Rue Principale

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Rue Principale - Page 32 Empty Re: Rue Principale

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 22:27

- Oui ces tout à fait ça avec les petits train j'espère que ont aura a nouveau l'occasion de refaire ce cours avec valrand....
dis je mais  certes le ciel commencé a s'assombrir le temps ou les élèves ne pourraient pas être en dehors du parc approcher et moi même je ne pourrais rester longtemps ici ,il faut bien que j'arrive a poudlard avant la tombée de la nuit. 
Moi aussi ce fut un plaisir d'avoir pu discuter avec toi gulliver sur ceux je te souhaite une bonne continuation. 
répondis je  même si finalement je n'est pas trouvé de boutique..au moins j'ai remarqué que aujourd'hui j'ai eu beaucoup de discussion il y a des année  je n'en aurait pas eu autant. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue86/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue42/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Dim 28 Avr - 22:33

- Possible, et cette fois on sera un peu les leaders, les meilleurs élèves qui devront guider les plus jeunes.

Le rouge frappa dans ses mains histoire de se motiver à bouger.

- De même Kyle, que la meilleure maison remporte la Coupe !

Gulliver lui fit un signe de tête, avant de rentrer à Poudlard, le regard rivé au sol.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue72/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue41/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 22:42

Kyle fit le même signe de tête   est ce que j'ai la capacité a guidé les plus jeunes ? oui  en pensant a ma discutions ce matin avec william mais bien évidemment j'ai mes propres comportement  et je fait les chose a ma manière d'être même si je ne suis pas doué pour remonter le moral , je compte accomplir mes propres rêve  je ne tomberai pas comme mes parents allez plus loin et mon ambition actuelle et si il faut franchir l'interdit qui consiste a brisé la loi ? mais pas tant que je suis préfet pourtant si je ne me bouge pas pour chercher sur cette magie noir qui reste un mystère pour moi je ne pourrais avancer a rien  et comme ont le dit étape par étape  et patience , je mettrais la capuche de mon uniforme pour me protéger du froid le temps de rentré aussi a poudlard dont finalement je prendrais mon repas la bas. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue86/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue42/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (42/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 12 Mai - 22:49

Venant tout juste de sortir des trois balais kyle s'apprête a rentré  a poudlard   mais l'idée lui vient de resté un peu plus longtemps ce soir que ça direction changea au lieu d'allez directement il partis voir un peu plus les boutique  cette nuit la  ne ressentant pas trop encore la fatigue  peut-être au fond il commencé a s'habitué au heures tardives finalement. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 12 Mai - 23:10

Ayant arrêté de regardé les boutiques il sera finalement rentré a poudlard.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 15 Juin - 17:14

Xiao-Ming s'avance dans la rue principal du village. Ses long cheveux étaient coiffé d'une demi-queue dont chaque partie a été tressé de façon impeccable. Quelques broches apparaisse dans ses cheveux. Des décoration coûteuse, au couleur de l'Asie tournant autour de l'argent, et des couleurs bleu nuit.

Une longe robe de sorcière cousue dans un tissus très délicat noire, dont les manche longue et évaser couvre l'intégrlité de ses bras, le naissant que dépasser ses doigt enlacé les un avec les autres.

La chinoise se ballade visiblement dans aucun but précis, si ce n’est que d'être loin de l'école, même si, la majeur partie du monde qu'elle croise ici, ce sont les étudiant de sortie comme elle, mais c'était différent.

Si différent qu'elle a un regard bien plus doux qu'a l’intérieur des murs de Poudlard. La vie coule a nouveau dans ses veines.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue51/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue29/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 15 Juin - 17:22

Une plus grande liberté c'est ce que Rhaast recherchait, pouvoir lancer des sorts sans vraiment pouvoir redouter la dénonciation, voilà ce que Rhaast aimait quand il n'était pas à Poudlard.

La rue principale restait tout de même beaucoup trop remplie, il fallait qu'il rejoigne la forêt dans les environs du village il y était tranquille et ne risquait pas la venue d'Anouska qui s'amusait à le suivre partout.

C'est donc avec sa tenue Serpentard qu'il se faufilait entre les gens avec un regard méfiant pour voir si il ne reconnaissait pas des gens qui méritait un sort.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue73/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue43/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (43/150)

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Lun 24 Juin - 20:43

Un lundi en pleine soirée ça va faire depuis peu de temps avant 1955, ou bien après que je ne suis pas revenu a pré au lard depuis longtemps , la disparition de karmila de ma propre vie m'avait longuement perturbé depuis j'ai essayé de la retrouvé en russie sans succès  , ayant pris le premier port a l'époque qui ramené a ça direction, mais hélas le fait de n'avoir pas appris a comprendre la langue russe ma inévitablement gêné dans mes recherches j'aurais voulu faire plus la revoir ça n'a laissé que des traces en moi , au moins j'ai averti marius que j'ai pris la décision de venir a pré au lard mais est ce que j'y resterai ? cela ne dépend que de moi  en même temps la plus part de la journée je ne sortais que rarement depuis plusieurs mois une des raison pour la qu'elle je n'était presque pas vu a londres ces derniers temps , le plaisir que j'avait autrefois a dansé aujourd'hui a changé n'y ressentant que du vide j'y et perdu l'intérêt que j'avais autrefois  le véritable but  de venir a pré au lard aujourd'hui ce n'est que pour voir l'état de la maison dans la qu'elle j'ai vécu  pendant la guerre contre les immortel karmila voulait vivre a pré au lard d'après une de ces dernières lettres , ces ainsi que je me rendis dans le chemin de la rue  pour redécouvrir après tout ce temps ce qu'était devenu la ville qui à l'air d'être calme en même temps un lundi les élèves ne pouvaient pas venir ici mais je n'était plus un élève , a chaque pas mes souvenirs a l'époque ressurgissaient  un des jour ou j'étais avec josh a pré au lard mais il me semble bien qu'il n'était pas le seul  hélas parfois ma mémoire faisait fausse route , je me souviens aussi de certains professeur le directeur agrippa susan welden , le professeur brigham .. slughorn et  aussi le professeur de sortilège comment s'appelé t'il déjà M.valrand? oui même après 7 ans que j'ai passé enfermé a saint mangouste  je me souviens d'eux mais qu'est ce qui reste encore intact dans ma mémoire d'aujourd'hui? y a t'il encore des connaissance dont je n'est point vu?nulle ne le sait mais m'ont chemin continuera dans les rues parfois pourrait t'on reconnaitre ma coupe de cheveux car depuis j'ai un peu la même que quand j'avait 11 ans . 
Abel Adams

Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue101/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (101/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue85/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (85/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 8 Sep - 14:47

Pendant l'après midi du dimanche kyle avait transplané jusqu'à pré au lard il en avait de quoi remercier les cours de transplanage ça lui été bien utile afin de revenir ici,s'en était même un soulagement au moins il pouvait échappé a cette vie simple de moldu qui n'était pour lui qu'un mensonge chez lui , son premier choix fut se diriger vers les trois balais mais tranquillement n'espérant pas rencontrer quelqu'un mais au fond ça le rendrait tout de même heureux de revoir un ancien élève ou même marwyn  et bien d'autres personnes il marchera lentement peut-être venir plus tard vivre a pré au lard ne serait pas une mauvaise idée  c'est un village sorcier ainsi pensif kyle continuera son chemin sans grande inquiétude.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 8 Sep - 19:39

Kyle resta que quelques heures a pré au lard maximum jusqu'à 17h puis ensuite en plein dans la rue il utilisa le transplanage avec ça baguette , afin de se rendre au chemin de traverse puis par la suite il sera rentré  chez lui pour ne pas s'absenter trop longtemps.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gulliver Douglas le Sam 14 Sep - 14:43

Aaaah, enfin en peu de détente pour le jeune Gryffondor ! Entre ses dures journées de préfet et ses révisions pour les ASPICs, il n'avait plus beaucoup de temps pour profiter des merveilles de Poudlard et des délices inavouables de Pré-au-Lard. Un petit tour chez madame Pieddodu, ça lui faisait de l'oeil, surtout qu'il avait toujours ce satané thé au potiron à réaliser ! Une chose tout bonnement impossible à ses yeux, mais qui sait, peut-être pouvait-il demander conseil à la matrone du salon préféré de tout anglais qui se respecte. Emmitouflé dans un long manteau noir chocolat, Gulliver déambulait paisiblement sur l'allée principale.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue72/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue41/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 15:45

Depuis septembre kyle n'était pas venu a pré au lard aujourd'hui il avait une raison de venir il devait mettre en conclusion son problème avec annabell  lui ramener la balle il n'avait pas pu a l'époque a cause des révision le temps était passé si vite que même c'était du a son grand père qui avait mis du temps a lui envoyé aussi , mais il ne lui en voulais pas  kyle attendais désormais de passé son entretien pour devenir briseur de maléfice a gringotts  mais pour l'instant l'homme avait transplané a pré au lard encore un mois et il aurait 19 ans  pourtant kyle c'était refroidis mentalement devoir vivre chez les moldu il avait un certains trouble vis a vis de ça a cause de son orgeuil , mais il n'en était pas prêt d'en parler désormais l'ancien préfet de serpentard  était présent  prêt des trois balais a l'attente d’apercevoir annabell afin de  réparé une vielle erreur.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 15:54

C'était seulement en Septembre, à la rentrée de ce fatiguant tournois que la Serpentard avait reçue une lettre, attendue et inattendue tant elle s'était fait attendre.

Tout ce qui l'avait préoccupée c'était qu'elle n'avait pas été préfète. La raison était-elle injustement celle de son avancement scolaire ? La limite à franchir avant de partir de Poudlard, hors Kyle l'avait bien été. Fallait-il seulement alterner entre plusieurs tranche d'âge ? Annabell en était écoeurée. Ce pouvait sembler être par orgueil, mais elle en avait parlé, il devait être déçu.

Reprenons donc, cet incident était un peu effacé par la futur rencontre avec le préfet et surtout le cadeau qu'il lui devait et qui la satisfera au moins un peu.

- Kyle Peters ?

Sans l'habit de Poudlard, la manière de s'habiller, sans doute élégamment lui venait au cerveau, dans l'esprit Serpentard. Ainsi donc l'allemande se posta derrière un jeune homme fort bien habillé.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue71/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (71/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue37/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (37/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 16:02

Certes kyle n'appartenait pas a un monde appauvris dans ça maison il avait de quoi être élégant mais il était soucieux pour de nombreuse affaire familiale mais si il parvient bientôt a travailler il pourrait n'avoir plus aucun soucis a se faire concernant l'argent de toute façon son frère était la aussi naïf comme l'est william kyle n'avait pas encore eu l'idée de lui demandé se qu'il compté faire mais ça raison de ne point le faire était du au risque qu'il lui demande a son tour la même chose.
- Annabell Shuärt? cela fait longtemps..comme promis je t'est enfin ramené la balle dont tu m'a demandé l'an dernier .dit t'il en voyant la jeune femme arrivé en vérité la balle été encore dans son sac il ne la sorti pas encore mais il ne tarderait pas a le faire a peine ils venaient de ce retrouver chaque chose en sont temps de plus il la regarda droit dans les yeux elle n'avait presque pas changé depuis l'an dernier  en tout cas c'était ça première impression. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 16:23

Un grand sourire étira les lèvres de l'Allemande, avec tout à fait l'air d'avoir oublié son dégout passé, impatiente, sa main gauche se tendit pendant qu'elle engageait la conversation.

- Même sans l'uniforme tu es bien propre sur toi Kyle Peters. Mieux vaut tard que jamais à ce qu'il parait.

L'accent allemand perlait dans ses paroles simples.

- J'imagine que les balles de ce genre ne devaient pas courir les rues, seulement la principale. Enfin, tu portes déjà du noir à peine sorti de ces vacances colorées ? Dois-je comprendre que tu as perdu ta place au tournoi de duel comme j'ai perdue la mienne à être préfète ?

Sa main s'approchait du sac discrètement, yeux dans les yeux, un sourire éclatant sur le visage.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue71/200Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (71/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 32 Left_bar_bleue37/150Rue Principale - Page 32 Empty_bar_bleue  (37/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 16:37

-Certes  j'ai eu quelques imprévu qui m'ont mis en retard mais je suis finalement la . kyle compris légèrement qu'elle était attentive au sac se rapproché était peut-être déjà un signe  et la kyle ne tarda pas il finit par la sortir avec ça main droite , enfin sortie du sac c'était une balle toute blanche que  pouvait voir annabell il la tendit comme un homme qui allez serré la main mais non il ne ferma pas totalement ça main car il tenait la balle de baseball qu'annabell voulait la jeune femme pouvait désormais la prendre quand elle le voudrait .
- Bien sur que non annabell en vérité je n'est jamais participer aux tournois , ce sont simplement mes goûts  de porté ces habits .et peut-être c'était du a d'autres raison la cause d'un certain orgueil du jeune homme . 
- Tu n'est pas devenu préfète? j'en suis désolé si tu n'a pas réussi mais parfois ont arrive à un échec dans nos rêve et nos ambitions , néanmoins  j'espère que tu parviendras à réalisé le reste de tes  projets ,  il et vrai que ça peut être risquer dans les rue  mieux vaut s'en servir dans un lieux ou la nature réside . kyle ne pouvait pas faire grande chose pour  ce qui c'était déjà produits la seul chose qu'il peut faire c'était la soutenir mais il et vrai que c'était un léger progrès de ça part de l'essayé au lieux de l'abandonné comme la dernière fois ça ne tiendra qu'à elle de juger ce que kyle venait de lui dire. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 16:46

- Je vois, Ja.

Sans attendre, elle prit la balle de baseball entre ses mains sans vouloir serrer la main de Peters. C'était sans doute un marché conclut, mais toute son attention se portait sur la balle vierge, la taille était semblable, mais pas l'histoire. Une histoire qu'elle allait devoir écrire de ses mains.

- Et bien, moi oui: j'ai eu les jambes gelés plus d'une fois mais je n'ai pas abandonné.

On l'avait fait abandonner sans son consentement, et qu'elle manière barbare !

- Je me dois d'être au moins meilleur qu'elle. Me trouves-tu froide ? Elle lance des glacius par l'haleine.

Un rictus se jouxta à son sourire, à la manière d'une Annabell Serpentard.

- Et quels projets, Gringotts me fait de l'œil; - non pas pour la cambrioler, entendons nous bien !

Glissa-t-elle l'air complice et peu femme de confiance.

- Aussi sobrement que tu t'habilles, c'est sûrement pour dissimuler la couleur de Gringotts, me trompais-je ? Cette balle est de magnifique manufacture Kyle !
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 16:58

- Froide? non tu ne m'en a pas l'air annabell,  je voit ces bien ça un combat ne jamais abandonné . dit t'il simplement  après kyle se rendit compte qu'il avaient des projets qui n'étaient pas si diffèrent il y aurait peut-être moyen qu'il revoit annabell plus tard.
- Gringotts? dans ce cas nous avons des projets qui ne sont pas très différent je compte travailler en tant que briseur de maléfice pour le compte de gringotts  pour le moment j'attend d'avoir mon entretien avant de travailler j'espère bien que ça ne tardera pas. répond t'il  juste après  il comprenait parfaitement que ce n'était pas pour du cambriolage faudrait t'il être aveugle pour  comprendre dans le mauvais sens ces ce qu'il ce dit dans ces pensé.
- Et non pas pour dissimuler dès couleurs non plus , ces grâce a mon grand père annabell  il lui en a fallu du temps pour la trouver j'en suis heureux que tu la trouve magnifique.  certes peut-être ça pourrait être étrange qu'il n'est pas fait a appel a son père mais il y avait bien une raison a cela dont kyle a toujours refusait de dire jusqu'à aujourd'hui.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 17:11

- C'est bien cela qui me différencie d'elle ! Je pense que les directeurs ont jugé intelligent de garder les préjugés solide de l'attitude encré à Serpentard..

Ces préjugés ne la dérangeraient pas en temps normal, mais ça lui avait coûté ça place !

- Ouvrir trop sa bouche pour laisser passer des émotions n'est pas un mal.

Ce dont elle avait été considéré. Elle haussa en suite les épaules en faisant tourner sa balle.

- D'ailleurs, voudrais-tu bien essayer de parler de moi ? Ça a l'air tout à fait intriguant ce travail, peux-tu m'en dire plus ? Pourras-tu m'écrire une lettre pour me dire comme c'est passé ton entretient ?

Sa volonté était de dépasser sa mère, elle qui avait travaillé dans une banque, elle qui la reniait car elle faisait des fautes d'allemand dans ses lettres et dont elle avait été dans l'impossibilité d'envoyer un bordel d'alcool, de bière au beurre.

- Voyons ! En la couleur voulais-je dire l'or ! L'argent ! Cette balle vaut de l'or, subjectivement certes, tu dois en avoir certain non ? Allez, ne fais pas le précieux et réponds moi franchement !

Plutôt amicale, elle tripotait toujours sa balle, et la faisait maintenant sauter en l'air, n'ayant d'yeux que pour elle.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 17:27

- Sans doute ces leurs choix ont ne peut rien contre leurs jugement les événements déjà passé ont ne peut pas les changé ,  tu a raison mais  il faut faire attention a ne pas être dépassé par nos émotions  qui ces si elles ne peuvent pas nous faire commettre une erreur ? j'ai tendance a resté prudent  pour évité le risque que ça n'arrive. 
peut-être trop prudent même  mais il y avait des émotions en lui qu'il préféré tenté d'oublié et vivre avec les souvenirs  hélas parfois ça lui et difficile surtout pour ces parents durant des année ça n'avait pas changé .
-  J'essaierai de parler de toi annabell si j'en et l'occasion de le faire moi aussi ça m'intrigue se que je peut en dire ces qu'il faut  un optimal en arithmancie , et avoir la spécialisation exorciste ces ce que m'a dit le professeur valrand quand je lui et demandé  je t'en donnerai de mes nouvelle  je ferais une lettre quand mon entretien sera terminé.  ces la suivante réponse que kyle donna pouvoir écrire a d'ancienne connaissance lui permettais de resté en communication avec le monde magique et ça lui mettais de bonne humeur  a l'idée de le faire.
- Pour être franc  oui nous sommes riche dans ma famille chez les moldu , mon père travaillé dans une banque  et ces ce qui nous à permit de l'avoir .  répondra t'il  une réponse sincère kyle ne mentais pas il avait un doute si ça n'allez pas lui faire dévoiler la situation dans la qu'elle était son père mais bon à quoi bon maintenir ça pour lui? mais kyle n'était pas prêt a prendre le risque de le dire  mais pour kyle c'était un déshonneur en tant que sang pur et ça ne lui plaisait pas trop. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 17:42

- Oui..Ja..

Elle leva une mili seconde ses yeux vers Kyle se revoyant dans la situation de débordement émotionnel: le visage et sa personne souillée par l'encre provenant d'Anouska, entrain de délirer et pleurer.

- Wie könnte ich ihr verzeihen?

La balle tomba a terre et elle s'empressa pour la ramasser.

- Optimal en Arithmancie et voie d'exorcisme, bien.

Elle tira de sa poche un papier de liste de cours, les nouveaux livres de l'année, où derrière elle nota où envoyer la lettre; maintenant qu'il n'était plus à Poudlard.

- C'est souvent transmissible dans le patrimoine familiale, ma mère l'était aussi.

Or elle, elle l'avait quitté sous la réputation juive qui était commerçante, qui ne s'appliquait pas à elle. Tous faisaient des choix, certains étaient mauvais pour ne pas se couvrir de honte et être fier. Annabell voulait être fière sans être lâche.

- Voilà donc qu'à la sortie de Poudlard nous ayons des points commun de ce genre et nous parlions de ces choses là, n'est-ce pas tout à fait drôle ?

Demanda-t-elle sur le ton humoristique et un poil satirique pour son souvenir passager.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 18:48

Kyle s'inquiéta tout de même un peu quand la balle tomba il failli lui demandé si tout allez bien , mais comme juste après elle la ramassa il n'en dit rien faire preuve de tendresse lui était encore difficile . 
- En effet ça me surprend je ne pensé pas qu'en avait autant de point commun ,  le temps passe et ont a appris a mieux ce connaître je ne les avait pas vu avant ,mais aujourd'hui oui , ça peut-être drôle ou peut-être pas au moins   par exemple le fait de faire le choix de travailler chez les sorcier  pour moi ces une ambition  qui me tient à cœur comparé a lui qui avait choisit les moldu ,..  avait pour lui c'était un mot sans aucun sens vu que son père avait finit par rejoindre les immortel mais ça il ne le dit pas quelques par ça laissa comme un vide et  un ton légèrement froid et triste quand il parla de ça . - d'ailleurs ces juste du a que ta maman était banquière que tu a choisit gringotts  ? car dans ce cas ont aurait  un autre point commun mais peut-être que je fais erreur? demanda t'il  tentant de devenir un peut plus doux dans ça voix ayant remarqué son propre comportement. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 20:26

Elle retira les petites poussières de sa balle l'air concentrée pour ne pas percevoir le regard inquiet ou autre.

- Oui, tu n'es pas tout à fait comme ton père comme j'espère ne pas l'être envers ma mère.

Décréta-t-elle sans passer plus sur les sentiments d'ouverture à autrui.

- Je ne pensais pas choisir à aller à Gringotts au début, mais, je t'avais parlé de cette histoire de boîte perdue; depuis, je n'ai plus de nouvelle.

Pour la faire court, elle regardait toujours sa balle avec de regard bleu/marron concentré.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 15 Sep - 20:37

ça kyle espérait être diffèrent de lui  et ne pas commettre les même échec que sont père et il en eu la certitude d'être diffèrent pour kyle c'était clair peut-être certains  comportement ne le sont pas mais il resterait lui même.
- Je ne pense pas lui ressemblé  du moins en partie car il reste ma famille moi je suis ce que je suis, je ne compte pas commettre les même erreur que mon père elle et la différence   . dit t'il en réponse mais certes concernant la boîte il s'en souvient , ce n'était pas normal qu'il n'y est plus de nouvelles.
- Je m'en souviens  depuis que tu me la dit tu n'a pas interroger un professeur ou des élèves qui  pourraient t'aider a la retrouver ? en dehors de lui bien sur kyle  se souvient très bien de la discussion et de cette soirée surtout comment ça c'était terminé hélas l'histoire de la boîte n'avait rien avoir avec lui il ne pouvait pas beaucoup l'aider. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 15 Sep - 22:36

- On a tous des traits communs mais pas comme l’ADN qui se reproduit par la mitose, on est pas identique, encore heureux.

Évoquer sa mère était quelque chose de compliqué et elle n’avait pas besoin de réfléchir trop si elle voulait l’oublier, comme elle l’oubliait.

- C’est trop tard, 3 ans maintenant que je ne sais plus où elle est. Le seul endroit où je n’ai pas cherché est les dortoirs des garçons, les bureaux des professeurs, les toilettes des garçons, et sous terre.

Et bien d’autres endroit. Elle mit un point d’honneur sur la fin de sa phrase et la terre. Soupçonnant avant que Rhaast cachait quelque chose sous son arbre au vu de sa permanence à cet endroit, tél un garde, mais passons.

- Quand j’aurais un peu d’argent j’essayerais d’acheter le meilleur crue pour la faire réagir.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut