Une salle abandonnée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une salle abandonnée

Message par Narrateur le Sam 3 Nov - 0:26

Derrière les murs du château millénaire, se trouvait pleins de découvertes surprenantes, tantôt joyeuse, tantôt mystérieuses... En poussant la porte de bois de cette étage délabré, on pouvait trouver une pièce gigantesque, se mêlant au décor habituel du sixième étage. Un grand espace est disponible au milieu de la pièce, entouré de sculpture de bois, de bancs, de tableaux, qui même si la grâce de la vie ne les a pas touché, donne l'impression de nous suivre du regard... Une étrange lumière bleu et mauve traverse les vitraux en permanence, renforçant l'ambiance et les miasmes du temple. 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une salle abandonnée

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 18:45

La jeune fille arrive ici. Cette pièce est sa base secrète depuis sa troisième année, du moins elle l'a imposée. Etant donné qu'elle est bien caché et surtout inhabité, peu de gens passent par ici, un endroit parfait pour faire cultiver ses plans et pour faire grossir l'avt.

Cette salle dans lequel elle a beaucoup de souvenirs, ne serais-ce qu'avec Candice. Des souvenirs dont certains sont tristes d'autres lui font sourire...Mais elle a toujours ce sentiment de regret en elle. Et c'est pour ça qu'elle a décider de changer poudlard pour ce genre de chose n'arrive plus jamais. Qu'aucun autre élève ne meurt.

Assise sur une chaise ayant subit l'air du temps, elle travaille sur une table branlante. Sur ce bureau en bois, on voit des feuilles et des livres. ça ressemble à des devoirs, des manuels mais il ya aussi d'autres feuilles...Cela semble être des plans...Mais quelle sorte de plan ? Seul Harmony sait.

Etant donné qu'elle effectue ses devoirs depuis une heure, la fatigue la prend petit à petit. Elle s'affale sur la chaise à moitié cassante et ferme les yeux. En fermant ses yeux une chose fait tilt en elle. Il ya un bon moment qu'elle ne s'est pas exercée à sa capacité...Et pourquoi ne pas s'entrainer maintenant ?

ELle prend une grande respiration et se concentre. Elle fait le vide comme d'habitude en se laissant guider par ses émotions, essayant toujours de dépassé se mur qui la gêne pour ensuite se changer. Elle essaye de changer quelques parties de son visage en jeremy, le plus qu'elle peut. QUe va t'elle réussir de faire ?
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)
Statut: Sixième année

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Nov - 18:57

Après avoir travaillée pendant UNE HEURE Harmony décide donc de retenter la même expérience qui a échouée plusieurs fois déjà. Comme à chaque fois certaines parties de son visage changent très légèrement, cette fois son menton adopte une forme très proche de celle de son amant, mais pour le reste ses pommettes ont changés pour adopter une forme pas très agréable à l’œil...Et son nez a à peine bougé.

Harmony constate une nouvelle fois que modifier le visage est une opération très difficile qui demande beaucoup de concentration, en plus essayer de modifier plusieurs parties à la fois est épuisant.

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 19:01

En sentant son visage changé, d'après ses sensation et sa concentration qui a pris de la peine. ELle va chercher dans son sac, son miroir de poche qu'elle à ramener des dernières vacances. Ainsi elle put voit les transformations. Elle a faillit avoir une crise cardiaque en voyant les pommettes. Ainsi en ne voulant plus revoir cette horreur, elle se re-concentre pour se changer, pour redevenir normale.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Nov - 19:08

La retransformation demandera plus de temps mais elle parvient à annuler les transformations une à une, elle retrouve finalement le visage avec lequel elle est le plus familière.

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 19:14

En voyant son manque de progrès, elle soupire. Elle ne pourra jamais être une bonne métamorphomage on dirait. COmment ont-ils fait ses prédécesseur ? Déçue, elle se reprend dans ses devoirs tout en continuant parfois d'ajouter des détails à ses plans. Il faut qu'elle fasse quelque chose de spectaculaire cette année, pour l'Avt.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 19:22

Après 30 min d'études, elle finira par partir. Elle n'est plus du tout concentrée et son ventre crie famine.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 21:52

Après son repas, elle arrive ici. Elle regarde la pièce délabrée, rêveuse dans l'observation.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Dim 4 Nov - 22:03

Elle est avec Harmony et observe la pièce sans rien dire pendant quelques instants. Bon, ce n'était qu'une salle délabrée, mais tout de même, ça suffisait amplement comme base secrète.

- On a toute cette salle rien que pour nous ?! Je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui sait qu'elle existe. C'est dingue, quand même... On doit pouvoir faire tellement de chose avec une base comme ça !
Sybil Davey

Baguette : Trembe, Ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)
Statut: Première année

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 22:10

Un silence régnait dans la pièce jusqu'à que Sybil l'interrompt. Harmony lui répond calmement en continuant son observation.

-Oui, Enfin...Pas vraiment, elle reste à tout le monde. Les professeurs ne m'ont pas donné cette salle pour nous, mais oui peu de monde sait son existence ,à part les aventuriers et les curieux qui arrivent ici par hasard.

Elle reste pensive et se souvient quand elle a découvert cette pièce par hasard et qu'elle avait vu Candice à l'intérieur se battre avec Magnus...Le bon vieux temps.
Puis elle hoche la tête.

-Pour l'instant je m'en sers de cette pièce pour étudier et faire mes devoirs dans le calme, mais on pourrait faire bien plus ! Et puis toi aussi tu peux t'en servir maintenant ! Sourit-elle
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Dim 4 Nov - 22:19

Elle hoche simplement la tête, oui, c'était logique, pourquoi les professeurs auraient prêtés une salle à une association comme l'AVT ?

- Pour faire mes devoirs... Oui, c'est vrai, pourquoi pas. Après, c'est pas trop compliqué pour l'instant. Enfin, après c'est juste le tout début de ma première année. Je suppose que ça sera plus dur quand je serais plus grande.

Elle tourne un peu dans la salle et prend le temps de l'observer plus en détail.
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 22:28

Elle la laisse se balader, elle pourra voir un décor comme sur la photo: délabré et en mauvaise état. On peut rajouter quelques tables et chaise qui sont dans le même état que la pièce. 

-C'est vrai que c'est encore facile la première année ! Mais fait attention les buses c'est en 5ème année ! Bon tu as encore le temps mais bon, vaut mieux prévenir !
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Dim 4 Nov - 22:36

- Les BUSES, c'est une sorte de test, c'est ça ? Tiens, d'ailleurs, tu ne m'as pas dit en quelle année tu es. Tu les as déjà passées, tes BUSES ?
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Harmony Grey le Dim 4 Nov - 22:44

-Oui un test, un examen. C'est important si tu veux avoir un emploi après poudlard ! Ah oui c'est vrai désolé ! Je suis en 6ème année, et oui je les ai passé. J'attend les résultats en ce moment, mais je prépare aussi mes aspics. C'est aussi des examens, mais plus poussés, qui servent eux aussi pour ton futur, à mettre dans le cv avec les Buses..

Puis elle se détend les bras et baille.

-Bon je suis désolé de coupé court à nos discutions, mais je commence à être fatiguée ! Je te souhaite bonne nuit et à la prochaine Sybil !

Elle lui fait signe puis partira après sa réponse

(Bonne nuit)
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Dim 4 Nov - 22:49

Elle écoute attentivement les explications d'Harmony. Enfin, quelqu'un qui répond à ses questions !

- Bonne nuit !

Elle partira en même temps que son aînée; elle ne veut pas rester ici toute seule.
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Harmony Grey le Ven 9 Nov - 20:39

And there she come.

Elle est dans la salle depuis un moment, entrain de faire ses devoirs en potions, presque une facilitée et pourtant il lui faut quelque temps pour réfléchir. Les problèmes avec des cas d'exemple d'utilisation potions, mérite une plus grande réflexion, par rapport à de simple refourguage bête de son savoir sans se posé de question sur les ingrédients dans les potions.

Ainsi, faisant une pose sur sa chaise, elle laisse son dos se posé sur le dossier et masse ses tempes. A force de faire cette pile de devoirs, elle commence à avoir le cerveau en compote.

Alors, affalé sur sa chaise, au fond de la salle dans un coin et devant un bureau branlant. Elle ferme les yeux, pourtant elle reste attentive aux bruits.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Ven 9 Nov - 20:48

Sybil finit par entrer dans la salle. Ici, au moins, elle devrait être tranquille. Elle n'avait pas compris pourquoi Harmony préfère réviser seule ici, mais après quelques semaines à Poudlard, la jeune lionne s'est rendue compte que travailler seule ne peut être que bénéfique. Elle remarque Harmony, et, avec son tact habituel demande :

- Tu dors ?
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Harmony Grey le Ven 9 Nov - 20:59

Elle avait entendu les bruits de la porte s'ouvrant et des bruits de pas de la petite lionne. Et pourtant ce n'est qu'a sa voix qu'elle ouvre les yeux et tourne sa tête vers elle.

-Non je dormais pas, je reposais mes yeux c'est tout ! Dit-elle en souriant.

Sur le bureau, c'est le bordel. Mêlé de cours, devoirs, lettre, plan pour l'association, dessins. Bref le bordel de feuilles et manuels sur la petites table, comment font-elle pour ne pas tomber dans cet espace restreint du petit bureau ?

-Sinon salut Sybil ! Tu as passé une bonne semaine ?  Je t'aurais bien proposé du thé mais...Il ya rien ici pour en préparer. Mais sinon je peux te proposer une chocogrenouille ! Elle continue de lui sourire, même si elle semble deçue de ne pas pouvoir lui offrir du thé. Il faudrait vraiment qu'elle apporte ça dans la pièce. Peut être faire une sorte d'établi d'alchimie ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Ven 9 Nov - 21:07

- Oh, oui... Salut Harmony.

Ouai, on est pas encore tout à fait au point sur la politesse.

- Borf, ça va... J'ai pas encore trop de travail, et puis, bah, les élèves sont globalement assez sympas. Je ne me suis pas trop embrouillée avec les autres. Et toi ? Ca va ?

Une chocogrenouile. C'est quoi cette connerie ?

- Euh... Ca dépend. C'est quoi ?

Elle remarque la pile de feuilles sur le bureau et, demande, assez naïvement.

- Attends... C'est toi qui a écrit tout ça ?! Mais, ça fait combien de temps que t'es là ? C'est pas étonnant que tu sois fatiguée...
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Harmony Grey le Ven 9 Nov - 21:24

-Oh génial alors ! Tant que ça va pour l'instant. Sourit-elle

-Moi je n'ai fait que travailler mes cours et faire mes devoirs. Et lorsque je suis libre, j'essaye de penser à l'avt. C'est dur pour moi, sachant que je prèfére m'amuser que travailler. Elle finit sa phrase par un rire gênée tout en se grattant la tête 

Par sa question, elle ouvre grand les yeux. Cette fille ne connait même pas ça ? C'est une née moldu c'est ça? A cette pensée elle sourit puis fouille dans sa poche pour sortir une boite

-Tiens ouvre la, mais fait attention ça va vite bondir ! Elle previent avant tout, mais garde le mystère du contenant.

Si elle ouvre la boite, elle verra qu'une grenouille en chocolat est à l'intérieur , et à peine la boite ouverte, elle bondit hors de sa prison en carton pour s’enfuir. Et si elle regarde bien dans la boite, elle verra aussi une carte, mais quelle est-elle ?

A son autre phrase elle se détend les bras vers le plafond.

-Hum...Je sais plus ? Depuis la fin de mon cour de potions j'imagine ? J'ai pas vérifier l'heure. Dit-elle flou, elle n'en ai plus sur de l'heure précise, mais ça doit faire depuis après mangé. Elle se frotte les yeux et rajoute :

-Mais en tout cas à force de rester la et en voyant cette chocogrenouille, ça m'a donné faim ! Tu veux venir à la grande salle avec moi pour manger un truc ?

Elle se lève de sa chaise et remet bien en place son uniforme rouge et remet sa cape de sorcier sur elle.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Ven 9 Nov - 21:30

- Honnêtement. Personne n'aime travailler. Même les Serdaigles. J'suis sûre qu'ils font juste ça pour ne pas paraître débiles devant les autres Serdaigles. Genre, ils se mettent la pression entre eux, et du coup, ils se tuent tous au travail. C'est un peu un cercle vicieux.

Elle observe la boîte quelques instants.

- C'est pas une vraie grenouille, quand même ? J'ai fait des efforts pour le jus de citrouille, mais, une grenouille, même dans du chocolat... Y'a pas moyen.

Elle réfléchit à la proposition de son aînée avant de répondre.

- Euh... Bah, oui, pourquoi pas, après tout.
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Harmony Grey le Ven 9 Nov - 21:37

-Ils sont timbrés ses serdaigles quand t-on y pense. Joint-elle aux paroles de Sybil, mais elle aussi est d'accord aux paroles de la rouge. Le travail, c'est nul, c'est chiant et ça pue.

Elle ricane aux paroles de la nouvelle. C'est mignon.

-Hahaha ! Peut-être que si ? Et c'est mangeable, mais après tout en quoi tu pourrais pas la manger ? Les français les mangent bien dans leur repas. Un cliché bien français, et pourtant elle a déja vu ça dans une carte de restaurant français lorsqu'elle allait avec Jeremy.

Elle claque ses mains entre elles, ne serais-ce pour ce réveillé mais aussi donner un autre rythme à la conversation.

-Eh bien allons-y de suite ! Mon ventre crève de faim ! Presse t-elle en sortant la première de la salle. Laissant son bordel sur la table.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Sybil Davey le Ven 9 Nov - 21:40

Elle fait la moue devant sa boîte de chocogrenouille.

- Bien... Je goûterais après avoir mangé.

De toute façon, tant qu'elle est dans la boîte, la grenouille ne va rien faire. Enfin, c'est ce Sybil espère. Elle suit Harmony en direction de la grande salle.
Sybil Davey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/10  (10/10)
Volonté:
5/5  (5/5)

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 10 Nov - 20:55

Eadlyn débarqua ici. Elle connaissait cette salle pour y être déjà entrée par le passé dans l'optique de voir Dorothée. Sa baguette était sortie et elle regardait partout, allumant un lumos, son sang batant dans ses tempes.
Eadlyn Windslaw
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Baguette : Epicea, Ventricule de Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
41/150  (41/150)

Message par Narrateur le Sam 10 Nov - 21:10

Un silence mordant, encore et toujours, c'est tout ce que pouvait écouter la jaune. La pièce en décombres abritait comme dans la salle gardant les armures un froid glaçant les veines des plus énervés. Eadlyn jonchera les plaques de bois brisées et la poussière qui s'immisçait dans ses bronches. Après un long instant de flottement, la voix attendrissante du petit garçon retenti sans qu'il ne se montre :

-Où est la rouge ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut