Les Trois Balais

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Les Trois Balais - Page 25 Empty Re: Les Trois Balais

Message par Kyle Peters le Mar 8 Oct 2019 - 14:28

- Certes londres n'est pas la ville la plus calme que l'ont puisse trouver j'en et tout de même l'habitude de vivre en ville,je trouverais bien un endroit ou je pourrais les accomplir. 
dit t'il certes il en a pas beaucoup parlé sur le fait qu'il ne vivait pas dans un village sorcier mais il avait l'intention de le faire quand il en aurait les moyen ou du moins l'objectif et déjà de travailler avant de changer de maison. 
- Bon nombres peuvent oublié mais ce n'est peut-être que leurs choix au final,mais avaient t'il le temps ou bien ils ne voulaient simplement pas en parlé?mais personnellement  je n'oublierais pas. répond kyle quelque pars en lui, il commencé a  ne pas agir avec gentillesse envers les autres,du moins ces ce qui lui poussé a parlé de cette manière en voyant les chose dans le mauvais sens parfois, et ça le rappel en même temps un peu lui même avec les paroles qu'il venait de dire au professeur comme si il se décrivait inconsciemment du moins quand il s'agissait de ne pas vouloir parler de ces projet.
Kyle Peters
Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue90/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue64/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (64/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurius Valrand le Mar 8 Oct 2019 - 14:40

" J'imagine que vous avez bien plus d'aisance que moi à suivre tout ce qu'il se passe dans ces grandes villes après tout... C'est le charme que je trouve à Poudlard... Elle est immuable. Tous mes prédécesseurs, depuis des siècles, parcourent les mêmes halls, les mêmes salles de classe, les mêmes escaliers... Tout est familier. Lorsque l'on a passé sa vie à pérégriner partout dans le monde, il est bon de se reposer dans un endroit qui n'a pas changé depuis nôtre enfance."

Le professeur se fendit d'un sourire nostalgique avant de prendre une nouvelle gorgée.

" Beaucoup d'élèves ont commis... Les pires choix possible... Ne pensez pas que cela ne m'affecte pas. J'ai toujours voulu le meilleur pour chaque élève sous ma responsabilité. Je regrette simplement de ne pas pu en avoir mieux orienté certains..."
Aurius Valrand
Aurius Valrand

Baguette : Érable, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue152/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue128/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Professeur de Sortilèges

Message par Kyle Peters le Mar 8 Oct 2019 - 14:55

- Oui c'est la jeunesse après tout la vie passe et ont a tendance a reconnaître les endroit au qu'elles ont va, je reconnait que poudlard me manque le lac la tour astronomie après 7 ans passé a poudlard je me rend compte qu'il y a une énorme différence quand ont va dans la vie adulte je m'en pose la question aujourd'hui qu'elle aurait été la différence pour un être immortel ..il ne doit pas avoir le même rythme de vie que nous, du moins ces ce que j'en pense. dit kyle ces la toute première fois qu'il réfléchissez a ça, ça reste un des grand mystère même pour un humain et pour kyle aussi, par contre kyle fut curieux de savoir qu'elles choix avaient t'ils pu faire de ce que dit le professeur. 
-Qu'ont t'ils fait exactement comme choix pour que se soit les pires ? demanda t'il tout simplement , au fond pour une fois l'ancien préfet voulait les comprendre peut-être que ça pourrait lui évité de faire les même choix? 
Kyle Peters
Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue90/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue64/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (64/150)

Message par Aurius Valrand le Mar 8 Oct 2019 - 19:58

" Effectivement, je pense qu'il serait très difficile de nous mettre à la place d'une entité qui serait imperméable aux affres du temps... Pour tout vous dire, c'est le genre de raisonnement que je tâche d'éviter au maximum. Ils auraient de quoi nous rendre fou !"

Répondit le professeur sur un ton égayé.

" Oh vous savez aussi bien que moi que plusieurs anciens élèves ont rejoins les immortels... Et que dire de certains autres ? J'ai eu plusieurs élèves qui ont connu un bien triste parcours à leur sortie de l'école ... Qui sait comment le vrai monde pourrait les transformer ... ? Il serait malhonnête de décliner toute responsabilité quant à ses événements. Toutefois, le temps des regrets doit toujours venir après celui de l'action. C'est ce qui m'avait permis de combattre ici même, contre les immortels. Ne pensez pas que je n'ai aucun remords quant à ce que j'ai pu faire ce soir-là. Toutefois, je pense qu'il était de mon devoir de professeur de combattre auprès de mes anciens élèves pour protéger ceux qui étaient encore au château."
Aurius Valrand
Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue152/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue128/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (128/150)

Message par Kyle Peters le Mar 8 Oct 2019 - 21:40

- Il est vrai que passé toute une éternité à vivre ça peut être compliqué je n'imagine même pas à qu'elle point cette entité a pu souffrir sans jamais voir de fin, même pour moi c'est un raisonnement qui dépasse mes connaissance. 
répondit kyle ,mais la discussion qui finit par tourné au sujet des immortel ,lui rappela encore une fois comment ont finit ces parents, ils comprenait tout à fait les dires du professeur. 
-Je voit..bien au contraire je comprend tout à fait, je m'en souviens que j'étais encore très jeune a l'époque nous ne pouvions même pas partir en vacances a cause de la guerre nous n'avions pas d'autres choix que de resté a poudlard, vous avait fait ce qui était le mieux pour nous protéger, professeur au final ont a pu avoir la paix . 
ce fut ça réponse pour mettre fin a ce qu'il disait que juste après kyle continua de mangé la pomme, il tenté juste de ne pas ressentir de tristesse envers le fait qu'il n'est plus revu son père ni sa mère depuis des année, l'ancien préfet voulais juste maintenir son sérieux. 
Kyle Peters
Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Mar 8 Oct 2019 - 22:36

" Je suppose qu'à force l'on devient imperméable à tout... Imperméable aux joies, imperméable aux peines, imperméable aux affaires du commun des mortels... Oui... Peu importe le procédé, l'immortalité mène inexorablement à la non-mort."

La "non-mort" avait une définition relativement abstraite mais Aurius qualifiait la sienne avec une certaine précision. Sans doute avait il déjà réfléchi à la question.

" Oui... Je crains que vous n'ayez été une génération sacrifiée. Vous et celle qui vous a précédé. La seconde guerre mondiale puis celle avec les immortels. Beaucoup trop de jeunes gens qui n'ont pas pu vivre une enfance digne de ce nom. Il est d'usage que ça soit les jeunes qui paient respect aux anciens, mais dans le contexte actuel cela serait malhonnête."

Le professeur leva sa choppe puis la finit d'un trait.
Aurius Valrand
Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Mar 8 Oct 2019 - 22:52

- En effet la non mort si elle mène a l'immortalité cette être n'aurait plus besoin d'être mêler au affaires des mortels,mais si celui ci compte continué a progressé avec la magie ...ça serait vraiment surprenant se qu'il pourrait être capable de faire. 
ça serait presque comme devenir un dieu au final,ces ce qui lui vient à l'esprit dans ces pensé kyle voyait les chose en grandeur au final, mais ce n'était pas quelque chose qui l'intéresser véritablement.
- Certes bon nombre de cette génération sacrifié ont pu subir les conséquences de la guerre,même moi je n'y et pas échappé .. kyle avait déposé les reste de ça pomme sur son plat désormais son repas venait d'être finit néanmoins il dit encore une phrase - Heureux je suis qu'elle soit terminé.dit kyle  sans aucun sourire.   
Kyle Peters
Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Mer 9 Oct 2019 - 11:34

C'était à l'incontournable Pré-au-Lard, - ce pub chaleureux et éclairé par d'innombrables torches- que Cassiopée se trouvait. D'ailleurs, elle était d'ors et déjà assise à une table, attendant cette fois de la visite. Et pas n'importe laquelle, Marius de Jacquier. Elle ne l'avait pas vu depuis au moins cinq longues années, entre ses voyages, la guerre, leurs études. Une chance que la Médicomage soit de nuit aujourd'hui, cela lui permettait de décompresser un peu.

La brune était arrivée en avance, et s'était même autorisée à commander un jus de citrouille en attendant son ancien collègue. Silencieuse, la gazette des sorciers en main, elle attendait patiemment le début du rendez-vous.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue116/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue76/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Médicomage

Message par Marius de Jacquier le Mer 9 Oct 2019 - 12:00

Des rares courriers que le jeune homme recevait, ce fut celui d'une vieille et lointaine connaissance qui l'intrigua le plus. Car lorsque Marius y vu le nom de "Cassiopée Svensson" écrit sur le fin papier de la lettre reçue, de nombreux souvenirs l'assaillirent remontant alors aussi bien à Poudlard qu'après, juste avant que la guerre n'éclate, et à la lecture de la missive il n'avait pu s'empêcher de sourire. Alors c'est ainsi qu'en cette matinée, le blondinet avait pris le magicobus en direction du village magique le plus célèbre d'Angleterre pour être à l'heure précisée par la jeune femme.

Mettant pied à terre dans la rue centrale qui avait vu des horreurs toutes plus indescriptibles les unes que les autres, Marius s'arrêta de longues secondes pour observer le "nouveau" Pré-Au-Lard, car depuis la fin de la guerre c'était bien la toute première fois qu'il y remettait les pieds. Une nouvelle fois, une flopée de souvenirs remontèrent à la surface de son esprit, à la différence près qu'ils étaient tous désagréables au possible. Mélancolie subtile le prenant, il ne s’attarda guère en ces lieux et se dépêcha de prendre la direction du pub de Pré-Au-Lard.

Poussant l'épaisse porte de bois, l'aristocrate dirigea ses deux yeux bleus dans la salle pour y trouver sa camarade et une fois fait, marcha tranquillement vers sa table. Si l'indifférence était l'air naturellement visible sur son visage lorsqu'il était seul, cette fois-ci un sourire montrant sa joie sincère de revoir une si vieille connaissance cassa ce masque, car si la jeune femme était arrivée en avance, son collègue quant à lui arrivait toujours pile à l'heure pour ses rendez-vous, l'une de ses nombreuses habitudes. 

-Cela fait ... longtemps.

Interrompant ainsi la lecture du quotidien sorcier en guise d'introduction.

-Très longtemps oui, lorsque j'ai vu ton nom sur ta lettre je n'ai su réagir sur le coup.

Debout derrière le dossier de la chaise se tenant en face de la médicomage, Marius restait debout pour l'instant, se contentant de darder son regard sur l'intéressée, le but: chercher les changements possibles chez elle depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus dans sa tenue, son physique ou même son attitude.

-Mais me voilà tout de même. Comment tu vas ?
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue132/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue109/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Message par Cassie Svensson le Mer 9 Oct 2019 - 13:24

Effectivement, rares étaient aussi les lettres envoyées par l'étoile. Elle n'avait pas gardé beaucoup de contacts avec ses anciens amis, chose qu'elle avait voulu changer rapidement. Quelques secondes après l'entrée de Marius, la Médicomage aura d'elle-même levé le nez, souriant instantanément. Qu'est-ce qu'il avait changé, ou plutôt, qu'est-ce qu'il avait évolué.

- Bonjour Marius, fera t-elle simplement. Effectivement, ça faisant longtemps, au moins cinq ans.

Elle aura cependant gardé une certaine gêne. Désormais, ils étaient adultes. Comment devait-elle réagir ? Elle aura choisi la solution de facilité : rester assise, poser le journal, et sourire à son interlocuteur.

- Je vais très bien monsieur de Jaquier, répliquera t-elle, en insistant sur la fin de phrase.

Un sourire taquin ornait son visage blanchâtre. Elle n'était évidemment pas habillée de sa tenue verte de Médicomagie, mais d'un haut en laine gris, ainsi que d'un simple jean.

- Qu'est-ce que tu attends pour t’asseoir ? Demanda la Suédoise, demeurant taquin. Tu me pardonneras, j'ai commandé un jus de citrouille.

Une fois le serveur arrivé, elle commandera le plat du jour ainsi qu'un Hydromel aux épices. Elle termina d'ailleurs sa première boisson à coups de petites gorgées.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu deviens ?
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue116/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue76/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (76/150)

Message par Marius de Jacquier le Mer 9 Oct 2019 - 14:22

Et dans son élan mêlé aussi bien de surprise que d'une joie manifeste de revoir une camarade de promotion, le blondinet en avait oublié les protocoles élémentaires en société lorsqu'une conversation commençait: à savoir la politesse. Aussitôt après il se rattrapa de sa petite bourde.

-Oh et oui, bonjour évidemment !

Et aussitôt qu'il était intervenu, Marius relaissa la parole à la Suédoise. Toujours heureux de savoir qu'après toutes ces années Cassiopée allait bien, cependant le ton qu'elle venait d'employer lorsqu'elle prononça le diminutif de son patronyme le laissa perplexe: jeu ou message subliminal ? N'ayant guère de réponse à cette question le jeune homme opina du chef en hochant sa tête avant d'obéir à l'injonction cachée derrière sa question rhétorique: finalement il s'assit tranquillement en face de la jeune femme.

-Tu as bien fait, ne t'en fais pas.

Malgré des températures très différentes de son vrai chez lui, le mois de Juin était agréable et l'aristocrate n'avait pas du tout hésité: une chemisette laissant échapper à la vue de tous les immuables traces et souvenirs physiques des Immortels sur ses deux bras ainsi que sa main inhumaine accompagné d'un fin pantalon de toile. Lorsque le serveur arriva, celui-ci du prendre commande de deux plats du jour puisque Marius commanda exactement la même chose que Cassiopée à la différence de la boisson: bièraubeurre pour lui.

-5 années donc ... depuis la fin de la guerre, c'est long la plupart des personnes font beaucoup de choses mais étonnamment ce n'est pas mon cas.

Il s'interrompit histoire de se remettre en place sur sa chaise avant de reprendre.

-J'ai pris un nouveau travail au Ministère, côté administratif puis j'ai démissionné il y a de cela une année et demie maintenant. J'ai disons ... des choses plus personnelles à faire.

"En quête de vengeance" faisait partie intégrante du programme.

-Rien de bien trépignant je le crains. J'ose espérer que c'est bien plus passionnant dans ton cas ?
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue132/200Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 25 Left_bar_bleue109/150Les Trois Balais - Page 25 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Message par Cassie Svensson le Mer 9 Oct 2019 - 14:46

Effectivement, l'excitation avait détourné les bonnes manières. Enfin, pas du côté de l'étoile, et elle aura seulement lâché un ricanement, après la bourde de l'aristocrate. En voyant les diverses blessures et traces - datant de la guerre - présentes sur le corps de son collègue, elle baissa les yeux quelques secondes.

- La guerre, on ne peut décidément pas l'oublier, malgré le temps qui nous sépare d'elle, répliqua Cassiopée calmement.

Son ton n'était pas bien joyeux, mais ce n'était pas dans ces conditions qu'elle voulait vivre ces retrouvailles. Au contraire. Elle secoua légèrement la tête, retrouvant un sourire radieux.

- Ah oui ? Le Ministère. Je ne t'en demanderai pas plus alors, mais sache que je suis curieuse.

En effet, elle était toujours avide de connaître la vie et les pensées des autres. Sûrement une mauvaise habitudes.

- L'important, c'est que tu sois heureux, conseillera t-elle seulement le jeune homme.

Un conseil niais et évident.

- Après la Guerre, je me suis concentrée sur ma formation en Médicomagie. Il y a deux ans, je suis partie en voyage à travers le monde et à travers les civilisations. J'en reviens juste, depuis un peu plus de deux semaines.

Et oui, son retour était tout proche.

- Actuellement, je travaille à Sainte Mangouste.

Le serveur arriva donc avec les deux plats du jour, un Hydromel aux épices ainsi qu'une Bièraubeur. L'étoile payera directement pour l'ensemble de la note, dont celle de Marius.

- Aucun commentaire, poursuivit la brune en souriant. Bon appétit.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius de Jacquier le Mer 9 Oct 2019 - 15:35

C'était presque instinctif maintenant, depuis toutes ces années au cours desquelles le jeune homme vivait avec ces traces là, l'habitude avait pris le dessus: il n'était pas osé de dire que ces stigmates là faisaient partie intégrante de lui.

-Le temps s'écoule et fait ce dont on attend de lui, lissant et cicatrisant les blessures, propre comme au figuré: je ne fais plus tellement attention maintenant.

Et Cassiopée avait raison de changer de sujet, car après tout les deux ne s'étaient pas donné rendez-vous pour ressasser les affres et les horreurs d'un passé tumultueux.

-Pour le Magenmagot, c'était d'ailleurs un peu répétitif mais cela m'a permis de revenir sur le marché du travail après la guerre. Car c'était plutôt évident, Marius avait combattu les Immortels. Je sais que tu es curieuse Sourire. et pour contenter ta curiosité je vais simplement te répondre que je partirai voyager dans ton pays.

A la recherche d'un homme en particulier que Marius soupçonnait de s'être réfugié dans ce pays.

-Je tends et tiens à l'être, aussi bien dans ma vie professionnelle que privée.

Une phrase toute faite, à l'image du conseil précédent mais qui n'en demeurait pas moins dénuée de vérité.

-AH bon ? Tu as visité quels pays ? Quelles civilisations ?

Un flot de questions soudain portant sur l'activité principale de Cassiopée après la guerre. Signe de son grand intérêt pour la question.

-Hmm ? Sur quoi ?

Sauf si cela portait sur le fait que justement le médicomage invitait Marius ce qui posait, en regard des bonnes et vieilles coutumes de sociétés, quelques problèmes de son point de vue.

-Sainte Mangouste donc, mes félicitations ! Tu travailles à quel étage ? Quelle spécialité as-tu prise ?

Le temps que le serveur n'arrive avec les deux plats du jour et voilà que le blondinet l'assaillait une nouvelle fois avec des tas de questions.
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Cassie Svensson le Mer 9 Oct 2019 - 15:56

- Je suis d'accord, le temps cicatrice beaucoup de choses, fera t-elle avant de prendre une belle bouchée de viande.

Ce midi, c'était poulet aux épices. En plus de son Hydromel, ce repas allait s’avérer très prononcé.

- Tous les boulots possèdent une touche de monotonie, on ne peut pas passer à travers.

Cependant, l'étoile aimait profondément son travail, donc cela n'était aucunement un problème.

- Ah oui ?

Elle aura lâché un sourire au terme "privé". Une petite copine, pensait-elle.

- Ah... Oui...?

Cette fois-ci, la réaction concernait son prochain voyage en Suède. Elle fronça un sourcil, prenant un visage neutre.

- Tant que tu ne t'attires pas de problème, profite de la Suède autant que tu le souhaites. Répliqua Cassiopée. Le pays est un véritable nid à Immortels. J'imagine que tu le sais.

Elle ne dira rien de plus à ce sujet.

- J'ai principalement parcouru l'Asie, l'Afrique ainsi que l'Amérique du Nord. Un peu la France, aussi, débuta la brune, de nouveau souriante. J'ai appris pas mal de choses en médecine magique, moldue, mais j'avoue qu'il s'agissait surtout d'un voyage humanitaire. J'ai fais beaucoup de superbes rencontres.

Ses yeux pétillaient. Son esprit ravivaient des souvenirs qu'elle n'oublierait sans doute jamais.

- Mais j'avoue que j'étais contente de retrouver mes origines en Grande-Bretagne.

Étrangement, elle considérait aussi que la Grande-Bretagne était ses origines. En même temps, elle vivait là depuis le début de sa scolarité à Poudlard. Cette dernière y avait vécu bien des choses. Concernant la réponse à se remarque, elle ne dira rien. Les choses s'étaient de toute manière déroulées comme elle l’espérait.

- Je n'ai pas encore de spécialité. Je suis principalement au rez-de-chaussée. En cas de besoin, je suis évidemment présente aux autres étages, dans le cas ou le problème est dans mes compétences.

Elle remettra ensuite une mèche derrière son oreille.

- Je ne me suis pas tellement posée de questions, concernant une potentielle spécialisation.

Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius de Jacquier le Mer 9 Oct 2019 - 17:32

Rare était les fois où Marius pouvait se targuer d'avoir eu un bon plat dans un pub ou restaurant en Angleterre ou Écosse, mais cette fois-ci faisait exception : car avec un poulet aux épices le jeune homme ne pouvait être que satisfait même si il ne mangeait pas en France, Royaume incontestable et incontesté de la Gastronomie avec un G majuscule. Ainsi ce fut à son tour de targuer son hôtesse d'un "bon appétit à toi aussi" avant qu'il ne prenne ses couverts de ses mains.

-Je ne dis pas le contraire, sauf que dans ce travail là la monotonie était le maître mot puisque ce que ce n'était qu'un amas de tâches toutes plus répétitives les unes que les autres.

Sans compter que l'intéressement pour ce qu'il faisait à cette époque frôlait le zéro pointé, en totale contradiction avec la situation actuelle de la médicomage donc.

-Oui.

Bien loin des pensées emprunt de malice de sa camarade, le blondinet n'afficha qu'un simple et fugace sourire. La situation était plus complexe à définir qu'une simple "petite amie" en réalité.

-Oui je le sais ne t'inquiètes pas. Et je ne compte pas m'attirer de problèmes une fois sur place, vraiment pas

Enfin cela restait à prouver, il ne s'agissait là simplement d'une façon de rassurer son interlocutrice quant à ses choix, car justement c'est bel et bien à cause des Immortels que Marius partait en Suède, ou plus précisément à cause d'un Immortel.

-Effectivement, c'est vraiment un gros tour du monde ...

Les rares voyages qu'il avait effectué dans sa jeunesse ne tenait à peine la comparaison.

-... Où es-tu allée en France ? Je connais peut être l'endroit ?

Il était aisé de deviner pourquoi ce pays précis subissait un interrogatoire plus poussé.

-Tu te sens réellement chez toi ici ?

Cassiopée ayant occulté, volontairement ou non d'ailleurs, sa petite question, alors Marius jugea bon de ne rien ajouter derrière.

-Oh je vois, c'est vrai qu'avec seulement quinze jours de travail c'est peut être encore un peu tôt ? Si tu n'as pas encore de spécialisation, y en a-t-il une qui t'intéresse néanmoins ?
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Aurius Valrand le Mer 9 Oct 2019 - 21:57

Kyle Peters a écrit:
- En effet la non mort si elle mène a l'immortalité cette être n'aurait plus besoin d'être mêler au affaires des mortels,mais si celui ci compte continué a progressé avec la magie ...ça serait vraiment surprenant se qu'il pourrait être capable de faire. 
ça serait presque comme devenir un dieu au final,ces ce qui lui vient à l'esprit dans ces pensé kyle voyait les chose en grandeur au final, mais ce n'était pas quelque chose qui l'intéresser véritablement.
- Certes bon nombre de cette génération sacrifié ont pu subir les conséquences de la guerre,même moi je n'y et pas échappé .. kyle avait déposé les reste de ça pomme sur son plat désormais son repas venait d'être finit néanmoins il dit encore une phrase - Heureux je suis qu'elle soit terminé.dit kyle  sans aucun sourire.   

"Je ne saurais vous dire comment un sorcier peut progresser à travers les siècles. Il y a, finalement, assez peu de cas à observer et ils sont tous très différents. Toutefois, si l'âge faisait la valeur du sorcier, alors j'aurais terrassé l'armée immortelle d'un seul mouvement de baguette."

Le professeur se fendit une nouvelle fois d'un sourire. Il était vieux mais pas encore à ce point, surtout pour un sorcier.

" N'hésitez pas à rattraper le temps perdu surtout... " Un bref soupir glissa hors des poumons du vieillard. "Le monde attendra. Je pense que la jeunesse, celle qui le peut en tout cas, doit d'abord prendre le temps de se retrouver... De faire le point maintenant que la paix est là."
Aurius Valrand
Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Mer 9 Oct 2019 - 22:17

-Ces donc pour ça que même un être immortel, ne peut pas être puissant a moins qu'il n'en trouve la force et le pouvoir nécessaire de vaincre son ennemi, peut-être a travers les différents sortilège qu'il aura pu crée au fil de ces siècles mais dans tout les cas ça ne reste que mon avis . 
C'était la réponse que kyle donna ,mais pour le reste il n'était pas sur d'être capable de rattrapé le temps perdu . 
- Je le ferais quand j'en ressentirais vraiment besoin de faire le point, mais je pense qu'il commence un peu a se faire tard  n'est ce pas?dit kyle il ne voulais pas que son grand père ou ça grand mère s’inquiète pour lui même si il était un adulte.  
Kyle Peters
Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 10 Oct 2019 - 11:34

Effectivement, le repas était très agréable à déguster. Et d'ailleurs, cela se voyait sur le visage de la Médicomage et à travers son engouement. Elle enchaînait tout simplement ses deux aliments épicés et exotiques.

- C'est vrai que, me concernant, j'ai l'impression de redécouvrir chaque jour mon métier, répliquera t-elle.

Cela grâce à des Serpentard se blessant dans la forêt. Cassiopée fronça les yeux, prenant une nouvelle gorgée.

- J'espère.

Elle regarda quelques secondes Marius. C'est vrai que l'homme était français.

- Je suis allée dans de grandes villes comme Paris, Lyon, Ma... Humf... Je ne me rappelle plus du nom. Mar...

Elle se sera grattée la tête quelques instants, avant d'abandonner sa recherche.

- Et puis, j'ai parcouru les campagnes.

Elle n'aura pas pu s'empêcher de lâcher un sourire. Une fois, n'ayant pas trouvé de toit, elle s'était endormie dans un champ.

- Oui, je me sens aussi chez moi, autant qu'en Suède en tout cas.

Et elle le pensait. Elle avait construit sa vie ici.

- Je ne sais pas trop, vraiment... La magie noire de me tente pas tellement, je me suis toujours évertuée à me tenir loin de cette magie. Alors, peut-être que je vais rester une Médicomage généraliste ?

Elle fouilla quelques secondes dans son sac, sortant un bout de feuille pour le tendre à Marius.

- Avant que j'oublie, tiens, c'est mon adresse.Fit-elle calmement. En cas de problème, ou tout simplement pour boire un verre, n'hésite pas Marius.

Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Ven 11 Oct 2019 - 13:48

Kyle Peters a écrit:
-Ces donc pour ça que même un être immortel, ne peut pas être puissant a moins qu'il n'en trouve la force et le pouvoir nécessaire de vaincre son ennemi, peut-être a travers les différents sortilège qu'il aura pu crée au fil de ces siècles mais dans tout les cas ça ne reste que mon avis . 
C'était la réponse que kyle donna ,mais pour le reste il n'était pas sur d'être capable de rattrapé le temps perdu . 
- Je le ferais quand j'en ressentirais vraiment besoin de faire le point, mais je pense qu'il commence un peu a se faire tard  n'est ce pas?dit kyle il ne voulais pas que son grand père ou ça grand mère s’inquiète pour lui même si il était un adulte.  

" La création de sortilèges a ses limites. Elle passe toujours par une quantité énorme de travail et de documentation. Je pense que même une personne disposant d'un temps illimité finirait par trouver ses limites face à un tel géant !"

Le professeur opina avant de fouiller dans sa poche et de tirer quelques piécettes qu'il déposa sur la table.

"Vous avez tout à fait raison monsieur Peters. Et ne vous inquiétez pas pour la note, c'est moi qui régale pour ce soir." Le professeur adressa un sourire à son élève avant de se lever. " Cela a été un plaisir de vous revoir monsieur Peters. J'espère que nôtre prochaine rencontre se fera en des termes aussi cordiaux. D'ici là, je vous souhaite une bonne continuation!"
Aurius Valrand
Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Ven 11 Oct 2019 - 14:00

- Effectivement il peut y avoir une limite n'importe ou dans ce monde, et ce sont des limite dont il vaut mieux ne pas trop les dépassé,de même pour moi s'en a été une heureuse soirée d'avoir pu vous revoir professeur valrand, j'en serais ravis si ont ce revoit dans de circonstance similaire a aujourd'hui bonne continuation a vous aussi professeur . dit kyle il tendit la main afin de l'invité a la serré en général bon nombre le font au début pour se salué, mais kyle choisit de le faire d'une autre manière préférant ainsi agir a ça propre façon de faire les chose dans tout les cas il accepta le fait que le professeur paye la note il allez être grand temps de bientôt revenir chez lui dans ça maison. 
Kyle Peters
Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius de Jacquier le Dim 13 Oct 2019 - 1:14

Cassie Svensson a écrit:Effectivement, le repas était très agréable à déguster. Et d'ailleurs, cela se voyait sur le visage de la Médicomage et à travers son engouement. Elle enchaînait tout simplement ses deux aliments épicés et exotiques.

- C'est vrai que, me concernant, j'ai l'impression de redécouvrir chaque jour mon métier, répliquera t-elle.

Cela grâce à des Serpentard se blessant dans la forêt. Cassiopée fronça les yeux, prenant une nouvelle gorgée.

- J'espère.

Elle regarda quelques secondes Marius. C'est vrai que l'homme était français.

- Je suis allée dans de grandes villes comme Paris, Lyon, Ma... Humf... Je ne me rappelle plus du nom. Mar...

Elle se sera grattée la tête quelques instants, avant d'abandonner sa recherche.

- Et puis, j'ai parcouru les campagnes.

Elle n'aura pas pu s'empêcher de lâcher un sourire. Une fois, n'ayant pas trouvé de toit, elle s'était endormie dans un champ.

- Oui, je me sens aussi chez moi, autant qu'en Suède en tout cas.

Et elle le pensait. Elle avait construit sa vie ici.

- Je ne sais pas trop, vraiment... La magie noire de me tente pas tellement, je me suis toujours évertuée à me tenir loin de cette magie. Alors, peut-être que je vais rester une Médicomage généraliste ?

Elle fouilla quelques secondes dans son sac, sortant un bout de feuille pour le tendre à Marius.

- Avant que j'oublie, tiens, c'est mon adresse.Fit-elle calmement. En cas de problème, ou tout simplement pour boire un verre, n'hésite pas Marius.

Loin de l'entrain avec lequel mangeait actuellement son ancienne camarade de classe, qui de mémoire n'était pas affiliée de quelques manières que cela soit à la maison Poufsouffle, le jeune homme mangeait simplement mais non sans plaisir le poulet aux épices. Bien que pas réellement amateur de cuisine épicées, il n'en demeurait pas moins qu'ici c'était pourtant réussi.

-C'est une bonne chose alors, il n'y a rien de pire au travail que l'ennui et la redondance absurde de certaines tâches. Si tu arrives à innover chaque jour je pense que c'est le premier facteur qui fait que tu réussiras dans ce métier ... outre ta volonté et ton envie bien entendu !

Le jeune homme ayant les yeux rivés sur son interlocutrice n'avait pas manqué sa réaction et jugea bon d'ajouter derrière.

-Je t'assure, je ne pars pas très longtemps en plus. Tu auras à peine le temps de me voir partir que je serai déjà revenu !

Bien évidemment cette dernière remarque était on ne peut plus fausse, car la traque du numéro des trois des immortels dans la liste des hauts gradés et commandant ne pouvait être que longue, il ne saurait même dire avec exactitude combien de temps allait-il passer là bas.

-Marseille ?

Ayant écouter Cassiopée, Marius ne faisait qu'une simple supposition mais la probabilité qu'elle ait visité une autre grande ville comme Mars était très faible car le blondinet n'en voyait pas d'autres.

-Les campagnes sont les plus beaux paysages de France ... Il se tut un bref instant avant de préciser son propos. ... du monde d'ailleurs. Les villes changent et deviennent bien trop grandes, bien trop peuplées. Le calme et la tranquillité de la campagne, ces deux aspects me manquent souvent ... tu as dû te régaler là-bas ?

Un jour, il le sait il retournerait dans son château à la campagne. Peut être serait-ce mort au vu de la quête qui l'attend ? Peut être serait-ce vivant avec un trophée capturé sur son ennemi ?

-Pas de spécialité mais beaucoup de connaissances sur de vastes domaines ?

Une question qui n'attendait pas de réponse particulière puisqu'elle faisait court et suite à la propre réponse de la médicomage.

-C'est un point de vue intéressant, peut être d'ailleurs que cette polyvalence te permettra de réussir. Tu as des ambitions particulières sur le sujet ?

Marius ramassa le papier et l'observa un instant: mémorisant ainsi une première fois l'adresse de sa camarade, puis rangea le bout dans l'une des poches de son pantalon avant de relever la tête et de répondre à celle-ci.

-Merci je n'hésiterais pas si j'en ressens le besoin. Quant au verre, jamais je n'oserai toquer chez toi sans y avoir été invité au préalable.

Car bien sûr l'aristocrate avait été élevé dans le respect de certaines valeurs et mœurs.

-Mon immeuble se trouve dans le quartier de Mayfair à Londres, 21 Davies Street exactement. La seule différence c'est qu'un jour je ne serais plus là mais j'essaierai de te prévenir de la date de mon départ prochain en Suède.
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Cassie Svensson le Dim 13 Oct 2019 - 19:31

Effectivement, Cassiopée n'était pas dans la maison des blaireaux mais bien des lions. Une fierté pour elle, même si elle se serait totalement vue chez eux.

- Même si, théoriquement, je préférerais ne pas avoir de patient, tu vois.

Mais bon, il y aurait toujours des blessés, et elle était évidemment fière de s'en occuper.

- Pas très longtemps... Du genre, deux jours ? Deux semaines ? Deux mois ? J'avais dis que je ne partais pas très longtemps, avant mon voyage. Je suis partie deux ans.

Elle arborera cependant un sourire. Elle ne tenait pas a ce qu'il lui arrive quelque chose.

- Oui, Marseille ! Très belle ville. Je conseille aux étrangers et aux étrangers.

Enfin, elle n'était restée qu'une semaine là-bas, mais ça, elle n'était pas obligée de le dire.

- Tu viens de la campagne, supposa l'étoile. Je ne suis pas compliquée au niveau de la nourriture. Un rien me régale. D'ailleurs, tu sais cuisiner ?

Une gorgée, avant de répondre.

- Je compte seulement faire de mon mieux, avoir le plus de connaissances, et la plus compétente possible. On verra ensuite.

Sûrement avait-elle répondu aux diverses questions d'un coup. En tout cas, elle ne développera pas plus.

- C'est dommage. Je le ferai, dans ce cas là. Mais c'est vraiment dommage.

Une redondance. En même temps, éducation ou pas, l'étoile lui ouvrait la porte, et cela en toute connaissance de cause. Cette dernière se concentra d'ailleurs quelques secondes, à réciproquement, pour retenir l'adresse de son collègue.

- Le 21 Davies Street, dabs le quartier de Mayfair à Londres... Le 21 Davies Street, dabs le quartier de Mayfair à Londres... Ça marche. Il faut que je retourne en Suède, aussi, chez mes parents. Il faut que je trouve le temps...

Hop. L’assiette de Cassiopée était vide, et son verre allait prochainement terminer dans les mêmes conditions. D'ailleurs, une gorgée pour la route, hop.

Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Mer 16 Oct 2019 - 21:31

Kyle Peters a écrit:
- Effectivement il peut y avoir une limite n'importe ou dans ce monde, et ce sont des limite dont il vaut mieux ne pas trop les dépassé,de même pour moi s'en a été une heureuse soirée d'avoir pu vous revoir professeur valrand, j'en serais ravis si ont ce revoit dans de circonstance similaire a aujourd'hui bonne continuation a vous aussi professeur . dit kyle il tendit la main afin de l'invité a la serré en général bon nombre le font au début pour se salué, mais kyle choisit de le faire d'une autre manière préférant ainsi agir a ça propre façon de faire les chose dans tout les cas il accepta le fait que le professeur paye la note il allez être grand temps de bientôt revenir chez lui dans ça maison. 

Le professeur sera bien volontiers la main de son ancien élève.

"Bonne continuation monsieur Kyle. Je vous souhaite la plus grande des réussites dans toutes vos entreprises."

Sur ces bons derniers mots, Aurius quitta les lieux : Direction Poudlard.
Aurius Valrand
Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Mer 16 Oct 2019 - 21:37

- Merci, et bonne fin de soirée professeur M.valrand. 
dit simplement kyle ainsi l'ancien préfet quittant donc lui aussi les trois balais, et il transplanera comme chaque fois qu'il et venu pour suivre le même chemin afin de revenir dans ça maison.
Kyle Peters
Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius de Jacquier le Mer 23 Oct 2019 - 12:05

Cassie Svensson a écrit:Effectivement, Cassiopée n'était pas dans la maison des blaireaux mais bien des lions. Une fierté pour elle, même si elle se serait totalement vue chez eux.

- Même si, théoriquement, je préférerais ne pas avoir de patient, tu vois.

Mais bon, il y aurait toujours des blessés, et elle était évidemment fière de s'en occuper.

- Pas très longtemps... Du genre, deux jours ? Deux semaines ? Deux mois ? J'avais dis que je ne partais pas très longtemps, avant mon voyage. Je suis partie deux ans.

Elle arborera cependant un sourire. Elle ne tenait pas a ce qu'il lui arrive quelque chose.

- Oui, Marseille ! Très belle ville. Je conseille aux étrangers et aux étrangers.

Enfin, elle n'était restée qu'une semaine là-bas, mais ça, elle n'était pas obligée de le dire.

- Tu viens de la campagne, supposa l'étoile. Je ne suis pas compliquée au niveau de la nourriture. Un rien me régale. D'ailleurs, tu sais cuisiner ?

Une gorgée, avant de répondre.

- Je compte seulement faire de mon mieux, avoir le plus de connaissances, et la plus compétente possible. On verra ensuite.

Sûrement avait-elle répondu aux diverses questions d'un coup. En tout cas, elle ne développera pas plus.

- C'est dommage. Je le ferai, dans ce cas là. Mais c'est vraiment dommage.

Une redondance. En même temps, éducation ou pas, l'étoile lui ouvrait la porte, et cela en toute connaissance de cause. Cette dernière se concentra d'ailleurs quelques secondes, à réciproquement, pour retenir l'adresse de son collègue.

- Le 21 Davies Street, dabs le quartier de Mayfair à Londres... Le 21 Davies Street, dabs le quartier de Mayfair à Londres... Ça marche. Il faut que je retourne en Suède, aussi, chez mes parents. Il faut que je trouve le temps...

Hop. L’assiette de Cassiopée était vide, et son verre allait prochainement terminer dans les mêmes conditions. D'ailleurs, une gorgée pour la route, hop.

Son assiette se vidant lentement au rythme de ses cuillerées et autres coups de fourchette, le jeune homme arqua un sourcil d'incompréhension quant à la remarque de la médicomage.

-Comment ça ne pas avoir de patient ? Que veux-tu dire ?

Une médicomage ne souhaitant pas de patient ? C'était une idée pour le moins étrange mais il devait sûrement y avoir une explication derrière: peut être que Cassiopée voulait se consacrer entièrement à de la recherche pour faire avancer la médicomagie ? C'est derrières ces pensées que le jeune homme choisit d'expliquer rationnellement la remarque de sa camarade.

-Oh ... je ne compte pas faire de tour du monde c'est là sans doute la différence, donc je dirais quelques jours. Bien sûr je me réserve le droit à l'erreur !

Un sacré mensonge, en réalité Marius ne savait même pas pour combien de temps il serait réellement parti, une telle expédition durerait probablement des mois voir des années ... Mais au vu du sourire affiché par son amie son "mensonge" avait pris et c'était bien là l'essentiel.

-Oui je viens de la campagne et j'ai toujours un peu de mal avec la ville. Cocasse puisqu'il habitait à Londres présentement.

Le blondinet pouffa légèrement, car ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire par "régaler", pas dans le sens où Cassiopée l'avait interprété du moins.

-Je me doute bien qu'en France tu t'es régalée mais ce n'est pas ce que je voulais dire, du moins pas ce sens. "Les paysages ont du te plaire" serait une meilleure formulation. Et pour te répondre, je me débrouille.

Ainsi il faisait coup double: correction de sa question qu'il posait directement à l'intéressée.

-C'est un sacré programme quand même, nous restons jeune après tout.

Marius essayait de s'en convaincre car la guerre vieillissait terriblement les soldats.

-Et bien je viendrai avec joie !

Peut être cela rassurerait Cassiopée.

-Tu n'as pas de vacances ? Pour partir en Suède ?

Son assiette se vida à son tour elle aussi et sa boisson l'était déjà depuis un moment, alors il croisa ses couverts dans celle-ci, signe que son repas était terminé.
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant