Rue Principale

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Rue Principale - Page 3 Empty Re: Rue Principale

Message par Harold Codrington le Sam 17 Nov - 23:24

En continuant sa marche accompagné d'Ophélia, Harold tombe nez à nez avec son cousin ainsi que Yumin, il se souvient avoir échangé quelques paroles avec elle en salle commune quand ils étaient en deuxième année. Il fait un sourire aux deux personnes avant de se présenter avec un ''bonjour'' clair, concis et courtois.

- Bonjour Yumin !

Il ne salue pas Henry car il l'avait déjà fait plus tôt dans la tour d'astronomie, à vrai dire, il s'en fiche qu'il ait un air mécontent, si lui même n'arrive pas à respecter ses engagements, pourquoi Harold le ferait ?

- Et où est le problème ? Tu n'es pas venu seul toi visiblement et il en a été de même pour moi. Voilà tout, je ne vois pas quel problème que cela pose, alors passons.

Puis il pousse un petit soupire en comprenant qu'il veut le voir seul à seul. Il se dirige vers Ophélia avec un sourire aux lèvres.

- J'en ai pour quelques instants Ophélia, je te le promets.

Il la gratifie avec un sourire béat en la regardant encore pendant quelques instants avant de suivre Henry vers la ruelle qu'il a emprunté.
Harold Codrington
Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue108/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue81/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/150)
Statut: Auror (US)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 17 Nov - 23:28

Emma resta longuement silencieuse, et buvait à intervalle réguliers sa tasse, en fixant le sol, sans rien dire. Elle regardait autour d'elle, comme si une apparition allait soudainement la tirer hors de cet endroit. Finalement, au bout d'une longue minute de silence, elle répondit assez abruptement à son amie.

- Peut être. Je ne sais pas. Je crois que ça serait bien qu'on prenne du temps chacune de notre côté pour faire le point. Je... Je pense que je vais y aller.
Invité
Invité

Message par Ophélia Thynne le Sam 17 Nov - 23:30

La jeune fille se mord la joue intérieure face à l'échange assez spécial entre les deux garçons, elle hochera la tête à l’intention d'Harold avec un gentil sourire.

- Tu'en fais pas, prend ton temps je t'attendrais ici.

Après lui avoir répondu et l'avoir regardé s'éloigner, elle se tournera vers Yumin.

- Yumin ! Ça fait si longtemps, je suis contente de te revoir, tu va bien?

La jeune fille, dans son enthousiasme soudain, comme Harold a réussi à lui remonter le moral, viendra faire un câlin amical à la japonaise, ne pouvant contenir la joie de la revoir.
Ophélia Thynne
Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue103/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue65/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Ranger

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 23:32

Brittany regardera la jeune femme un long moment avant de répondre malgré elle, dans un ultime espoir de recoller tant bien que mal les morceaux :

- je te l'ai déjà dit Emma, pour moi tu es comme une grande soeur, je tiens énormément à toi et je serais toujours là si jamais, si jamais t'as besoin d'aide... J'espère vraiment te revoir bientôt... je sais que tu as besoin de réfléchir à ça que que ça te fais de la peine même si tu le cache mais je ne veux pas te mentir, surtout à popos de ça...
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue102/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue53/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/150)
Statut: Sorcière

Message par Yumin Yoshizawa le Sam 17 Nov - 23:36

Elle fut surprise du câlin d'Ophélia c'est vrai que ca fait longtemps qu'elle ne s'était pas vu et elle na pas voulu la déranger pendant le bal pensant qu'elle l'avait juste oublié.

-Salut Ophélia, je vais bien mais laisse moi respirer un peu tu es plus forte que tu ne le pense.

C'est vrai que Yumin était tres fine on pourrait presque la brise en deux comme une brindille.
Yumin Yoshizawa
Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue85/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue34/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/150)
Statut: Apprentie Brigadière

Message par Ophélia Thynne le Sam 17 Nov - 23:43

Ophélia s'écarte et dit d'un air désolé.

- Oh, excuse-moi... je voulais pas t'étouffer.

Disons que pendant le bal, Ophélia était un peu dans un mauvais jour.
Ophélia Thynne
Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue103/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue65/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/150)

Message par Yumin Yoshizawa le Sam 17 Nov - 23:46

-C'est pas grave ne t’inquiète pas, sinon quoi de neuf ?

Lui dit elle en souriant le visage a moitié caché avec son écharpe.
Yumin Yoshizawa
Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue85/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue34/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/150)

Message par Ophélia Thynne le Sam 17 Nov - 23:47

Ophélia se gratte la joue et répond légèrement à son sourire.

- Rien de particulier tu sais... la routine, je révise beaucoup, et toi? Tu connais le cousin d'Harold?

Demande-t-elle curieuse.
Ophélia Thynne
Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Sam 17 Nov - 23:50

- Tu fais bien. Mais j'ai besoin de temps. Prends soin de toi Brittany, et veilles bien sur Cliona.

Répond elle doucement avant de se faufiler hors de la ruelle et de quitter le paysage sans se retourner d'un pas vif.
Invité
Invité

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 23:52

- J'y veillerais Emma ! Je prendrais soin de Cliona ne t'inquiète pas !

Brittany partira donc de même, se pressant pour ne pas dépasser le couvre feu avec un léger pincement au coeur.
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue102/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue53/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/150)
Statut: Sorcière

Message par Yumin Yoshizawa le Sam 17 Nov - 23:53

-Pas grand chose aussi c'est assez calme comme d'habitude, non je viens a peine de le rencontrer mais je le trouve un peu bizarre comme si il cachait quelque chose.
Yumin Yoshizawa
Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Ophélia Thynne le Sam 17 Nov - 23:55

Ophélia n'est pas du genre méfiant, du coup pendant quelques secondes elle affiche une mine surprise.

- Ah bon... tu crois? Qu'il cache quoi à ton avis?
Ophélia Thynne
Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Sam 17 Nov - 23:56

Elles pourront apercevoir le vert qui rentre avec une légère précipitation à l'école. Harold ne sera probablement pas loin de lui.
Invité
Invité

Message par Yumin Yoshizawa le Sam 17 Nov - 23:58

-Je sais pas trop je le trouve assez froid quand il discute on dirait qu'il ne ressent pas d'émotion c'est assez compliqué a expliquer.

Bref elle regarde les gens qui commencent a rentrer.

-C'est bientôt l'heure du couvre feu on ne devrait pas tarder ici.
Yumin Yoshizawa
Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Ophélia Thynne le Dim 18 Nov - 0:00

La petite prend le temps de réfléchir à ses paroles et hoche la tête.

- Il est vrai que je le trouvais un peu froid...

Elle fait la moue et dira à Yumin.

- Vas-y toi, j'attends Harold.

Elle guettera donc son arrivée et dira à la japonaise avec un sourire.

- À la prochaine Yumin, prend soin de toi !
Ophélia Thynne
Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harold Codrington le Dim 18 Nov - 0:02

Harold revient par ici en sortant de la ruelle. Il cherche du regard Ophélia et remarque qu'elle discute avec Yumin. Ophélia n'aura pas à attendre longtemps puisque Harold arrive dans ce lieu précis avec un énorme sourire aux lèvres, il était content de voir Ophélia.

- Je suis là ! Je pense qu'on devrait y aller, si on ne veut pas avoir de problèmes.

Il se dirige vers Ophélia.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue108/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue81/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/150)

Message par Yumin Yoshizawa le Dim 18 Nov - 0:04

-Ok, a plus tard.

Elle rentre a Poudlard.
Yumin Yoshizawa
Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Ophélia Thynne le Dim 18 Nov - 0:04

Elle lui rendra le sourire et répondra tout en l'attendant pour partir vers l'école avec son ami.

- Oui, allons-y.

Elle se dirigera vers l'école avec le garçon du coup.
Ophélia Thynne
Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harold Codrington le Dim 18 Nov - 0:15

Il l'accompagne en gambadant, il fredonne d'un air très connu auprès des Gryffondor qui s'intitule : Le lion et la princesse. Il chantonne gaiement en accompagnant Ophélia sur la route.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Dim 18 Nov - 12:57

C'est un ancien habitué de Pré-Au-Lard qui arriva dans un craquement caractéristique, dans un coin tranquille. Jeremy regarda brièvement l'heure avant de hocher de la tête, satisfait. Aillant un peu de temps il se contenta de déambuler dans la rue principale, observant les magasins, nouveaux comme anciens. Après un rapide tour des lieux le jeune homme attendit son rendez-vous, les deux mains jointes sur le pommeau de sa canne.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue136/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue120/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 18 Nov - 13:08

Son rendez vous justement, marchait vers lui. La jaune portait une robe bleue à fleur, les cheveux attachés en une queue de cheval soigné. Elle sourit au jeune Oubliator après lui avoir tapoté sur l'épaule, n'ayant encore rien remarquer au niveau de son bras.

-Bonjour Monsieur Jeremy Lienard, vous semblez attendre quelqu'un je me trompe..?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue116/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue82/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Botaniste au HWP

Message par Jeremy Lienard le Dim 18 Nov - 13:44

En sentant son épaule se faire tapoter Jeremy pivota directement pour faire face à Eadlyn. Elle fut un accueillit par un large sourire, ravi de revoir sa cadette.

- Une préfète Poufsouffle un peu casse pied oui..

Bien évidemment il la taquinait simplement.

- Je suis content de te voir, comment tu vas en ce moment ?

Le jeune homme n'avait pas fait attention à la Coupe du Monde mais tout comme avec Freddie il était surpris de voir à quel point elle avait grandit depuis sa sortie.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue136/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue120/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 18 Nov - 13:46

Elle fais semblant d'être offusqué.

-Un peu casse pied ?!

Elle sourit avec joie.

-Je vais bien, très bien je dirais même et toi ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue116/200Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 3 Left_bar_bleue82/150Rue Principale - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 18 Nov - 15:04

Des nouvelles qui faisaient plaisir à entendre, surtout à la lecture de leurs dernières correspondance qui ne le rassurait pas spécialement.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ailles si bien ? Des bonnes nouvelles ?

Jeremy montra brièvement sa canne avec un air amusé.

- Ça pourrait aller mieux mais globalement ça va.

Quand à son bras manquant il ne le mettait pas particulièrement en avant mais ne le cachait pas non plus, en regardant quelques secondes on pouvait se rendre compte que quelque chose manquait m.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 18 Nov - 15:13

-Non, juste que mon travail se passe bien et que je suis.. juste heureuse.. j'ai revu Rachel le week end dernier d'ailleurs.

Elle observe sa canne et vois qu'il manque quelque chose. Elle comprend et elle ouvre grand les yeux.

-Jeremy ?! Mais où es ton bras ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant