Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 15:01

Elle le laisse faire, même si c'est un peu bizarre d'avoir un contact humain après tout ce temps.
Opjélia lui tire encore une fois la langue pour se défendre.

- Mouai... et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas parler donc ça serait bête qu'on se revoie alors que je boude !

Elle sourit, encore une fois et répond

- Merci, c'est gentil, eh oui, je sais voler à présent et ce n'est pas trop dégeu !
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue103/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue65/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Apprenti Ranger

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 15:17

Freddie eut-été toujours tactile avec les gens alors ceci ne le dérangeait aucunement, il prenait même plaisir à le faire et encore plus quand ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps.

- Quand est-ce que tu t'échappes de Poudlard en mode corbeau ? Tu sais moi je t'attends de pied ferme pour faire les 400 coups !

Freddie lui offrit un clin d'oeil.

- Poudlard ne me manque pas du tout en tout cas...

Cette école de malheur, sa dernière année avait été longue, il n'attendait qu'une chose c'était de se barrer, cette histoire d'esprit frappeur qui le suivait depuis sa première année fut la goutte d'eau pour le jeune homme, il était bien mieux sur Londres et sa routine.
Freddie Bates

Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue100/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue68/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 15:33

Ophélia ne connaît personne de plus tactile que Freddie, elle connaît peu de personnes comme ça de toute façon

Donc quand elle le retrouve, c'est toujours un peu étrange mais cela ne la dérange pas, c'est agréable.

Répondant en rigolant, elle met sa main devant sa bouche pour le faire.

- Un jour peut-être... il faut que je m’entraîne plus pour pouvoir parcourir de grande distance !

Elle fait la moue.

- Ah bon? Moi je trouve ça moins amusant depuis que tu es parti...

Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue103/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue65/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/150)

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 15:43

Le rire d'Ophélia fut communicatif et Freddie se mit à rire à son tour en tapotant la petite main froide de son amie.

- J'ai hâte de voir ça alors !

Sa bonne humeur laissa rapidement place à un froncement de sourcils à l'égard de la rouge.

- Je te parle de l'école en elle-même, des cours, des profs et de toutes les choses bizarres qui s'y passe mais bien évidemment que les personnes que j'aime me manquent, c'est évident. Tu sais je suis toujours là, dans ton coeur et dans ta tête ! Il te reste deux ans et demi avant de me rejoindre, enfin sauf si tu décides de partir à l'autre bout du monde... tu as une idée de ce que tu voudrais faire après Poudlard ma grande ?
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue100/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue68/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 15:52

Elle sourit à sa première réponse et prend un instant de réflexion avant d'ouvrir la bouche pour dire simplement.

- Je ne sais pas... ce que je veux faire..

Elle s'adossera contre le banc, et continuera à parler.

- Je sais, mais j'aurais aimer te demander conseil il y a un peu pour gérer une situation avec laquelle je ne suis pas à l'aise d'ailleurs...

Dit-elle dans un soupire.

- Pour les choses bizarres... disons, que j'en ai vécu une il y a peu mais je n'ai pas eu de nouvelle donc je suppose que c’est fini.

Elle ne peut pas mentir à son grand frère ce qui lui est arrivé.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 15:57

- Oh...

Freddie saisit doucement le menton de la jeune lionne avec son pouce et son index en la regardant bien dans les yeux.

- Tu sais que tu peux tout me dire, quelque soit le sujet je suis là pour t'aider d'accord ? Qu'est-ce qui te tracasse ma belle ?

Il vient ensuite lui prendre ses deux mains et les envelopper des siennes.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 16:25

La jeune fille rougie légèrement avant d'hocher la tête et de commencer par le moins difficile.

- La dernière fois, à la bibliothèque, j'ai trouvé sous une planche un livre magnifique dans une langue assez étrange que j'ai finalement finit par trouver dont je me suis servi pour la traduction. L'alphabet des arbres, quelque chose d'assez ancien et celtique. Enfin bref, j'ai senti en le touchant que ce livre fût étrange comparé aux autres, il dégageait une sorte de chaleur. J'ai traduit le titre,"il était une fois", et ensuite je suis sorti dehors pour le feuilleter pour que personne ne me voit. Quand je l'ai ouvert, je me suis coupé et le livre s'est ouvert grâce à mon sang....

Elle serre ses mains dans celle de Freddie.

- Que des pages blanches, j'ai réussi à déduire que ce livre appartenait à une certaine Deirdre Nic Broin, c'était la seule chose marquer à l'intérieur jusqu’à ce que... des mots apparaissent. Elle me parlait à moi et j'ai donc parler avec un livre, on écrivait dans ce livre pour communiquer et j'ai appris quelques trucs sur cette "personne", elle m'a dit "Je suis la fille de Deidre, Onn Uillen Broin", mais aussi "Je suis Deirdre fille de Broin mère d'Ailbert et femme de Lachlan, Ophelia... veux-tu m'aider à me souvenir ?" enfin on parlait mais je te dis le plus important qui ma marquer, notamment....

Elle hésite à lui dire son manque total de prudence, mais finit par avouer, comme avec Alexandre

- ""Réponds de ton sang si tu en as le courage, j'étais professeur à Poudlard entre 845 et 915." et j'ai, j'ai été d'accord... je l'ai fait...

Elle ne donnera pas les détails qu'elle a laissé le sang se répandre sur les pages pour que cela marche, mais elle décrit ensuite ce qu'elle a vécu.

- J'ai senti un lien fort et elle m'a partagé des souvenirs, des sensations qui ne m'appartenaient pas, il y avait de la tristesse dans son cœur, dans ce qu'elle m'a montré, elle était aussi dévorée par une envie de vengeance pour ce qu'elle avait vécu, son amant et enfant perdues... la guerre... j'ai senti sa souffrance et l'amour qu'elle portait à celui qu'elle aimait... c’était horrible à voir et a ressentir même si au début je sentait le sel de la mer et le vent marin dans mes cheveux... Je....

Ophélia respire un bon coup pour finir l'histoire.

- Enfin bref, quand ça c'est arrêté je me suis réveillé et le livre ne dégageait plus rien. J'ai fait quelques recherches suite à ça, et il y avait bien une enchanteresse de ce nom-là à l'époque, et beaucoup de guerre compliquée dans les alentours. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis, donc je suppose que c'est terminé même si cette histoire reste étrange. Peut-être qu'elle avait simplement peur qu'on oublie.

Ensuite, elle avoue, honteuse une autre histoire et une situation qu'elle ne sait comment gérer.

- Et il y a un garçon qui m'a avoué être amoureux de moi, un bon ami à moi, mais disons que je n'ai pas très bien réagi quand il me l'a avoué...

Dit-elle en détournant le regard.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 16:37

Freddie aura donc écouté la longue, très longue histoire de son amie en essayant de retenir le plus d'informations mais il se perdit en route et n'aura retenu que la blessure à la main qu'avait subit Ophélia.

- Tu as été blessée ?! Tout va bien ? Je t'avoue n'avoir pas très bien saisit toute cette histoire mais... fait attention à toi d'accord, éloigne toi de ce livre si il te fait du mal, je ne veux pas que tu y laisse des plumes... cette école est maudite Ophélia, la dernière fois que j'ai vécu un truc aussi dingue je me suis retrouvé possédé par un esprit frappeur puis confronté à des accromentules de plus en plus puissantes, j'ai faillis y passer sur ce coup et je n'accepterais pas qu'il t'arrive un malheur alors fais très attention à toi d'accord ??

Freddie enlace la Gryffondor pendant un instant en lui caressant vigoureusement le dos avant de se détacher et de la regarder curieusement.

- Un courageux t'as avoué ses sentiments alors hein ? Comment ça tu n'as pas très bien réagit ? Ce n'est pas réciproque si je comprends bien ?

Ce qui devait arriver arriva, Ophélia était une jeune fille charmante, intelligente et gentille, nul doute qu'elle ne laissait pas certains garçons indifférents, ça amusa même Freddie à cette idée.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 16:44

Elle se laissera enlacer et y répondra du mieux qu'elle peut, mais elle semble bien petite comparée à Freddie.

Ophélia ne perd pas une seconde pour hocher la tête et le rassurer.

- Oui tout va bien, ne t'en fais pas ! C’était juste une petite coupure au doigt tu sais, rien d'incroyable. Oui je ferrais attention... de toute façon il n'y a rien eu d'autre depuis donc ça devrait aller.

Dit-elle en soupirant, encore quelqu'un qui lui fait un peu la morale même s'il a raison, la rouge n'est pas assez prudente et un peu trop casse-cou parfois.

Toujours le regard perdu dans le paysage, elle répond avec une petite voix.

- Je suis parti sans rien dire et en courant...

Culpabilité et honte dans sa voix.

- Mais je suis allé le voir un autre jour pour m'excuser et lui expliquer que je ne ressentais pas la même chose pour lui... il n'avait pas l'air de très bonne humeur.

Ophélia aurait évité d'attirer ce genre de regard sur elle, mais bon.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 16:52

Il hocha la tête et esquissa un doux sourire à l'égard de la lionne pour répondre et mettre fin au premier sujet, il n'avait de toutes façons rien à lui dire de plus, elle faisait ce qu'elle voulait, n'étant pas là pour la protéger, il se doutait qu'elle vivrait d'autres aventures dans ce genre.

- Effectivement ça a du être dur pour lui et je comprends aisément sa mauvaise humeur, il doit être très amoureux de toi celui-là ! Pourquoi ne lui donnes-tu pas une chance à ce garçon ? Tu sais je vais te dire un truc, quand j'ai avoué mes sentiments à Eadlyn, elle a un peu réagit comme toi à vrai dire ! Elle n'était pas vraiment amoureuse de moi mais elle a fini par me donner une chance avec le temps et les sentiments ont fini par apparaître de son côté et depuis cela fait plus de quatre ans que nous sommes ensemble !

Evidemment il y avait des hauts et des bas mais ils ont toujours été soudés et chaque problèmes avaient fini par se résoudre malgré tout.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 16:56

Ophélia fait une grimace avant de dire.

- Disons que j'aime déjà quelqu'un d'autre... et puis on ne peut pas s'obliger à tomber amoureux de quelqu'un, je ne ressens pas d'amour au sens propre pour lui.

Dit-elle en se refermant, se reculant légèrement au contact du garçon.

Un sujet bien difficile pour elle et qu'elle fuit en général, avec tout le monde, c'est quelque chose qui la bloque et qu'elle repousse.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 17:01

- Oh je vois... un triangle amoureux ! Tu aimes donc quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre le sait-il ? T'aime-t-il aussi ?

Il fronce ensuite ses sourcils broussailleux.

- Je ne te demande pas de te forcer à l'aimer, simplement te laisser aller, laisse parler ton coeur et soit patiente avec lui.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 17:04

Elle reste simplement silencieuse, c'est plus facile quand elle en parle avec elle-même. Les mots qu'on prononce ont un impacte plus compliqués et plus durs.

Et puis, quand elle en parle à voix haute cela semble trop réelle pour elle, trop difficile.

Ophélia baisse les yeux et triture ses mains.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 17:11

- Ohw petite-soeur.

Le futur Oubliator saisit les deux joues roses de la Gryffondor et les caressent doucement avec ses pouces, lui levant la tête si celle-ci était baissée.

- Tu dois être dépassée par tout ça j'me trompe ma grande ? C'est tout à fait normal crois moi ! Mais si tu veux des réponses aux questions que tu te poses, il va falloir agir quitte à souffrir que ce soit toi, le garçon qui t'aime où le garçon que tu aimes, il va y avoir de la peine c'est inévitable malheureusement, tu es courageuse ma belle, tu devrais te lancer et te laisser naviguer sans reculer.

Freddie l'observe avec attention, il est là pour elle comme elle a déjà été là pour lui dans ses moments difficiles.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 17:23

Ses yeux expriment simplement ce qu'elle ne peut pas dire, elle n'aime pas cette situation et la déteste même.

Mais elle parlera quand même.

- Peut-être, je m'en occuperais plus tard.

Elle vient ensuite lui faire un câlin pour couper court à la conversation.

- Je vais devoir y aller....
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 17:26

Le jeune homme profite pleinement du câlin de la rouge et le fait même durer un peu plus longtemps. Il lui glisse ensuite quelques mots à l'oreille avant de se détacher et de la laisser s'en aller.

- Au revoir Ophélia, prend soin de toi.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 15 Déc - 17:37

Elle l'écoutera avec attention avant de se détacher de lui et de hocher la tête avec un air grave et sérieux, mais pourtant attendri par ces mots réconfortants.

- Au revoir Freddie, je t'aime aussi et faite attention à toi. Je t'aime grand frère.

La jeune fille s'en ira en lui faisant coucou avec la main.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Sam 15 Déc - 17:39

Freddie ricana de manière attendrie puis se dirigea vers la rue commerçante, il devait voir quelqu'un d'autre, son périple à Pré-au-Lard ne faisait que commencer.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mar 22 Jan - 0:31

Le reste de la résistance, menée par Susan Welden et ses acolytes avait émigré à Pré-au-Lard. Les deux anciens agents du Ministère les suivirent, et alors qu'elle pensait devoir gagner leur confiance, au bout du compte cela s'avéra inutile car aucune personne parmis ces gens n'exprima jamais de véritable opposition. Ils n'eurent qu'à se faire petits ces derniers mois, et mener ainsi une vie plutôt paisible finalement, sans de trop importuner qui que ce soit. Et maintenant ? Maintenant ils semblaient tous attendre l'issue finale, c'est du moins ce qu'elle semblait deviner en observant, en écoutant les gens de passage. C'était une drôle de situation dans laquelle Arya se contentait simplement d'attendre, une ouverture, un renouveau ou n'importe quoi d'autre, assise sur une souche. Elle avait prévenu son partenaire, il saurait où la trouver au besoin, juste là dans cette clairière.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue154/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue146/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Mar 22 Jan - 1:26

Une vie paisible qui leur a permis de se remettre relativement bien de leurs blessures. Le calme avant la tempête. Le calme depuis trop longtemps diraient certains. C'est ainsi que Percy rejoint sa coéquipière.

- Alors, tu n'as plus de crises existentielles ? Parait qu'ils ont libérés des prisonniers et quelques membres du Ministère. Me semble pas avoir vu des gens de notre Département mais peut-être que je vois mal avec la moitié de ma gueule brulée. Mais cela signifie surement que nous sommes parmi les derniers chasseurs de Créatures Maléfiques. C'est sûr. Tu as pu retrouver quelques camarades ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue154/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue141/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (141/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mar 22 Jan - 23:49

- Des semaines puis des mois se sont écoulés depuis la chute du Ministère. Parmis ceux qui survécurent aux combats, une poignée de chez nous ; je m'interroge : Combien sont morts aujourd'hui ? Personnellement je n'ai pas revu une tête connue issue de notre division depuis des lustres, sauf la votre. Nous sommes peut-être les derniers tout court.

L'agente répondit pas la négative, sans lui faire entendre le son de sa voix, elle secoua mollement la tête. Sa baguette se trouvait entre ses doigts, un peu plus tôt Maladred l'aurait interrompu dans ses recherches.

- Vous savez je n'ai pas vraiment envie de me mêler à eux. Notre objectif est accompli, nous nous trouvons désormais à deux pas de Poudlard, alors pourquoi je m'embêterais ? Et vous ? Vous espérez retrouver quelqu'un en particulier ? Un ami ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue146/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (146/150)

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Mer 23 Jan - 1:09

- Ou alors ils se cachent comme des putains de lâches. Je crois pas, on avait quand même plein de dingues amoureux des animaux dans notre Département. Surement qu'ils ont été cachés des animaux dans des endroits comme la forêt interdite ou autre part en Europe. Faut pas oublier que selon la loi du Secret Magique les sorciers sont responsables des créatures magiques. Faut bien qu'ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent.

Les pauvres cons. Vos efforts seront inutiles et oubliés.

- Y'a aucuns ordre vraiment établi. Et maintenant à côté de cette école comme tu dis. Qu'est-ce qui nous reste à faire ? Aller chercher des renforts ? Attendre ici ?

Un ami ? Cela fait longtemps qu'il n'a plus vu James et il est probablement mort à l'heure qu'il est, faut se faire une raison.

- Non. Des amis ? Encore moins. Qu'as-tu envie de faire maintenant ? On va continuer de reculer jusque quand ? On est déjà au nord de l'Ecosse on ne va plus pouvoir fuir longtemps.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Left_bar_bleue141/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 6 Empty_bar_bleue  (141/150)

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 23 Jan - 18:49

- Des renforts, ce serait une idée, vaine mais une idée. Je vais attendre, nous sommes peut-être au pied du mur mais Poudlard et ses environs abritent une bonne bonne poignée de puissants sorciers. Dont vous, qu'ils l'acceptent ou non. Enfin je crois que ça ils savent le reconnaître, vous avez des compétences.

C'était surtout le personnage que ces résistants ne supportaient pas. Et puis lui-même ne facilitait pas le retour de relations plus ou moins cordiales.

- Je veux dire que si nous ne tenons pas le prochain assaut avec tous les moyens que l'on a disposition, ce sera terminé. S'ils parviennent à éliminer des Susan Welden, des Albus Dumbledore, et tout le reste... Autant leur remettre les clés du pays une fois pour toute.

Elle formait des hypothèses dans son esprit, mais n'échangeant que très peu avec les gens du coin, ne fleurissaient dans sa tête que de nombreuses théories bancales.

- Pour la prochaine les Immortels risquent de mettre le paquet, ce ne sera pas du joli. Les gros poissons se terrent au château, alors ils déploieront peut-être les leurs qui sait. L'occasion d'essayer de faire de gros dégâts dans leurs rangs, déstabiliser leur armée.

Des chimères.

- Mais soyons sérieux deux minutes. Ils ont le nombre, ça me parait irréalisable. S'ils gagnent que comptez vous faire ? Partir ? Collaborer ?

Si de son côté il parvenait à s'en sortir, puis si ses ennemis ne l'executaient pas sur le champs suite à la défaite.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Jeu 24 Jan - 21:03

- "Une poignée de bons sorciers" et tu crois que le nombre ne dépassent pas une "poignée de bons sorciers" ? On est dans une merde et pas n'importe laquelle. Une merde bien noire et puante.

Ses compétences n'étaient plus à prouver depuis le temps. Mais celles des personnes qui les accompagnaient par contre ...

- Ouais donc on va rester ici à rien faire et crever. En tout cas je buterais le maximum de ces enculés avant de crever. Tu as cru que j'allais collaborer avec des ordures pareils ? Ils sont encore pire que les gens avec qui on travaille et ils ont réussis à surpasser ça, ces gros bouffes merdes.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Jeu 24 Jan - 21:43

- Vous êtes solide, je suis quasiment sûre que vous serez capable d'en emporter au moins dix avec vous. Alors j'espère que vous ne regrettez rien, car la fin est plus proche que jamais cette fois-ci.

Est-ce qu'il survivrait à cette guerre ? Arya essaya de s'imaginer poursuivre une carrière de chasseuse sans un Percy Maladred derrière son dos, difficile.

- Il vous reste quelqu'un finalement ? Un fils caché, quelque part ?

Un balafré junior, peut-être après tout. Lui poser la question ne la gênait plus du tout, d'abord car la situation dans laquelle il se trouvait tous leur permettait un peu plus de légèreté, ils pouvaient mourrir demain, ensuite car elle etait sa meilleure partenaire.

- Vous me faites confiance ? Un jour je vous ai demandé si vous pourriez me confier votre vie, je ne crois pas que vous m'ayez répondu.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut