Les Trois Balais

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Les Trois Balais - Page 24 Empty Re: Les Trois Balais

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 0:57

Est-ce qu'il le faisait exprès ?

- Apprends à te taire. Surtout pour dire des choses stupides, fera t-elle, posant un regard réprobateur au vert. Surtout si tu ne veux pas que j'en touche deux mots à ton directeur de maison.

Selon l'heure, elle repassera plus tard. Elle adressera un coup d’œil rapide à l'alcoolique, sortant après Rhaast. Elle accompagnera l'élève directement jusqu'au château.

-

Rhaast était tranquillement rentré à Poudlard, sans contester. Maintenant, il était temps d'en savoir plus quand aux intentions de l'étrange homme. Elle sera revenue dans la taverne, se dirigeant vers celui-ci, s'il était encore présent.

- Bonsoir. C'est dans vos habitudes d'observer les gens en prenant des notes ?

Elle était fatiguée, et ne voulait pas passer par quatre chemins. Cependant, elle était totalement calme.
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue111/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (111/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue72/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (72/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Lun 7 Oct - 1:11

Rhaast parti alors direction le château pas de Serpentard hélas voila quelques choses de bien dommage ! Il espérait qu'il les retrouvera à la salle commune !

Mais la petite remarque aura eu le don de déranger Rhaast dans sa quête de bagarre.

-En voilà une menace pas très respectable ! Je n'ai rien à recevoir de toi et surtout pas des menaces, ici je n'ai pas de règle a recevoir d'une jeune personne comme toi.

C'est avec les sourcils froncés qu'il parlera a la jeune femme. Même l'arrogante ne l'avait pas encore menacé ! Et c'est donc le sourcil froncé et un peu agacé qu'il rentrera au château.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue88/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (88/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue49/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (49/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 7 Oct - 1:14

Aussitôt dit, aussitôt fait : chacun des clients reçoit la commande qu'il désire suite à l'offre du membre des Pies. Ce n'était pas tous les jours que l'auberge recevait une équipe au complet, mais c'était toujours l'assurance d'une soirée réussie.

Bras-dessus, bras-dessous, ses membres viennent occuper pas moins de quatre tables au complet, et l'un d'eux se tourne vers Mason.

- 360 à 120 contre les Chauve-souris de Fichucastel ! Une vraie rouste !

Il se désintéresse néanmoins de l'Auror dès lors qu'on leur apporte leurs boissons, sur deux grands plateaux.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 1:21

Un bref sourire anima les lèvres de l'auror, qui félicita d'un regard amical l'équipe qui venait de s'installer. Le jeune homme s'apprêtait à retourner à sa place lorsque la jeune femme vint l'interpeller, visiblement dans l'optique de régler des comptes.

Sur la défensive, Mason termina son verre d'une traite avec un soupir avant de répliquer.

- Ça l'est. Et vous, vous accompagnez tous les élèves jusqu'à Poudlard à cette heure ? Vous travaillez là bas ?

Il n'avait pas daigné expliquer ce qu'il faisait, considérant que ce n'était ni illégal ni immoral, de plus il ne connaissait pas la jeune femme suffisamment bien pour en parler.
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Baguette : Prunellier/Plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue122/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue87/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Auror

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 1:26

La Médicomage lèvera un sourcil, demandant ensuite au patron un jus de citrouille, évidemment payé par la troupe. Elle portera de nouveau son attention vers l'homme en face d'elle.

- Non, je ne travaille pas là-bas. J'ai seulement jugé que c'était nécessaire, après les quelques conflits entre lui et les autres Serpentard. En plus, vous ne m'inspiriez pas réellement confiance. Répliqua la Suédoise, coupant son explication d'une gorgée. Qu'est-ce que vous faites dans la vie, si ce n'est pas indiscret, monsieur...?

En attendant la réponse de son interlocuteur, elle regardera quelques secondes les joyeux sportifs.
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue111/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (111/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue72/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (72/150)

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 1:34

- C'est pour le moins... honorable de votre part.

Il croisa les bras sur son torse, et désigna la table sur laquelle il était installé auparavant. -

- Je ne suis pas présent ici pour inspirer la confiance, mais pour garder un œil sur ce qui peut se tramer à Pré au Lard.

Après un instant d'hésitation, il lança un regard en biais à son interlocutrice.

- Je suis Auror au ministère de la magie, et originaire des Etats Unis, si vous voulez tout savoir.
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue122/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue87/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 1:42

Cassiopée aura de nouveau porté son attention à Mason. D'ailleurs, cette dernière pencha légèrement la tête sur le côté, ne cachant pas sa surprise.

- Auror ?

Question réthorique. La Suédoise avait bien entendu.

- Votre méthode n'était pas très rassurante. Avoua t-elle calmement, esquissant ensuite un sourire. Il s'agit d'une remarque innocente, je ne vais pas vous apprendre votre boulot.

Une nouvelle gorgée, avant de se décoller un peu du bar.

- On termine notre discussion assis ? Ce sera plus confortable.

Sans attendre l'homme, elle se dirigea vers une table libre, déposant encore une fois ses affaires et son verre de jus de citrouille. Dans le cas où l'homme serait venu, elle aura poursuivi la discussion.

- Votre identité doit nécessairement rester secrète ? Demanda t-elle enfin.
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 1:46

- Elle ne vise pas à l'être, mais à importuner quiconque pourrait venir chercher des noises à l'un des clients ou au tenancier, notamment.

D'un geste simple de baguette, il récupéra le reste de ses affaires et s'installa face à Cassie, son verre de pur feu trônant dans sa main.

- Absolument pas, c'est simplement que l'on m'a toujours appris à me présenter avant de demander le nom de quelqu'un. L'inverse est quelque peu... déplacé, à mon goût.
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 1:52

L'étoile tenait son verre entre ses deux mains, jambes croisées. Elle regardait Mason dans les yeux, souriant de temps en temps.

- Vous connaissez les raisons. Insista Svensson. Je n'avais pas confiance.

Elle baissa les yeux, échappant un rapide rire.

- Manifestement à tord. Cassiopée Svensson, Médicomage travaillant actuellement à Sainte Mangouste. Appelez-moi Cassie.

Elle faisait cette dernière remarque à tout le monde, bien que, souvent, elle se présentait par ce nom directement.

- Voilà.

Terme qui signifiait "À ton tour".
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 2:00

L'homme écouta avant d'acquiescer, répondant par la suite.

- Enchanté de faire votre connaissance, Cassie. Je me nomme Mason Wilshere, et je suis donc affecté au bureau des Aurors de Grande Bretagne depuis un tout petit peu plus d'un an.

Il héla le serveur pour commander un verre pour la dame, ainsi que pour lui même, avant de demander.

- Vous avez mangé ? Personnellement je meurs de faim.
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 2:09

De la même manière, Cassie aura écouté l’entièreté des paroles de son interlocuteur, avant de prendre une nouvelle gorgée.

- Enchantée de même, Mason.

Elle remit une mèche folle en place, avant de faire un mouvement de tête négatif. La Suédoise aura d'ailleurs de nouveau commandé une pinte d'Hydromel aux épices. Ce soir, c'était la fête. Dernière, évidemment.

- Quelle est la spécialité culinaire dans cette taverne ? Demanda t-elle, souriante.

Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 2:15

Pour lui, c'était un nouvel Irish Coffee qui venait s'installer face à lui, avant qu'il ne réponde à son interlocutrice.

- Je crois que le plat du jour est du Porridge à la saucisse, si je ne me trompe pas.

Les plats britanniques n'étaient guère considérés comme les plus élégants d'Europe, mais chacun finissait par s'y faire au bout d'un moment.

- Cela fait longtemps que vous pratiquez ce métier ? Pendant la guerre, j'imagine que cela devait être un beau bordel à Sainte Mangouste, non ?
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 2:28

- Alors, ce sera un Porridge à la saucisse pour moi. Après tout, les plats du jour sont les meilleurs. Mais... Vous pensez qu'ils servent encore à manger à cette heure-là ? Demanda t-elle, se tournant vers la troupe. Ils ont déjà suffisamment à faire avec eux.

Une gorgée, avant de se concentrer de nouveau sur Mason.

- J'ai passé deux ans à Sainte Mangouste, cependant, après la guerre. J'étais surtout en apprentissage, à vrai dire.

Elle avait loupé la guerre et ses nombreux blessés, donc.

- Mais j'étais présente en arrière, donnant les premiers soins aux blessés.

Un sourire, puis une nouvelle gorgée.

- Après ces deux années, je suis partie en voyage à travers le monde. Une expédition dédiée non seulement à l'apprentissage de la médecine propre à chaque pays, mais aussi humanitaire.

Pas besoin d'aller trop dans les détails, pensait-elle.

- Je suis rentrée il y a maintenant deux semaines. Et voilà, je travaille désormais à Sainte Mangouste de manière un peu plus officielle.

Une dernière gorgée, avant d'écouter désormais Wilshere.

- Vous êtes plus jeune que moi, non ? Vingt-quatre ans ? Vingt-cinq ? Quel est votre parcours, Mason ?
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 2:35

- Cela ne coûte rien de demander, j'imagine.

Il haussa subrepticement un sourcil.

- Apprentie mais pas mobilisée ? Étrange. J'aurais pensé qu'ils mobiliseraient tous leurs effectifs.

Une voyageuse, donc, en plus d'une âme altruiste et bienveillante, semblait-il.

- Je vois. Cela à dû grandement vous enrichir, tous ces voyages.

Il héla le serveur et commanda deux plats du jour, avant de boire une gorgée de sa boisson chaude, et de répondre à l'ultime question de sa camarade.

- J'ai 25 ans. Et mon parcours n'a rien de très intéressant. J'ai étudié à Ilvermony, puis intégré le cursus Auror du Macusa, j'y ai travaillé trois ans en tant qu'Auror officiel avant de me décider à quitter ma terre natale pour découvrir un peu plus le monde, avec cette première étape en Grande Bretagne, donc.
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 2:49

- J'étais plus utile à l'arrière. Les hôpitaux étaient surchargés, et il ne fallait pas non plus se monter dessus.

Elle essayait de jeter quelques regards au patron de la taverne, histoire d'essayer comme le proposait Mason. Cependant, il avait été plus rapide. Vingt-cinq ans. Elle avait visé juste.

- C'est le terme, en effet, enrichissant.

Elle prend une gorgée.

- Et alors, qu'est-ce que vous pensez de ces terres ?

Cursus Auror du Macusa ? Intéressant. Une fois le plat arrivé, elle commencera à manger, remerciant l'homme en face d'elle pour avoir prit la commande. Elle aura payé sa part, d'ailleurs.
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 2:55

- Je comprends.

Répond il simplement devant la justification de la jeune femme. Il commença à son tour à manger, après avoir payé l'addition, et s'interrompit de temps en temps pour discuter avec Cassie.

- De la Grande Bretagne ? Pas grand chose. Il y a de furieuses familiarités, comme la nécessité de la reconstruction, comme chez nous après le passage de la Ligue de Salem. Autrement, je trouve ça plutôt calme, peut être même un peu trop, d'ailleurs. Et vous même, qu'en pensez vous ?
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 3:00

- J'ai fais mes études à Poudlard, j'ai vécu depuis en partie à Pré-au-Lard. Cette terre est une part de ma vie, et je ne souhaite aucunement en changer, répliqua la Suédoise, souriante.

Est-ce qu'elle s'imaginait prendre un repas avec l'homme au coin de la taverne ? Encore pire, il était même sympathique et intéressant. Elle s'était bien trompée. Une dernière gorgée, elle avait terminé son Hydromel aux épices, et bientôt son plat.

- Où logez-vous en ce moment ? En Grande-Bretagne ?
Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 3:03

- Les racines d'un être humain font parties des choses les plus importantes qu'on puisse posséder, en effet. Je vous comprend parfaitement là dessus, même si j'ai quitté les miennes malgré tout.

Le jeune homme acquiesça d'un geste de la tête avant de préciser sa réponse.

- J'habite un petit pavillon du côté de Watford. Pourquoi cette question ?
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Cassie Svensson le Lun 7 Oct - 3:10

- Simple curiosité.

Et c'était vrai. Elle se renseignait seulement sur son interlocuteur, rien de plus. Elle avait désormais terminé son verre et son repas qui était, d'ailleurs, succulent. Elle ramassa alors ses affaires.

- Bien. Je n'ai pas envie de tomber de fatigue devant mes patients. Je vais vous souhaiter une bonne nuit.

Elle se leva, affaires en main.

- Merci pour cette soirée, monsieur Wilshere.

Elle lâche un sourire.

- C'était sympa, termine t-elle.

Après sa potentielle réponse, elle s'en ira, et rentrera directement chez elle.

Cassie Svensson

Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Mason Wilshere le Lun 7 Oct - 14:48

- Bonne nuit à vous, et de même pour moi. A la prochaine, peut être.

Répondit il simplement, partant ensuite du bar à son tour, après avoir réglé sa note.
Mason Wilshere

Mason Wilshere

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurius Valrand le Lun 7 Oct - 17:39

Kyle Peters a écrit:
Plus la discussion avancé plus ça l'intéressé si l'humanité n'avait pas travailler en équipe avec d'autres humains ils n'en seraient sans doute pas la aujourd'hui ,ces ce qu'il en pensa kyle quand à lui à toujours eu l'habitude de travailler seul en dehors des cours à pars un petit moment avec marwyn ou ces ambitions semblaient être similaire, mais au final ça n'avait pas vraiment donné de résultat il fallait sans doute allez plus loin  pour cherché.. 
-Certes l'oubli de la coopération n'est point bon , mais toutes ces personne arriveraient t'elle a se mettre à l'acceptation d'un projet aujourd'hui ?inconsciemment  il pensé au immortel et la résistance au final certains finissent en guerre.. suite a cette réponse  il continuera de prendre son repas le temps d'écouter le professeur et ce qu'il avait à dire. 

" C'est là où le bât blesse, monsieur Peters."

Le professeur ne put qu'opiner. Kyle avait parfaitement raison. Certains projets entraient souvent en conflit avec ceux d'autres personnes et là, des drames étaient commis.

" Je ne saurais vous dire quel type de projets devraient être menés à bien sans que quiconque ne cherche à s'y opposer. Parfois, même les affaires qui sembleraient les plus anodines peuvent s'avérer sources de conflits. Prudence est mère de sûreté. Prudence et discrétion, ajouterais-je."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Baguette : Érable, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue152/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue128/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Professeur de Sortilèges

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Lun 7 Oct - 18:04

L'ancien préfet écouté toujours les mots du professeur il avait bien raison tout dépendais du type du projet et kyle n'aimerais pas être entraîner dans une affaire qui pouvait se finir en conflit. 
- Je suis du même avis que vous professeur,mais celui qui se sert de la fourberie pourra  t'il allez loin dans ces projet ?
tout comme la ruse et la tromperie en elle même,à un moment donné ou un autre il allez bien falloir qu'il s'en serve pour atteindre ces propres ambition, kyle commencé a réfléchir a ce qu'il pourrait dire concernant la suite de la conversation ne voulant pas resté sans idée,après il ignora si c'était la meilleur de réponse a donné mais en même temps kyle n'avait pas terminé son repas qu'il commença a boire son jus de citrouille.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue86/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue42/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Aurius Valrand le Lun 7 Oct - 22:29

" Vous noterez que j'ai employé le terme discrétion, pas fourberie. Je sais qu'il est tradition, pour la maison Serpentard, de confondre les deux. Toutefois, je tâche de faire la distinction entre ce qui est une discrétion salutaire et une discrétion malveillante, monsieur Peters."

Sur ces bons mots, le professeur entama sa seconde consommation. Il n'en prendra sans doute pas d'autre ce soir, il se faisait déjà tard.

" Mais je vois que l'idée de projets de grande envergure semble vous intéresser. Si vous avez une idée brillante en tête, n'hésitez pas. Avec un mot de ma part, vous pourriez avoir de plus grandes chances de plaider vôtre cause."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue152/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue128/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (128/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Lun 7 Oct - 22:43

- Je ne l'oublierais pas je comprend tout à fait qu'il puisse nous arrivez de confondre cette discrétion je ferais attention a faire cette distinction,pour les prochaines fois professeur valrand.
Même en tant qu'ancien préfet il avait pris l'habitude de cette confusion jusqu'à aujourd'hui, mais le fait de mieux les comprendre lui sera peut-être utile ?du moins il l’espère à vrai dire cette dernière réponse kyle la dit sous un ton bien plus sérieux malgré la bonne humeur qu'il avait de la discussion. 
- Si j'en et l'idée d'un de ces projets je vous écrirez une lettre si j'en et l'occasion de vous avertir. dit t'il mais si jamais ça devait concerné la magie noir kyle ne risqué pas de prévenir son professeur, il voulais certes apprendre son ambition et curiosité devenaient trop forte dans ces pensé, mais a chaque fois il ne voulais pas dévoiler ça a ces connaissance de poudlard , du moins peut-être a marwyn lui il été au courant mais le reste..il n'avait pas véritablement confiance suite a ces réflexion dans ces pensé il commença a prendre la pomme le dessert afin de la manger.   
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue86/200Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 24 Left_bar_bleue42/150Les Trois Balais - Page 24 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Aurius Valrand le Mar 8 Oct - 13:57

"Enfin... Faites tout de même attention. J'ai ouï dire que l'état de grâce était terminé. Londres est redevenue ce qu'elle était et ce n'est pas là bas que vous trouverez la quiétude nécessaire à l'accomplissement d'un quelconque projet. "

Les étés que le vieillard passait à Londres n'étaient plus ce qu'ils étaient. La ville grandissait et le monde moldu comme sorcier changeait à une vitesse qui dépassait désormais les lents et pétris de quiétude pas du vieil homme. Cet été ou l'été prochain, il vendra sa maison londonienne pour s'offrir une résidence de vacances plus décente et plus isolée.

" Vous m'en voyez ravi monsieur Peters. Trop d'élèves oublient que les professeurs s'intéressent toujours à leur parcours, même après que ceux-ci aient quitté Poudlard." Peut être pas tous, mais une bonne parti s'y attelait.
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut