lui répondre d'un ton soucieux :

- Vas y je t'en pris...

Elle se lèvera, retirant la main, et se dirigera vers la table de Jeremy.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 22:13

Elle adressa un léger sourire à la jeune femme, avant de se lever et, s'approchant de Jeremy, remarqua inévitablement ce manque sur le flanc du garçon, ce qui la fit se stopper net.

- Qu'est ce que...

Elle ouvrit grand les yeux, des larmes commençant à lui monter aux joues, et se jeta au cou de son ami pour le serrer dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qu'il y a ? Quelqu'un te veut du mal ?

La jeune femme était complètement bouleversée, et pour le coup, elle ne portait aucun masque, et sa sincérité venait d'exploser dans une profusion d'émotion, de peine et de compassion pour son ami. Elle craignait que cela puisse avoir lien avec certaines choses, et ne desserra son étreinte qu'au bout de longues secondes en s'essuyant le visage avec les manches de son col roulé, les yeux rougis et les joues bouffies par la tristesse.

- Je suis tellement désolée...
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov - 22:23

Jeremy grimaça discrètement en voyant les deux jeunes femmes s'approcher de lui. Il baissa légèrement la tête à son arrivée avant de constater l'effet que cela provoquait sur Emma. Et cela le prit complètement de cours, d'habitude il préférait s'amuser des différentes réactions de chacun mais pour des raisons évidentes l'Oubliator ne le pouvait dans ce cas là.

Un peu désemparé de provoquer ce flot de tristesse chez Emma il accueillit l'étreinte avec plaisir. Le jeune homme passa doucement sa main dans ses cheveux pour essayer de la calmer, n'osant dire un mot le temps que l'étreinte se finisse.

- Tu n'as pas à l'être ce n'est pas de ta faute..

La détresse de la lionne le toucha beaucoup, c'était la première fois qu'il assistait à une telle réaction, il s'en voulait un peu d'être la cause de ce chagrin.

- Tout va bien Emma, je ne suis plus en danger, personne ne me veut de mal, c'est simplement une mission qui n'a pas trop bien tourné.

Le français essaya de sortir son plus beau sourire pour rassurer son amie.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 22:26

Brittany quand à elle gardait ses distances, elle ne connaissait pas assez Jérémie et elle ne voulait pas gêner ces deux personnes, d'autant plus qu'elle serait bien incapable de réconforter le pauvre Jeremy et son immonde blessure.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 22:27

- Si je peux faire n'importe quoi pour toi, n'hésites surtout pas à me le dire. Tu aurais du me le dire, triple buse...

Répond elle dans un rire secoué d'un sanglot, avant de se reprendre un petit peu contenance.

- J'imagine que tu n'as pas le droit de parler de ce qu'il s'est passé ?
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov - 22:43

Jeremy fit un signe de main à Brittany avec un grimace qui voulait dire "désolé de péter vos retrouvailles".

- Tout va bien je te l'assure ! Je sais que j'aurais du mais j'étais dans un état lamentable, je n'osais pas trop me montrer comme ça. Je préférais attendre de pouvoir remarcher correctement et de bien me soigner. C'est arrivé le mois qui a suivit la Coupe du Monde.

Il secoua la tête, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait faire, en principe.

- Surtout pas dans ce cas là normalement. Mais si tu veux je t'en parlerai quand même, c'est pas un contrat qui va m'empêcher de le faire, je sais que je ne risque rien avec toi.

Inutile de dire qu'Emma avait toute sa confiance et au delà de ça ils allaient partager bien des secrets.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 22:45

Brittany accordera un bref signe de tête à Jeremy avant de continuer d’observer la conversation, se faisant toute petite pour ne pas les déranger... Elle ne savait pas comment Emma pouvait réagir après ce mot et l'alcool fort qu'elle avait ingurgité.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 22:48

- Bon... Tu me raconteras ça très bientôt alors.

Elle adressa un regard lourd de sens à son ami avant de l'étreindre une dernière fois et de se redresser.

- Je dois encore profiter de la présence de Brittany un peu avant le couvre feu, on te laisse tranquille, on se voit bientôt de toute façon.

Elle l'embrassa sur le front pour lui témoigner son soutien, avant d'agiter sa baguette et d'attirer les deux choppes de leurs boissons jusqu'à elles, et de se diriger vers la sortie, non sans avoir demandé à Brittany si elle pouvait régler l'addition avec un peu de gêne.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov - 22:56

- Promis, tu peux venir chez moi quand tu veux, ça serait un plaisir de passer un peu de temps avec toi, certaines journées sont longues.

Jeremy continua de sourire, ne montrant pas que la réaction d'Emma l'avait particulièrement touché, ces témoignages d'affection lui faisaient un certain bien.

- Tu es.. merci Emma. Oui on se revoit très bientôt, j'y compte. Passez une bonne soirée toutes les deux.

Il sourit un peu plus au baiser d'Emma avant de se tourner vers Brittany pour la saluer d'un hochement de tête. Il les regarda partir ensuite, finissant tranquillement son verre.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 22:58

Il sortira des trois balais non sans un bref :

- Aurevoir Jerem !

accompagné d'un geste de main, se rendant dans la rue principale après avoir réglé.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 23:02

- Envoie moi ton adresse par hibou et je passerais gros bêta !

S'exclame t'elle en s'engouffrant dans la nuit enneigée en compagnie de Brittany.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Nov - 23:19

- Je fais ça très vite.

Son verre finit Jeremy se demanda ce qu'il pouvait bien faire maintenant, hésitant à rentrer. Mais il n'en avait pas l'envie, il avait bien assez passé de temps dans son appartement ces derniers mois. Le jeune homme resta donc ici pour le moment et commanda un nouveau verre de pure feu toujours.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 18 Nov - 17:36

Fait son entrée dans les Trois Balais, Josh en compagnie de Freddie très vite, il se dirige à une table, il retire ses couches vêtements afin de se mettre à l'aise.

- Bien j'imagine que si tu m'as contacté c'est que tu souhaites me dire certaines choses, je t'avoue que ta lettre m'a assez surpris, je ne m'attendais pas à ce que tu en saches autant. Tu as croisé Rachel à la coupe du monde ?
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 17:43

Le jeune homme s'assît en face de son interlocuteur et fit de même et enleva son trench et sa paire de gants en cuir puis se frotta les mains quelques secondes avant de fixer les iris du rouge.

- Effectivement comme je te l'ai dis dans ma lettre j'ai croisé Rachel au campement lors de la Coupe du Monde et elle m'a confié des informations inquiétantes sur l'avancée des Immortels en Europe, elle m'a dit qu'ils avaient déjà soumis leur contrôle sur certains Ministères et qu'ils étaient aux portes du Royaume-Uni puis que notre monde risquait une autre guerre, bien plus sanglante.

Bien-sûr, Freddie avait abaissé le son de sa voix et s'était penché vers son voisin de table pour se faire discret.
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut: Cursus Oubliator

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 17:44

Brittany se rendra en ces lieux, accompagné de très prêt par Marius qu'elle avait lâchée pour pénétrer dans le bar des trois ballais, la jeune femme repèrera immédiatement une table libre, prêt d'une fenêtre et loin de l'entrée pour ne pas être dérangé, et entraînera vivement Marius pour s'y asseoir. Elle enlèvera son lourd manteau de fourrure devant le chaleur torride de la salle, laissant apparaître un pull plutôt sobre à la teinte orangée, par dessus lequel un collier que Marius connaissait bien, un collier en or incrusté d'un Saphir se trouvait. Rendue plus souriante pour l’atmosphère chaleureuse des fête de fin d'année, Brittany dédiera un grand sourire à Marius alors qu'elle lui dira :  

- Désolé, ici ce n'est pas comme chez toi, il n'y a pas de grand millésime, mais ça devrait tout de même te convenir !

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Marius De Jacquier le Dim 18 Nov - 17:52

Toujours en suivant sa compagne, Marius la laissa le guider à travers l'établissement qui était comme à son habitude bondé, heureusement pour tous les deux, Brittany avait trouvé une table libre proche d'une fenêtre. Tout en saluant au passage les quelques élèves qu'il pouvait reconnaître, il enleva son manteau qui lui tenait tout aussi chaud avant de s'asseoir, dévoilant l'uniforme des apprentis Aurors. Ses yeux bleus océans se se posèrent quelques instants sur le collier qu'il reconnaissait bien évidement puisque c'est lui qui l'avait acheter, un regard attendri se perla sur son visage avant qu'il ne réponde simplement.

-Ce n'est pas grave, même si l'ambiance à l'air d'être euphorique.

Tout en disant cela, il avait tourné sa tête quelques instants pour observer ce qu'il se passait dans la taverne avant de replonger son regard sur le jeune femme devant lui.

-Tu veux boire quelque chose peut être ?
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Josh Winterlev le Dim 18 Nov - 17:55

Il fixe le serpentard également, les deux bras accoudés sur la table.

- Et elle ne t'a pas menti, une nouvelle guerre arrive liant un peu plus directement les sorciers, nul ne pourra l'éviter celle-ci. dit-il calment et avec sérénité.

- Tu en penses quoi toi ?

Si Josh s'entendait bien avec Freddie avant de partir il ne savait pas comment celui ci avait évolué, ainsi prudence reste de mise.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 17:59

La jeune femme frottera rapidement ses deux mains devant elle avant de répondra avec un grand sourire :

- Un bon chocolat chaud pour cet hivers ça devrait être parfait ! Et toi tu prendras quoi ? avec un bon pain d'épice ou des spéculos ce devrait être parfait.

Elle ne faisait même pas attention aux gens qui se situaient autour d'elle, elle n'en avait que faire ce moment était un moment pour Marius et elle, le cadre était un peu bruyant mais c'est ce qui faisait la magie de l'endroit, d'autant plus lorsque la musique venait se joindre à la fête. Elle regardera un petit moment l'uniforme de marius avant de lui faire remarquer en le pointant du doigt d'un air amusé :

- Il te va plutôt bien Marius, vivement que tu ais celui d'aurore, je suis sur qu'il te siérais mille fois mieux.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 18:05

Leur sujet de discussion était sensible, ainsi le jeune homme eut pour réflexe de regarder de gauche à droite les personnes entrantes et sortantes des Trois-Balais, c'est alors qu'il vit Marius et Brittany ensemble et qui semblaient assez proches, ce qui fit hausser un sourcil au serpent mais retourna très vite à son interlocuteur.

- J'en pense quoi ?! J'en pense que c'est la merde Josh évidemment et j'en pense que je ferais très certainement parti des premières personnes visées si une guerre contre le Ministère britannique éclate.

Rachel lui avait confirmé qu'en tant que futur Oubliator, il risquait sa peau si les Immortels débarquaient.
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut: Cursus Oubliator

Message par Marius De Jacquier le Dim 18 Nov - 18:13

Un chocolat chaud avec des gâteaux, il nota le tout dans sa tête avant d'interpeller un serveur à qui il commandera deux chocolats chaud et les gâteaux qui revint quelques secondes après avec les boisons et de quoi manger un petit peu pour le goûter de 16 heures. Ainsi la verte aurait la réponse, il avait prit strictement pareil qu'elle jugeant que par ce temps là, un boisson chaude ferait l'affaire.

La remarque sur son uniforme le fit sourire quelque peu, oui il avait hâte de devenir Auror mais pour l'instant il rongeait son frein et apprenait des meilleurs éléments.

-Merci, mais je crois que les Aurors n'en ont pas, ils sont libres de porter ce qu'il souhaite.

Tant que bien sur cela restait dans un cadre professionnel, enfin plus qu'une année et demie et il serait apte à le dire plus précisément, si tout se passerait bien jusqu'à là.

Portant la tasse à ses lèvres pour humer la vapeur de la boisson fumante, Marius observait alors Brittany, elle avait peut être occulter sa question tout à l'heure.

-Il est comment ton père ?
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
105/200  (105/200)
Volonté:
67/150  (67/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Josh Winterlev le Dim 18 Nov - 18:21

Lui aussi aura regardé les passants, il ne reconnaît que Marius qu'il a redécouvert au Chemin de traverse, il avait l'air d'aller mieux, tant mieux se dit-il, mais il reste à l'écoute de Freddie.

- En effet, je pense qu'on ne peut pas faire pire, mais elle se profile il y a encore le temps de se préparer, en tout cas c'est ce qu'il faut faire chacun de son côté pour le moment.

Il hoche la tête comprenant les appréhensions de Freddie.

- Tu es en septième année c'est ça ? Tu as encore le choix tu n'es pas obligé de rejoindre le ministère... De toute manière, je te le dis directement il tombera... Peut être qu'il n'aura même pas besoin d'être attaqué pour tomber.

Il parle toujours calmement et doucement. Un serveur arrive, il commande une bièreaubeurre, Josh préfère éviter le pur feu lorsqu'il doit transplaner.

- Pourquoi tu souhaites travailler au Ministère ?

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 18:26

La jeune femme croisera les jambes tout en se munissant de la lourde tasse de chocolat chaud qu'elle portait entre ses mains. Elle soufflera deux fois dessus avant d'en boire une gorgée, ses yeux descendant sur les yeux du jeune homme :

- Et bien il n'est pas mauvais

Déclara t'elle simplement avec un petit sourire, une moustache de chocolat sur les lèvres qu'elle enlèvera d'un rapide coup de langue assez peu élégant. Elle répondra alors, taquinant le blondinet comme elle aimait tant le faire :

- Enfin, j'en suis sur que tout vêtement t'irait à merveille Marius.

Elle mangera un petit morceau de pain d'épice quand la question sur son père arrivera de nouveau, question qu'elle avait occultée, posée alors qu'ils entraient dans la boutique. Son père, qu'est ce qu'elle pourrait dire dessus ? Elle lèvera légèrement les yeux au ciel avant de répondre, un léger sourire flottant sur ses lèvres alors qu'elle racontera posément alors que des souvenirs remontaient :

- Mon père est enchanteur, un sang pur, il prend des créations moldus et il les enchantent, petit soldat mécaniques, petite radio, mégaphone, plein de petites choses comme ça. Quand j'étais petite je le regardait souvent travailler, j'aimais bien ça, j'étais sa petite assistante en somme, et bien sur j'avais droit à des cadeaux de sa part quand je travaillais bien. C'es vraiment un super père, un peu lâche malheureusement mais tu trouveras difficilement aussi intentionné que lui.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé