Rue Principale

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Rue Principale - Page 36 Empty Re: Rue Principale

Message par Radka le Sam 9 Nov - 16:12

Visiblement ces sorciers ne semblaient pas enclins à lui rendre son bâton, tant pis, Radka avait une autre solution à ce problème. D'une certaine façon elle pourrait tirer avantage de son pouvoir, mais l'entité restait vague concernant son plan.

"Ça pourrait bien te sortir de ce pétrin Rhaast. Sors de ton corps, sors de ton corps MAINTENANT."

Radka
Radka

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ Auxiliaire le Sam 9 Nov - 16:40

Le médicomage réfléchit pendant un instant et acquiesça, un peu d'aide ne serait pas mal venu, surtout qu'il ne savait pas à quoi s'attendre. Et puis ça forgerait une expérience pour la petite dans le cadre de sa formation.

- Oui tu peux venir mais tu devras m'obéir précisément. Tu as l'air d'avoir été tiré de ton lit, tu es en état de gérer ? Le regard du médecin se tourna vers l'ancien Serpentard. Je ne sais pas ce qui se passe avec ton camarade mais il est en train d'aggraver son cas.

Quand au Brigadier il aurait sûrement rigoler du culot de Rhaast si la situation n'était pas aussi urgente. Se passant une main sur le visage il tenta de se calmer pour ne pas céder un peu plus à la colère. Les réactions du jeune homme étaient ubuesques.

- Je vais t'expliquer les choses autrement. Selon comment tout ça va se finir les conséquences ne seront pas les mêmes du tout. Si on peut réparer TES conneries rapidement et que tu coopères la justice sera bien plus clémente. Si en revanche tu continues à jouer au con les choses vont s'aggraver. Bientôt le mari va tenter de retrouver sa femme, peut être même que tout le village va l'y aider. Et ça c'est sans compter le potentiel état de la moldue. A toi de voir si tu préfères la prison Diggory avec un certain temps de peine ou si tu veux finir ta vie à Azkaban. J'ai pas besoin de te dire comment est la vie là-bas.

L'agent était éberlué de voir que Rhaast se permettait encore de jouer les effrontés alors qu'ici il était la seule personne qui avait tout à perdre et qu'il était dans une situation critique.

- Et puis tu as appelé ton amie pour soigner la moldue et maintenant tu veux me faire croire que tu t'en fou de son sort. Tu m'as déjà donné le nom du village, nous et les Oubliators on finira par trouver rapidement l'endroit et régler la situation. Plus le temps passera plus les conséquences seront lourdes pour toi uniquement, personnellement ça ne changera rien à ma vie ni à personne d'autre ici. Donc je te le demande une dernière fois, répond à mes questions.

Le troisième agent arriva juste après en compagnie d'un Oubliator à qui les autres firent également le topo. Tout le monde était là et prêt à agir au plus vite, il ne manquait plus que les précisons de Rhaast sur la localisation.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Message par Aurore Edge le Sam 9 Nov - 16:51

Elle regarda ses mains un instant, peu importe, il fallait bien commencer par quelque chose et venir en aide le plus possible, elle n'allait pas se débiner maintenant. Un aspiration profonde et une expiration.

Je ferais mon possible pour vous aider, oui ça ira il faudra bien m’habituer à manquer de sommeil non ? un mince sourire, fugace Je vais faire ce que vous dite à la lettre, je m’appelle Aurore.

Quelques trémolos perçaient légèrement, mais la jeune fille avait repris du poil de la bête. Un sentiment de justice héritage de son père, toujours envie d'aider quelqu'un d'innocent comme cette femme moldue. Elle suivra le regard du médicomage.

J'espère vraiment qu'il va écouter ce brigadier... Il semblait avoir des remords et... je ne comprends pas. Mais le plus important c'est cette blessée et le secret magique.

Elle patientait resserrant sa veste, les épaules légèrement voûtées à cause du froid et de l'heure.
Aurore Edge
Aurore Edge

Baguette : Frêne, Licorne.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 36 Left_bar_bleue93/200Rue Principale - Page 36 Empty_bar_bleue  (93/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 36 Left_bar_bleue66/150Rue Principale - Page 36 Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Apprentie médicomage

Message par Rhaast Drath le Sam 9 Nov - 17:02

Devant les paroles de son hôte Rhaast hésita il ne l'avait jamais fait en pleine action et encore moins dans une situation aussi oppressante.

"Je rattrape d'abord tes bêtises. "

Il devait tout de même permettre à la moldu de s'en sortir sinon il aurait fait tout cela pour rien après il pourrat ensuite fuir tranquillement. Toujours les yeux pleins de colère son regard ne lâchait pas les yeux du brigadier.

-Forêt de Dean mais je le répète l'endroit est sous Cave Inimicum.

Une fois fait les brigadiers pourront surement la retrouver il fermera alors les yeux et prendra des grandes inspirations, il essayera de sortir de son corps mais sera prêt a y rerentrer si Radka essayait d'en prendre le contrôle.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Rue Principale - Page 36 Left_bar_bleue92/200Rue Principale - Page 36 Empty_bar_bleue  (92/200)
Volonté:
Rue Principale - Page 36 Left_bar_bleue66/150Rue Principale - Page 36 Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Unité aux frontières

Message par Radka le Sam 9 Nov - 17:18

Mais il n'y parvint pas, avec tout ce stress, sa perte d'énergie et la cohue ambiante, Rhaast n'en fut pas capable. L'entité demeura silencieuse face à cet échec, pathétique. En l'absence de performances, sans aucune solutions de dernière minute, l'entité s'effaça de sa vision. Rhaast était livré à lui-même désormais.
Radka
Radka

Message par MJ Auxiliaire le Sam 9 Nov - 17:37

- C'est vrai que ça risque d'arriver. Je ne vais pas empêcher une future médicomage pleine d'entrain de faire ses premières armes après tout. Reste bien près de moi. Tu peux m'appeler Jack.

Un sourire sincère fut adressée à Aurore, la situation était complexe et elle semblait un peu perturbée par ce qui se passait alors il tentait de la rassurer un peu en se montrant souriant. L'homme qui interrogeait Rhaast poussa un léger soupire de soulagement.

- Bien, on avance. Je connais cette forêt.

Ils allaient pouvoir agir au plus vite désormais. Le Brigadier fit signe à tout ce beau monde de venir le rejoindre leur fit un rapide résumé de comment ça allait se dérouler pour la suite, chacun allait avoir son rôle à jouer. Le médicomage lui chuchota quelques mots qui lui firent se lever les sourcils. Il finit par se tourner vers Rhaast.

- Tu vas venir avec nous et nous guider jusqu'à la moldue. En revanche on va prendre certaine mesure pour pas que tu nous fasses faux bond.

L'agent lança un Incarcerem sur le possédé qui avait maintenant les bras solidement liés à son corps, seul ses jambes étaient encore libres. Il y aurait sûrement un peu de marche à faire. Il attrapa fermement son épaule et tous les autres vinrent attraper son autre bras.

- Il ne reste plus qu'à espérer qu'on atterrisse pas trop loin.

Quelques secondes plus tard tout le groupe transplana jusqu'à la forêt de Dean.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36