Rue Principale

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rue Principale - Page 28 Empty Re: Rue Principale

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 20:08

Ozymandias observait l'adolescent d'un air haut, le visage grave et fermé. Les yeux plongés vers le visage de Rhaast, il lui annonça sur un ton sérieux, et bas :

Tu sais, il n'y à pas que la magie pour se défendre.

Il laissa échapper un souffle lent.

Je ne suis peut-être pas censé te dire cela, mais tu devrais te défendre. Il n'est jamais bon de se laisser persécuter.
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Baguette : Mélèze, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue94/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (94/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue54/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/150)
Statut: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 20:14

-Moi me laisser persécuter ? C'est mal me connaitre je me défends. Comme je peux mais je le fais, je les poussent et arrachent leurs baguettes de force, ils comprennent ce que cela fait de ne pas avoir de baguette et puis je jette leurs baguettes dans les sous-sols. Mais c'est bien triste que je ne puisse pas me défendre convenablement par de beaux sortilèges.

Beaucoup de gens avaient peur de lui quand il avait sa baguette et n'osait pas vraiment lui dire ce qu'il pensait mais maintenant beaucoup le prenne de haut. Quelques choses qu'il ne pouvait supporter.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue51/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue28/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 20:16

Il sourit largement, refreinant un rire.

Tu aurais peut-être encore plus d'ennuis avec une baguette, si tu es déjà si redoutable pour tes camarades sans pouvoir utilisé la magie.
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue94/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (94/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue54/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (54/150)

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 20:19

-Peut-être, en tout cas c'est pour cela que je préfère aller ici, personne ne me juge ici.

Personne ne le connaît, personne ne le juge le paradis pour lui.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue51/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue28/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (28/150)

Message par Ozymandias Galloway le Sam 13 Avr - 22:21

Je comprends.

Il comprenait en effet. Cette discussion il l'avait eu à maintes reprises, et cette sensation avait motivé sa vie actuelle à un point qu'il n'aurait alors pu imaginer un instant. Lentement, il poussa un soupire en ne quittant pas le garçon des yeux.

Tu surmonteras tout ça, j'en suis sur. Quoi qu'il faille faire, tu le feras, j'ai tort ?

Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 13 Avr - 22:32

-Bien sur que je surmonterai tout cela, quand je veux quelques choses je le fais jusqu'au bout tu es bien placé pour le savoir.

C'est lui qui pendant leur première rencontre lui avait dit de ne pas rester seul, des paroles qui l'avaient marqué à vrai dire. Et le fameux marché qu'il devait effectuer l'avait-il oublié ?

-Au fait souviens-tu de notre marché ?
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Lun 15 Avr - 19:36

Juste après avoir fini son service du jour et avoir fait quelques heures en plus Jeremy s'était rendu à pré-Au-Lard directement, y aillant un rendez-vous. COmme tous les jours maintenant le travail avait été grand, c'est donc pour ça qu'un peu fatigué il déambula dans la rue, près des principaux commerces du village, en attendant qu'Anny fasse son apparition.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue127/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (127/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue109/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut: Oubliator

Message par Anny Evans le Lun 15 Avr - 20:13

Anny s'était préparée dès qu'elle était arrivée à l'appartement prévenant Nella que ce soir, elle rentrerait tard car elle irait rencontrer Jérémy. C'est donc dans la rue commerçante qu'une Anny de tous les jours se baladait, cherchant du coin de l'oeil son cadet qui aurait sûrement l'idée de où dîner cette soirée.
Anny Evans
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue130/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue82/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Médicomage

Message par Jeremy Lienard le Lun 15 Avr - 20:26

Son regard observait les passant faire leur vie et se rendre un peu partout dans le village, dur à croire qu'une grande bataille s'était déroulée ici il y a assez peu de temps. Pourtant c'était encore très fait dans sa tête, Jeremy se surprit à voir des images de certains cadavres atrocement mutilés ou familiers. Cela durait une poignée de seconde avant que ses yeux ne revoient à nouveau la réalité, quelque chose de fréquent chaque fois qu'il mettait les pieds à Pré-Au-Lard. Peu de temps après Anny apparu dans son champs de vision, il alla l'accueillir avec un petit sourire en coin.

- Bonsoir mademoiselle Evans. Comment tu vas ?
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue127/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (127/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue109/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (109/150)

Message par Anny Evans le Lun 15 Avr - 20:30

Evans se retourna dans la direction de la voix qui l'interpellait, et un sourire commença à naître sur ses lèvres. Elle était fatiguée de sa journée, mais entre la voix de Jérémy qu'elle ne voyait pas tous les jours lui donnait du baume au cœur. C'était son cadet préféré, après tout. Même si elle ne le dirait jamais à haute voix.

-Bonsoir toi, je vais bien et toi ? Tout se passe bien ? Tu as trouvé le chemin des trois balais ?

Une vraie maman poule qui prenait soin de ses petits.
Anny Evans
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue130/200Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 28 Left_bar_bleue82/150Rue Principale - Page 28 Empty_bar_bleue  (82/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 15 Avr - 20:37

Un sourire qui avait toujours le don de renforcer un peu plus le sien, un des nombreux avantages qu'il y avait à passer du temps avec la médicomage. Avant de répondre il étira ses longs membres avant de se frotter la nuque.

- Ca va... Et tout se passe pas trop mal on va dire et pour toi alors ?

Jeremy souffla du nez, ils n'avaient pas été glorieux avec l'alcool lors du repas.

- Oui j'ai pris n peu de temps mais ça a été ! Au pire une nuit à la belle étoile n'aurait pas été désagréable.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anny Evans le Lun 15 Avr - 21:32

-Tout se passe bien, j'ai une vie plutôt facile. J'ai une colloc' super, j'ai une vie à Poudlard assez simple et des petits Poufsouffle... Et je les adore tous !

Elle était toujours comme ça, et passé le moment de retrouvailles, Anny s'empressa de venir serrer Jeremy dans ses bras avec toute l'affection du monde.

-Non non non, si tu avais vraiment été mal en point, plus que la dernière fois, je t'aurais fait dormir dans mon lit et je serais allé avec Nella, dans le pire des cas. Ou alors sur le canapé, même si je n'ai pas du tout envie de te laisser dormir sur le canapé, c'est pas assez moelleux.

Elle haussa les épaules, toujours souriante.

-Qu'as-tu prévu pour ce soir ?
Anny Evans
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Lun 15 Avr - 21:47

- En même temps est-ce que tu n'as déjà pas adoré un cadet dans ta vie ? Tant mieux si ta vie te convient, c'est quelque chose de rare de nos jours, tu sais où trouver ton bonheur. Poudlard a de la chance de t'avoir.

Absolument tout l'inverse de sa vie sur laquelle il ne possédait plus le moindre contrôle depuis le début de la guerre et même un retour à la paix n'y avait rien changé, bien au contraire. Parfois il avait même l'impression de devenir fou. Tout cela le pesait un peu plus chaque jour, sûrement que cela pouvait se voir à bien y regarder, il manquait cruellement de sommeil.

Bien que peu friand des démonstrations affectives en public maintenant il ne manqua pas de rendre son étreinte à son amie, c'était Anny, il ne pouvait dès lors rien lui refuser.

- La canapé ça reste mieux que le sol !

Un sourire et il lui répondit.

- J'ai rien prévu de spécial, seulement de te voir et d'improviser à vrai dire. Donc si tu as une idée je t'écoute avec attention.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anny Evans le Lun 15 Avr - 22:22

Voyant que le garçon était plutôt fatigué, les lèvres d'Anny se plissèrent légèrement. Elle fronça les sourcils et croisa les bras, visiblement inquiète pour son ami. S'approchant un petit peu pour l'observer avant de reculer, elle fit une moue presque boudeuse.

-On va au restaurant ? Je te sens fatigué, donc je pense pas te conseiller un peu de course à pied. Tu connaitrais un restaurant intéressant à proposer ?

Anny Evans
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Lun 15 Avr - 22:30

- Quelque chose ne va pas ?

Jeremy pencha la tête de côté avec un sourire amusé, il était plutôt doué pour ne pas montrer tout ce qu'il pouvait garder en dedans, bien qu'en certaines occasions cela se voit.

- Et bien... J'ai pas encore mangé aujourd'hui, ça me semble être une bonne idée. Bien qu'il nait pas spécialement faim. Ceci dit les dernière fois où j'étais ici c'était en ruine, je ne sais pas ce qui a ouvert ou rouvert non plus. Je te fais confiance, sinon allons dans la premier restaurant que nous verrons.

Peu importe l'endroit où ils iraient tant qu'il était avec Anny ça lui allait.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anny Evans le Lun 15 Avr - 23:19

-Non rien, tu avais juste un peu l'air... fatigué.

Anny haussa les épaules et se contenta de faire signe à Jeremy, l'amenant à un restaurant qu'elle avait remarqué quelques jours avant.

-Suis-moi !
Anny Evans
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Lun 15 Avr - 23:29

- Le métier d'Oubliator n'est pas de tout repos de nos jours. Et pour être franc je ne dors pas bien voir pas du tout.

Sachant que c'était quelqu'un qui dormait très facilement ce n'était jamais bon signe quand cela arrivait. Il acquiesça franchement.

- Parfait, je te suis.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut