Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 21:27

-Ce que je peut faire. Ce n'est ni un sort, ni un enchantement, ni une potion ou ma baguette qui est détraquée, c'est juste.. mes capacités.

Elle designe l'arbre.

-Je voulais qu'il me soulève, mais je dois encore m'entrainer. Néamoins c'est possible, quelqu'un me l'a déjà montrée. Et je suis sençé essayer d'agir sur un filet du diable aussi, prochainement.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue109/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue76/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Botaniste au HWP

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty Re: Une clairière aux abords de Pré aux Lard

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 21:32

C'est très étonnant mais ce n'est pas le premier pouvoir qu'elle voit, Rachel hoche donc faiblement la tête.

"C'est...Tu n'es pas la seule à avoir un pouvoir, je connais quelques personnes qui sont capables de faire des miracles." La jeune femme réfléchit un instant "Est-ce que tu pourrais démultiplier des herbes médicinales et camoufler un endroit? Un filet du diable? C'est pas trop dangereux?"
Rachel Campbell

Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue132/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue108/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 21:40

-Je sais rachel, je connais aussi d'autres personnes aux dons.. surprenant. Un qui peut aspirer notre vie jusqu'a nous tuer, un qui peu effacer la mémoire, un autre qui peut insufler des sentiments... et une autre, qui possède le même don que moi.

Elle reflechit.

-Je pourrais faire pousser des herbes médicinales oui, plus rapidement que la moyenne, il m'est plus difficile de faire pousser des fraises que de l'herbe verte par exemple, la naissance d'un fruit est plus complexe mais relativement rapide comparé à une pousse normale. Quand à camoufler un endroit, à mon stade, je n'en suis pas encore capable. 

Elle hoche la tête avec douceur pour approuver.

-C'est dangereux, et c'est pour ça qu'on compte utiiliser un jeune filet. Selon l'autre fille qui a mon don, les plantes dangereuses ne se réveillent pas à notre contact simple. Je verrais ce qu'il en est pour moi. Je vais faire cela en colaboration avec Madame Warhol, notre professeur de botanique et...

Elle grince des dents.

-..Monsieur Slughorn..
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue109/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue76/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)

• Demander un roll MJ

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 21:51

Rachel souri en entendant ça, ce bon vieux Marius.

"Quelqu'un qui peut aspirer la vie jusqu'à nous tuer hein? Tu exagères un petit peu, mais je vois exactement de qui tu parles." La jeune femme réfléchit pendant un instant. "Quoi que tu choisisse de faire à l'avenir ton pouvoir sera probablement très demandé ne serait-ce que pour ta capacité à faire pousser les plantes des medicomages."

Par contre c'est très dommage qu'elle ne puisse pas camoufler un endroit.

"D'accord j'imagine que ça ira alors, tu as réussit à convaincre SLUGHORN de t'aider? Et bah t'as fait des miracles dit moi."
Rachel Campbell

Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue132/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue108/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 21:58

Eadlyn restait quand à elle très sérieuse.

-Si l’on parle de la même personne alors rachel, non je n’exagère pas. Tu pourras lui demander..

Elle hoche de nouveau la tête.

-Oui mais je ne compte pas dévoiler mon don. Je prefere être considéré comme une botaniste prolifique. Madame Warhol et moi en avons déjà parler. Si des personnes.. mal intentionnées venait à apprendre pour ça. Je risquerais d’être dans de beaux draps, à ce propos..

Elle continua de parler au creux de l’oreille de Rachel après s’être levée et rapproché.

-Je ne l’ai pas convaincu, Miss Warhol oui. Mais cela m’inquiete je dois l’avouer.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 22:10

"Je lui demanderais mais je crois qu'il n'aime pas trop parler de ça." Enfaîte peut être qu'il a fait des progrès depuis la dernière fois. "Oui je suis d'accord c'est beaucoup mieux mais si il est si puissant que ça certaines personnes pourraient se douter de quelque chose de suspect."

La réponse de Rachel à cette question fut aussi simple que cinglante.

"Ah! Oui je comprends mieux, le connaissent je le vois mal accepter."

Soudainement et sans aucune raison apparente Rachel s'approche tout doucement d'Eadlyn pour déposer un petit bisou affectueux sur son front, juste une envie comme ça. Elle n'est pas vraiment du genre à réfléchir trop longtemps.
Rachel Campbell

Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 22:17

-Eh bien ils se douteront de quelque chose mais cela importe peu, dans la tete des gens, ce que je fais est impossible. Je peut même tordre un morceau de bois mort. Je pense d’ailleurs que je suis capable de briser une baguette ainsi, en perçant le coeur avec le bois qui gonfle mais je n’ai jamais essayé.

Auquel cas elle lui auras répondu, simplement et calmement.

-Effectuvement

Les joues de la jaunes rosissent légèrement avant qu’elle l’enlace avec force.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rachel Campbell le Dim 11 Nov - 22:49

La certitude absolue Eadlyn suivi de sa câlin lui donne envie de sourire, finalement elle a beau être une préfète responsable peut être qu'elle aussi c'est un peu une gamine au fond.

"Tu as peut être raison mais moi j'ai toujours préférée faire preuve de prudence. Tu penses pouvoir faire ça? ça sera extrêmement puissant." après avoir répondue à la question d'Eady elle enchaîne directement. "Bon, c'est bien beau tout ça mais Freddie serait bien triste si on allait pas acheter une robe non?"
Rachel Campbell

Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 11 Nov - 22:57

Elle se détache doucement d'elle et hausse les épaules.

-Il faudrait que je me renseigne sur comment sont fabriqué les baguettes mais sur le principe, rien ne devrait m'en empêcher, j'ai déjà réussi à faire un anneau en bois mort. Evidemment ça demande beaucoup d'energie mais ça doit pouvoir se faire.

Elle lui pose de nouveau une question avant de hocher la tête.

-Oui ! Allons y !

Elle vient lui prendre doucement la main.

-Je t'ai dis que j'avais fais un duel avec Marius ? 

Elle part avec elle à Gaichiffon.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 16:00

Les deux jeunes filles arriveront en ces lieux plus calme, Brittany s'assiéra tranquillement sur une souche d'arbre, sans prendre garde à ne pas salir sa robe et fera signe à Emma de la rejoindre :

- Chez un amis ? Je connais non nom où c'est aussi top secret ?

Demandera t'elle d'un air joueur.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue102/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue53/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/150)
Statut: Sorcière

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 16:03

- Un ancien élève, Gregory Troy, je ne pense pas que tu le connaisses.

Emma reste debout, les mains dans les poches, observant l'horizon.

- Comment va Marius d'ailleurs ? Je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui pendant la coupe du monde.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 16:06

Cette fois ci Brittany ne forcera pas Emma, elle avait compris que ça ne servait à rien, elle attendra simplement, et peut être que le temps ferait son oeuvre, elle n'aimait pas rester inactive mais elle voyait difficilement une alternative :

- Je vois, t'as de bons amis...
- Sinon Marius va bien, enfin je pense, il apprécie beaucoup son travail en temps qu'aurore même si ça nous empêche de souvent nous voir, mais c'est la vie... ça sera moins gênant quand je travaillerais enfin...
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue102/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue53/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 16:21

- Tu as encore un peu de temps de profiter de ton adolescence, ne brûle pas les étapes, tête d'ampoule. Tu veux faire un duel au fait ? Il me semble que je t'en devais un.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 16:23

Elle sourira de bon coeur à la remarque d'Emma, répliquant le sourire aux lèvres :

- Grandit un peu mais pas trop hein, comme d'habitude. Et va pour le duel ! Tu vas voir ce que j'ai appris !

Brittany se met en place, sa singulière baguette en roseau faisant face à son adversaire du jour.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 16:32

Emma se mit également en place, à bonne distance, sortant sa baguette de vigne et s'inclinant légèrement pour inviter son adversaire du jour à débuter le duel.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 16:32

La jeune fille entamera naturellement par un epedimenta combiné à un protego.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 16:50

C'est un protego informulé[2PA] qui se dessine devant la jeune femme, suivi d'un maléfice de chauve furie[3pa], d'un Avis [3PA] et d'un Expulso qui est destiné à la Serpentard [3PA].

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Sam 17 Nov - 17:00

Un début de duel intéressant: le sortilège de Brittany parvient à passer au travers la protection de l'ancienne préfète, cependant il est tellement affaibli qu'Emma ne sentira presque rien. En revanche, celui de la verte parvient à repousser le premier maléfice, mais la rafale de sort qui vient derrière est trop puissante pour le pauvre bouclier. Si les oiseaux de l'Avis sont suffisament faible pour ne pas déranger outre mesure la verte, elle se prend l'Expulso de plein fouet et recule de 4 bon mètres en tombant par terre, heureusement plus de peur que de mal puisque qu'elle ne ressent pour l'instant aucune douleur.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue128/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue105/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 17:25

Un locomotor Mortis [3PA] est immédiatement suivi par un Confundus [3PA] et d'un Glissendo [3PA] et enfin un Protego [2Pa] vient boucler la série de sortilèges de la lionne qui lance tout cela en informulé avec des mouvements fluides de baguettes, elle se déplace également légèrement de façon à être moins facilement atteignable par son adversaire [1PA]

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 17:37

Brittany, durement atteinte, lancera sans plus attendre un petrificus totalus face à l'avalanche de sort fonçant vers elle. Elle désespérait de trouver une solution, l'offensive comme bien souvent sonnait comme une réponse des plus incertaine, mais presque rassurante.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Sam 17 Nov - 17:45

Etant déjà à terre, le Locomotor Mortis ligote les jambes de la verte mais elle ne peut pas plus tomber qu'elle ne l'est déjà... heureusement pour Brittany, le Confundus ne la toucha pas, en fait il ne sortit même pas de la baguette d'Emma, cependant la verte n'eut pas le temps de se "reposer" que ses membres devenaient aussi glissant qu'une savonnette: cela allait être difficile pour elle de se relever maintenant... Ce duel était vraiment catastrophique pour elle: son Petrificus n'inquiète même pas le Protego d'Emma, s'envolant face au charme de la rouge...
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue128/200Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Left_bar_bleue105/150Une clairière aux abords de Pré aux Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Sam 17 Nov - 17:49

Et bien c'était une constante chez elle, rien n'allait quand il s'agissait de duel chez Emma, elle ne l'avait pas même inquiété... Soi elle s'était ramoli soi Emma était devenus incroyablement forte. Brittany confuse tentera un protego à l'aveuglette en attendant de retrouver son équilibre.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 17:50

Emma décida qu'il était temps d'achever ce duel, et lança ainsi un Expelliarmus Informulé [4PA] afin de mettre un point final à ce duel.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Sam 17 Nov - 17:55

En effet le duel était terminé puisque Emma parvient à désarmer Brittany sans trop de problème... la baguette de la verte atterrissant à quelques décimètres devant l'ancienne préfète.

VAINQUEUR EMMA
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Nov - 18:02

Emma accio d'un geste de baguette celle de son adversaire avant de finite Brittany et de s'approcher d'elle avec un sourire aux lèvres, légèrement provocateur.

- Il va falloir que tu travailles plus dur si tu veux réussir à me vaincre, ma petite.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut