Rue Principale

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rue Principale - Page 27 Empty Re: Rue Principale

Message par Anny Evans le Mar 26 Mar - 17:28

Anny secoua la tête, ce n'était pas tout le temps le cas.

-Les raisons les plus profondes ne se voient pas au premier coup d'œil, Philip. Elles sont souvent bien trop enfouies sous des couches de solitude ou de mal-être pour qu'on puisse ne serait-ce que les apercevoir.

Cela pouvait sembler être une phrase très sage, mais Anny n'en était pas tout à fait sûr, c'était son expérience personnelle jusque là, surtout avec sa soeur.

-Et bien, il me semble que ce ne soit pas une très bonne idée de suivre un homme que je viens de rencontrer m'amener je-ne-sais-où, mais nous ferons une exception cette fois-ci. Au nom de l'aventure.

Un brin de malice brillait dans les yeux de la médicomage tandis qu'elle levait la main pour attraper celle de l'homme.
Anny Evans
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue130/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue82/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philip A. Mortimer le Mar 26 Mar - 18:55

Le ranger fut étonné par cette réponse profonde, visiblement, il ne s'y attendait pas, une belle surprise que voilà, et cela sentait l'expérience à quatre lieux.

- C'est vrai, j'ai eu droit à cet aperçu avec une femme dans un sale état, le destin est une vraie chienne parfois, qui sait ce qu'il peut faire aux autres et ce qui se tapis en nos cœurs ou nos esprits ? haussant un sourcil Qu'est-ce qui se trouve au fond de celui de la médicomage et de la femme ?

Mais avant même d'avoir une réponse, le Ranger choppa la main de ladite jeune femme, plutôt qu'une réponse orale, il rendra un sourire malicieux ainsi que ce regard pétillant, comme deux enfants... Et le claquement bien distinctif fit son apparition, ne laissant que poussière et fumée là ou ils étaient... partant à l'aventure.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Baguette : Prunellier, Plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue126/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue118/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/150)
Statut: Ranger

Message par Kyle Peters le Dim 31 Mar - 18:54

En  début de novembre jour de dimanche kyle s'amène a venir a pré au lard  pour voir les boutiques et aussi marché un peu peut-être allez a celle ou il y avait la vente des vêtements ?  du moins c'était ça première idée et ensuite allez au trois balais mais pour l'instant le jeune garçon marchera tranquillement sans un mot et silencieux. 
Kyle Peters
Kyle Peters
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue63/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (63/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue32/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (32/150)
Statut: Sixième année

Message par Kyle Peters le Dim 31 Mar - 23:52

Après  avoir  fait ce qu'il  voulais  faire daller  dans les boutiques  et au trois balais Kyle sera rentré  vers 22 h a poudlard avant l'heure  du couvre feu. 
Kyle Peters
Kyle Peters
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue63/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (63/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue32/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (32/150)
Statut: Sixième année

Message par Invité le Sam 6 Avr - 18:31

Le jeune apprenti Brigadier se promène dans les rues du petit village sorcier, les mains engoncées dans son manteau. Une promenade qui a pour but de patienter en attendant qu'une certaine personne vienne à sa rencontre...
Invité
Invité

Message par Horace Alxnder-Codrington le Sam 6 Avr - 18:34

Voilà que Marshall croise un élève de Poudlard vêtu de sa robe de sorcier aux couleurs de poufsouffle avec un badge préfet.
Horace Alxnder-Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue87/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (87/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue54/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (54/150)
Statut: Sorcier

Message par Invité le Sam 6 Avr - 18:35

Le jeune homme se met à sourire et siffle afin d'attirer l'attention de son successeur.
Invité
Invité

Message par Horace Alxnder-Codrington le Sam 6 Avr - 18:40

Horace tourne la tête et remarque Marshall. Ses lèvres s'étirent pour donner naissance à un grand sourie. Il s'approche de l'apprenti Brigadier.

- Salut Marshall !

Le jaune le fixe.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue87/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (87/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue54/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (54/150)

Message par Invité le Sam 6 Avr - 18:42

Lui aussi s'approche, souriant jusqu'aux oreilles.

"Tu as l'air en forme, mon Horace"

Le garçon aimerait beaucoup le prendre dans ses bras, mais ici, en pleine rue... Mieux vaut éviter.
Invité
Invité

Message par Horace Alxnder-Codrington le Sam 6 Avr - 18:47

Horace aimerait si fort enlacer Marshall. Il croise les bras.

- "Oui. Tu m'as tellement manqué."

Maintenant il le voit en chair et en os.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Sam 6 Avr - 18:49

"Les lettres, ce n'est pas assez, hein ?"

Sans se départir de son sourire, il se place aux côtés du jeune homme

"Comment se passe ta scolarité ? Tu tiens le coup sans moi à tes côtés ?"
Invité
Invité

Message par Horace Alxnder-Codrington le Sam 6 Avr - 18:57

- Ça se passe sans accroc. Je tiens le coup, et toi ? Ça se passe comment pour toi ?

Demande-t-il, intéressé.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Sam 6 Avr - 19:01

"Je fais aller. Tu me manques beaucoup, mais la somme de choses à apprendre me maintient l'esprit occupé."

Il se rapproche encore un peu, légèrement. Juste assez pour que son bras effleure celui d'Horace. Et ce simple contact lui arrache un frisson.
Invité
Invité

Message par Horace Alxnder-Codrington le Sam 6 Avr - 19:09

Ce contact lui arrache également un frisson.

- "Moi c'est les révisions des ASPIC qui me maintiennent occupé même si quelque fois je n'ai rien à faire."

Puis il demande:

- "On va autre part ?"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Sam 6 Avr - 19:12

"Et ça se passe comment ? Tu travailles bien ?"

Il acquiesce ensuite

"Où veux-tu aller ?"
Invité
Invité

Message par Horace Alxnder-Codrington le Sam 6 Avr - 19:19

- "Ça se passe normalement et je travaille bien, ne t'inquiètes pas pour ça."

Pas dans le salon de thé de madame Pieddodu.

- "Aux alentours de Pré-au-lard."

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 18:54

Une petite sortie de Poudlard lui ferais le plus grand bien, cette école était remplie de profiteur qui s'amusait à profiter de lui pendant qu'il n'avait pas sa baguette. Et a chaque fois qu'il croisait le regard d'une de ces personnes sa colère montait. Une colère qu'il gardait au fond de lui mais une colère présente.

Changer d'air était surement le meilleurs moyens de se changer les idées. Voir de nouvelle tête, et changer ces habitudes voila quelques choses d'agréable. Il se baladait alors main dans les poches dans cette rue cherchant quelques choses d’intéressant.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue51/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue28/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 19:02

En cette après midi d'avril, Ozymandias s'était rendu à Pré-au-Lard. Bien que planer dans le village magique n'était pas dans ses habitudes, il avait pourtant pris la route jusqu'ici, toujours à la recherche d'informations à glaner. Mais ses recherches, aussi infructueuses soient-elles, n'avait réussi qu'à le mener droit au milieu de la rue commerçante. D'une démarche assurée, laissant voltiger sa longue robe noire dérrière lui, le sorcier s'avance en observant les alentours, jusqu'à ce que son regard se trouve irrémédiablement attiré par une silhouette devant lui. Un jeune serpentard qu'il connait bien se trouve en face de lui, là à quelques pas.

Rhaast Drath.

Dit-il doucement en esquissant un sourire à la rencontre de l'élève.

Comment vas-tu ?
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Baguette : Mélèze, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue94/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (94/200)
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 19:08

Alors qu'il scrutant les environs il sera dérangé et même en dehors de Poudlard. Quand il se retourna pour voir qui le dérangeait-il reconnu la personne : Ozymandias l'ancien préfet de Serdaigle. Même s'ils avaient contrecarré ses plans lors de l'attaque de ces immortels, il s'était souvenu de la faveur qu'il lui avait accordée et pour cela il gardait en grand respect envers cet homme.

-Salut Ozymandias, tout va bien, curieuse rencontre de se retrouver ici à pré-aux-Lards, tu es venue me ramenait à Poudlard ? dira t-il en rigolant.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue51/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue28/150Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (28/150)

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 19:16

Ozymandias esquisse un large sourire en croisant les bras devant lui. Le regard posé sur Rhaast, il semble le jauger intérieurement, évaluant tout du jeune sorcier qu'il n'avait vu depuis longtemps. Celui-ci semblait apparement avoir gardé un fort souvenir de leur mésaventure en ces lieues. C'était aussi le cas du blond qui n'avait pas oublié la témérité du serpentard.

Non, pas cette fois. Je crains de ne plus avoir la moindre autorité sur toi Rhaast.

Il penche légèrement une tête plus expressive.

Tu fuis le château ? Encore ?S'amuse t-il doucement.
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 27 Left_bar_bleue94/200Rue Principale - Page 27 Empty_bar_bleue  (94/200)
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 19:44

Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on va au front d'une guerre par un passage secret et qu'on se fait rattraper par un préfet autre que sa maison.

-Je pourrais donc repartir au front si une guerre revenait a se déclarer.

Puis il continua regardant toujours un peu les boutiques qu'il avait loupées.

-Hé bien oui les personnes de l'école sont plutôt toxiques et je préfère être ici c'est plus calme.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 19:47

Si cela te chante. En tout cas, je ne suis plus dans l'obligation de t'arrêter.

Toujours aussi malicieux et direct, pensait le sorcier. Ce garçon était un sacré personnage. Quoi qu'il en soit, Ozymandias ne regrettait pas son geste, bien que maintenant, il ne l'arrêterait surement pas si la situation venait à se reproduire d'une manière ou d'une autre.

Je n'étais pas un grand fanatique de l'école et de sa population non plus je dois dire.
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 19:53

-Peut-être quelqu'un d'autre essayera mais je serais plus malin cette fois-ci.

Et il était maintenant plus grand, il ne sera plus arrêté par n'importe qui, mais une autre menace planait sur sa tête. Une menace bien plus convaincante qu'un éleve.

-Certaines personnes mériteraient une punition que je rêve de leur infliger mais il reste caché derrière d'autres.

Son poing se serra quand il prononça ces paroles. Plus que tout il voulait les punir.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 19:56

Ozymandias croisait les bras devant lui, et un instant l'un de ses sourcils se souleva.

Quelqu'un te cause du tort ?
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 20:03

Il reprit rapidement ces esprits laissant partir sa colère par une grande inspiration, et puis un long soupir.

-Je n'ai plus ma baguette depuis bientôt 1 an et je suis proche du renvoi, certaines personnes profitent de ce fait pour m'attaquer et je ne peux rien faire....
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut