Rue Principale

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov 2018 - 17:53

- Oui il ne faut pas que tu te détournes tes objectifs.

Jeremy acquiesça en soufflant du nez.

- Je pensais que tu vivrais avec Freddie après Poudlard. Bientôt tu seras majeure et tu feras ce que bon te semble !
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)
Statut: Oubliator

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov 2018 - 17:56

-Je serais majeure mais j'aurais encore ma famille sur le dos, il refuserons que je vive avec Freddie.

Elle soupire.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)
Statut: Septième année

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov 2018 - 18:20

- Ta famille le connaît bien ? Pourquoi ils refuseraient ?

Ca devait être une situation plutôt frustrante à vivre.

- De toute façon il y a bien un jour où tes parents devront te laisse faire ta vie.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov 2018 - 18:23

-Parce que ma mère déteste les Bates pour une histoire qui date des vacances de première année et que ma famille est assez traditionnaliste. Mon père à fait promettre à Freddie d'attendre un an après ma sortie de Poudlard avant que l'on puisse veritablement se marié.

Elle soupire.

-Je ne sais même pas ou je travaillerais.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov 2018 - 20:24

- Ah les histoires de famille.. Je me demande bien ce qui a pu se passer pour que vos deux famille soient en froid. Bon au moins si il lui a fait promettre d'attendre un an c'est qu'il est d'accord pour le mariage ! C'est une super chose, j'espère être invité.

Un léger sourire bienveillant et il reprit.

- Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov 2018 - 20:26

-Nous verrons bien Jeremy, nous verrons bien

Elle hoche la tête et regarde sa montre.

-Je crois bien que je vais devoir y aller... j'ai été ravie de te voir Jeremy.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov 2018 - 21:55

- Allez sois optimiste sur ton futur !

Il est vrai que l'heure tournait, lui-même devait rentrer.

- Pareil pour moi. Et oui ça été un plaisir de te revoir. Fais attention à toi les prochains temps et si il y un soucis n'hésite pas à me le dire.

Jeremy posa une mains sur le bras et lui sourit une dernière fois.

- A bientôt Eadlyn.

Après sa réponse il trouva un coin tranquille et transplana chez lui.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
108/200  (108/200)
Volonté:
79/150  (79/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 25 Nov 2018 - 22:06

Elle hochera la tête et retournera elle aussi à Poudlard.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 16:37

C'est vêtue d'un cardigan en laine blanche, assez léger, ainsi qu'une longue robe carmin, qu'Emma Sobeck se baladait pour l'une des dernières fois à Pré au Lard. Elle se baladait sans but précis, laissant au hasard le soin de créer une quelconque rencontre fortuite. Elle avait donné rendez vous à la petite Cliona pour le lendemain, mais avait préféré avancer d'une journée sa venue pour s'assurer de ne pas manquer cette entrevue avec sa cadette qui lui manquait bien trop. Les mains croisées dans son dos, le dos droit, Emma longeait l'artère principale du village sorcier en observant son environnement avec un léger sourire empli de nostalgie fixé sur ses lèvres d'un rouge éclatant.
Emma Sobeck

Baguette : Vigne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)
Statut: Sorcière

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 16:42

Brittany, vêtue comme à son habitude d'une longue robe bleue moldue bien Française, se baladait sans trop se soucier de ce qui l'entourait dans la rue principale de près au Lard, après tout elle était venue pour une seule raison : faire ses emplettes. De quoi faire deux trois potions et surtout flanner dans le magasin d'enchantement. Tout cela fera passer le temps et surtout lui donner de nouvelles idées, la création de son enchantement avançait lentement, mais surement, et elle espérait bientôt pouvoir le rendre tangible. Créer quelque chose bien à elle était une perspective qui la réjouissait au plus haut point, surtout quand elle imaginait tout ce qu'elle pourrait faire avec.  
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 16:47

Emma ne manqua pas de noter cette présence, se trouvant non loin d'elle. Elle hésita, mais se contenta de l'observer à quelques mètres de distance, ne sachant plus vraiment quelle attitude adopter envers sa cadette désormais.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 16:58

Brittany apercevra son amis non loin, habillé toujours aussi élégamment, c'était étonnant de constater le soin qu'elle apportait à son apparence,jamais lorsqu'elle la voyait en dehors du château elle ne pouvait la prendre en défaut. On ne pouvait pas dire la même chose d'elle, elle était loin d'être crade mais elle n'avait incontestablement pas le même soin apporté à sa personne, son visage était vierge de tout maquillage et ses vêtements simples, seul ses cheveux étaient particulièrement ben entretenus, enfin si l'on omettait l'absence de coiffure qui faisait tomber chacun de ses cheveux en cascade autour de son visage.

Toujours est il que la jeune femme elle n'hésitera pas et c'est d'un pas confiant et un grand sourire sur le visage qu'elle s'approchera d'Emma, lui demandant d'une voix joyeuse, avant tout heureuse de la revoir :

- Comment vas tu Emma ? ça fait longtemps que l'on ne s'est plus vus, tu me diras c'est toujours plus régulier que l'année dernière...
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 17:01

Emma se crispa légèrement devant cette arrivée, et força un léger sourire avant de lui répondre faiblement.

- Je vais bien, même si j'aimerais être accueillie par autre chose qu'un reproche à peine voilé.

Elle passa une main sur son visage, le frottant légèrement, avant de répondre à la jeune femme.

- Je suis assez occupée ces temps ci, comme tu le sais déjà. Et toi ? Comment se passe ta dernière année à Poudlard ? Tu as eu l'occasion de revoir Marius dernièrement ? Je l'ai croisé il y a quelques semaines, il semblait exténué.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 17:11

ça c'était bien Emma, à prendre la mouche pour la moindre remarque... Elle était toujours comme ça récemment c'était d'un agacent... enfin elle ne relèvera pas et se contentera de répondre, son sourire persistant sur son visage, elle n'avait pas envie de se prendre la tête :

- Ce n'était pas un reproche Emma, je sais que tu as plein de chose à faire et je suis déjà contente de revoir ! Et puis je te vois toujours plus souvent que Marius maintenant que tu parles de lui, et oui la dernière fois que je l'ai vu il n'avait pas l'air bien, son boulot d'apprentie aurore le mine... je lui ai dit de mettre le pieds sur la pédale mais apparemment il n'a pas écouté d'après ce que tu viens de me dire... tant pis... Je sens qu'on va encore se prendre la tête, il a intérêt d'aller mieux quand je le reverrais...
- Enfin toi tu n'as pas l'air d'être vraiment en forme non plus...

Au vu de ses mimiques elle avait l'air particulièrement fatiguée, était ce en lien avec ces fameuses activités. Difficile de le savoir, elle n'était même pas censée revenir si souvent à près au lard avec la recherche de ses parents...  
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 17:48

Emma continua de se masser doucement le visage, pour répondre à la jeune femme en retenant un soupir.

- J'espère que ça s'améliorera. Comment ça s'est passé avec ton père, et où se trouve il désormais ?
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 17:55

Brittany passera les mains derrière elle alors qu'Emma esquivait sa question... C'était devenus indéniable qu'elles étaient moins proche qu'auparavant...

- Il est en Angleterre, prêt de Londres et il continue se travail... avec cette connerie d'immortel il a dut déménager. Et sinon je m'entends vraiment bien avec lui ! Il est comme dans mes souvenirs... Parfois il est un peu horripilant mais ça a toujours été comme ça...
- Et toi ? La recherche de tes parents avance ?
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 18:01

Aucune question n'avait été adressée à son égard, aussi Emma poussa un léger soupir, de soulagement cette fois avant d'afficher un sourire un peu plus sincèrement cette fois.

- Cela me rassure de le savoir, vraiment. Il est plus en sécurité dans nos contrées, crois moi.

Elle passa une main dans ses cheveux d'un noir de jais, observant le sol quelques secondes, avant de lui répondre.

- Oui. Pas dans le sens que j'aurais aimé, mais oui. Elle est même terminée, à vrai dire...
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 18:05

C'est un grand sourire qui éclairera le visage de Brittany alors que l'excitation la gagnait suite à cette nouvelle, prenant simplement la gêne d'Emma pour de la timidité. Elle demandera alors à la jeune femme :

- Alors ils font quoi ?! C'est génial Emma !
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 18:11

- Mon père est mort, et ma mère est...

Elle toussa légèrement, avant d'achever sa phrase à voix basse.

- Une immortelle. Mon père l'était également.

Elle s'épaula au mur présent à côté d'elle, visiblement assez lasse et vidée de tout sentiment positif à l'évocation de cette vérité.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 18:24

Brittany se fendra d'une vilaine grimace aux mots d'Emma. Une grimace non pas de dégoût mais surtout de compassion, comme si elle venait de ressentir une certaine douleur en même temps que la jeune femme. Elle se décalera légèrement pour s'adosser au mur, à côté d'Emma, avant de reprendre lentement, une main sur l'épaule d'Emma :

- Je suis désolé Emma... tu sais ça change rien tout ça... Avant tu le savais pas et tu étais quelqu'un de génial, alors ça ne change pas ce que tu es...
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 18:46

Emma eut un léger rire sardonique, avant de répondre.

- Ce n'est pas ma nature qui me dérange, c'est mes origines. Je nettoierai mon nom moi même, de toute façon.

Elle soupira, regardant la main posée sur son épaule pendant quelques secondes, avant d'ajouter.

- J'ai décidé de repousser mes projets de carrière pour quelques temps, afin de pouvoir me consacrer à cette lutte à venir, d'ailleurs. C'est aussi pour ça que je suis si occupée, dernièrement...
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 18:55

Ce rire était recouvert d'une amertume peu commune chez la jeune femme, ou alors qu'elle n'avait jusque là pas prit la peine d'explorer. C'est avec un certain regret qu'elle regardera son amis continuer à se faire ballotter sans pitié par le flot des événements, à croire que le sort s'acharnait sur elle... Elle restera dans la même position avant de demander à voix basse :

- Tu sais que... vu ton état tu risques de ne pas t'en sortir Emma... Enfin je te comprends... Tu as rejoins le ministère finalement ? J'imagine que par lutte tu parlais de combat contre les immortels.

Encore une fois la jeune femme plongeait à corps perdu dans le combat, semblant consciente des conséquences mais ne fuyant pas la mort, bien au contraire. On pourrait croire qu'elle en avait besoin...
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 19:09

- Pas exactement. Mais je ne peux pas vraiment en parler. Disons que j'ai entrevu des moyens d'actions plus concrets pour aider à préparer la guerre qui s'annonce. Et pour ce qui est de mon état... Disons que le diagnostique a été revu, et qu'il s'annonce moins chaotique que prévu. Je devrais faire attention, mais je ne suis pas non plus une bombe à retardement, si je ne fais pas n'importe quoi.

Emma avait bien des raisons d'avoir choisi ce destin qui l'attendait, tant par envie de justice que de vengeance, tant pour fuir les problèmes qui l'accablaient que pour se sentir utile. Les raisons étaient multiples, et finalement, personne ne les connaissait réellement dans son entièreté, ce qui demeurerait probablement avec elle jusqu'à la fin de ce combat à venir.

- Et toi, du coup ? Comment tu te vois dans tout ça ? Qu'est ce que tu comptes faire dans quelques mois quand tu auras ton diplôme en poche ? Et j'espère que tu t'investis suffisamment pour ça d'ailleurs...

Précise t'elle en sondant la verte d'un regard acéré, plissant légèrement les yeux en l'observant.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Brittany Delamare le Sam 1 Déc 2018 - 19:29

C'était dans ce genre de moment qu'elle se rendait compte de tout ce que pouvait lui cacher Emma, contrairement à elle. Elle avait toujours crut être particulièrement proche d'elle, avoir une relation privilégiée et ce n'était pas totalement faux, mais à la manière dont elle lui parlait et devant les mystères qu'elle accumulait il paraissait évident que la réciproque n'était pas parfaitement respectée... Cette énième prise de conscience, combinée à la froideur relative d'Emma, ne fit que creuser le processus de distanciation qui s'était entamé depuis, depuis combien de temps en fait ? peut être depuis cette fâcheuse déclaration... La jeune femme avait toujours voulu garder une certaines distances avec les gens, aussi infime soit elle, et maintenant que la distance et la maturité qui commençaient à émerger chez les deux jeunes femmes contraignaient le tissus de leur relation, ce petit trou fait de secret et d'angoisse ne faisait que s'élargir, et peut être même un jour mènera à la déchirure complète de cette relation si forte qui unissait ces deux jeunes femmes, mais qui s'était si chaotiquement tissée. Elle retirera lentement sa main de l'épaule d'Emma, elle ne semblait plus avoir besoin de cette présence et répondra à la jeune fille, l'air légèrement rêveuse, comme si elle réfléchissait à quelque chose : 

- je vois... Prends soin de toi...

Elle se retournera alors à la question d'Emma, comme soudainement réveillée, avant de répondre un peu plus vive, mais encore anesthésiée par ses réflexions :

- Oui oui, je révise sérieusement pour les ASPIC ne t'en fait pas, je pense obtenir ce que je cherche sans trop de problème, j'ai finit par m'habituer au travail qu'on me demandait... Enfin dès que je sors je pense que je travaillerais pour un enchanteur quelconque, l'histoire d'apprendre un peu plus dans les détails le métier et me former et après, nous verrons bien, peut être ouvrir ma propre boutique ! Peut être que je serais amenée à m'engager qui sait, si la guerre éclate vraiment le ministère recrutera surement les enchanteurs pour approvisionner leurs armés en dispositifs enchantés...
Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
43/150  (43/150)

Message par Emma Sobeck le Sam 1 Déc 2018 - 20:24

Emma soupira à nouveau, plus discrètement, et davantage par lassitude désormais, en voyant les traits du visage de la verte avouer une vérité venimeuse qu'elle semblait seule à détenir. La mésentente était palpable, et Brittany ne semblait pas avoir la capacité de comprendre les motivations de ce silence sans qu'Emma n'ait à l'expliciter.

- Je ferais attention, ne t'en fais pas pour moi.

Elle écouta avec un sourire sincère les projets de la jeune femme, agréablement surprise par son dynamisme au vu de la situation, mais fronça les sourcils en entendant la fin de ses propos. Ce fut à son tour de poser une main, un peu plus ferme sur l'épaule de la jeune femme, avant de répondre avec sérieux et sincérité.

- Ne va pas te mettre en danger dans cette guerre, d'accord ? Promets le moi. C'est justement pour que les gens à qui je tiens n'aient pas à risquer leur vie dans ce conflit que je tiens à faire ce que je peux pour l'endiguer autant que possible afin d'assurer notre survie face aux immortels.

Emma inspira longuement, avant de regarder Brittany avec une certaine peine dans le regard.

- Je vois bien comment tu me regardes, par rapport à tout ce que je me refuse à te dire. Mais tu dois comprendre que ce n'est pas un soucis de confiance, triple andouille. J'essaie juste de te préserver autant que possible parce que tu es importante pour moi, d'accord ? Et puis, je ne fais pas non plus ce que je veux, j'ai des responsabilités, et la discrétion en fait partie.

A ce sujet, elle continuait de s'exprimer assez doucement pour s'assurer de ne pas être entendue par d'autres personnes que Brittany.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé