Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty Re: Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale.

Message par Esperance Carter le Lun 21 Jan - 18:17

Une petite ruelle tranquille, c'est cet endroit précis ou Espérance avait décidé de se prélasser aujourd'hui. Elle n'avait toujours pas avancé dans ses recherches et elle avait de nombreuses choses à faire, mais le courage afin d'effectuer ces tâches n'était pas au rendez-vous. C'était ce genre de sentiment de laisser-aller passager, l'envie de lâcher un peu prise qui l'avait poussé cette semaine à ne rien faire du tout, mais elle savait qu'elle devrait bientôt profiter de cet instant de paix afin de finir ce qu'elle avait jadis entrepris.

Cette petite rue située entre les trois balais et un magasin de vêtement est perpendiculaire à la rue commerçante, assez large cependant pour qu'on puisse y voir d'un bout à l'autre rien qu'en tournant la tête. Assise sur des marches menant à une petite terrasse plus haut qui était seulement décorée d'un grand arbre, la jeune femme continue inlassablement de lire et relire ses vieux cours de SACM comme si elle désirait compléter sa formation de médecin avec celle de vétérinaire.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue111/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty Re: Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale.

Message par Jeremy Lienard le Lun 21 Jan - 18:27

C'était une chose étrange de retrouver une certaine liberté et surtout une certaine paix oubliée depuis longtemps. Mais avec naissait aussi un certain ennuie, Jeremy ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire en attendant que les combats ne reprennent ou comment se rendre utile. A vrai dire une chose lui restait constamment à l'esprit : son état ainsi que les espoirs et craintes qui allaient avec.

Pendant une petite balade sur la rue principale de Pré-Au-Lard le regard du jeune homme capta une chevelure blonde qu'il reconnu sans mal. Ces derniers jours il n'avait osé s'adresser aux médicomages déjà bien occupés avec les blessés, l'occasion présente était belle. Lentement le français s'avança jusqu'à être à la hauteur de la louve, une moue gênée sur le visage.

- Bonsoir Espérance. Est-ce que je pourrais parler à la médicomage ? Si tu prends une pause je reviendrai plus tard.

Se mordillant la lèvre inférieure il ajouta.

- Et désolé pour ce qui s'est passé au village. Les souvenirs que j'en avais ont pris le dessus.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue132/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue113/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 21 Jan - 18:38

Le livre de la jeune femme se referme aussi sec dès qu'elle entendit les bruits de pas à quelques mètres d'elle et qu'elle reconnut Jeremy. Ce dernier se voit bien vite glissé dans sa sacoche qu'elle referma avec beaucoup de soin avant de déposer ses mains jointes sur ses genoux, le regard se contentant de fixer le pied du mur en face d'elle.

- Non, je ne t'excuse pas et ne t'excuserai pas, pas plus qu'Emma.

Au moins sur ce point, elle venait de se montrer on ne peut plus franche et directe.

- Par contre, en tant que Médicomage, je t'écoute.

Sa voix est calme et mesurée, comme l'on pourrait s'y attendre lors d'un rendez-vous chez le médecin.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue111/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 21 Jan - 18:54

Cela ne lui faisait pas plaisir de voir la louve lui apposer un non catégorique quand à toute possibilité de lui pardonner. Il acquiesça et sourit faiblement.

- Je ne veux pas me justifier avec ça non plus mais passer presque un an parmi ces gens là et devoir même être l'un d'entre d'eux ça crée une certaine... Un certain... Le français ne trouvait pas de mot assez fort pour décrire tout son ressenti. Enfin ça créé quelque chose de pas bon. Je ne te demande pas de me pardonner mais au moins d'essayer de comprendre.

Car pour lui même les coeurs le plus purs, comme celui d'Espérance, ne pourraient résister à la haine que cela créé de passer autant de temps avec des sauvages assoiffés de sang. Finalement il en vint à la principale raison de sa venue.

- Merci. Tu as sans doute remarqué que physiquement je suis très loin d'être en forme. Il posa sa main droite sur son torse avant de serrer le tissu de son haut entre ses doigts. J'ai été tiré dessus à bout portant, ce qui fait que je n'ai plus vraiment de corps : je ne peux plus courir, porter des charges même un peu lourde et surtout transplaner. Je sais que je ne retrouverais jamais la forme que j'avais avant mais si je pouvais au moins transplaner à nouveau.

Après une grimace il ajouta une autre question qui lui taraudait dans la tête, une qui lui faisait peur même.

- Et j'aurais aussi aimé savoir si c'est possible que j'ai perdu en espérance de vie.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue132/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue113/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 21 Jan - 19:27

Elle prend une grande inspiration, elle ne se voyait pas lui faire la morale de peur de se mettre à parler plus fort que nécessaire, néanmoins elle prit le temps de réagir.

- C'est justement parce que j'ai passé dix ans de ma vie à les affronter, a voir les effets de la magie noire et à voir des vies détruites que je ne comprend pas comment deux personnes dont l'une souffre d'une pathologie qui aurait pu lui couter la vie, puissent avoir l'idée de lancer des sortilèges explosifs de toute part en milieu clos, désobéissant au passage à Mme. Welden, et reveillant les adversaires que je m'evertue a endormir. Vous avez mis indirectement ma vie en danger et vous êtes des dangers pour les autres tant que vous vous comporterez comme tels, pour moi le sujet est définitivement clos.

Elle se relève lentement, puis se retourne en direction de l'autre bout de la ruelle.

- Je ne peux pas ausculter cela ici, allons chez mes parents, si je ne parviens pas à te renseigner ils te feront un examen complet.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 21 Jan - 19:38

C'était rare de voir Espérance comme cela, ce qui montrait à quel point c'était un sujet qui lui tenait à coeur. Il acquiesça puis répondit après quelques secondes de blanc.

- Tout ce que je peux te dire c'est que j'essayerai d'être plus mesuré. Peut être un jour pourras tu avoir une image de moi différente que celle que tu as maintenant. Tu le sais que je ne suis pas quelqu'un comme ça et je ne veux pas l'être. Je ne peux que te promettre que je vais essayer de me reprendre et que cela suffise à m'accorder une autre chance un jour.

La Résistance et les membres qui la composent étaient presque tout ce qui lui restait, ça ne lui plairait pas de vivre avec des personnes qui n'ont plus d'estime pour lui, déjà que lui-même n'en avait plus pour lui-même.

- Je te suis.

Ainsi il partirait avec Espérance.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 21 Jan - 19:58

Elle commence à avancer dans la ruelle, resserrant lentement sa coiffure en place. Il n'y avait quasiment aucun bruit ici, les gens étaient davantage massés dans l'artère principale de Pré-au-lard ou passaient le temps libre qu'ils s'accordaient avec parcimonie aux différents points de vie majeurs encore alimentés en vivres de base.

- Nous verrons quand tu l'auras prouvé, mais saches qu'aucun dans la résistance ne s'est jamais pris pour quelqu'un apte à juger de savoir qui méritait la vie ou pas. Aussi loin que je sache les seules vies qui ont été prises l'ont été car nous n'avions pas le choix et non par envie. C'est la seule chose qui te différencie d'eux, ne l'oublie plus à l'avenir car celui en face de toi pourrait être un otage ou quelqu'un qui agit par peur. Tuer pour sauver ta vie ou celle d'un autre est acceptable, toutes les autres raisons sont caduques.

La peur était cachée par bien des situations, elle engendrait la colère, le mépris, se masquait derrière un regard ou un comportement qui se voulait faussement vaillant, elle connaissait très bien ceux qui agissaient tel quel pour les avoir subit tout au long de sa vie, a commencer par ce qui s'était passé à l'infirmerie des années auparavants, quand bien même ce fût une autre motivation. C'est ce qui faisait qu'une partie des sorciers souhaitait la mettre en cage.

- C'est par ici.

Ils finissent par s'enfoncer dans une autre ruelle cette fois-ci parallèle à l'allée principale, et au bout de quelques minutes de marche tantôt en pente, tantôt en cote, ils finirent tant bien que mal par arriver devant une grande porte de bois ornée de deux grosses poignées rondes, une maison sorcière tout ce qu'il y'avait de plus banal dans les rues de pré-au-lard, le luxe ici n'existait pas vraiment. Espérance ouvre la porte qui grince aussitôt et la pousse à l'aide de sa main gauche.

- Entre, je t'en prie.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 21 Jan - 20:14

Finalement le discussion était plutôt salutaire pour lui et lui faisait voir les choses sous un angle nouveau. Certes son envie de tuer des Immortels étaient toujours là, ça serait difficile de passer à autre chose mais maintenant il voyait un peu plus la nécessité de le faire, d'au moins essayer. Il avait déjà perdu son corps, si il en venait à perdre ce qui faisait sa propre essence il n'aurait plus rien.

- Tu as raison, totalement raison. Merci d'avoir été aussi franche.

C'était tout ce qu'il ajouta, mettant à terme à ce sujet, maintenant il ne lui restait plus qu'à agir en conséquence à l'avenir, de par ses prochains actes comme l'avait dit Espérance. Le jeune homme avait également espoir que de pouvoir aller un peu mieux physiquement puisse faire baisser cette colère qui ne le quittait pas. Au fur et à mesure qu'ils approchaient de la maison son coeur battait un peu plus vite, anxieux sur le futur diagnostique.

- Merci.

Jeremy entra dans la maison et attendit d'être dirigé.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Sam 2 Fév - 1:48

Sortie de soirée plutôt abrupte. Poussé par l'air tiède et une colère qu'alimente une légère ivresse, Aethelric allonge ses pas au hasard dans le village.
Aethelric de Wyvernhollow

Baguette : CRAC

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue64/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue80/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Sam 2 Fév - 1:58

Durant ses pas, Aethelric pourra apercevoir une jeune femme sur un banc de bois à la peinture écaillée, une feuille sur la cuisse et un crayon en main, celle-ci semblait d'humeur rédactrice, pourtant... elle n'en avait pas l'air, surtout à une heure aussi tardive.
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue107/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue138/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/150)
Statut: Championne du monde de Quidditch

• Demander un roll MJ

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Sam 2 Fév - 2:01

L'esprit flottant, perdu dans ses pensées, le vent sur la figure, il vole à grandes enjambées sur l'asphalte chaud des trottoirs nocturnes. La tête baissée il ne voit pas grand chose, ni le banc ni la jeune fille, ni d'ailleurs le lampadaire qui vient stopper sa course avec rudesse et un "bong" des plus sonores.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue64/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue80/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Sam 2 Fév - 2:11

Les yeux grands ouverts en relevant la tête, elle regarde interdite durant quelques secondes le passant se mangeant littéralement le lampadaire, mais plutôt que rire, plaçant le crayon sur son oreille, papier froissé en poche, elle se précipite sur le maladroit.

- Vous allez bien monsieur ? S'il tombe, elle le soutiendra d'un bras ou l'aidera à se remettre droit Je sais bien que les étoiles sont belles... Mais ce n'est pas prudent de rêvasser quand on marche ! le ton de la voix est candide
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue107/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue138/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/150)

• Demander un roll MJ

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Sam 2 Fév - 2:23

-Ouais oh hein c'est bon...

Il était évidemment un peu contrarié de cette collision non anticipée. Sans doute aurait il un bleu à la pommette ou quelque chose comme ça.
Une fois redressé il lui semble que le monde vacille un peu autour de lui, et ses quelques efforts pour se maintenir droit sans se sentir partir d'un côté ou de l'autre sont voués à l'échec. Vaincu, il traîne ses savates jusqu'au banc pour y faire relâche.

-Qui a eu l'idée de mettre un lampadaire sur le trottoir ?

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Sam 2 Fév - 2:48

Elle l'aidera à prendre place sur le banc, enfin, s'il se laisse faire, mais elle a de la poigne, elle aura du mal à retenir un rire faisant donc un effort surhumain face à cette épreuve !

Prenant un air sérieux et une voix grave. Ouais oh hein c'est bon !

Ensuite, elle se racla la gorge, n'arrivant pas à retenir un sourire, particulièrement à sa dernière phrase qui aura droit à un écho bien distinctif.

- Sûrement un balourd ! Quelle idée, un lampadaire en pleine ville ?! Sûrement le même genre de cornichon qui marche la tête basse la nuit !

Sourire en coin et toujours le même ton candide, se tenant debout en face du banc.

- Sinon, qu'est-ce qui vous tracasse pour être aussi maladroit et ronchon si je puis me permettre ?
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Dim 3 Fév - 23:16

Marius qui s'était retiré du tournoi, cherchait à présent quelconques traces ou indices de l'homme en question et de la championne qui avait été son adversaire, zyeutant dans la rue principale si ils n'y étaient pas à tout hasard.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue128/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue105/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 23:48

Et comme on dit "le hasard fait bien les choses". Il voit Percy en train de revenir de la forêt non loin de Pré-Au-Lard.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue154/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue141/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mar 5 Fév - 20:41

Plissant les yeux, Marius observa cet étrange homme faire, attendant qu'il passe devant la ruelle où il s'était installé avant de le suivre une fois qu'il sera à une certaine distance, pour ne pas se faire repérer. Enlever quelqu'un devant tout ce monde n'étant pas quelque chose d'anodin, cet homme était sans aucun doute dangereux.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue128/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue105/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

• Demander un roll MJ

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Mer 6 Fév - 0:21

Il se frotta la pommette, attendant que le monde aie l'obligeance de cesser de tourner pour qu'il remette ses idées en place.

-Ouais... un... un cornichon.

Heureusement qu'il ne portait plus ses lunettes, ça lui avait évité de les casser.

-Je sortais d'une fête.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Mer 6 Fév - 1:31

Elle se stoppe à bonne distance de lui, les mains dans le dos, arquant un sourcil.

- Une fête... on s'y amuse à une fête normalement... enfin, moi j'évite de faire ce genre de truc, ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça, si je veux profiter, je mange avec des amis ou alors... je vais voir mon petit frère, c'est quand même plus important de passer du temps avec ceux qu'on apprécie, plutôt que... Faire la fête.

Toujours les mains dans son dos, faisant une petite moue, elle n'était allée là-bas pour de bonnes raisons, enfin selon elle, Carolyn n'était pas une flèche.

- Vous vous êtes fait mal ?
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Mer 6 Fév - 1:47

-Oh mais les gens là bas ont l'air de beaucoup s'amuser et s'apprécier. Pas de souci là dessus. Moi un peu moins. Ce n'est jamais agréable, vous le savez sans doute. Rester dans un coin à écluser les verres et décider de partir avant tout le monde. On se dit qu'on aurait mieux fait de pas venir du tout. Enfin, sauf pour les petits fours. Pour tout dire je suis plutôt d'accord avec vous... c'est pas le moment, il y a des choses plus importantes.

Il soupire.

-Pas trop. Faites pas attention à mon bras, c'est pas le lampadaire.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Mer 6 Fév - 3:22

Ses mains se libèrent, l'une d'elle rejoindra ses cheveux passant au travers de la frange et des mèches.

- Je préfère les fêtes en petit comité avec la famille qu'il me reste ou les quelques amis qu'il me reste... sa main quitte ses cheveux Il est un peu tard, mais si vous voulez allons aux trois balais ce sera mieux pour discuter, sinon, je vous ramène chez-vous.

Elle arqua un sourcil le bras... le doigt, Pré-au-lard avait subit une attaque, c'est vrai.

- C'est à cause de l'attaque que Pré-au-lard à subit... Vous voulez en parler ? J'ai eu la chance de ne pas avoir trop de blessures, j'ai eu beaucoup de chance croyez-moi. il n'a pas idée à quel point elle a eu de la chance
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév - 13:14

Marius peut voir l'homme se diriger et rentrer dans le bar "Les Trois Balais".

http://www.veneficium.org/t3697p425-les-trois-balais#278540
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue154/200Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Left_bar_bleue141/150Ruelle entre deux magasins, proche de la Rue Principale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut