Les Trois Balais

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 18:31

Le serpent réfléchit un instant, tentant de se remémorer les dires de Rachel au sujet de son plan.

- Lorsque j'ai parlé à Rachel, elle m'a fait part du plan qu'elle préconisait, qu'il fallait les affaiblir petit à petit en évitant la confrontation directe et en essayant d'obtenir le maximum d'informations sur leurs agissements, comme une "guerilla", ce sont ses mots.

Il fronça ensuite ses sourcils broussailleux puis hocha négativement sa tête.

- Je souhaite rejoindre le Quartier Général des Oubliators depuis déjà un peu plus de deux ans maintenant, ce n'est pas le fait de travailler pour le Ministère qui m'attire Josh, non c'est la vocation d'Oubliator qui me traverse, pour moi il est primordiale de protéger le secret magique et je me battrais jusqu'à la mort pour cela.

Freddie quant à lui commanda la moitié d'un Whisky Pur-Feu, il en avait déjà bu en entier la veille, il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
Freddie Bates
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue68/150Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 18:45

Un chocolat chaud en somme, il ne voyait pas tellement comment on pouvait rater de sorte à ce qu'il soit imbuvable, enfin la vision de ce qu'il en avait en tête le fit quand même sourire.

-Tu connais des personnes qui ratent les chocolats chaud ?

Il aurait bien voulu enlever cette "hideuse" moustache qui s'était formé sur ses lèvres mais elle venait de le devancer, mais une nouvelle fois il retint difficilement un petit sourire alors qu'elle partait encore une fois dans ce qui était sa passion: le taquiner. Mais pour une fois, il ne réagit pas comme l'attendait probablement sa chère, le ton de sa voix était sérieux avec une légère pointe d'arrogance

-Sachez ma Dame que tous vêtement me va à la perfection.

En crétin arrogant détestable qu'il était en cet instant, il adressa un ultime clin d’œil à son interlocutrice, avant de reprendre un certain sérieux, l'attitude qu'il avait en général. Ecouter Brittany parlait comme cela de son père avait quelque chose d'assez rassurant pour lui, surtout la description qu'elle en faisait. Il avait l'air d'être un homme pour le moins sympathique.

-Tu crois ... tu crois qu'il m'apprécierait ?

Dernière édition par Marius De Jacquier le Dim 18 Nov - 18:57, édité 1 fois
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue132/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue109/150Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 18:48

- Oui je la reconnais bien là, ils sont nombreux, très nombreux et asservissent plusieurs pays, leurs ressources sont donc énormes. Il faudra en effet la jouer finement. Mais il va tout de même être difficile d'éviter les confrontations, mais on y est pas encore. Rachel t'as dis que tu sais quoi était toujours active ?

Cela l'étonnait, elle qui est plutôt méfiante, à moins que le serpentard l'a déduit de sa conversation avec elle. Josh pose cette question, car si il souhaitait parler de ce sujet, il voulait savoir les connaissances de Freddie à ce propos.

- Je vois je vois. J'admet que c'est parfois embêtant de travailler pour le ministère, mais ils fournissent beaucoup d'emplois qui font rêver. Il comprend un peu mieux les motivations de Freddie. Tu as donc d'énormes raisons de te positionner contre les immortels, vu qu'à cause d'eux notre communauté est menacée. Ils ne respectent pas le secret magique, ainsi tout les sorciers sont mis dans le même sac et sont vus comme des terreurs.
Invité
Invité

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 18:54

Brittany pouffera légèrement à la remarque de Marius et répondra d'un air assez amusée :

- Non, mais j'en ai connu des bien moins bon, pas toi ?

La pointe d'arrogance de Marius ne passera pas inaperçue et ce fut avec un sourire complet que la jeune femme lui fera remarquer dans un éclat de rire, se replaçant au fond de sa chaise d'un petit saut en arrière :

- En fait reste modeste, ça ne te va pas du tout de te la jouer comme ça mon pauvre Marius.

Elle mettra par la suite ses deux mains sur ses jambes, qu'elle se mettre à balancer lentement de haut en bas tout en regardant les expressions faciales de Marius au fur et à mesure de ses explications. Il était amusant de constater à quel point il faisait son timoré, l’apprenti auror. Mais en même temps son expression la rassurait, cette question semblait lui tenir très à coeur et il y avait mit une réelle attention, le petit Marius même quand il essayait d'être confiant ce faisait toujours rattraper par sa timidité profonde. Elle répondra alors d'un air rassurant:

- Ne t'inquiète pas pour ça, il aime tout le monde. Qu'en est il du tient ? Et de ta mère ?
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue102/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue53/150Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/150)
Statut: Sorcière

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 18:58

Freddie déduit rapidement que le "tu sais quoi" de Josh signifiait "La Résistance", le jeune homme fit non de la tête mais ouvra la bouche pour ajouter quelque chose à ce sujet.

- Non Rachel ne me l'a pas dit clairement mais il fut assez facile pour moi de le deviner en fait, je savais que Rachel tout comme toi faisiez parti de ceux qui étaient revenus à Poudlard et puis si tu sais quoi était toujours active, je pense que Rachel ne m'aurait jamais autant dit de choses sur les Immortels, tu ne penses pas ? Elle m'a également fait part de ses voyages en France, en Italie et je ne sais où encore alors le lien était assez évident à faire.

Il laissa passer un silence.

- Vous êtes nombreux ?

Il ne pipa mot sur sa dernière phrase et se contenta d'hocher la tête positivement puis but un mince filet de Whisky ensuite.

Dernière édition par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 19:10, édité 1 fois
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue68/150Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 19:09

Un simple haussement des épaules lui répondra, quand il buvait un chocolat chaud il avait été préparer par ses domestiques, et ceux-ci mettaient toute leur ardeur à ce qu'il ne soit pas imbuvable.

-Jamais.

Ainsi donc sa pauvre tentative fut un échec complet, rien de bien étonnant: difficile de jouer un rôle lorsque l'on était d'habitude modeste et plutôt réservé, surtout le rôle d'arrogant. Au moins la verte ne lui en tenait pas rigueur...

-D'accord ...

Prenant une nouvelle gorgée chaude de la boisson, il était en effet très concentré et attentif sur le sujet. Pour la simple et bonne raison que cela faisait quand même un petit moment qu'ils étaient tout les deux "ensembles" et que ce n'était pas de la poudre de Perlimpinpin, leur relation devenait plus ou moins sérieuse et Marius étudiait chaque possibilité de leurs futures communs. Qui plus est sa réserve naturelle sur certains sujets le poussait à être comme ça, fort heureusement les paroles rassurantes de sa compagne eurent l'effet escomptées.

-Tant mieux alors... Quant à mes parents ... et bien tu as déjà vu mon père, un homme froid au premier abord mais il faut le connaître pour savoir que c'est quelqu'un d'aimant avec sa famille, et ma mère est une femme ... protectrice, peut être un peu trop mais tu l'adorerais j'en suis sûr.

Dernière édition par Marius De Jacquier le Dim 18 Nov - 19:25, édité 1 fois
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue132/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue109/150Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 19:10

Il écoute donc simplement sans sourciller

- Hmm c'est vrai que le lien peut paraître évident. Du coup oui, Rachel et moi en faisons toujours parti et si elle t'en a parlé c'est qu'elle te fais confiance et qu'elle avait une idée derrière la tête. Il émet un bref sourire. Ah oui ces voyages, à vrai dire on peut s'estimer chanceux d'avoir déjà pas mal voyagé, bien que ça n'a pas été de tout repos. Il laisse à son tour un blanc Du coup je compte sur toi pour ne rien dire, si le Ministère l'apprend, adieux notre liberté. Tu fais parti des rares dans la confidence et qui ne fait pas parti du mouvement...

Le garçon boit une gorgée de sa bière.

- On fait comme on peut avec les gens intéressés, on est un peu moins qu'avant mais on se débrouille mieux. Mais le nombre ne fait pas la force.
Invité
Invité

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 19:22

- T'excuse pas pour ça je te taquines !

Déclara Brittany après une légère prichenette sur le front du jeune homme avant de se rassoir sur sa chaise. Pas de la poudre de perlimpimpin certes, mais on ne pouvait nier qu'ils n'avaient passés jusque là que peu de temps ensemble. Ils étaient assez proche et il était claire qu'ils s'appréciaient réellement mais qui savait combien de temps tout cela pourrait durer si ils se cotoyaient tout les jours, une question qui soulevait une légère appréhension chez Brittany pendant les longs mois qu'elle pouvait passer loin de Marius, souvent pris par son travail d'apprentis aurore. Cependant en ce jour elle s'en souciait plus et cette rare preuve d'attention et de confiance lui faisait chaud au coeur et c'est avec un grand sourire qu'elle répondit.

- J'ai vu ton père oui, mais je ne savais pas trop quoi en penser, je pensais pas vraiment à ça à cette époque. Ricanera t'elle légèrement nerveuse. Et pour ta mère, et bien j'ai hâte de la voir, je ne sais même pas ce qu'elle fait d'ailleurs tu en parles assez peu comparé à ton père.
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue102/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue53/150Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/150)

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 19:23

Le jeune homme se doutait aussi que Rachel avait une idée derrière la tête mais quoi ? Freddie l'ignorait complètement.

- La confiance est mutuelle envers Rachel, je ne divulguerais rien à quiconque dans les couloirs du Ministère, rassure-toi, mais après tout le Ministère et vous avez le même combat non ? Vous voulez combattre les Immortels aussi, alors qu'est-ce que le Ministère vous veut cette fois ? Dans mes souvenirs il y a quelques années vous aviez des idées totalement arrêtées sur eux, vous les haissiez pour certains.

Il laissa échapper un autre silence, le temps de reprendre son souffle et de réfléchir un instant.

- Avez-vous justement des contacts à l'Atrium ? Des infiltrés ? Ne me dit pas que...

Et si Rachel avait pour but de proposer à Freddie de servir d'agent infiltré au Ministère britannique ? Servir d'appât ? Non quand même pas..!

- Non rien laisse tomber...

Il termina finalement son verre d'alcool.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 19:42

La main posé sur sa choppe, il écoute les détails de la relation de Freddie avec son amie.

- D'accord je vois, le Ministère ne nous veut rien à nous, et comme tu le dis nos buts et objectifs peuvent se rassembler. Mais si le Ministère ne nous recherche pas et ne nous en veut pas vraiment, ce n'est pas le cas de tout les membres du groupe, du coup on préfère nous tenir loin d'eux. Pour ma part je ne les haïs pas vraiment, c'est seulement certains membres que nous haïssons, mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est humain. Il y avait un point aussi qu'il voulait corriger. Enfin je viens de dire à l'instant que nous recherchons la même chose avec le Ministère, mais ce n'est pas vraiment le cas de tout le Ministère, il est infiltré.

A quel degré d'importance ? Il ne savait pas vraiment. Les questions de Freddie sont légitimes, mais ce dernier se coupe, cela surprend l'ex gryffy.

- Non je n'en connais aucun, après c'est pas impossible que la chef ait encore des contacts... Quel est le problème ?

Il pouvait peut être apporté des réponses à ses questions.
Invité
Invité

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 19:46

La pichenette le surprit une nouvelle fois: il y avait une tendance chez Brittany, c'était qu'elle faisait n'importe quoi pour innover et la rendant imprévisible... C'était, bizarrement ce qu'il aimait chez elle: cette capacité à le surprendre à chaque fois qu'il la voyait. Marius secoua vivement la tête en soupirant, un peu amusé par la situation certes, mais une nouvelle fois il n'y arrivait pas ...

L'occasion pour lui était parfaite pour éclairer quelque peu cette relation qui demeurait pour le moins encore obscure, ils ne se voyaient que trop rarement et c'était pour cela qu'il se posait ces questions, Brittany arrivant à la fin de sa scolarité...

-Elle travaille au Ministère de la Magie français, plus précisément au Département des Affaires Etrangères... je ne peux pas te la décrire comme cela, il faudrait que tu la voies pour comprendre...

Dernière édition par Marius De Jacquier le Dim 18 Nov - 19:53, édité 1 fois
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 19:52

La jeune fille regardera la mimique amusante de Marius avec un drôle de sourire alors que celui ci recevait la pichenette, pour une fois que c'est elle qui en donnait. Enfin elle terminera son chocolat chaud qui était devenus tiède avec le temps d'une unique et longue traite avant de répondre au jeune homme, l'air pensive :

- Elle est si mystérieuse que ça ? Tu piques ma curiosité Marius. j'espère que je pourrais la voir bientôt... D'ailleurs je peux savoir ce que tu fais un peu comme entrainement ? Tu en parles assez peu au final, je t'en prit raconte moi un peu ce que tu fais d'habitude, il y a des missions que tu as faite sur le terrain, à part les patrouilles ? Tu t'entends bien avec tes patrons ?

Tellement de questions à poser, mais en même temps combien de temps avaient ils perdus, et combien en avait il encore devant eux ? Le soleil commençait à se coucher, signe précurseur de ce satané couvre feu qui n'allait pas tarder à arriver.
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 19:53

Le septième année écouta attentivement les explications du Résistant concernant leurs relations avec le Ministère, toutes informations étaient précieuses et bonnes à prendre pour le serpent.

- Je vois, je comprends mieux du coup, certains d'entre vous voir la majorité risquez Azkaban si vous vous faites repérer non ? De qui parles-tu quand tu dis "il est infiltré" je ne saisis pas ?

Il haussa ensuite ses petites épaules en secouant son verre pour se donner une contenance.

- Et bien ça m'a traversé l'esprit que Rachel voulait peut-être se servir de moi comme infiltré étant donné qu'elle sait que je souhaite devenir Oubliator, tout ça... enfin ce n'est qu'une supposition.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 20:02

-Elle n'est pas mystérieuse mais c'est une femme ... ah ... c'est ma mère alors forcément c'est peu bête ce que je dis mais si il y a bien une définition de la Femme, je dirais que c'est elle... Même si elle quelques défauts, notamment d'être un brin trop protectrice en ce qui me concernait enfant.

Il hocha la tête tout en contemplant Brittany, un large sourire aux lèvres. Lui avait fini depuis bien longtemps son chocolat et avait mangé quelques gâteaux.

-En ce qui concerne mon travail, et bien c'est un peu comme si j'étais à Poudlard, sauf que ce que j'étudie y est très différent. On y apprend les différentes méthodes pour traquer les mages noirs, filature et les techniques de tapinois, se défendre contre eux aussi en cas de danger ... Oui j'ai déjà fais quelques missions, rien de bien dangereux il s'agissait simplement de suivre quelqu'un sans qu'il ne se rende compte pour s’entraîner. Et je pense qu'ils sont satisfait de moi, je donne le meilleur pour être un bon élément en tous cas.

Ses mains vinrent se poser sur la table, il commença à se tourner les pouces, nul geste d'ennui heureusement. C'était un geste instinctif quand il avait quelque chose à demander... quelque chose de plus ... personnel.

-Dis moi Brittany... comment tu te vois apr...après Poudlard ?
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 20:07

A vrai dire il n'avait jamais réfléchi aux probables sanctions, Azkaban était un risque oui, mais il trouvait ça extrême, après dans ce pays rien ne pourrait l'étonner.

- Azkaban je ne sais pas, mais si le Ministère apprend que que nous traînons avec des personnes recherchées par le pays et jugées dangereuses, on risque de passer un sale quart d'heure, on risque aussi d'être fortement surveiller, ou pire comme tu dis faire un séjour à Azkaban. Il regarde autour de lui. Les immortels ont très certainement plusieurs agents, des infiltrés dans le Ministère anglais.

Ce qu'il redoutait certainement le plus, avec bien sur les échéances à venir.

- Ooh je vois, peut être que cela a traversé son esprit, mais en aucun cas je pense qu'elle ait voulu se servir de toi. Il pianote de ses doigts la table. On a été à la coupe du Monde pour avertir nos connaissances de la menace, et élargir notre groupe... Si elle t'en a parlé c'est qu'elle a souhaité t'avertir, si elle avait eu cette idée, je pense qu'elle t'aurait demandé clairement de nous rejoindre.
Invité
Invité

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 20:20

Une description bien élogieuse de la part du vert mais qui l'étonnait quelque peu, elle ne s'attendait pas à une description si verbeuse de sa mère, mais sans doute avait il du mal à mettre des mots sur cette personne si chère à son coeur. Elle lui répondra alors, toujours d'humeur taquine.

- Et tu penses que je lui ressembles ? Que je peut me rapprocher de la définition de la femme comme tu dis ?

la jeune femme écoutera attentivement les explications de Marius, écoutant attentivement ses explications. Tout ça ressemblait bien peu à l'image qu'elle se faisait du métier d'aurore, elle s'imaginait plus d'entraînements, la création de sorts destructeurs, un entraînement physique et magique fort, des combats contre des monstres. Pas tellement de la filature et ce genre de pratique. C'est intriguée que Brittany prendra alors la parole, lui répondant plutôt étonnée :

- On t'entraîne à être aurore ou espion marius ? Je m'attendais pas à ce que tu apprennes tout ça...

Devant la question de Marius la jeune femme fut pris de la même gêne, copiant mimétiquement le comportement de Marius alors qu'elle jouait avec son collier, le faisant tourner dans ses doigts, lui rappelant les bons souvenirs qu'ils avaient put avoir tout les deux, son côté intentionné, surtout envers elle. Elle sourit finalement en levant la tête, conservant son collier entre ses doigts avant de répondre, commençant par des futilités pour se donner un peu d'assurance, avant de finir avec une timidité certaine, ses yeux rivés sur Marius, comme en l'attente d'une réponse précise :

- Après poudlard ? Je me vois déjà être une jolie jeune femme gagnant bien sa vie avec un bon travail comme enchanteuse. Je me vois passer plus de temps avec mon père et... et surtout avec toi... peut être même aller plus loin, si tout continue aussi bien, tu ne penses pas ?
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 20:26

Le serpent arqua grandement ses sourcils et ses iris gonflèrent, il voulait s'exclamer à haute voix mais se retenu au dernier moment et lâcha à voix basse :

- Quoi ?! Des infiltrés Immortels au Ministère ? Bon sang ! Il faudrait les débusquer en priorité tu ne crois pas ?

Freddie prit un instant pour se calmer puis les paroles sur Rachel le rassura un peu.

- Ouais d'accord... mais hum du coup vous êtes de retour au Royaume-Uni pour de bon, vous vous installez dans le coin à cause de ce qui s'approche où vous comptez repartir je ne sais où ?
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 20:38

Une mine dépitée s'installe sur le visage de Josh, malheureusement ils ne pouvaient pas faire grand chose.

- Malheureusement c'est presque impossible, on ne sait pas leur nombre, ni même leur puissance, et encore une fois pour nous il est difficile de nous approcher du ministère, le risque est beaucoup trop grand. Peut être même que parmi les agents du ministère, il y a des immortels que nous avons rencontré et qui peuvent nous reconnaître. C'est trop tard...

Sur ce point Josh était résigné.

- Oui on s'installe dans le coin pour ce qui va arriver les prochains mois. Comme vous, on est plus en sécurité en ce moment en Angleterre, il sera très certainement le dernier bastion résistant aux immortels.
Invité
Invité

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 20:48

Le vert soupira, lui aussi avait l'air résigné, un comble pour quelqu'un n'ayant pas encore terminé sa scolarité, enfin c'était une question de mois.

- Bordel ça n'annonce rien de bon,  si le Ministère se fait attaquer vous n'interviendrez pas si j'en crois cette guerre de position ?

Freddie revêtit son trench noir et sortit de la poche intérieur son porte-feuille puis balança le prix exact de sa boisson sur la table.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 20:58

Il finit enfin sa boisson, il fallait profiter de chaque moment ainsi il a savouré sa bièreaubeurre.

- Non rien de bon en effet. Je ne sais pas ce que l'on fera, je ne pense pas, en cas d'attaque le ministère a les armes pour se défendre, mais ça c'est en cas d'attaque. Comme je l'ai sous entendu toute à l'heure il est possible qu'il n'y ait pas d'attaque, simplement que le Ministère passe sous contrôle immortel...Cela pour Josh serait le pire des cas. A partir de là on peut imaginer que les dirigeants forceront les membres du ministère à collaborer... Enfin ce ne sont que des suppositions.

Le voyant payer sa boisson il fait de même avec la sienne et sort quelques mornilles.
Invité
Invité

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 21:09

Il écouta avec stupeur les dires de Josh et n'ajouta rien, de toutes façons il n'y avait rien à dire de plus, c'était tout simplement malheureux. Le serpent sortit sa montre à gousset de la poche de son pantalon et regarda l'heure en relâchant un soupir.

- A force de s'arracher les cheveux en parlant des Immortels, nous n'avons même pas pu évoquer des choses plus personnelles et l'heure tourne...

Un énième silence se fit entendre.

- Avant que l'on se quitte, j'aimerais... j'aimerais te présenter mes condoléances pour Lyanna. Il se trouve que malgré vos griefs de l'époque, je vous appréciait tous les deux, j'entretenais même en toute modestie une sorte d'amitié un peu cachée des autres avec ta soeur, je l'aimais beaucoup...

Tête baissée, Freddie n'avait jamais évoqué la mort de Lyanna par pudeur et surtout parce que personne à part elle et lui savait pour leur amitié, en effet Lyanna souhaitait la dissimuler au profit des Sacrés de Poudlard. Leurs multiples balades dans les cachots et leurs discussions à la Bibliothèque lui manquaient terriblement.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 21:21

- C'est vrai que pour des retrouvailles, elles n'ont pas été très chaleureuse, mais on aura certainement une autre occasion de parler de ces choses plus personnelles qui font sourire voir rire à certains moments.

Josh lui avait tout son temps, mais Freddie était encore à Poudlard, il avait certainement des choses à faire. Il écoute ensuite attentivement le serpentard, il avait fait partiellement le deuil de sa soeur, mais entendre son prénom lui faisait toujours un drôle d'effet, il avait toujours un vide et sa soeur lui manquait terriblement, mais il est impossible de revenir en arrière. Au fond de lui, cela ne l'étonnait pas que Lyanna entretenait des amitiés cachés, cela le fait peut être même encore plus regretté car cela voulait dire que sa soeur n'était pas fermée et se réservait le droit de parler à qui elle voulait, certainement qu'il aurait pu reprendre contact avec.

- Elle manque à beaucoup de gens... Et même si elle avait un sale caractère, je suis certain que beaucoup de gens l'appréciaient. Merci Freddie, je n'oublierai pas.

Il soupire à son tour, c'est la première fois qu'il parlait un peu de sa soeur après avoir appris sa mort.

Invité
Invité

Message par Freddie Bates le Dim 18 Nov - 21:30

Freddie en avait presque les larmes aux yeux, il faut dire que le jeune homme pleurait assez facilement, cette fois ils étaient simplement humides. Il se leva ensuite et attendit que son interlocuteur fasse de même pour lui offrir une accolade virile.

- En effet, nous aurons tous le temps de nous raconter nos vies et de rire un bon coup une autre fois, surtout si tu restes dans le coin !

Il quitta la table et salua l'ancien lion d'un geste de la main.

- Au revoir Josh, à bientôt !
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Invité le Dim 18 Nov - 21:52

Et bien Josh finit donc par se lever à son tour pour saluer Freddie d'une accolade

- Oui t'en fais pas, je repasserai certainement, tu peux m'envoyer d'autres lettres si tu le souhaites aussi.

Il le salue aussi

- A très vite et bon courage pour la fin de ta scolarité

Il sort lui aussi de la taverne.
Invité
Invité

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 21:53

Tout d'abord Marius souffla quelque peu du nez, avant de se rendre réellement compte de la question piège de Brittany, mince... que devait-il répondre, il n'avait pas beaucoup de secondes pour le faire en plus ...

-Euh ... et bien ... je dirais que physiquement... tu as les mêmes cheveux... et en...ensuite tu l...lui ressembles un peu... avec ton ai...air un ... peu taquin...

Il pensait s'en être bien sorti mais attendrait quand même de voir une quelconque réaction dans le visage de son interlocutrice avant de réellement conclure à l'état de sa réponse. Auror, espion au final le métier était presque pareil non ? Au contraire de ce que pensait Brittany au même moment, les Aurors étaient des agents agissant dans l'ombre, préférant traquer, observer puis agir. Alors bien sur il y avait le classique entrainement physique et magique, mais cela ne changeait pas réellement des habitudes de Marius. Bien que la réponse de sa chère le fit quelque peu rigoler.

-Auror, pourquoi cette question ? Les Aurors préfèrent travailler dans les ombres si je puis dire.

Les mêmes gestes qu'elle répétait invariablement avec son collier, Marius était déjà habitué et l'avait déjà vu le faire: surtout avec le collier que son père lui avait donné. Mais il savait ce que cela signifiait et n'était pas dupe, elle aussi réfléchissait à ce moment là sur le futur. Et avec les mêmes réactions que lui même, une sorte de pseudo-assurance qui finissait sur de la timidité.

-Tu es déjà une jolie jeune femme ne t'en fais pas ... Tout en disant cela, il la regardait d'un regard bleu profond: amoureux. Oui... j'ai envie de continuer avec toi, Brittany voir jusqu'où nous pouvons aller ensemble...

Était-ce la déclaration d'amour de Marius ? Oui sans aucun doute...

-Je ... je suis bien avec toi Britt, vraiment bien ... est ... est-ce qu'après Poudlard ... tu penses que cela serait po ... ssible ?

Dernière édition par Marius De Jacquier le Dim 18 Nov - 22:44, édité 1 fois
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant