Les Trois Balais

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Les Trois Balais - Page 35 Empty Re: Les Trois Balais

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 18:54

Ce sera pompette, mais non carpette, que la jeune femme sortira de table, le verre pratiquement vide en main. Déambulant quelques instants dans le bar. Malencontreusement, elle vit quelqu'un qu'elle ne voulait vraiment pas voir entrer dans le bar. En réaction, elle se posa à la table de Yegor, se cachant légèrement le visage.

- Tiens, comment vous-allez ? Monsieur... Hantz ? On ne s'était pas vu depuis un moment, fit-elle d'une voix tremblotante.

En espérant que l'homme rentre dans son jeu.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue116/200Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue76/150Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 19:03

Tandis que les pages de son livret défilaient au rythme de ses mouvements de baguette dans un silence et une concentration optimales le concernant, voici qu'une jeune femme s'installa brusquemment à sa table en invoquant es propos incensés.

Le bulgare leva les yeux aussitôt en direction du visage de la jeune femme puis réalisa qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam en plus de l'appeler par un faux nom... du moins un autre faux nom que le jeune home utilisait lorsqu'il s'adressait aux gens.

Yegor ferma son livret d'un coup de baguette magique assez brutal et le cacha sous son avant-bras avant de s'adresser à la Médicomage après quelques secondes d'observation silencieuse.

- Qui est Monsieur Hantz ? Je ne connais pas de Monsieur Hantz. Répondit-il alors avec son accent en provenance d'Europe de l'Est maladroitement dissimulé.
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Baguette : Aubépine, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue110/200Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue85/200Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (85/200)
Statut:

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 19:08

Cassiopée leva une seconde les sourcils, avant de souffler un bon coup. Sérieusement ?

- Mais si, monsieur Hantz. On s'était vu, fit-elle, avant de se faire couper par l'homme à qui elle ne désirait pas parler.

Un bonhomme chauve d'une trentaine d'années.

- Cassie ? C'est toi ? Tu ne m'as pas donné de nouvelle, tu ne réponds même pas à mes lettres... Demanda l'homme, arrivé à la fameuse table.

À force de faire les bars, tu fais forcément des rencontres, dont certaines non désirées.

- Écoute, Franck, je suis avec mon collègue. Tu permets ? Répliqua la Médicomage, jonglant entre le regard des deux hommes.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue116/200Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue76/150Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (76/150)

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 19:24

Assistant à la scène de ménage digne d'un Vaudeville de bas étage, le sorcier ulage relâcha un profond soupire de désespoir puis se resservît un verre de Pur-Feu, terminant d'ailleurs la bouteille  car autant ne pas gâché d'alcool en cas de dérapage, la bouteille pourrait servir de projectile sur la tête de la femme ou de l'homme supposé insistant.

Yegor but son breuvage d'une seule et bonne traîte avant d'expirer bruyamment. Il devait se débarrasser des deux autres ou moins de l'un des deux.

- Je n'ai pas votre temps et encore moins de patience. C'est soit vous vous quittez maintenant ou soit j'appelle la brigade magique pour dérangement à l'ordre public.

Annonça derechef le sorcier en entonnant un ton grave, augmenté par son accent bulgare, parfois utile pour éloigner les fauteurs de troubles.
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue110/200Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 35 Left_bar_bleue85/200Les Trois Balais - Page 35 Empty_bar_bleue  (85/200)
Statut:

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 19:31

- Je... Pardon, répliqua l'homme, avant de sortir du pas, mains dans les poches.[/color]

En soit, il n'avait rien fait de mal. Peut-être que le ton de Yegor avait grandement joué. Cassiopée, elle, était restée de marbre face à la scène.

- À défaut de vous remercier pour votre aide, je vous remercie pour votre patience, fit l'étoile, avant de se lever.

Elle se dirigera vers la sortie, laissant son verre sur la table du Bulgare.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 19:46

Yegor se décrispa en voyant l'homme partir puis il suivît du regard la jeune femme faire de même et dans la même direction de l'homme un peu louche. Trouvant cela étrange, le bulgare vit cela comme de l'imprudence, voir de la bêtise de la part de la Médicomage de potentiellement recroiser l'homme à l'extérieur des Trois-Balais.

Se voulant chevalier blanc d'un jour, Yegor interpella la jeune femme une fois que celle-ci eut le dos tourné.

- Pour le coup, je n'ai pas fais preuve de patience et vous, vous êtes sur le point de faire preuve de bêtise en partant dans la même direction que votre ami.

D'un geste de la main, il fit signe à la serveuse de remettre une bouteille de Whisky Pur-Feu sur la table.

- Vous devriez rester ici quelques minutes de plus non ? Alors à qui ais-je à faire Mademoiselle..?

Sans montrer une quelconque émotion sur son visage, le bulgare recula la chaise en face de lui avec sa baguette.
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 19:54

Cassiopée se retournera, plongeant ses yeux dans ceux de l'homme qu'elle venait de rencontrer. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? L'autre n'était pas non plus dangereux, à priori.

- Le terme ami est un bien grand mot.

Cependant, il avait raison. Elle pouvait rester là quelques minutes, au cas où.

- Mademoiselle Svensson. Je suis Médicomage à Sainte Mangouste.

Réciproquement, elle ne posa pas la même question.

- Je cherchais simplement à me faire discrète, pas à vous déranger. J'espère que c'est clair.

Elle offrit par ailleurs un rapide sourire à l'homme.

- En tout cas, vous avez quand même régler le problème.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 20:28

Le jeune homme haussa ses épaules puis servît deux verres de Pur-Feu.

- Vous aviez l'air de le connaître, un amant désespéré peut-être ?

Yegor souffla légèrement du nez puis écouta la demoiselle se présenter. Elle ne lui avait pas retourné la question, tant mieux, cela lui évitait de dire son nom et sa profression enfin du moins pour le moment.

- Je ne savais pas que les Médicomages appréciaient ce genre d'endroit... mais j'imagine que vous avez souvent besoin de décompresser ? C'est un métier difficile.

Dors et déjà sortie de sa concentration, l'homme en oublia la traduction de son texte sous son bras. Autant entâmer un brin de causette avec la demoiselle.

- Vous m'y avez un peu forcé...
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 22:02

- J'aime festoyer après une longue journée de boulot, oui, et les rencontres ne sont pas forcément fleurissantes dans ce genre d'endroits, rétorqua la Médicomage.

Elle attrapera le verre, qu'elle lèvera une bonne seconde, signe de remerciement. Elle le portera ensuite à sa bouche, avant de grimacer une bonne seconde.

- Le plus beau des métiers, à mon sens.

Cassiopée semblait amusée.

- Je pensais que vous alliez réagir différent, du genre : pardon, monsieur, pouvez-vous nous laisser tranquille ? Du moins, c'est ce que j’espérais.

Un reproche, peut-être, bien qu'elle se considérait tout de même en faute.

- Puis-je vous retourner la question ? Je ne connais même pas votre nom.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 22:16

- Personne n'est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre, aussi bien ici que chez les moldus.

Yegor ne répondit pas au verre levé de la médicomage mais porta le sien à ses lèvres quelques secondes plus tard en l'ignorant.

- C'est un métier respectable, je ne pourrais pas dire le contraire en effet. La vie est précieuse...

Termina-t-il de dire à voix plus basse, presque teintée de mélancolie.

- Je ne fais rarement dans la dentelle Mademoiselle Svensson.

Répondit-il en soufflant du nez. Son apparente bonne humeur fut toutefois rapidement effacée à la dernière question de la jeune femme. Il avait pensé trop vite.

- Vous pouvez m'appeler Monsieur Dijak. Je travaille au Ministère de la Magie.

Avoua-t-il finalement à la suédoise en restant toutefois assez évasif.
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 22:31

La jeune femme n'avait pas besoin de répondre aux deux affirmations de son interlocuteur. Elle ne pouvait pas être plus d'accord.

- Enchanté monsieur Dijak.

Elle fit une légère pause, buvant une gorgée.

- Au Ministère ? Vous n'êtes pas Auror, si ? Je ne pense pas que votre attitude aurait été similaire tout à l'heure...
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 22:39

Yegor hocha brièvement la tête de haut en bas à la première phrase de la Médicomage puis porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.

- En effet Mademoiselle, si j'avais été Auror j'aurais procédé d'une autre manière. En commençant par lui montrer mon badge.

Répondit-il en etouffant un léger rire à la fin de sa phrase.

- Je suis affecté au Département de la Coopération Magique Internationale. Mon truc c'est plus la négociation.

Avoua-t-il finalement à voix basse.
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Cassie Svensson le Jeu 5 Déc - 22:52

Une nouvelle gorgée pour la Médicomage. Bien qu'attentive, elle porta discrètement sa main au niveau de son front, en prévenance d'un futur mal de crâne. Elle adorait picoler, mais n'était pas pour autant immuniser face aux effets de l'alcool. Elle termina alors d'une traite son verre. Une bonne chose de faite, maintenant, place à la redescente.

- Et bah, s'exclama la Médicomage, ne cachant pas qu'elle était impressionnée.

À vrai dire, elle respectait tous les métiers du Ministère.

- Com... Combien parlez-vous de langues Monsieur Dijak ? Une multitude j'imagine, fit-elle, s'y prenant à deux fois à cause de la boisson.

Elle ne parlait pas bien fort. Peut-être suivait-elle le mouvement de son interlocuteur. D'ailleurs, quelle image allait-elle donner face à celui-ci ? Une Médicomage picolant en soirée, en pleine semaine. Oui, exactement celle-ci, celle d'une femme inconsciente.

- Bon, et bien... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je commence tôt demain, je ne voudrais pas être une larme face à mes patients. Je vais... Vous souhaiter une bonne soirée Monsieur. Au revoir.

Puis, elle se lèvera, et sortira, si elle n'est pas dérangée par l'homme. Le but était de faire bonne figure.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Yegor Dijakovic le Jeu 5 Déc - 23:00

Le bulgare observa d'un air à la fois méfiant et inquièt la jeune Médicomage se tenir le front et ne donnait pas cher de son état demain matin. La question de la jeune femme à propos des langues destabilisa quelque peu Yegor mais encore une fois son accent le trahissait.

- Je parle l'anglais, quelques langues d'Europe de l'Est et un peu de latin. Ce n'est pas énorme.

Répondit-il toujours sobrement et à voix basse.

- Sage décision Mademoiselle, bon courage pour demain. Je vous dis à bientôt ?

Répondit-il finalement en laissant planer le doute. Il suivît ensuite la femme du regard quand elle quitta les lieux puis il termina sa consommation et quitta lui aussi les Trois-Balais une dizaine de minutes plus tard.
Yegor Dijakovic
Yegor Dijakovic

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35