Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Harold Codrington le Sam 13 Avr - 17:21

Harold élève les yeux en hauteur, au somptueux contact que produisit les lèvres chaleureuses sur la peau de sa nuque. Cette sensation de frissons lui manquait bien. Une passion s'éveillait dans son coeur et attisera la flamme qui brûlait au nom de Prune Rancoeur. Ces frissons poussaient le préfet à resserrer considérablement l'étreinte qui les unissait, son torse et son abdomen plus précisément contre le sien.

- Préparer ses Aspics, étudier, rien de bien intéressant tu sais... après tout, ce n'est qu'à tes côtés qu'il ressent l'impression de véritablement prendre vie. Tu es ravissante aujourd'hui, mon coeur.
Harold Codrington
Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue108/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue81/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (81/150)
Statut: Auror (US)

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Invité le Sam 13 Avr - 17:37

Elle pouvait très bien sentir la pression qui montait en lui. Prune était, comme la logique le voulait, plus petite que son amoureux. Du haut de son mètre soixante sept, sa tête pouvait presque reposer sur le torse d'Harold, là où étaient la source de tous les battements.

- Et pourtant étudier est bien important à notre age, tu le sais bien.
Invité
Invité

Message par Harold Codrington le Sam 13 Avr - 17:50

Harold approchait sa main son visage de celui de Prune afin de pouvoir loger une parcelle de sa tignasse noisette derrière le lobe de son oreille calmement. De ces mêmes petits doigts, il venait à caresser la rondeur crémeuse, douces qui composaient chacune de ses jolies joues aux allures pêches.

Étudier tes paroles et la beauté qui te caractérise est le sujet qui me passionne par-dessus tout, je suis forcé d'admettre.

Ne pouvant plus se retenir suite à cela, le préfet viendra initier le premier contact de leur lèvres par un baiser chaud, humide et savoureux, tout en prenant appui de ses hanches arrondies.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue108/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue81/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (81/150)

Message par Invité le Sam 13 Avr - 18:02

Des mots auxquels elle n'avait jamais vraiment su quoi répondre bien que cela lui faisait grandement plaisir. Sans vraiment mettre de mot sur les raisons de son amour chez le préfet, elle continuait de l'aimer jour après jours en gardant en tête qu'un jours tous deux partagerons bien plus qu'une simple maison de l'école de magie, ils partagerons leur maison, leur chambre, leur vie et plus encore. Prune était le genre de fille terre à terre qui préférait toujours les actes aux paroles, toujours à la recherche de concret. Elle se laissait caressait pendant que l'une de ses main vienne s'engouffrait à l'arrière du crâne du garçon, plus précisément dans ses cheveux torsadées où ses doigts pouvaient rapidement se perdre... Jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes et que sa main trouve rapidement une emprise afin de l'embrasser presque à volonté.

- As-tu réfléchi pour notre lieu de vie ?

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.

- Tes parents sont d'accord ?

Et un autre.
Invité
Invité

Message par Harold Codrington le Sam 13 Avr - 21:04

Harold prologeait leur baiser pour quelques agréables secondes supplémentaires. Il caressait son avant-bras durant leur union et souriant au ressentit des doux doigts qui lui châtouillent les cheveux, comme elle aimait tant procéder, son coeur battait à une vitesse exponentielle en la sentant à une distance aussi près de lui. C'était tout juste comme si l'un de ses rêves les plus beau prenait réalité sous ses yeux.

- J'ai envoyé Artémis, ma chouette hier. Je n'ai malheureusement pas pu le faire plus tôt en raison des ASPICS et de mon devoir à remettre pour Slughorn. Nous pouvons dire que j'ai été débordé ! Un léger ricanement ressort de sa bouche. Mais tu es la récompense au bout de ce sombre tunnel.

Il consomme volontiers le second baiser que sa dulciné lui accorde. Profitant avec tendresse du goût floral des somptueuses lèvres de Prune.

- Ils le seront certainement. De toute façon, ils savent bien que je souhaite devenir Auror, et une maison à proximité du ministère est une nécéssité qui s'impose logiquement. Dans ma lettre, je leur ai fait part de l'heureuse nouvelle. Celle te concernant.

Avoue-t-il, souriant avant de profiter du trosième baiser qu'elle lui acccorde.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 14 Avr - 11:59

C'était désormais une sensation presque naturelle qu'était la présence d'Harold, ses caresses, ses baisers, c'était comme si elle les avaient toujours eu, et pourtant ce n'était pas le cas. Des petites attentions dont elle ne pouvait plus se passer depuis la première fois où ses lèvres avaient touché les siennes. Un acquis dont elle ne se séparerait pour rien au monde.

- Mes parents sont d'accord, ils attendent juste que je leur communique l'endroit exacte où nous allons vivre.

Espérer ce n'était pas quelque chose qu'elle connaissait, Prune avait l'habitude de prendre les opportunités en main lorsqu'elles venaient à apparaitre. Nul besoin d'aborder le sujet de la participation financière pour le moment, Harold même s'il était confiant, ne semblait pas encore en mesure d'annoncer quoi que ce soit.

- Tu sais que nous seront capable de transplaner une fois notre scolarité terminée, la distance n'aura plus vraiment d'importance... D'autant plus que je vais demander à travailler dans les pays nordiques, ou au moins dans le nord du Royaume Uni.

De l'heureuse nouvelle, la concernant, rapidement elle avait déchiffré le code qui lui réchauffa instantanément et intensément le cœur. C'était donc acté. Ces deux mains se positionnèrent sur les joues du préfet comme des caresses, lentement elle rapprocha son visage de nouveau jusqu'au bisou d'esquimau.

- J'espère qu'ils seront ravis.
Invité
Invité

Message par Harold Codrington le Ven 19 Avr - 15:00

- Excellent.

Se contente-t-il tout simplement de répondre à ce que Prune lui aura annoncé. Les deux mains situés derrières sont dos, il écoutait attentivement son interlocutrice et amante, ses iris bleus gris suivant attentivement ses mouvements de bouches, sans doute attendait-il un moment opportun pour pouvoir l'embrasser..

- Ce sont de très belles perspectives d'avenir, je souhaite de tout coeur qu'elles parviennent à se réaliser pour toi Prune. Pour ma part, j'irais où ma formation m'enverra. Je me verrais bien en revanche, après plusieurs années de service, retourner aux États-Unis, sans doute pour pouvoir connecter avec cette terre dont je n'ai jamais vraiment eu la chance de découvrir.

Et si il pourrait faire cela avec elle, ce serait top'. Les mains de la française qui se posèrent sur son visage furent aussi douce qu'une crème de caramel, et ça faisait très plaisir, les frottements contre ses joues le poussait d'ailleurs à rosir légèrement. Il s'agissait d'une merveilleuse journée en sa compagnie.

- Je ne vois pas comment ils ne pourront pas l'être, tellement j'ai fait l'éloge de toi dans ma lettre.

Un petit clin d'oeil se manifeste avant qu'il ne lui soutire un doux baiser avec ses lèvres.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 15:46

- Une clairière n'est pas une foret Rhaast, c'est un endroit où justement la foret ne se développe pas, pour une raison ou pour une autre. Généralement, dans les zones habitées, les clairières existent parce que l'homme tend à les exploiter afin de nourrir ses bêtes.

Elle s'avance, la plupart des végétaux lui arrivaient au genoux.
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 16:39

Un geste un arrière, comment avait-elle su qu'il pensait que c'était une forêt ?

En tout cas Rhaast marchait dans les herbes qui lui arrivait légèrement au-dessus du genou, il marchait bizarrement levant les jambes très haut pour voir sortir son pied de l'herbe comme un enfant qui découvrait l'inconnu.

-Mais la forêt entoure la clairière donc c'est presque dans la forêt !

Dans son esprit il se demandait si la forêt interdite était également comme cela .
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue92/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (92/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue66/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Unité aux frontières

Message par Invité le Dim 28 Avr - 16:44

Il avait simplement pensé a voix haute, il n'y avait pas d'autres options possibles.

- Bien sur que non, voyons. On ne retrouve pas les mêmes espèces dans les forets que dans les clairières. As-tu déja vu des hautes herbes dans les forets ? Non, parce que le feuillage des arbres prend tellement de place qu'il ne permet pas à la lumière du soleil d'atteindre le sol, sauf en automne et au printemps.

Elle marque une courte pause, se dirigeant vers une plante en particulier.

- L'ortie donc ? Tu sembles avoir faim ? Tu verras, ça a un gout d'haricot vert cru.
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 16:51

-Heu bah non je n'ai jamais vu cela car je ne suis encore jamais allé dans une forêt. Mais son a l'air sympa en tout cas !

Personne ne parlait en fond il avait juste les oiseaux et les bruits de l'herbe qui se couchait après ces pas.

-Ha c'est donc sa l'ortie ? Ce n'est pas la plante qui peut irriter la gorge ? C'est toi qui me l'as dit avant qu'on parte il me semble.

Il ne connaissait peut-être pas les plantes mais il se souvenait de ce qu'on lui racontait.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue92/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (92/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Left_bar_bleue66/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/150)

Message par Invité le Dim 28 Avr - 16:57

- Portant il y a la foret interdite, nul besoin d'aller en son cœur pour voir de quoi elle est composée, l'orée suffit.

Peu d'oiseaux aux portes de l'hiver, la majeur parti d'entre eux avaient deja commencé leur migration. Les seuls qui restaient étaient les nombreuses chouettes que les sorciers adoraient tant, ainsi que quelques corneilles.

- C'est également la plante qui te démangera un moment si tu la touches sans savoir comment la toucher.
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 17:04

-Je ne vais pas souvent voir la forêt interdite à vrai dire, je regarderais plus attentivement la prochaine voit que je passerai à proximité alors !

Peu d'oiseaux peut être mais des oiseaux était quand même présent comme la corneille !

-Hé bien pourquoi me faire manger une plante qui peut gratter et irriter la gorge tu n'as pas autres choses ?
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 17:10

- Tu as faim ou non ?

Il fallait savoir ce qu'il voulait.
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 17:15

-Si c'est pour m'irrité la gorge je préfère ne pas la manger.

Peut-être que Prune voulait le voir la gorge irritée et les mains que le grattait mais lui ne tenait pas vraiment a en arriver la.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 17:57

Elle s'approche de la plante en question.

- Tu vois, tu la prend par le bas comme ça...

Sur la tige, elle avait posé ses deux doigts juste avant deux feuilles, jusqu'à décrocher à cet endroit.

- Surtout ne pas toucher les feuilles pour le moment, tu mets la tête vers le sol.

Elle retourne donc la partie de la plante qu'elle avait prise.

- De cette façon, il n'y a aucun danger, on peut caresser les feuilles sans problème. Puis on fait une boule qu'on prend bien garde en rouler dans tous les sens. De cette façon, on élimine le coté urticant.

Prune la met ensuite dans sa bouche, comme elle lui avait dit, ça avait le gout d'haricot vert cru.
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 18:08

Rhaast regardera attentivement comment Prune faisait après tout si elle le faisait il pouvait bien essayer.

Il prit donc la plante vers le bas, la retourna pour que le côté urticant sois orienté vers le bas. Puis il fit une boule histoire pour que le côté urticant soit enfermé dans la plante. Et qu'a l’extérieur il n'y ait que le côté inoffensif. Il mit ensuite la plante dans sa bouche la mangeant rapidement avant que celle-ci ne lui pique la gorge !

-C'est correct dira-t-il simplement.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 20:39

Elle le regarda simplement faire.

- Alors ?
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 20:43

-Alors ? dit-il en continuant de mâcher les deniers morceaux d'orties dans sa bouche.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 21:03

- Tu as eu la chance d'avoir été nourri en plus d'avoir appris quelque chose.

C'était tout de même pas rien.
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 21:05

-C'est vrai que ce n'est pas rien. Je pourrais en manger plus souvent si je ne me pique pas un jour !

Le connaissant il utilisera surement une de ces techniques un jour.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 21:08

- Ce n'est pas grave si tu te piques, ça te démangera quelques dizaine de minutes voir une petite heure. Pas plus.

Mais revenons au vif du sujet.

- Tu devais pas me révéler quelque chose ?
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 21:18

-Une petite heure c'est quand même pas mal !

Il espérait que Prune oublie mais visiblement elle voulait vraiment savoir qui était cette fille. Dommage il n'avait pas réussi à esquiver le sujet assez longtemps !

-Ha oui le nom de la fille, bon je suppose que tu as gagné le droit de savoir. Elle s’appelle Rose.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Dim 28 Avr - 21:21

- C'est trois fois rien, sachant que tu n'auras aucune blessure.

Un pacte était un pacte, ce n'en tenait qu'à elle, elle serait restée sur ce banc.

- Ca me dit rien, c'est une nouvelle ?
Invité
Invité

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 21:24

-Oui c'est sur mais c'est assez désagréable. Je vais peut-être en prendre pour en mettre dans le plat à quelqu'un qui sait.

Une idée venait peut-être d’apparaître dans sa tête !

-Non elle est dans ma promotion juste discrète.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbusted

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant