Rue Principale

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Ignacio Herrera le Jeu 3 Jan - 17:21

Une botaniste à Poufsouffle, voilà qu'elle se rapprochait enfin un peu des clichés qu'il avait sur la maison du blaireau. Le Snallygaster était un coeur rare ici en Angleterre, puisqu'il venait de l'autre côté de l'océan, de là où lui venait. La mère patrie était si mal en point, que l'on préférait depuis plusieurs années Poudlard à Ilvermorny.
Combien d'autres jeunes américains se trouvaient dans l'enceinte, prêts à se dévouer au Ministère plutôt qu'au Congrès? Une pensée qui l'empêcha de sourire cette fois.


- Mademoiselle Windslaw, je ne pense pas que réduire la réputation des vôtres à des "êtres doux et mignons comme des sucres" soit juste, je me souviens que la loyauté ou la persévérance sont des qualités, parmi d'autres, que l'on prête aux élèves qui portent le jaune et le noir. Cela peut être sujet de moqueries à l'adolescence, mais croyez-moi que c'est bien des Poufsouffle dont nous avons besoin en nombre sur le champs de bataille.

Au moment où Eadlyn avait rangé son badge, quelque chose d'étrange s'était produit. Difficile d'en être sûr dans l'obscurité, mais à l'instant où le représentant du CMI détourna, à son tour, une brumasse déforma les traits sur sa figure, et son profil ne correspondait plus - un gros nez épaté, et de grands yeux d'ambre analysèrent pendant une fraction de secondes la rue commerçante. Quand il se retourna enfin vers la Préfète, tout semblait être revenu à la normale.

- Un duel vous dites? Tant que le choix s'offre à moi, je préfère les éviter. Affronter une Préfète de Poudlard qui manie une baguette en Epicéa, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur. Encore moins dans quelques années...

Même s'il semblait soudain inquiet, l'homme était incapable de se défaire de ses traits d'esprit.

- J'avais mes soupçons. Lorsque l'on réside dans un pays étranger, on y apprend beaucoup de choses. On s'acclimate au nouvel environnements, aux mœurs, aux coutumes... Mais l'accent, aussi réduit soit-il, restera toujours. L'Amérique vous regrette Eadlyn Windslaw, pourquoi nous avoir quitté?

Un sourire, et il l'invita à poursuivre leur marche ensemble.

- Nous sommes plusieurs à avoir survécu... Dites-moi un nom si vous en avez, et je ferais appel à ma mémoire.
Ignacio Herrera
Ignacio Herrera
— Capitaine —

Baguette : Hêtre, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
143/150  (143/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 3 Jan - 17:33

Eadlyn connaissait beaucoup d'Américains et de Cannadiens dans l'enceinte de Poudlard, particulièrement dans sa maison, mais elle se devait de savoir cela, rien d'étonnant. Elle remarqua l'air bien plus sérieux de l'homme en face d'elle et commença à parler.

-Trop de gens l'oublie Monsieur Herrera, et cela vous honore que d'avoir la capacité à vous le rappellez. Pour peux je penserais que vous assistiez à mes discours de début d'année.

La jaune vit, le changement de visage, se qui ne fie qu'augmenter sa méfiance. Ce n'était pas du polynectar, non, mais alors qu'est ce que c'était ? Une illusion ? Rien qui vaille, mais elle fit comme si de rien était et parla à voix plus basse.

-Vous voyez quelque chose ?

Elle serra bien sa baguette en main, près à riposter, sur ses gardes, autant concernant Ignacio qu'une potentielle menace.

-Vous me flattez mais je suis loin d'être doué, encore moins face à quelqu'un qui a quelques années de plus que moi.

Elle pris une grande inspiration.

-Mes parents fuyaient les fidèles de Salem. Paradoxalement, ils sont actuellement injoignable, mon père est très sûrement mort durant l'attaque du ministère. Il travaillais au service des Transports. Je ne connais personne de la CMI, uniquement des Aurors, oubliators et du personnel du service des Transports, mais aucun ne m'a répondu. Et vous Monsieur Herrera, pourquoi êtes vous en Angleterre ?

Elle lui emboîte le pas avec une question en tête : qui est vraiment Ignacio Herrera ?.

-Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à ma question, vous êtes Botaniste ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Ignacio Herrera le Jeu 3 Jan - 21:27

- Je ne vois rien et c'est bien ce qui m'inquiète. Mademoiselle Windslaw, nous ferions bien de rentrer à Poudlard.

L'homme se sentait de bonnes raisons d'être suivi, mais l'assurance qu'il dégageait était prépondérante aux habituels agents du CMI. Herrera retira une fiole de sous costume et en ingurgita rapidement le contenu.
A la rencontre du sol, le verre vient se briser sous leurs pas. L'étranger que venait de rencontrer Eadlyn avait l'accent américain, entrecoupé de consonances exotiques. Sa voix était plus rauque après avoir bu.


-Loin d'être douée? Si l'épicea ne choisit pas n'importe qui, j'ai eu personnellement beaucoup de mal à le manier.
Vous ne pouvez qu'être crainte en duel.


La pénombre s'était emparée de la rue commerçante, alors que les derniers magasins fermaient leurs portes. Bientôt, les lampadaires n'éclaireraient plus, alors qu'une odeur d’abats et de poussière de charbon persistait dans l’air.

- Un Windslaw aux services des Transports. Ignacio garda le silence un instant, avant de reprendre. Je suis désolé de ne pouvoir mettre fin à vos inquiétudes, je ne crois pas qu'il ait été mentionné durant le recensement. Ce qui pourrait tout dire, et ne rien dire à la fois.

De nature optimiste, il n'avait ici que peu d'espoir pour la jeune élève de Poudlard. Le service des transports avaient subi de terribles pertes.

- Pourquoi je ne suis pas plutôt retourner en Amérique serait plus approprié. Mademoiselle Windslaw, nous devons nous entraider. Nous avons eu besoin et nous avons toujours besoin du Ministère pour reconstruire le Congrès Magique. Je fais parti de la main d'oeuvre envoyée en retour.

A ses mots, il écarta d'une main l'ouverture de son trench-coat. Quelques goûtes d'eau tombées du ciel firent briller l'aigle impérial gravé d'or et de fer.

- Mes connaissance en botanique s'arrêtent à ma scolarité, mon école y vouait une grande importance. Non, le ventricule de Snallygaster m'est pour ma part utile pour autre chose, pour une quête bien précise. Malheureusement, je dois la laisser de côté pour l'instant. Ces griffes dont vos parents ont réussi à s'échapper, elles me poursuivent également.
Ignacio Herrera
Ignacio Herrera
— Capitaine —

Baguette : Hêtre, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
143/150  (143/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 3 Jan - 21:36

La jaune plissa les yeux et observera Herrera, ralentissant le pas. Est ce qu'elle lui faisait confiance ? Rien n'était moins sûr. Cependant, devait elle jouer les héroïnes au risque de finir morte dans une ruelle ? Si il voulait atteindre Poudlard il n'aurais aucun intérêt à faire cela mais il pourrait la blesser sérieusement. Elle se doutait que la fiole était du Polynectar, ou quelque chose du style, mais devait elle faire la cruche ou la jeune fille intelligente ?

-Comment ça ? Que fuyez vous Monsieur Herrera ?

Un homme qui a sûrement pris une baguette et tenter de la soumettre, mais à qui l'avait-il prise ?

-Puis je vous demandez ce que vous buvez ?

Elle passa le reste des questions, se concentrant.

-La ligue de Salem ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Ignacio Herrera le Jeu 3 Jan - 22:13

- Leurs fidèles n'ont cessé d'augmenter depuis vos années passées à Poudlard. Et ils ont des moyens à présent.

Un sujet sur lequel Herrera préférait ne pas s'étaler. Comment pourrait-elle transmettre une envie à ses camarades d'école de revenir au pays? L'Amérique se relevait doucement sous l'égide du Congrès Magique, mais la tentative d'éliminer la principale menace s'était une nouvelle fois conclue en un échec. Leurs fidèles ennemis étaient plus persistants et déterminés que jamais.

- Non, vous ne pouvez pas. Ses yeux brillèrent dans l'obscurité. Parlez-moi plutôt de Poudlard Mademoiselle Windslaw, ce que vous voulez. J'adore cette école.
Ignacio Herrera
Ignacio Herrera
— Capitaine —

Baguette : Hêtre, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
143/150  (143/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 3 Jan - 22:28

La jaune s'écarta légèrement d'Ignacio, toujours sa baguette en main.

-Du Polynectar, c'est ça que vous buvez.

Elle continua de marcher, se fiant aux bruits de la rue, pas vraiment apeurée. Après tout, il suffisait qu'elle hurle et ça réveillerais du monde.

-Votre tête, elle a changé quand vous avez regardez derrière vous.

Elle marmona dans sa barbe un "gros nigaud", pressant le pas.

-Poudlard reste Poudlard, une école aussi dangereuse que sécuritaire, dont les murs sont couverts de sang ainsi que la forêt, et je sais de quoi je parle. Les pièges que cette école renferme à elle seule sont plus mortels qu'une armée de filet du diable. Pourquoi vous voulez que je vous parle de Poudlard ? Pour passez le temps ou pour essayer de m'endormir sous des belles paroles et que j'arrête de me méfier de la personne que vous prétendez être ?

Oh qu'elle aimerait le suspendre à l'aide d'une liane celui là, la tête en bas, il le merite. Elle déteste qu'on se moque d'elle et c'était clairement l'impression qu'elle avait.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Ignacio Herrera le Ven 4 Jan - 0:43

Surpris, il haussa les sourcils.

- ... Je suis démasqué.

Décontenancé en apparence, il poursuivait lui aussi sa marche. Le flegme qui le caractérisait l'accompagnait toujours. Il regardait à présent Eadlyn, d'un air tout aussi méfiant.

- Ma tête a changé? Mademoiselle Windslaw, ne me dites pas que vous êtes de ses herboristes qui aiment utiliser les plantes à d'autres fins que leurs apports à la science. Cela me décevrait beaucoup.

Du même air innocent, il écoutait attentivement tout ce que la préfète avait à lui révéler sur leur prochaine destination. Une vision un peu trop fataliste à son goût.

- Les murs de Poudlard sont couverts de sang? Mais que fait Albus Dumbledore? S'il n'est plus l'homme de la situation, il devrait être destitué. N'êtes-vous pas d'accord, Mademoiselle Windslaw?
Je vous demande de me parler de Poudlard, car c'est là où nous allons. A moins que Mademoiselle ait des affaires personnelles en suspend à Pré-Au-Lard. Un petit copain qui l'attendrait dans un endroit chic, voilà pourquoi elle a mis sa plus belle robe. Ce sera ma supposition.


L'américain souriait, amusé par cette rencontre imprévue.
Ignacio Herrera
Ignacio Herrera
— Capitaine —

Baguette : Hêtre, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
143/150  (143/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 4 Jan - 0:54

La jeune femme ne semblait pas d'humeur à rire. Elle coupa directement Ignacio quand à la fin de son discours il commence à évoquer un petit copain.

-L'homme avec qui je devais me fiancer est probablement retenu au Ministère ou mort Monsieur Herrera.

Voilà qui avez de quoi clore les choses, Eadlyn détestait qu'on lui rappelle le nombre de proche dont elle n'avait pas de nouvelles. Elle ne tourna même pas le regard vers lui.

-Je ne suis pas de ces botanistes, Monsieur et je commence vraiment à croire que vous aimez insultez les gens. Arrêtez de jouer à ce petit jeux, vous aviez des yeux plus grands, de la couleur de l'ambre, et votre nez, était plus épaté. Je ne suis pas folle et encore moins idiote et je pense que j'ai vu des choses dans ma vie dont vous n'avez même pas idée.

Elle serre les poings.

-Je ne suis pas non plus de ceux qui pensent que la faute est de notre directeur, il y a des lieux qui restent ainsi, mais je n'oublie pas les évènements d'il y a 3 ans. J'y ai perdu ma meilleure amie, et dans cette forêt, une partie de mon estomac.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Ignacio Herrera le Ven 4 Jan - 4:22

Et Ignacio s'arrêta aussitôt qu'il fut coupé. Son manque de tact lui était régulièrement reproché.

- Vous m'en voyez désolé... Il vaut mieux ne pas trop s'attacher à ceux qui confient leurs vies aux gouvernements magiques, pour éviter les désillusions. Voilà pourquoi je ne me suis jamais engagé. Votre compagnon savait bien où il mettait les pieds et les risques qui en découleraient.

Perdre des proches en étant si jeune devait être difficile, et la jeunesse d'Herrera avait sans doute été bien moins tumultueuse. Il regrettait ses années passés, le monde battait de son plein dans une période transitoire difficile, à l'aube d'une nouvelle ère qui tardait à voir le jour.

- Vous êtes gradée du dernier bastion avec lequel peut compter ce pays, j'aurais bien tort de vous mettre en colère si j'ai l'envie de survivre encore un peu. Mais je pourrais aussi très bien partir, retourner en Amérique, ce serait plus simple, mais j'ai décidé de vous aider.
Eadlyn Windslaw nous sommes partis sur le mauvais pied. Je suis persuadé que vous êtes une très bonne botaniste. Et que j'aurais beaucoup à apprendre de vous.


Herrera  s'avança devant Eadlyn pour lui faire face, et lui tendre la main. Alors qu'il évitait toujours lestement l'interrogation sur son apparence.

- Repartons sur de bonnes bases. J'aurais vraiment besoin de vous à Poudlard, imaginez que je me comporte aussi mal avec vos professeurs qu'avec vous ce soir. Et vos camarades Poufsouffle, je n'ose imaginer leur accueil. Entre américains, on se doit de s'entraider.
Ignacio Herrera
Ignacio Herrera
— Capitaine —

Baguette : Hêtre, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
143/150  (143/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 4 Jan - 4:42

-Oh il avait bien plus conscience d'où il mettait les pieds que vous ne le pensez.

Une petite phrase, qui pouvait sembler anodine en apparence mais qui revêtait une certaine réalité. Freddie avait conscience bien avant de rentrer au ministère, que la guerre contre les Immortels était en train de se préparer et il savait aussi qu'il était infiltré, peut être juste pas à quel point et cela la rendait malade de ne pas savoir.

-Je doute être capable de faire grand chose contre un sorcier bien plus âgé que moi Monsieur Herrera, cependant, laissez moi rectifié une chose. Je suis effectivement la préfète actuelle des jaunes mais l'année s'achève pour moi, ma 7ème année pour être exacte et c'est d'ailleurs pour cela que je suis devant vous ce soir. J'ai techniquement fini ma scolarité et comme vous, je pourrais fuir, mais j'ai de la famille en ces murs, la dernière qu'il me reste et il est hors de question que je l'abandonne et c'est pour cela que je vais rester à Poudlard, car il y a encore des choses à y défendre et que je suis en mesure d'aider la cause grâce à mes compétences. Les raisons pour lesquels vous voulez nous aidez me reste encore obscure mais je ne doute pas qu'elles finiront par être nettement plus claires demain matin.

Elle observa la main d'Ignacio un instant et lui serra la main de sa douce main soignée.

-Je vous aiderais, si tant est que vous passiez les tests mentaux de notre spécialiste des Sciences de l'Esprit. Je pense que ma professeur de Botanique sera ravie de compter un Botaniste suplémentaire parmis nous, et j'espère que ma mentor finira par arriver un jour. Quand à mes camarades Poufsouffles, sachez que certains sont canadiens, d'autres américains, la populations d'Amérique à fortement augmenter depuis que je suis arrivée à Poudlard, arrivant par familles entières. Les fidèles de Salem ont fais des ravages.

Elle serra plus fortement sa main, y mettant une bonne dose de colère.

-Ne croyez pas que j'oublie que vous changez d'apparence. Je finirais par trouver les réponses à cela, de gré, ou de force.

Elle relacha sa main et repris sa marche, prenant son insigne dans sa poche et venant le remettre.

-Nous arrivons, vous restez derrière moi.

Normalement les portes devraient être fermées à cette heure si, mais des Professeurs devraient être dans le coin pour patrouiller. Si tout son plan se déroulait comme elle le souhaitais, elle lui prendrait sa baguette, et l'emmènerais chez Maira, ou alors il attendrait le lendemain dans une des tours, enfermé dans une chambre. Hors de question de mettre en danger les élèves. Ignacio pouvait bien sûr lui parler une dernière fois avant qu'ils soient définitivement aux grilles.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Ignacio Herrera le Sam 5 Jan - 2:09

- S'il en était conscient, peut-être a t-il été suffisamment habile pour survivre. Allons, votre prince charmant rôde peut-être encore quelque part.

Sa main libérée de la poigne virile de sa compatriote, Ignacio la secoua, non sans un excès de dramaturgie. Il commençait à se demander si se rendre à Poudlard était vraiment une bonne idée. Sa Présidente ne lui en voudrait s'il rentrait au bercail, mais sa première attribution avait toujours été de maintenir au beau fixe les relations entre l'Amérique et l'Angleterre. Et Poudlard était une suite logique, inévitable au vu des événements.
L'étranger n'ajouta rien à la réflexion de sa guide, il avait suffisamment parlé sur ses intentions, les mystérieux tests en dévoileront possiblement davantage.


- Une spécialiste des Sciences et de l'Esprit? Un éclaircissement qui ne le réjouissait guère, il avait horreur de se soumettre à ce genre de pratiques.
Mmmh. J'aimerais, quand nous arrivions, et dans l'hypothèse où je réussis ces tests, m'entretenir avec vos camarades nord-américains. Alors, si vous pouviez, une fois là-bas, me donner leurs noms, sachez que le Congrès Magique vous en sera extrêmement reconnaissant.

Perdu quelques secondes dans ses pensées, il leva immédiatement la tête au moment où Eadlyn lui annonça leur arrivée. Herrera avait déjà mis les pieds deux fois à Poudlard dans sa vie, et la sensation d'émerveillement que l'établissement lui avait suscité par le passé était toujours aussi présente.
L'homme à la démarche guindée rangea les mains derrière son dos. Malgré sa stature imposante, il tâcha de se faire discret.


- Bien entendu, Mademoiselle Windslaw. Loin de moi l'idée de vous perdre de vue. Après vous.
Ignacio Herrera
Ignacio Herrera
— Capitaine —

Baguette : Hêtre, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
143/150  (143/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 5 Jan - 2:14

-De quoi voulez vous leur parlez dont vous ne pouvez le faire avec moi ?

Ils arrivent devant les grilles.

http://www.veneficium.org/t4012p75-devant-la-grille-de-poudlard#270583
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 20:49

Eadlyn est présente dans la rue Principale, se baladant, très calmement et sans un sourire aux lèvres. Ses yeux sont rougis ma sa tenue néanmoins assez bien portée, elle a fait attention à l'image qu'elle renvoyait.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Nella Bode le Jeu 10 Jan - 21:05

Petite bosse sur le ventre, Nella était à son quatrième mois de grossesse, elle portait une ample robe couleur de son ancienne maison. Cela faisait quelques temps que la médicomage avait de nouveau recommencé à fréquenter le village magique, sans les immortels cela lui faisait du bien, celui lui permettait de s'échapper de temps à autre de l'oppression. Son statut privilégié de médicomage lui évitait bien des soucis et lui permettait de nombreuses choses comme de se balader d'un pas lent dans cette rue.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 21:07

L'ancienne Jaune quand à elle avait le teint pâle, presque maladif, bien loin de l'air en bonne santé de Nella, la faute sûrement à tout ce temps passé dans des serres sans soleil. Elle fini par apperçevoir Nella, observant ce ventre légèrement rond, pas longtemps évidemment. Quelque chose qu'elle n'aurait peut être jamais...
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Nella Bode le Jeu 10 Jan - 21:14

Les passants étaient bien rares en ces temps et ce malgré la protection du village, il ne fut qu'un temps avant que Nella croise Eadlyn et constate de sa pâleur. Elle s'arrête.

- Mademoiselle, vous allez bien ?
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 21:16

La jeune femme sort de ses pensées un instant et regarde Nella, elle fronce légèrement les sourcils, se demandant pouquoi la femme l'arrête, regardant derrière elle avant de se détendre et de répondre.

-Bonjour Madame, tout vas bien oui...
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Nella Bode le Jeu 10 Jan - 21:21

- Vous êtes bien pâle, chose qui n'est je le conçois pas très étonnant avec la météo écossaise, mais vous êtes bien plus que pale, au point d'être inquiétant.

La jeune femme ne trahissait pas sa profession malgré le petit pins dont elle ne se séparait jamais depuis le début des hostilités, celui à l'effigie de l'établissement de santé magique.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 21:22

-Oh

Instinctivement la jeune femme posa les mains sur ses joues, vérifiant que tout était bien en place d'un toucher rapide et milimétré.

-Je suis souvent...

Dire qu'elle était dans une serre complètement absente de soleil ? Louche.

-...dans les cachots de Poudlard, c'est pour ça.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Nella Bode le Jeu 10 Jan - 21:39

Et pourtant les rayons du soleils étaient nécessaire aux plantes afin d'exister. Les cachots, qu'en soit la raison où une autre cela n'avait que peu d'importances.

- Vous devriez manger plus d'oranges, kiwis ou choux Mademoiselle, votre teint n'en sera que meilleur.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 21:43

-Eh bien je vous remercie pour les conseils...

La jeune femme se gratte la nuque et son regard se repose sur le ventre de Nella.

-Felicitation.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Nella Bode le Jeu 10 Jan - 21:46

- C'est tout naturel.

Sa main droite se pose sur son propre ventre, comme un reflex mais son regard ne quitte pas celui d'Eadlyn.

- Merci, faites attention à votre santé et un jour vous aussi vous porterez la vie, j'en suis certaine.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 21:49

Le coeur d'Eadlyn se contracte et elle entrouvre les levres, comme si elle allait parler mais n'y arrive pas, non, sa bouche est sèche et pateuse. Elle en est incapable et reste silencieuse, hochant doucement la tête. Elle ne voulait pas fondre en larmes, encore moins devant une future jeune maman.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Nella Bode le Jeu 10 Jan - 22:00

Non pas future, Nella avait deja enfanté un an auparavant, une fille. Elle n'ajouta rien de plus en espérant qu'Eadlyn suive à l'avenir ses conseils. Nella lui fit un petit signe de tête vers le bas.

- Portez vous bien Mademoiselle, et ce même si les temps sont durs.

La lionne fait un pas vers l'avant, signe qu'elle continuait son chemin.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Eadlyn Windslaw le Jeu 10 Jan - 22:01

La jeune femme bredouilla.

-Merci.. madame..

Elle s'éloigna elle aussi, tête basse, resassant de mauvais souvenirs.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum