Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 17:46

Une clairière aux abords de Pré aux Lard 136841-la-clairiere-1-carrefour-de-longchamp-article_diapo-3
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue116/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue82/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Botaniste au HWP

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 17:48

La préfète des jaunes attendait ici en ce dimanche de Novembre. Elle attendait quelqu'un qui lui était très spéciale, sentant à peine le froid dans son manteau couleur crème à cause de l'excitation de la revoir. Elle portait un bonnet aussi, qui préservais ses oreilles de l'hiver mordant et des gants. Elle trépignait d'impatience de la revoir.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue116/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue82/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (82/150)

Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 17:51

Au bout d'un moment un bruit violant fait sursauter la préfète, lorsqu'elle se retourne elle constate qu'à une trentaine de mètres de là au coin de la route l'espace même était distordu, quelques instants après une jeune femme au cheveux blond apparaît au milieu de nul part, transplanage réussit. Rachel commence à regarder autour pour voir si elle peut apercevoir son amie.
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue132/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue108/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (108/150)
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 17:53

Eady est surprise effectivement mais assez rassurée quand elle voit Rachel. Un large sourire fend ses lèvres et elle court vers l'ancienne Poufsouffle pour lui sauter dessus dans le but de lui faire un gros calin. Visiblement la jeune fille était presque retournée en enfance et tant pis si les deux jaunes finissaient à terre dans la neige.

-Rachel !
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 17:58

Même si la résistante avait vu Eadlyn arrivait elle ne s’attendait pas à se faire sauter dessus de cette manière là et vu le physique de Rachel les deux jeune femmes tombèrent inévitablement au sol, malgré leur tentative désespéré de garder l'équilibre. La jeune femme éclate de rire, voila une entrée en matière très charmante.

"Et bah on peut dire que tu perds pas de temps toi, coucou Eady."

La dernière fois qu'elles c'était vu c'était il y a presque six mois dans un climat drastiquement opposé, mais au moins la séparation a était plus courte que la dernière fois.
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue132/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard Left_bar_bleue108/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard Empty_bar_bleue  (108/150)
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 18:02

Heureusement qu'elles tombèrent dans la neige, il y avait plus dur comme sol. Eadlyn se releva à grande peine après avoir fait son calin à Rachel et l'aida à se relever.

-Tu vas bien ? 

La préfète affichait un large sourire bien que son regard sois légèrement préoccupé, comme d'habitude.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 18:07

Rachel n'avait même pas eu le temps de lui rendre son câlin! Mais bon ça attendra, elle prends donc la main de la petite pour se relever plus rapidement et elle la regarde en souriant, contrairement à elle il n y a aucune préoccupation dans son expression, soit elle est très douée pour le cacher soit sa Détermination est particulièrement forte.

"Je vais bien ne t'inquiète pas! J'ai réussi à rentrer en Angleterre sans problème avec l'agitation de la coupe du monde mais je préfère rester la plus discrète possible. Et toi alors il y a eu du nouveau depuis la dernière fois?"
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 18:13

Eadlyn hoche doucement la tête, écoutant les paroles de son amie avec attention. Elle se gratte la nuque.

-Plusieurs.. petites choses oui.

Elle prend une petite pause pour réflechir par quoi commencer.

-Déjà je me suis disputée avec Freddie, pour un truc très très bête mais c'est bon, ça va mieux maintenant. Ma cousine c'est dit que tient c'était vraiment une chouette idée de rejoindre une association anti-ministère alors que tout les préfets sont sur les dents à ce propos et que j'ai essayé par tout les moyens de lui faire comprendre que.. c'était pas.. utile leur mouvement. Enfin c'est compliqué et ma professeur de Botanique.. me fait un peu stresser pour diverses choses, j'ai un rendez vous avec Slughorn aussi mais c'est pas important.

Elle soupire et parle avec une décontraction presque étonnante.

-Et il y a deux jours je me suis retrouvée à me battre contre un fantôme possédé par une boite étrange qui était mort il y a 52 ans, pour sauver Freddie, ce qui a aussi blessé une petite rouge. C'était très étrange et dès fois je me demande si je n'ai pas rêvé..
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 18:25

Elle l'écoute très attentivement en gardant la même tête souriante, même l'évocation du combat contre le fantôme ne semble pas du tout l’inquiéter. Au contraire elle est assez contente d'apprendre qu'Eady n'a pas le temps de penser à sa petite vengeance personnelle, du coup même si c'est assez égoïste ça la rassure, elle prends son amie par la main pour la rassurer avant de commencer.

"Tu sais si il n y avait aucune dispute entre toi et Freddie ça serait étonnant, je sais pas moi ça m'arrive de me disputer avec ceux que je vois tout les jours alors j'imagine qu'avec ton amoureux ça doit être encore plus probable...Tout ça pour dire, t'inquiète pas c'est normal."

C'était plutôt surprenant d'apprendre que Tara faisait partie d'une association anti-ministère mais Rachel ne partage pas l’inquiétude d'Eadlyn.

"J'ai rencontrée Tara pendant la coupe du monde justement, le jour de la final, je l'adore elle a l'air vraiment gentille. Elle a quel âge maintenant? 12-13 ans? Moi aussi j'avais un discours anti-ministère même si à ce moment là une grande partie des élèves étaient contre eux justement. Elle a le droit d'avoir des opinions politique, même si du coup en cette période ça pourrait être dangereux pour elle, c'est quoi cette histoire de mouvement d'ailleurs? Ne me dit pas que le ministère a envahit une nouvelle fois Poudlard? Ils préparent une nouvelle chasse aux dons?"

Si Maladred Thaddeus et leur bande sont revenues à l'école la fondation d'un mouvement contre le ministère serait tout à fait compréhensible, bien sûr Rachel ne sais rien de ce qui se passe à Poudlard et ses informations sur l'actuelle se résume à celle du combat contre les immortels, elle n'a pas vraiment prit le temps de s'intéresser à autre chose.

"Hum? Un fantôme?" ça lui rappelle vaguement quelque chose, une histoire de froid anormal au sixième étage. "Et bien au moins tu as réussit à sauver ton amoureux, j'espère que cette fille va bien. Mais comment un fantôme peut se battre?"
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 18:37

-Oui je sais mais sur le coup c'était tellement douloureux...

Elle soupire et l'écoute ensuite, avant de partir dans de longues explications.

-Tu te rappelle de notre.. excursion dans la forêt interdite ? Emma à du t'en parler. Eh bien, deux élèves ont été blessé, gravement, Emma et moi, les autres, c'était assez superficiel. Tout cela pour dire qu'Harmony Grey à crée une association anti-ministère, soit disant pour dire la verité sur les agissements du ministère. C'était surtout une réponse à la dernière gazette, ou il n'a pas été fait mention de l'excursion je crois. Une nouvelle chasse aux dons ? Qu'est ce que tu entend par là ? Ce que je ne supporte pas pour Tara c'est qu'elle veut simplement aider les gens, et que ça va lui porter préjudice. Rachel, Seginus Black veut voir ce truc mort, et crois moi qu'il est en train d'y arriver. 

Elle hausse les épaules et explique simplement.

-Oui, un certain Jules, on l'a combattu avec la petite rouge, une certaine Cliona, il avait pris le contrôle d'une armure dans la galerie. Puis on a du faire des enigmes, pleins d'autres choses. Cliona est à l'infirmerie, elle a été blessé à l'épaule mais elle pourras aller au bal de la semaine prochaine. 

Elle sort quelque chose de sa poche, une bague en argent.

-Il y avait 3 bagues de ce genre dans une boite quand Jules c'est.. envolé et à rejoins l'au delà. Je crois que cette boite cherche un nouveau propriétaire, un nouvel élève mort.. c'est étrange. Enfin, il était dit que ses bagues nous permettait d'aller quelque part et d'en revenir, seulement 1 fois. Je ne sais pas vraiment à quoi cela nous servira, nous verrons bien..
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 18:57

Rachel grimace légèrement, cette fameuse excursion qui est la source des séquelles chronique d'Emma, ça n'a rien de joli.

"Oui je sais exactement ce que c'est, même si je n'ai pas compris grand chose à vos histoires de druide." Elle lève un sourcil. "Harmo? Pourquoi elle a fait ça? De ce que je sais d'elle elle n'est pas du genre à chercher la célébrité, d'ailleurs je n'ai pas pu la voir pendant la coupe du monde je devrais essayer de la contacter aussi...Mais toi du coup en pense quoi personnellement de ce groupe et des agissements du ministère en général?" Une question qui est peut être importante. "Si tu ne vois pas de quoi je parle j'imagine qu'il n y a pas de soldats à Poudlard? Tant mieux, en gros la chasse au don avait était organisée par un membre du ministère et des méthodes criminelles ont étaient utilisés."

Rachel tiens toujours la main d'Eadlyn fermement dans la sienne, mais avec son autre main elle lui tapote l'épaule pour la rassurer.

"Quelle maman protectrice! Si tu dis toi même qu'elle fait ça parce qu'elle veut aider les gens alors tu devrais juste être fière d'elle, même si tu n'es pas d'accord. Si elle en est vraiment convaincu tu devrais en discuter avec elle et la laisser exposer son point de vu, plutôt que d'essayer de la corriger essaye de discuter. En tout cas comme tu le sais il y a d'autres priorités actuellement." Elle lève un sourcil. "Seg..Seji...Segjinus? Je suis censée le connaitre? En quoi les opinions de ta cousine le regarde?"

Elle hoche la tête faiblement, elle n'avait jamais pensée à cette possibilité mais en effet de ce qu'elle sais ce n'est pas impossible.

"C'est donc un esprit frappeur plutôt qu'un fantôme, il y a une vraie différence entre les deux." La DCFM c'est bien. "Tiens il y a un bal à Poudlard? Wow ça me rappelle des souvenirs, quand le préfet de Poufsouffle gérait le club de potion ils avaient organisés un bal aussi, c'était à ma première année, en tout cas je compte sur toi pour en profiter!" Eady peut remarquer que Rachel a clairement dit Le préfet de Poufsouffle. La jeune femme observe ensuite la bague en question "C'est quoi exactement? Évite de l'enfiler sans savoir ça pourrait être un objet ensorcelé, Aller quelque part et en revenir? à quelle vitesse? Et puis vers ou? ça pourrait te permettre de fuir en cas de besoin..."

Ce qui pourrait bien lui sauver la vie un jour.
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 19:06

-Je ne crois pas qu'elle cherche la célébrité.. elle est juste.. étrange. Je ne me suis jamais entendue avec elle. Elle avait même poussé Candice à embrasser Freddie, pour lui faire une blague, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais grandi. 

Elle reflechit un long moment.

-Avec ce que tu m'as dit, je m'en méfie, si à l'époque de ma tendre jeunesse j'avais l'intention d'y rentrer.. c'est différent aujourd'hui. Je sais de quoi il est capable, mais je relativise aussi, aucun gouvernement n'est blanc, je sais qu'il a des tords mais je sais aussi reconnaître que l'angleterre m'a offert un foyer, à moi ainsi qu'a toute ma famille et que le ministère à laisser des emplois à mes parents. Quand au groupe d'Harmony, il est à mon sens trop extremiste et dirigé par quelqu'un qui ne sait rien et qui n'a pas compris que forçé les gens à exprimer une douleur qu'ils prefereraient oublier est contre productif. 

Elle hoche la tête pour approuver ces dires.

-Et c'est ce que je fais, honnêtement, j'essaye. Mais je te l'ai dis, tout les préfets sont sûr les dents et Seginus Black aussi. C'est le préfet des Serpentards, l'héritier de la famille Black et le cousin de Fulgura Croupton. Je ne doute pas du fait qu'il sera tout sauf aimable avec ceux qui rejoignent l'AVT. Il a déjà supposé qu'Harmony était folle.

Eady était doué à moitié pour la DCFM, elle restait quelques lacunes. 

-Le préfet Poufsouffle ? Qui était ce ? 

Elle observe la bague et hausse les épaules.

-Je n'en sais rien, je suppose que nous verrons bien en temps voulu.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 19:25

La jeune femme incline la tête à trente degrés sur le côté en écoutant Eadlyn, elle grimace un peu en entendant que Candice à embrasser Freddie, la vérité c'est que ces histoires de collège ça ne la regarde pas vraiment surtout maintenant que Candice n'est plus.

"Ah bah c'est sûr qu'elle est étrange, c'est ce qui fait son charme! Vous avez un peu deux caractères opposés mais tu devrais lui donner une chance, elle est gentille je le sais, et moi je lui ai toujours fait confiance."

Pour ce qui et du ministère Rachel comprends parfaitement le point de vu d'Eadlyn, elle reste toujours très méfiante envers mais elle n'a pas l'intention d'essayer de changer l'avis de sa sœurette, surtout que ça serait un peu ironique vu ce qu'elle a dit juste avant.

"Je vois, tu sais je connais des gens bien qui sont ou ont était au ministère, le problème chez eux vient d'en haut pas d'en bas." La vérité c'est que même si le temps lui a permit de prendre du recule elle considère toujours que le gouvernement britannique est trop mauvais. "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal enfaite? Ou qu'est-ce qu'ils ont dit qui pourraient être dangereux? Ils prévoient une révolte ou un truc dans le genre?" Ayant était impliquée dans une révolte qui a commencée un peu de la même manière Rachel envisage sérieusement cette possibilité. "Donne moi un peu plus de détails, je compte discuter avec Harmony de toute façon si tu veux je peux lui en parler."

Eadlyn a certes expliquée certaines choses mais c'est trop vague pour que Rachel puisse se faire un avis raisonnable.

"Ah, Fulgura Croupton hum..." Elle réfléchit pendant un bon moment. "AH OUI! Cette fille là! Oui je la connais c'est une des sacrée non? Tu me fais penser que j'ai jamais réussit à lui faire un câlin finalement... Mais du coup ouais ces gens là sont dangereux et Tara ne pourra probablement pas travailler au ministère après si elle cherche à les combattre." Rachel souris. "Un héro, mais c'est une longue histoire."

Elle hoche ensuite la tête faiblement.
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 19:50

Eadlyn secoue la tête et parle avec sincerité à Rachel.

-Non, elle n'est pas gentille. Quelqu'un de gentil prend conscience de ses erreurs, ne me menace pas parce que j'essaye de parler le moins possible de ce qu'il m'est arrivé dans la forêt parce que ça me faisait mal. Quelqu'un de gentil s'excuse quand elle fait des betises. Je sais que je n'ai pas toujours été correcte avec elle, mais j'ai essayé, beaucoup de choses. 

Elle hoche doucement la tête et répond à l'ancienne jaune.

-Je sais Rachel, moi aussi j'en connais, des personnes bien, Tiara Layne dont je t'ai déjà parlé et James Carter, un ami au département d'intervention des transports Magiques. 

Elle soupire et parle.

-Non, pas de révolte je pense, du moins pour l'instant. Ce qui me pose problème c'est qu'elle embrigade des jeunes enfants, qui évidemment sont touchés et avec horreur par ce qu'on leur dit. Elle leur vole leur enfance, et leur fait faire de la propagande. Elle ne se salit plus les mains, c'est à tara qu'elle a donné les tracts pour l'AVT pour le faire passer dans le train. Elle prend des cibles influençable. Sincèrement Rachel si son combat valait la peine, d'autres personnes qui étaient en excursion dans la foret l'aurait rejoint mais ce n'est pas le cas. Et puis qu'elle "verité cachée" pense t'elle donner exactement ? Tu demande à n'importe quel ancien élève, ou au plus vieux et ils sont en capacités de t'expliquer ce que c'était, avant, avec les jeux de Poudlard. ce n'est pas cachés, ce n'est juste pas declamé partout. 

Elle hoche la tête.

-Exactement. En soit, qu'elle ne travaille pas au ministère je m'en fiche, mais ces parents y travaillent, mon père y travaille. Et de surcroît elle a 12 ans, à 12 ans elle n'a aucune idée de ce qu'elle fera plus tard !

Elle hausse les sourcils et sent que c'est un sujet sensible pour rachel, elle l'enlace donc.

-Dis.. tu veux m'aider à choisir ma robe ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 20:08

Rachel rigole simplement, pour elle même ça ce n'est pas grand chose.

"Encore une fois vous avez deux caractères radicalement différents, c'est normal que vous ne vous entendiez pas. Mais quoi que tu dises je ne peux pas croire qu'elle fasse quelque chose de mauvais, c'est vrai qu'elle a toujours était très naïve et facilement manipulable mais jamais elle ne ferrait du mal ou laisserait d'autres prendre des risques à sa place." Elle fronce les sourcils. "Tiara Layne Tiara Layne...Je ne sais toujours pas qui c'est mais ce nom...Je le connais."

Peut être qu'elle a connue une personne avec le même nom de famille? Ce n'est pas impossible mais elle a connu beaucoup de gens dans sa vie donc elle ne s'en souvient pas.

"Doucement Eady, ne t'inquiète pas je lui parlerais quand j'en aurais l'occasion. Des...Tracts?" Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con. "Je pense que je serais capable de lui faire changer de cible, même si je n'aime pas le ministère non plus ils sont un moindre mal pour l'instant. D'ailleurs à ce sujet il y a un truc que je voulais te demander mais je ne sais pas si ça t'intéresserai..."

Elle hoche faiblement la tête une nouvelle fois.

"C'est vrai qu'elle vous mets en danger en faisant ça, le ministère n'est pas du genre à tolérer les avis différents du sien et ils seraient bien capable de tenir ta famille responsable pour les opinions de Tara." Autant être honnête. "Mais franchement je comprends un peu ta cousine, à sa place je serais surement pareille, si je n'ai pas d'objectif et de grand but ma vie serait très triste."

Rachel prends donc Eady dans ses bras une nouvelle fois, heureusement parce que du coup elle ne pourra pas voir le rouge qui montait aux joues de la jeune femme, même si elle comprendra bien vite sa surprise.

"Hein? Moi choisir une robe?" Elle hésite un petit peu, coincée entre deux possibilités. "ça me ferrait plaisir mais tu sais je ne m'y connais pas trop en robe..."
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 20:22

Elle hausse les épaules à ce que dis la jaune au début. Harmony & Eadlyn, c'était loin d'être l'amour fou et ce depuis sa deuxième année. 

-Peut être qu'un jour tu la rencontrera. Elle est très gentille. Et d'ailleurs en parlant de don.. il faut que je te montre un truc.

Elle hausse un sourcil, plutôt intriguée.

-Je t'écoute ? 

Elle hoche doucement la tête et soupire.

-Oui, et puis, si tara venait à avoir des problèmes, ma famille vas essayer d'avoir ma tête. Mon grand père paternel est assez.. droit, et je ne souhaite pas qu'elle se fasse disputer par lui. 

Elle se détache d'elle au bout d'un petit moment, un sourire éclatant aux lèvres.

-Mais si ! Et puis ce sera l'occasion de passer un moment tranquille, avant de reprendre le stress de nos activités respectives
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 20:30

Rachel lui fait un grand sourire, elle aime bien son petit côté innocent.

"Ah non je préférerais pas rencontrer une auror! ça serait un petit peu trop risquée pour moi, si ça dégénère je risque d'être dans de beaux draps." Elle lève un sourcil. "Quel truc?" Juste après ça Rachel ajoutera quelque chose à voix très basse pour être sûr que personne d'autre ne puisse entendre. Elle enchainera après comme si de rien n'était "Courage Eady, ça a pas l'air facile comme situation mais tu es forte tu vas t'en sortir."

Rachel la retiendra contre elle encore un petit moment avant de la laisser partir, c'est qu'elle a pas le temps de la câliner la première fois.

"Mais...Tu sais en général quand j'achète des robes je prends juste celles qui me vont bien, et en je préfère ne pas mettre de robe quand je le peux. C'est sûr que pour un bal il va t'en falloir une mais je me sens pas capable de choisir, je suis d'accord pour venir avec toi mais je pourrais pas faire autre chose que de te donner des conseils pas très avisés!"
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 20:38

-Même une auror ancienne Poufsoufle ? 

La jaune commença a afficher une grimace et écouta ce que Rachel eu à lui dire, elle réflechit, longtemps puis lui répondit, prenant son temps pour exposer ce qu'elle avait à répondre à ça puis elle hocha la tête à la dernière déclaration de l'ancienne jaune.

Elle se laissera faire avec plaisir avant de lui répondre.

-Ce sera bien assez suffisant mais je dois te montrer quelque chose avant.

Elle prend sa main et l'emmène à la clairière que lui avait montrer Tiara la dernière fois, avec en son centre un arbre, qui s'était élevé l'année dernière.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 20:51

"Même une auror ancienne pouffy oui, tu vas comprendre..."

En effet elle comprendra surement après cette petite explication, la poufsouffle a toujours eu la capacité de parler d'un sujet sérieux et léger à la fois c'est donc sans la moindre transition qu'elle enchaîne. elle la suit donc sans hésiter

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 21:00

Elle continuera de lui répondre sur le chemin et lui lachera la main avant de courrir doucemement vers l'arbre. Elle prendra une grande inspiration et posera ses deux mains sur l'arbre. Elle laissa son esprit se poser, se calmer, revenir à son propre corps, se focalisant sur ses ressentit, la sensation de l'air mordant sa peau, ses cheveux qui voletaient, la fraicheur de l'hiver. Elle pensa à l'arbre, qu'elle voulait réchauffer avec son coeur, sa magie, sa propre force vitale. Elle voudrait que l'arbre grandisse, que ses racines enserre sa propre taille pour l'élever jusqu'a sa cîme, comme avait pû le faire Tiara. Elle pensait à sa force, qui s'écoulait de son coeur vers ses bras, parcourant ses doigts qu'elle avait découvert de gants pour mieux sentir le bois, se glisser dans l'écorce, rejoindre ses racines pour les soulever doucement comme une caresse guider, sa propre énergie se joignant à celle de l'arbre pour venir enserrer sa taille et l'élever peu à peu.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Nov - 21:07

Eadlyn se concentre longuement pour essayer de renforcer et déplacer cet arbre, elle sent sa puissance s'épuiser petit à petit, et elle sait qu'elle est en train d'affecter l'arbre. Mais la tache est si titanesque que sa contribution ressemble à une goutte d'eau dans l'océan, si bien que visuellement : rien ne semble se passer.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 21:10

Rachel n'ajoutera rien de plus, elle se contente d'observer silencieusement Eadlyn attendons qu'elle dise quelque chose. Elle la trouve un petit peu bizarre là tout de suite mais elle ne ferra pas de commentaire.
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 21:14

Eadlyn soupire, c'était trop tôt mais elle avait eu l'espoir. Elle détache ses mains et s'assoit par terre. Elle sort sa baguette et ferme les yeux. Elle plante sa baguette dans la terre et cherche à réainteindre un esprit de pleinitude. Elle imagine sa force pulser dans ses bras à chaque respiration, atteindre ses doigts et sa baguette, gorgeant son coeur pour se libérer dans la terre. Elle imagine cette force chercher toutes les plantes et les faire pousser. Elle souhaite disparaître dans une herbe verte, qu'elle pousse et qu'elle la protège. Elle essaye de lier à ses plantes une forme de gentilesse et d'amour, de douceur.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Nov - 21:21

Cette fois le résultat fut complètement différent, de petites herbes accompagnés de quelques tulipes commencèrent à percer au travers du manteau blanc qui recouvrait le sol. Cette petite touche de vert donnait un contraste saisissant avec tout le blanc qui l'encerclait, ce n'est définitivement pas quelque chose de banal. La fatigue d'Eadlyn n’augmente pas trop.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 21:23

Ce n'est pas la première fois que Rachel fait face à de la magie qu'elle ne comprends pas loin de là, mais là ce changement soudain et unique dans le sol l'étonne quelque peu, elle lève juste un sourcil en regardant Eadlyn.

"Qu'est-ce que c'est?"
Rachel Campbell
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant