Rue Principale

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rue Principale

Message par Maître du Jeu le Jeu 1 Nov - 18:46

Traversant Pré-au-Lard du nord au sud, la rue principale est jonchée de part et d'autre par les fameux magasins dont les sorciers raffolent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 20:30

En fin de weekend  de novembre ce mois si après avoir commencer a vivre chez myranda magnus c'était enfin décidé a aller a pré au lard, a fin de se changer un peu les idée depuis qu'il avait appris la fin de la guerre civil le jeune homme été encore perdu dans son esprit depuis quelques temps,une des raison pour la qu'elle il décida de revenir dans le monde magique le voila donc dans les rues de pré au lard ce la lui avait manquer de ne pas venir depuis un moment .
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 20:40

Marche dans la rue certainement la plus piétinée le weekend par les sorciers, un homme que l'on peut considérer grand pour l'époque. Il est vêtu de son habituel chapeau qu'il ne quitte plus depuis des années maintenant et d'un long manteau dans lequel il réfugie ses mains afin de lutter contre le froid s'installant au fil des mois. Comme Magnus, Josh était venu pour se ressourcer, passer du temps dans un de ces lieux qui par le passé il adorait. Il marche simplement en regardant les différents commerces, ce dernier se demande dans lequel de ces établissements, il passera sa soirée.
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 20:46

Magnus continuer  lentement a marché et de temps en temps a regarder les boutiques visiblement pré au lard ne semble pas avoir changé , mains dans les poches  il commencé lentement a s'arrêter son regard se tourna a celui des trois balais  mais il hésita  peut-être que ça lui couterai quelques secondes ou minute son regard ?mais l'homme ne parvenait  nullement a garder son regard impassible se jour, la  entre qu'il n'arrivait pas encore a savoir si il été heureux ou non    qu'elles étaient  ces objectif durant son enfance? pensa t'il a l'instant .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 20:57

Se baladant tranquillement, lui s'arrête un petit moment devant la Tête du sanglier, il sourit légèrement, Gregory en le brûlant avait certainement rendu service à de nombreuses personnes et surtout aux commerces concurrents. Mais ce n'est clairement pas là dedans qu'il va mettre les pieds, il veut passer une bonne soirée, ce n'est pas en entrant là-dedans qu'il risque d'en passer une. Ainsi il reprend la marche et arrive près du Trois balais, et de Magnus donc, mais Josh ne fait pas vraiment attention aux passants, il préférait même ne pas être vraiment reconnu. Il s'arrête cette fois ci devant le devanture de la taverne, jugeant le monde qu'il y a l'intérieur. Il hésite quelques temps, il reste ainsi pour l'instant devant la porte.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 21:03

Alors que les minutes continuaient a s'écouler magnus regarder encore les passant aller vers les trois balais venait t'il de voir quelqu'un  rester devant la porte ? il hésita un instant mais  peut-être ce n'était pas un bonne idée de laisser josh la au risque que  les autres passant soit gêner ? mais magnus ne reconnaissez pas encore la personne ne l'ayant vu que en première année .
- Excusez moi mais je ne pense pas que cela soit juste de rester ainsi devant la porte..
dit t'il a josh le rejoignant près de lui  se mettant bas croisé .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 21:12

Alors qu'il regardait simplement l'intérieur de ce restaurant, un jeune homme l'aborde, en effet il ne s'était pas rendu compte qu'il gênait. Ainsi il se décale afin de laisser passer le monde.

- Oups désolé, je n'ai pas fais attention , je vous laisse passer dans ce cas. Il imaginait que Magnus faisait la réflexion car il voulait entrer. Magnus de son côté peut reconnaître la voix du jeune homme tout comme son visage, depuis sa dernière année il n'a pas vraiment changé, étant de la même maison, ils se sont croisés bon nombre de fois.

Josh lui ne reconnaît pas Magnus, il l'avait connu enfant, il est désormais adulte.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 21:16

A l'entente de la voix de josh alors qu'il été sur le point de vouloir aller au trois balais certains souvenir lui remonter a la surface de sa première année ..
- Soit dans ce cas .. non attendais vous ne seriez pas ...Jo.. vous n'étiez pas a gryffondor par hasard ? 
demanda t'il magnus avait du mal a retrouvé le prénom de l'adulte en face de lui .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 21:22

Il souffle du nez, il y a quelques jours Marius l'avait appelé José, Magnus l'appelle désormais Jo, m'enfin il n'y a pas de problème. Lui même n'a pas une mémoire gigantesque concernant les prénoms.

- Joséphine c'est ça oui, j'imagine que j'ai du te connaître à un moment donné pour que tu te souviennes de moi, à moins que tu es un de mes nombreux admirateurs secrets. dit-il en rigolant, Josh avait repris du poil de la bête ces derniers temps, voulant profiter et rire à chaque instant, plus tard il sera certainement difficile de le faire.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 21:27

Magnus été d'un regard perplexes il avait un doute  est ce qu'il disait vrai ?  lui même ne le savais pas mais son visage lui disait quelque chose et la voix mais juste ..il doutais si ces paroles étaient vrai .

-Vous êtes sur ? non je ne pense pas être un admirateur secret j'étais moi même a poudlard il y a quelques temps je m'appelle magnus howard  est ce que ce nom ne vous dit pas quelque chose ?
dit t'il en réponse  magnus lui rester sérieux espérant qu'il ne se fait pas des idée a cause de ces humeurs changeante ces derniers temps qui ne le permettaient pas de se concentrer correctement.
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 21:33

La réaction de Magnus lui fait garder le sourire.

- Je ne sais pas ai-je le visage à m'appeler Joséphine ainsi que la voix ? dit-il en le fixant Je sais bien que j'ai une belle chevelure blonde, mais il me semble que je suis un garçon. Il soupire Cessons-les plaisanteries, je m'appelle Josh.

Magnus ensuite se présente, bien évidemment que cela lui dit quelque chose, il avait pour habitude de parler à tout ses cadets à chaque rentrée, Magnus en a fait parti.

- Si si il me dit quelque chose, Magnus Howard à l'époque jeune gryffondor voulant devenir auror et m'avais dis qu'il donnerait le maximum pour réaliser ce rêve, je m'en souviens ! Tu as déjà quitté Poudlard ? Bordel le temps passe vite !

Mine de rien cela faisait 4/5 ans qu'il avait quitté l'école.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 21:42

- Certes  avec un prénom pareille ont aurait du mal a y croire , mais parfois  ont peut être surpris par le monde dans le qu'elle ou ont vie .

dit t'il  pensif a poudlard il ne pouvait s'empêcher de penser a plusieurs évènements même a ces anciens camarades dont il ne peut que très peut voir désormais mais a l'entente des suivant mots magnus fit un sourire ,

il ne s'était pas tromper visiblement ..

- Exact je voulais devenir auror et  travailler au ministère aujourd'hui encore ces un rêve que j'aimerais réaliser .
dit t'il même si  il n'osa pas encore dire qu'il risquer potentiellement de prendre brigadier au lieu de auror a cause de ces notes pour le moment il garda silence pour ça .
- Cela fait longtemps josh  a vrai dire je ne m'attendais pas a te revoir, oui j'ai quitté poudlard il n'y a pas très longtemps depuis , mai ? vu qu'il y a eu la coupe du monde .. les cours ont finit plus tôt .
répond t'il  cela fait longtemps qu'il n'avait plus vu josh en effet  même cela lui avait rendu un peu sa bonne humeur qu'il semblait avoir perdu quelques temps plus tôt .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 21:51

- C'est vrai, bien que cela serait une énorme surprise.

Une gargantuesque même.

- Ah ça n'a pas changé donc ! Et alors ça donne quoi ? Tu as passé des entretiens pour, ou tu as commencé la formation ?

Lui aussi conservait cette intime envie, il faudra voir cela à la fin de son parcours résistant.

- Oui un bon moment, je ne m'attends pas non plus à revoir d'anciens élèves, mais en allant à Pré au Lard je ne peut pas faire non plus le surpris. L'école te manque ?
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 21:56

- A vrai dire je n'est pas encore postulé  depuis un temps je ne fait plus que douté de ce que je veut ..

dit t'il  entre que un temps il voulu justice l'homme n'était que perdu dans ces pensé .
-  Il y a certaines personnes qui me manque , mais depuis que je suis sortis je me sens libre .

dit t'il car libre il été de ne plus être  enfermer  à l'école .
- D'ailleurs ça ne te dirais pas que ont rentre au trois balais ?  ont risque peut-être de gêner les passant ..
Continue t'il de répondre sous une voix sérieuse .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 11 Nov - 22:16

- Ah d'accord, bien si tu as envie de prendre ton temps c'est ton choix, surtout si tu doutes, mais si c'est réellement ce que tu veux faire, tu n'as pas à douter, fonce c'est important de pouvoir se défendre. Surtout dans le contexte actuel.

Il hoche la tête

- Je vois, c'est la même chose de mon côté, les personnes plus que l'école me manquent.

Il ouvre la porte directement suite à la question de Magnus.

- Volontiers, on gêne et s'asseoir et boire un coup est plus agréable pour discuter.

Il entrera après Magnus.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Dim 11 Nov - 22:20

- C'est ce que je veut faire mais .. ces plus lié a d'autres chose comme quand ont veut agir mais le problème se règle seul par lui même sans avoir rien pu faire ..

dit t'il en hochant la tête et ces après ces mots qu'il rentra au trois balais .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 12 Nov - 1:12

- Tu n'as plus qu'à enrouler ton bras autour du mien, et te laisser faire.

Il lui tend donc le bras. Suite à cela Josh transplanera au chaudron baveur, là ou il laissera Magnus avant de disparaître une nouvelle fois.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
119/200  (119/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Magnus Howard le Lun 12 Nov - 1:14

Magnus aura fait ce que lui dit Josh de faire enrouler  le bras afin d'être transplaner ce n'était pas la première  fois qu'il  se fait transplaner .. d'après  ces souvenir. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 11:37

La jeune fille était présente dans la rue principale, vêtu d'un long manteau en fourrure lui permettant de supporter le froid hivernale. Elle attendait visiblement quelqu'un, son regard oscillant de droite à gauche avec une nervosité palpable.
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Sorcière

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 11:42

Vêtue d'un pull noir à col roulé surmonté par un épais blouson de cuir, et d'un jean bleu marine, une jeune femme patientait non loin de Brittany. Les cheveux courts, les yeux émeraudes, ceux ci ne tarderont pas à trouver la brune dans les quelques élèves qui se baladaient entre les boutiques. Emma s'avança d'un pas lent avant de s'arrêter à la hauteur de la jeune femme, le visage emprunt d'une certaine fatigue mêlée à ce que l'on pourrait facilement reconnaître à du regret. Elle prit la parole la première, tout en gardant les mains dans les poches de son blouson.

- Bonjour Brittany. Comment vas tu ?

Le ton de sa voix était quelque peu monocorde, et on sentait qu'un petit quelque chose semblait tracasser la jeune femme.
Emma Sobeck

Baguette : Vigne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 11:48

Brittany regardera la jeune femme 'avancer vers elle alors que sur son visage comme un écho le regret apparaissait en constatant l'attitude fatigué de sa camarade. Elle savait qu'elle n'aurait rien du lui dire... Elle venait sans doute de casser quelque chose entre eux deux. Mais après prêt de 6 mois loin d'Emma la petite fille avait gagné quelque peu en indépendance et même si Emma restait particulièrement présente pour et qu'elle suivait suivait ses conseils certaines choses s'étaient imposées comme une évidence ce qui l'avait amené à tout dire dans cette lettre, même si elle en appréhendait encore le prix. Elle s'approchera d'Emma, lui accordant une accolade, peut être pour se faire pardonner, peut être par simple envie, avant de lui répondre d'une voix calme :

- Je vais bien... Et je suis... vraiment contente que tu sois venus Emma...

Son regard tendra à dériver légèrement sur les poignets d'Emma, comme y cherchant quelque chose.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 11:51

Emma se laissa étreindre, répondant sans vraiment d'envie à celle ci avant de se détachee proprement.

- Comment va Cliona ?

Demande t'elle de but en blanc alors qu'elle gardait ses mains dans ses poches et que ses poignets n'étaient pas visibles.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 11:54

Brittany répondra à regret à celle qui se trouvait devant elle, elle s'en doutait, que des belles paroles de sa part, elle avait dit que rien ne changera et pourtant c'était tout le contraire... Peut être n'aurait elle pas du céder une fois à ses caprices, peut être était ce sa faute de lui avoir mentit une fois de trop. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir blessé par cette soudaine froideur qu'elle percevait comme une trahison de tout ce qu'elle avait put accomplir pour la femme qui se trouvait maintenant devant elle :

- Elle va bien, elle s'est remis de sa mésaventure...

Répondra t'elle avec une déception palpable.
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 17 Nov - 11:58

Emma leva une main légère où les rubans habituels se trouvaient à son poignet pour mettre une pichenette sur le front de la brune avant de répliquer.

- J'essaie de faire un effort pour ne plus te faire faire des choses à contre cœur, alors arrête de bouder. Je t'apprécie toujours autant. Je suis peut-être déçue et un peu frustrée, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus, crétine. Tu es la première personne que je suis venue voir dès que j'ai pu le faire je te signale.

Emma afficha un maigre sourire, elle avait toujours eu le don de masquer sa peine, et ça n'allait pas changer maintenant.

- Sa mésaventure ? Que s'est il passé
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 12:17

La jeune fille souris légèrement en voyant apparaître devant ses yeux les rubans colorées accompagnant le poignet d'Emma, provocant en elle un soulagement palpable. Elle n'était pas non plus totalement dupe, elle avait bien souvent, bien trop souvent vu Emma jouer la comédie et elle savait que tout n'était pas réglé, mais le simple fait qu'elle se donne cette peine signifiait dors et déjà beaucoup pour elle. Elle regardera Emma avec un sourire ravivé malgré le fait qu'il reste incomplet avant de lui répondre :

- Merci Emma... ça me fait vraiment plaisir de te revoir et j'aimerais vraiment que ce plaisir soi partagé...
Elle s'en sentait même coupable, mais certains impératifs passaient maintenant bien au dessus de ces regrets, elle avait eu le temps d'y réfléchir et peut être était ce par égoïsme, peut être par bon sens ou juste par peur mais cette conclusion s'était imposé à ses yeux. Elle reprit alors en se mordillant la lèvre.
- Disons que Cliona a apparemment prit un très sale coup, je ne saurais pas trop dire comment mais elle a passé prêt d'un moi à l'infirmerie. Je n'ai pas osé insisté après lui avoir parlé à l'infirmerie mais apparemment ce connard de Freddie était impliqué dans cet histoire... Enfin elle s'en est finalement remise et elle va beaucoup mieux maintenant...

puis elle ajouta brusquement, coupant net le rythme de la conversation :

- Tu veux marcher un peu ? Aller dans un endroit plus tranquille ?
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé