Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 14:10

CRAC, un bruit caractéristique que beaucoup de sorcier reconnaîtront mais peu d'élèves: c'était le bruit que venez de faire Marius lorsqu'il transplana directement ici, un peu à l'écart du chemin, pour ne pas atterrir bêtement sur un élève, qui faisait la liaison entre Poudlard et le village magique de Pré au Lard. Il avait envoyé une lettre à une personne qu'il désirait par dessus tout revoir en lui demandant si celle-ci était disponible ce weekend, chose apparemment possible puisqu'elle avait accepté. Bien que le rendez-vous en lui même était dans Pré au Lard, le blondinet avait voulu faire une surprise en essayant d'intercepter Brittany avant qu'elle n'arrive sur place. Ainsi vêtu simplement de sa tenue officiel d'apprenti Auror que cachait une grosse parka pour lui tenir chaud il attendait posé contre un arbre les bras croisés, observant les quelques élèves qui se dirigeaient soit à Pré au Lard ou alors rentrait à Poudlard, espérant trouver un visage familier parmi ceux-ci.
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue132/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue109/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty Re: Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 14:19

Cric Cric Cric, un bruit caractéristique reconnaissable par bien des personnes, le bruit des semelles de chaussures sur le gravier mêlé à la neige de la rue menant à près au lard. Brittany se rendait en ce lieu si connu afin de pouvoir acheter les ingrédients nécessaire à la confection des potions, une pratique qu'elle avait finalement prit d'affection, à un degré tout relatif. Mais aussi et surtout elle était venus pour une personne en particulier. Un certain blondinet, français, auror, plutôt costaud, et oui rugbiman également. Enfin si il avait encore le temps de s'entraîner à cette passion. Un léger sourire aux lèvres elle suivait donc ce long chemin, avançant d'un pas pressé dans ces bottines sans talons, idéales pour lutter contre le froid de l'hivers et de déplacer rapidement dans les chemins parfois peu praticables de prés au Lard. Sur son corps elle portait un long manteau de fourrure, cachant le présent tant apprécié de Marius. Son cou quand à lui était enserré d'une épaisse écharpe sur lesquels s'écrasaient inmancablement les flocons de neiges qui ne cessaient de tomber du ciel.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue102/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue53/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (53/150)
Statut: Sorcière

• Demander un roll MJ

Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty Re: Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 14:31

Pour passer le temps, il avait décidé de sortir sa petite "cocotte" enchantée, du moins c'est comme cela qu'il appelait le cadeau de Brittany pour son anniversaire: un vif d'or enchanté chantant et volant. C'était surtout que ce cadeau lui rappelait énormément la verte, très utile lorsque ses pensées déviaient vers elle et qu'ils ne pouvaient se voir: cela lui donnait une sorte de baume au cœur et l'impression qu'elle était toujours à ses côtés. Tournoyant autour de lui le vif d'or, si il pouvait être conscient, serait très certainement des plus heureux, un peu comme le visage de Marius lorsqu'il aperçu enfin la jeune fille, qui était devenu plus une jeune femme, qu'il voulait voir marchant rapidement en écrasant la neige tandis que les flocons tombaient sur son écharpe lui donnant une ressemblance angélique.

Voulant jouer le jeu, l'ancien rugbyman qui n'avait plus jouer à juste titre depuis fort longtemps, la regardait se presser, attendrit. Ainsi si Brittany ne le voyait pas, il pourrait lui faire la surprise en la laissant passer et apparaître comme par magie derrière elle.
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue132/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue109/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 14:40

La jeune femme continua son chemin d'un pas rapide, jetant quelques coup d'oeil autour d'elle mais gère plus, bien plus intéressé par son objectif final que par la beauté des lieux, indéniable en cet hivers mordant typique de l'écosse. Elle sortit ses les mains des poches de son épais manteaux de fourrure afin de souffler rapidement dessus, ce qui n'eut pas vraiment l'effet escompté, les gants qu'elle avait choisit étaient plutôt élégant, d'une peau tannée aux reflet bruns, mais trop fin pour la saison. Ce bref souffle ne permettra qu'un léger voile de vapeur de s'échapper de sa bouche tout en humidifiant ses gants. Elle remis donc bien vite les mains dans ses poches tout en relevant le regard, regard qui s’accrochera vers une personne plutôt bien vêtus qui lui disait vaguement quelque chose. Cependant la neige et sa posture ne permis pas de l'identifier et ce fut donc en plissant les sourcils et ralentissant légèrement que la jeune femme scruta la forme masculine, sans pour autant esquisser un pas vers elle.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue102/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue53/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (53/150)

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 14:53

Ses yeux bleus s'étaient maintenant posés depuis de longues secondes sur Brittany alors que celle-ci s'approchait indéniablement de lui, et vers leurs retrouvailles. Chose qui aurait pu s'accélérer mais la verte s'arrêta alors que pourtant elle venait de le repérer, surement qu'elle ne l'avait pas totalement reconnu, il fallait dire qu'avec la neige qui lui tombait dessus rendait difficile quelconque identification, c'est donc lui qui fit les quelques pas les séparant, alors que ses mains ébouriffèrent quelque peu ses cheveux pour enlever les différents flocons s'étant accumuler dessus, "libérant" sa tignasse blonde, tignasse que Brittany reconnaîtrait probablement entre mille. Alors qu'il s'approchait de sa chère et tendre, un sourire pour le moins candide fit son apparition et lorsqu'il fut en face d'elle, ce sourire laissa la place à un autre, plus enjoué.

-Mademoiselle Delamare... vous m'avez manqué.

Le ton se voulait taquin mais il n'en demeurait pas moins vrai, débordé ces derniers temps, cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu. Les mains croisées dans son dos, Marius observait une quelconque réaction de le visage de la jeune femme se tenant en face d'elle, avant qu'il ne l'étreigne tout simplement.
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 15:03

La forme qui se trouvait devant elle semblait l'avoir reconnu car celle ci s'avançait inexorablement vers elle, sa silhouette se découpant progressivement dans le fin voile blanc hivernal. Une silouette plutôt imposante, à l'implantation capillaire toute particulière. A cette vu la jeune fille changera de cap, se dirigeant d'un pas plus rapide vers Marius jusqu'à arriver devant lui et passer ses bras autour de sa taille, un large sourire transfigurant son visage :

- Marius, ça faisait si longtemps !

Pas plus de précaution de la part de la jeune fille qui ira immédiatement déposer un cour baiser sur les lèvres su jeune garçon avant de se séparer légèrement, reprenant bien rapidement contenance. L'épisode avec Emma l'avait renforcé dans sa décision de rester avec Marius et l'avait quelque peu atteint, elle avait besoin de savoir que quelqu'un était encore là et cette rencontre avec Marius arrivait pile au bon moment pour la réconforter. Rien ne semblait troubler ces émouvantes retrouvailles mis à part le vif d'or aménagé de brittany, tintant doucement tout autour d'eux, arrachant un léger rire à la jeune femme qui demandera en passant ses pousses le long du dos de Marius :

- Tu l'aimes tant que ça ?
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 15:20

En effet, ce fut probablement sa tignasse qui permit à la verte de le reconnaître entre mille: son attitude ne trompait pas, et ce fut pendant leur étreinte qu'il se rendit compte à quel point les paroles de Brittany était vrai: cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Tandis qu'elle s'était blottit contre lui, Marius ne put s'empêcher une nouvelle fois de passer sa main dans ses cheveux à elle, il ne saurait dire pourquoi mais il adorait la chevelure de la verte et surtout "jouer" avec.

-Oui je suis désolé pour ça, c'était difficile de me libérer en ce moment.

Surpris ? Il ne devrait pourtant ne plus l'être, c'est ce que faisait les hommes et les femmes lorsqu'ils s'aimaient ils s'embrassaient non ? Pourtant à chaque fois que Brittany le faisait, il était à chaque fois prit par surprise. Mais passé ce  moment de surprise, alors que Brittany reculait légèrement et le vif d'or tournoyait toujours autour d'eux, il ne fit qu'hocher simplement la tête, amusé.

-Bien sur que je l'aime, comment pourrais-je faire loin de toi sans "cocotte" ?
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 15:31

Le regard de la jeune femme ne quittera pas celui de Marius alors que celui ci lui répondait, appréciant ce moment qu'on lui avait tellement de fois volé tout en se perdant dans les yeux azurés du jeune aurore. Alors que ses longs cheveux huilés filaient entre les doigts de Marius, la si familière sensation atteins de nouveau son cuir chevelus, électrisant son crane alors que des fourmillement agréables se faisaient sentir à la racines, lui arrachant un soupire de contentement. Elle répondit d'une voix apaisée, demandant simplement au jeune homme :

- Ton travail te prends tellement de temps ? j'éspère au moins qu'il te plait.

La petite cocotte était plutôt discrète mais sa présence était toujours palpable comme le témoignait les léger bruissement des ailes et les clochettes qui tintaient légèrement, peut être annonciateurs de tintements plus assourdissant mais tout aussi heureux. Elle pouffa légèrement à l'entente de son nom et demandera posément :

- Cocotte ? Tu appelles cette merveille cocotte ?
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 15:47

Sa main passant et repassant à travers les cheveux bruns presque noirs de sa dame, profitant lui aussi de ce moment si rare ces derniers temps du fait justement de son travail. Il allait falloir que tous deux s'habituent: quand on rentrait chez les Aurors c'était forcément une partie de sa vie que l'on sacrifiait pour le bien de tous. Mais c'était peut être ce qui rendait ces moments de retrouvailles si particulier. L'apaisement qu'il pouvait sentir chez sa compagne fit qu'il poursuivit alors ses caresses tandis qu'il répondit à la jeune femme.

-Oui, entre la formation et les premières missions que j'ai... c'est compliqué de trouver du temps pour soi et pour les personnes que j'aime. Bien entendu, Brittany était incluse avec ces personnes c'est une évidence. Mais pour te répondre: oui, j'adore ce que je fais, protéger les gens en traquant les nuisibles c'est exactement ce que je veux faire.

Alors que "cocotte" passait une nouvelle près du couple, Marius interrompit ses allers-retours dans la chevelure brune de la verte pour attraper au vol le vif d'or, qu'il éteignît et rangea dans l'un des poches intérieurs de sa parka. Le nom qu'il lui avait trouvé était tinté d'une certaine innocence enfantine à n'en point douté.

-Tu n'aimes pas ?
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 15:56

La jeune femme regardera le jeune homme, le dévisageant de haut en bas, définitivement il n'avait pas changé, toujours les mêmes mimiques, la même attitude, cette même modestie loin de la fausse modestie qu'on pouvait percevoir chez certain le tout emprunt d'une bravoure indéniable. Elle pouffera légèrement à cette déclaration avant de répondre avec un léger soupire soulagé :

- Et bien on peut dire que vous ne changeriez jamais Sieur DeJacquier. Vous faîtes honneur à votre ligné.

Elle regardera la main habile d'une jeune homme attraper le pseudo vif d'or avant de se décaler légèrement, attrapant le bras de Marius bras dessus bras dessus pour l'entraîner légèrement, l'incitant à la suivre alors qu'elle reprenait le chemin de près au lard, leurs chausses crissant sur la neige fraîche qui formait un véritable tapis d'honneur. Elle répondra alors plutôt amusée

- Tu pouvais le laisser ça me dérange pas ! Et puis cocotte c'est un jolie nom, il m'étonne un peu de toi mais je dois avouer que je dois trouver ça mignon. Alors tu te portes bien marius ? Tout se passe bien ? Avec ton travail, tes amis, Eadlyn ?

Un dernier nom prononcé suspicieusement, elle avait hatte de savoir si la princesse des jaunes avait bien tenus sa promesse.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 16:18

Certaines habitudes avaient la vie dure, notamment celle-là: même si il avait promit à Brittany de faire un effort sur différentes facettes de sa vie, notamment le fait d'être quelque peu ... plus à même d'accepter certains "compliments" qu'on pourrait lui faire, il avait encore un peu de mal à le faire.

-Je vous promet gente Dame que je n'ai pas oublié la promesse que je vous ai faites... mais ... enfin ... voilà. Hésitant sur les mots à choisir, il dira après quelques seconde de battements. Non je crains que vous allez devoir me supporter ainsi.

La référence à sa ligné le fit quelque peu sourire, puis il se rappelait soudainement de cet état de fait qu'il jugea important.

-D'ailleurs en parlant de ligné, mes parents viendront vivre sous peu en Angleterre, la situation à changer en France, tu devrais d'ailleurs avertir ton père. Ils ont prit le contrôle du pays...

Nul doute, le "ils" faisait bien référence au groupuscule communément appelé "Immortels". Mais ne voulant pas casser la bonne ambiance qu'il y avait depuis quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés, Marius fit de même et se laissa entraîner par sa tendre vers le village magique.

-Je pouvais en effet, mais je préfère me concentrer sur toi uniquement. Hmm oui je vais bien, un peu fatigué mais rien d’alarmant, concernant mes amis et bien disons que je n'ai pas trop eu de nouvelles, il faut dire aussi que je n'ai pas trop chercher à en donner, le travail comme je te l'ai dit accablant une partie de mon temps.

Il ne remarqua pas le ton suspicieux de Brittany à propos de la préfète.

-Eadlyn ? Et bien elle va bien j'imagine, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles aussi... Et toi ? Comment tu vas ? Tu travailles bien tes ASPICs j'espère ?!
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 16:28

La jeune femme bras dessus bras dessous avec le jeune homme continuera de progresser, son épaule étroitement collé à celle du jeune homme alors que celui ci recommençait son petit maneige habituel, mais cette fois ci elle ne s'en formalisera pas et c'est avec un léger sourire qu'elle répondra alors :

- Je m'en doutait, je vais donc devoir vous supporter oui, mais ça ne devrait pas être trop compliqué non plus Sieur Dejacquier.

Terminera t'elle d'un ton mutin, ton qui s'effacera bien vite devant la nouvelle de Marius qu'elle regardera d'un air inquiet, son bras serrant sensiblement plus fort celui de Marius :

- Comment ça ? cela fait combien de temps ? J'espère que mon père était encore en Angleterre pour un de ces voyages d'affaire... Ils ont vraiment toute la France ? Tu sais comment ça se passe là bas ? Pour Beaubaton et les autres sorciers ?

Elle avait laissé bien des amis et des connaissances là bas et la peur qu'inspirait les immortels étaient bien réelle. Nulle besoin de cet évocation pour faire naître une certaine appréhension dans le coeur de la jeune femme. Elle répondra alors à la dernière interrogation de Marius, même si cette réponse manquait soudainement d’entrain :  

- Eadlyn va bien, je crois... je lui ai juste parlé pour éviter qu'elle ne te refasse une scène, j'espère que ça ne l'a pas dissuader de te parler... Enfin ça serait son problème... Moi je me porte plutôt bien, et je fais ce qui faut pour les aspics, j'espère améliorer le résultat que j'ai eu au buse...
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 16:46

Alors qu'il répondait à ses remarques et que celle-ci fit de même, les deux avançaient tranquillement vers Pré au Lard, heureux que Brittany ne lui tienne pas rigueur des certains de ses manquements.

-Vous me rassurez alors gente Dame.

Le sujet était grave, et d'une manière Marius comprenait exactement les inquiétudes de sa chère et tendre puisqu'il avait ressenti exactement les mêmes à propos des ses parents. C'est donc rassurant, qu'il posa une main sur ce bras que la jeune femme venait de serrer.

-Je ne sais pas je n'ai pas plus d'informations, mais je suis que ton père va bien d'accord. Envoie lui un courrier, si tu peux avec un hiboux ou une chouette discrète, j'ai bien peur qu'ils interceptent tous les rapaces "officiels". Ne t'inquiètes pas d'accord ?

Concernant Beauxbatons, il hocha la tête vaguement, comme il venait de dire il n'avait pas plus d'informations que ça.
Voyant le peu d'entrain de son compagne, et même si la situation était particulièrement grave, Marius voulait la réconforter et lui montrer qu'il était là, qu'elle ne s'attarde pas réellement sur cette mauvaise nouvelle.

-Une scène ? Oh oui je vois de quoi tu parles, vous en avez parler ? Il secoua la tête, enfin il ne savait pas si c'était du à ça... bref il verrait avec elle le temps venu. Tant mieux, tu sais que si tu as besoin d'aide... je peux te donner mes anciens cours je les ai garder .
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 16:56

Brittany lança un léger regard à marius alors que sa main rassurante venait se poser sur son bras, elle n'aimait pas vraiment jouer la demoiselle en détresse mais elle devait reconnaître que ce geste produisait tout de même un effet rassurant et c'est reconnaissante qu'elle répondra :

- Tu pourras le faire pour moi s'il te plait ? Je t'enverrais un hibou avec mon message... Je n'ai pas de chouette discrète comme tu dis et j'aimerais bien vite avoir le coeur net...

Elle continuera sa marche, tentant de chasser ses sombres pensées, peu apte à la présente situation et pourtant, et pourtant elle ne disparaissaient pas pour autant, l'ombre s'était soudainement abattu et il était difficile de s'en séparer, peut être que les futiles discussion aideront, toujours est il que c'est préoccupée qu'elle répondit, ne pouvant réprimer un sourire à l'offre chevaleresque de Marius :

- Je veux bien Merci, j'ai Potion, arithmancie, sortilège et défense contre les forces du mal à passer... j'imagine qu'une chouette ne suffira pas pour tout faire venir Marius, à moins que tu comptes revenir me voir la semaine prochaine ?

Terminera t'elle avec un regard lourd de sous entendu.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 17:11

Marius hocha la tête doucement, bien sûr qu'il pourrait le faire. En plus de lui lancer un sourire rassurant il l'attira contre lui pour la serrer: montrer qu'elle n'était pas seul et qu'elle pouvait compter sur des personnes qui tenait à elle.

-Bien sur mon cœur, dès que je reçois ton message je le retransmettrais à ton père.

De mémoire, c'était la première fois qu'il appelait Brittany "mon cœur", mais là encore tout était fait pour la rassurer du mieux qu'il le pouvait: sa propre chouette était parfaite pour ce genre de mission, discrète et petite, elle passait partout.

Potions, Arithmancie, Sortilège, Défense contre les Forces du Mal ... il avait eu trois optimal dans les trois dernière matières, en ce qui concernait la première ... ¯\_(ツ)_/¯. Devant ce regard, il ne put que s'incliner et afficher une mine désolé.

-J'essaierais de venir te voir promis.

Une fois ces paroles prononcées, il l'embrassa sur le front, marquant cet accord commun.
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Brittany Delamare le Dim 18 Nov - 17:20

Brittany se laissera tranquillement faire, elle se laissera faire, non pas tellement pour se sentir rassuré mais également par pur confort, la présence de Marius étant des plus bénéfiques pour elle. Elle répondra alors d'une voix calme, rassuré de l'aide de l'ancien Serpentar :

- Merci Marius...

Elle ne relèvera pas le mon coeur, une appellation plaisante, peut être un peu trop fragilisante en ces moment mais elle s'en moquait bien, se contentant de doucement sourire. Devant l'engagement de Marius elle détournera bien vite le baisé pour qu'une nouvelle fois les deux lèvres se rejoignent pendant quelques secondes alors que sa main droite ira ébourifer, enfin terminer d'ébourifer la coiffure indomptée de Marius. Elle répondra alors avec un sourire sincère :

- J’espère bien Marius !

Elle reprendra alors son bras pour reprendre le périple jusqu'à près au lard, le village se faisant de plus en plus proche.
Brittany Delamare

Brittany Delamare

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Dim 18 Nov - 17:34

Soudainement, une pensée assez gênante traversa son esprit, il ne connaissait vraiment voir même pas du tout le père de Brittany, et au vu de la relation qu'il entretenait avec sa fille, il allait forcément devoir le rencontrer, ce qui pourrait peut être donner une scène étrange...

-Dis, il est comment ton père ?

Ses lèvres allait toucher le front de sa verte, mais c'était sans compter le fait qu'elle ne le voulait pas. Ainsi elles rencontrèrent une nouvelle fois celle de Brittany et là, nulle surprise du côté de Marius, il en profita même pour faire durer cet instant magique en l'embrassant amoureusement. Tandis que la main droite terminait la "coiffure" du jeune homme, celui-ci baissa quelque peu la tête inconsciemment, comme pour faciliter les gestes de sa compagne. Un sourire angélique aux lèvres, il ne répondit pas: une promesse était toujours une promesse et quoi qu'il arrive il essaierait toujours de la respecter.

Tandis que le village approchait, Marius décida de les emmener directement aux Trois Balais, histoire de se réchauffer autour de quelconques boissons.
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 19:42

Ils ont quitté les trois balais pour se retrouver ici, à marcher sur ce chemin. Harmony continue de répondre à Jeremy durant leur marche.

-Hum...Pour ce qui est du look, tu pourrais juste faire un petit effort et mettre un genre de costume. Je pense que ça leur fera bon effet. Et puis bon, j'aurais bientôt la majorité ! Ils ne pourront pas me restreindre pour toute ma vie ! Je t'aime et c'est tout ce qui m'importe !

Elle lui sourit d'un air niais, amoureuse. 

-ça serait vraiment génial que tu m'aide, j'apprécie beaucoup.

POur ce qui est du reste elle n'hoche que la tête. Mais elle a encore le temps étant donné qu'elle n'est pas encore sortie de poudlard.

-Moi aimer étudier...Beurk ! 

Alors qu'ils ont bien entamé leur marche elle s'arette et le regarde dans les yeux.

-Je pense que nous sommes assez loin. Parle moi donc de qu'il se passe, ça m'inquiète tu sais ?
Harmony Grey

Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue90/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue61/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 20:01

- Ca marche je mettrai en place l'opération de séduction des parents de Harmony. Ils vont m'adorer. C'est vrai que c'est tout ce qui compte au final et personne ne pourra nous empêcher de vivre notre vie. S'arrêtant Jeremy passa une main autour de la taille de la lionne pour la ramener contre lui et l'embrasser. Je t'aime aussi.

Son sourire ne devait pas être bien différent. Il se demandait comment il ferait pour se priver de tous ces gestes pendant encore de longues journées.

- C'est normal, c'est même un plaisir.

Alors qu'ils avaient repris leur marche Harmony les arrêta, il regarda un peu partout autour et jugea que c'était bien. Dégagé, isolé. Il parla tout de même à voix basse alors qu'il s'était rapproché.

- C'est compliqué à expliquer, je peux pas te dire grand chose pour ta propre sécurité mais je veux te prévenir des choses qui vont se passer dans les semaines et mois à venir.

Après une brève expiration et des regards jetés autour de lui il se lança.

- Les Immortels vont envahir la France dans très peu de temps, c'est peut être même déjà fait. Et bientôt ils vont s'attaquer à l'Angleterre, le Ministère est déjà infiltré par pas mal d'entre eux apparemment.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue136/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue120/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 20:30

Elle se met à rire après ses propos et surtout après le baiser complice entre eux. Un moment si précieux pour elle avec l'homme de sa vie. 

-Tout le plan compte sur toi alors, agent Lienard ! Dit-elle amusée puis elle rajoute un petit bisous sur sa joue.

Tout en continuant à lui sourir, elle l'écoute attentivement. Sa propre sécurité ? Keske ?! Et quand il explique vraiment, elle cligne des yeux plusieurs fois.

-Qu-quoi ?! J'ai pas compris.
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue90/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue61/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 20:48

- Je ne peux pas rater la mission le plus importante de ma vie !

Sa façon un peu directe d'amener le sujet avait visiblement confus Harmony, ce qui était compréhensible. Il se contenta de répéter ce qu'il venait de dire pour que la lionne puisse pleinement prendre conscience de ses mots.

- Les Immortels arrivent.. Si tu as de la famille à l'étranger ou si tu connais des gens dans ce cas là il vaut mieux rapatrier tout le monde au Royaume Unis. C'est le dernier pays qui se tiendra debout contre eux en Europe.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue136/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Left_bar_bleue120/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard Empty_bar_bleue  (120/150)

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 21:10

Elle souffle du nez en souriant, il est pas croyable lui !

C'est vrai que dis d'un coup, elle n'étais pas prête. Mais maintenant qu'il répête, les mots percutes plus.

-L-les immortels..? 

Elle pensait pas qu'ils viendrait si tôt en angleterre. Elle semble assez choqué de cette nouvelle, elle met la main à sa joue.

-J-j'ai de la famille en amérique et tout le reste est en angleterre mais...Comment est-ce possible ?! Et comment tu le sais ?
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 21:21

- On savait que ça viendrait à un moment ou un autre et il semblerait que ce soit maintenant..

Jeremy hocha de la tête, satisfait, en apprenant que sa famille était à l'abri. Du moins pour le moment. Il posa ensuite sa main sur celle de Harmony sur la joue.

- Alors ça va.. L'Amérique ne risque pas d'être touché encore par ce problème. C'est possible car Grindelwald a une grande armée et que l'Europe n'est pas à son top avec la guerre finis seulement il y a quelques années.. Et je le sais grâce à certaines personnes qui veulent arrêter les Immortels. Mais je ne peux pas en dire plus, plus tu en sauras plus tu seras en danger.

Malheureusement il ne pouvait pas bien que l'envie soit grande.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 21:40

-Mais...

Elle lève le regard vers Jeremy lorsqu'il pose sa main sur la sienne, il voit que ses yeux montre qu'elle est troublée.

-Mais je comprend rien et je veux savoir ! Je...N'aime pas que tu me caches des choses... Que ce passe t-il bon sang ! Elle attrape sa main et le regarde droit dans les yeux.
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 21:49

- Rien de plus que ce que je te dis.. Pour le reste tu te doutes bien que je ne vais pas rester à ne rien faire par rapport aux Immortels. Je vais travailler avec d'autres personnes pour essayer de libérer le pays, de le protéger.

Malgré la discussion Jeremy sourit à Harmony, essayant de la rassurer.

- Tu sais ça pourrait déjà être dangereux pour toi de me côtoyer, si en plus de ça je te donne des informations trop importantes et secrètes ça peut te retomber dessus. Fais moi simplement confiance, je t'en dirai plus le moment venu.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut