Rue Principale

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Rue Principale - Page 31 Empty Re: Rue Principale

Message par Rhaast Drath le Sam 27 Avr - 22:57

-Oui mais toi tu me parles de fleur et d'orties, des choses bien moins appétissantes.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue92/200Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (92/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue66/150Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Unité aux frontières

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 27 Avr - 23:02

- Comme je t'ai dit, ce n'est qu'une question de culture et de gout. Ce qui est pas très appétissant pour toi l'est peut-etre pour d'autre. Prenons un exemple, je déteste les chocogrenouilles, mais toi tu les adore peut-être.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 27 Avr - 23:03

-je n'ai jamais goutté à vrai dire, bon allons goûter tes végétaux alors ! Lui dira-t-il en lui faisant signe de se lever !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue92/200Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (92/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue66/150Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (66/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 28 Avr - 9:46

Elle se lève également.

- T'es sur que tu ne veux pas me dire le prénom de la demoiselle avant ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 13:52

-Nan mais t’inquiète pas je te le dirais après avoir goutté a ces fameux végétaux !

Il regardera ensuite à droite puis à gauche où allait l'emmener Prune pour aller chercher ces végétaux.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 28 Avr - 15:31

- D'accord. Il y a une petite clairière toute proche d'ici, nous pourrions y trouver ce que nous avons besoin.

Elle se dirigea tout simplement vers le lieux en question.

http://www.veneficium.org/t3783-une-clairiere-aux-abords-de-pre-aux-lard

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 15:35

-Je te suis !

Une forêt ! Lui qui aimait les forets il allait visiter sa première aujourd’hui ! Pensa t-il avant de suivre Prune.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 18:31

Après avoir quitter le club de potion il y a de cela un bon moment je fut venu dans la rue principal qu'allais je donc faire? pour le moment j'observais les boutique dont je connaissais déjà mais il et sur que j'irais dans un restaurants ce soir.. ainsi je me mis a marché devant moi sur la rue  pendant que d'autres personnes venaient et partaient ayant gardé mon uniforme dont je garder depuis ce matin. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue90/200Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue64/150Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (64/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 19:06

Dans les premières fraîcheurs de l'hiver, emmitouflé dans un grand manteau épais, déambulait sur la plus large rue de Pré-au-Lard un jeune Gryffondor aux joues aussi rouge que l'emblème de sa maison. Le froid, il n'aimait pas ça, ça se voyait sur sa tronche moribonde et son écharpe remontée jusqu'à son nez. Les mains dans les poches, il progressait seul, le regard passant d'une vitrine à l'autre sans spécialement s'attarder sur l'une d'entre elles.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue91/200Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue69/150Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (69/150)
Statut: Apprenti I.T.F

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 19:10

Depuis a peine quelques minutes je regardé la vitrine des  trois balais je n'était pas au milieu de l'entrée pour autant ,j'hésitais car cela va faire de nombreuse fois que j'y venais ne remarquant ainsi  pas encore gulliver , mais avait je une écharpe ?  pourrais t'on dire qu'avec ce qui se passe en ce moment .. même si ce n'étaient que mes propres soucis je n'eus pas peur d'affronter le froid. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue90/200Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue64/150Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (64/150)

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 19:16

Sans réelle conviction, Gulliver zieutait toujours les vitrine des magasins et autres échoppes, dans l'espoir de croiser quelqu'un, sans succès cependant. Tant pis, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il allait pouvoir lui parler.

- Bon... - Il soupira -

Autant voir quelqu'un d'autre dans ce cas. Et c'est sans retenue qu'il se plaça à coté d'un élève qu'il avait retenu, juste à côté des Trois Balais.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue91/200Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 31 Left_bar_bleue69/150Rue Principale - Page 31 Empty_bar_bleue  (69/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 19:22

Ainsi je ne fut pas seul a regardé les trois balais  ce ne fut que quand j'entendis un peu les bruits qui ne seraient même pas étonnant d'entendre les pas des passant .. que je vis une personne a côté de moi que faisait t'il la ? je me le demandé bien. 
- .. Bonsoirr ? dis je laissant échappé un deuxième r a bonsoir cela devenait rare que je parle de cette manière n'étant plus un enfant surtout maintenant que je suis devenu préfet. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 19:26

Gulliver, les yeux toujours dans le vague, mit quelques temps à répondre à son camarade. Une seconde peut-être, mais qui semblait être une éternité pour une réponse aussi banale.

- Bonsoir.

Les mains toujours bien au fond de son manteau, le rouge se tourna vers lui un tantinet vers lui, histoire de faire la conversation.

- Tu es le préfet de Serpentard, c'est ça ?

Il le savait déjà, mais au moins il pouvait l'entendre de sa propre bouche.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 19:30

- Tout a fait  je suis préfet de serpentard Kyle Peters est toi ..tu est le préfet de gryffondor si je ne me trompe pas ? 
dis je sous une voix sérieuse .. ça doit être la première fois que je parle avec un des préfet d'une autre maison, surtout qu'il venait de gryffondor la maison du courage. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 20:01

- C'est ça, depuis cette année. Gulliver Douglas, enchanté Kyle.

Un Serpentard avec un minimum de sérieux et de maturité. Il fallait bien en trouver un à qui confier l'insigne, et cela semblait être son cas. En tout cas il était probablement l'un des seuls à ne pas avoir fait perdre des points à sa maison ces dernières années, un véritable exploit.

- Pas trop difficile comme responsabilité ?
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 20:09

- De même  enchanté gulliver  je suis  préfet  depuis cette année aussi . 
dis je  en pensant un moment a ma vie de chaque jour les responsabilité dont j'avais est ce que je les accomplissez a sa juste valeur? parfois j'en doutez mais je fait se qui m'étais possible même si aujourd'hui je prenait conscience que je n'était pas quelqu'un de totalement bien avec les autres du moins en ce qui concerner remonter le moral. 
- Non ce n'est pas difficile  je fait de mon mieux pour surveiller que chaque élève ne brise pas le règlement je fait ce qui est en mon devoir de faire et de ton côté ça se passe comment? . répondis je  calmement puis ensuite ce fut a mon tour de poser une question. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 20:15

- Ouais, j'ai cru comprendre ça. A ce qu'il parait on est quatre nouveaux préfets cette année, ça fait du changement.

Un changement complet d'effectif, dans le lot il devait bien en avoir un de plus faible que les autres, non ?

- Pareil, même si je pense que ça doit être un peu plus facile pour moi vu les promos que tu as avec Serpentard. Vous avez pas encore perdu de point cette année ? - Gulliver parqua une pause afin de lui laisser le temps de répondre, et reprit. - Et pour le reste pareil, devoirs, révisions, cours, rien de bien amusant en quelque sorte.

Frustré, il leva la tête, jetant un coup d'oeil de chaque côté de la rue.

- Tu t'ennuies pas parfois ?
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 20:25

- Certes  les anciens sont partis j'ai du  en voir plusieurs préfet partir depuis que je suis a poudlard .. chacun , avait ces manière de faire mais le changement il y en aura toujours . 
dis je  bien nombre souvenirs que j'ai je m'en rappelle encore le premier préfet que j'ai vu c'était seginus black un homme qui fait partis des sacré si j'ai  a bien suivi .. 
- De ce que j'en sait nous n'avons pas encore perdu de points cette année ni même en cours  et ces peut-être une bonne nouvelle si ont arrive a nous  rattraper des autres année  
Et pour la question suivante ce fut un peu plus personnelle pour moi.. l'ennui ..
-Parfois oui parfois non ça dépend des jours . dis je simplement 
étant préoccupé un peu en ce moment il sentais un peu moins l'ennui . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 20:46

- Forcément, il y en a qui sont plus sympas, ou plus efficaces que d'autres, mais de toute façon, il faut essayer de faire mieux que nos prédécesseurs ! Enfin, pour toi ça risque de pas trop être difficile.

Vu les gaillards.

- Oh tu sais, nous ça nous arrange, ça fait une maison en moins pour le trophée des Quatre Maisons.

Gulliver poussa un petit rire, amusé à l'idée que ça arrive de nouveau. Chose pas tout à fait impossible vu le niveau des Sperpentards depuis quelques années. Ils avaient même terminé en négatif une fois !

- Ouais... pareil...

La tête de rouge se rabaissa, fixant maintenant ses chaussures après avoir passé un bon moment à se perdre sur les étalages aux alentours.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 20:59

- Et oui  mais après tout dépend de ce qui nous arrive et si ont a la capacité a surmonté cette épreuve  
Répondis je  mais le petit rire de gulliver ne  me surpris pas je fit simplement un léger sourire mais je ne voulais pas non plus provoquer le préfet  ..mais même aujourd'hui je comprenais bien que c'était une question de rivalité pour gagné la coupe. 
Une maison en moins  ..a nous aussi ça nous dérangerai pas , mais il est mieux de ce concentrer sur les études si ont veut réussir a ne pas perdre , car aussi les buses arrivent d'ici quelques mois ..mais si ça tient a  de la rivalité dans nos maison  je doit y faire face et l'affronter si il le faut . 
dis je en suite  pendant quelques instant mon regard fut vers le ciel  puis  ça ne dura que très peut regardant a nouveau gulliver. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 21:10

- Je pense que ça devrait le faire, c'est pas pour rien qu'on nous a choisi pour ce poste. Ca doit pas être fréquent les préfets qui perdent leur badge de toute façon. Sauf chez les Serpentards à ce qu'il parait mais bon, ça n'a rien de surprenant.

Ca aussi ne le dérangerait pas, même si il ne lui souhaitait pas, dans le fond ça ne pouvait qu'être utile aux Gryffondors une telle situation.

- Les BUSEs, c'est vrai que ça arrive vite, mais bizarrement je me sens plutôt confiant, j'aime bien la pression des examens et je n'ai aucun doute quand à ma réussite future.

L'arrogance de Gulliver jaillissait à chaque fois qu'on parlait des études.

- Tu es doué dans quelles matières toi ?
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 21:21

- Certes  ces pour ça qu'il vaut mieux rester prudent ..si je ne veut pas perdre le badge. 
dis je  ..je ne veut pas finir en échec , je compté bien me maintenir car si par malheur je le perd qu'est ce que je vais faire? je doute de pouvoir le supporter si facilement. 
- De même je ne doute pas de ma capacité a me concentrer pour travailler ,  et bien .je suis doué  au sortilège. 
dis je  n'ayant aucune envie de me mettre a étudier  se soir , mais même si j'ai fait quelques échec par le passé en plein combat..ça ne pourrait être ça qui m'empêcherai de montrai ce dont je suis capable .. car au fond j'aime me battre utiliser la magie , qu'il m'arrivait de m'emporter même dans un duel qui ne servait qu'à simple révision. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 21:51

- Prudent, enfin pas trop non plus hein... sinon tous les élèves vont te rentrer dedans, il faut savoir être ferme !

Un petit chef dans l'âme ce Gulliver, même si dans le fond il ne savait pas vraiment comment si prendre. Se basant plus sur son instinct plutôt que ses connaissances, il espérait faire du bon travail et ne pas décevoir son Directeur de Maison, au moins ce genre d'expérience lui permettait de faire face à la pression.

- Sortilège... - Il sourit, amusé et pas vraiment surpris - Un peu comme tout le monde en fait, Sortilège, c'est la matière que tout le monde adore, elle réunit presque toutes les choses intéressantes, et en plus Pap... Professeur Valrand, il est sympa et il explique bien, ça aide.

Gulliver ne dérogeait pas à la règle, adorant la matière comme tous.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 22:00

- Certes sans doute a tu raison. 
répondis je  des décision ferme...est cela qu'il me faut? il faudra que je médite sur cette réponse pour briser les doutes encore moi. 
 - En effet c'est un des meilleurs professeur que je connaisse même pour les exercices qu'il nous donne a faire  je m'en souviens bien quand ont a du  être en équipe avec des personne différentes .. j'étais avec henry a ce moment la .
oui je m'en souvenais dans mes souvenirs a ce moment je lancé des serpensotia mais ça avait mal tourné ... mais avec le soir qui tombe  ne risque je pas d'attraper froid ? mes en tout cas concernant le serpensotia je n'en dit rien a gulliver car si il a un an de moins que moi sans doute peut-être quelque pars  il s'en rappelle du cours ?  
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 22:20

- Le cours avec le petit train ? Ouais, je crois que je vois de quoi tu parles, c'est vrai que ça mettait de l'ambiance pour l'un des premiers cours. En plus ça permettait de faire des connaissances avec le travail d'équipe.

Oui, un cours bien sympathique. Gulliver leva les yeux vers le ciel, qui commençait à s'assombrir. La nuit s'approchait vite, une noire, une nuit froide, une nuit d'hiver.

- Je vais pas tarder à rentrer moi.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut