Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty Re: Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 22:18

-Oh Jeremy, mon Jeremy...Je veux pas que tu meurt, pas maintenant ou dans des mois.

Elle lui sert sa main plus fort. Continuant à le regarder dans les yeux d'un regard triste.

-Je pensais que...Qu'on aller rester ensemble ! Je veux pas que tu reperds un autre membre, que je te perd. Les immortels tu sais ce qu'on en dis ! C'est pas...

Elle ne finit même pas sa phrase et lache la main, regardant le sol.

-Jeremy, ma simple existence, ma nature est assez dangereuse pour moi si ça tombe dans l'oreille d'une personne malveillante je... Enfin tu le sais. Alors c'est pas un danger de plus qui va me faire peur.

Puis elle met son regard en plein dans yeux, le fixant déterminée.

-Jeremy, dis moi tout. Je préfere savoir maintenant que après qu'on t'as enterrer. Je peux te faire confiance mais la...C'est les immortels ! Tu risques d'être plus que mort contre eux !

En parler à Harmony était peut être la chose qui ne fallait pas faire, elle ne va pas lacher l'affaire.
Harmony Grey

Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue90/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue61/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty Re: Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 22:28

- Mais je n'ai pas prévu de mourir, bien au contraire !

Devoir se battre ou non n'était de toute façon plus de son ressort, ce n'était même plus un choix mais une nécessité.

- Mais il n'y a pas tellement d'autres options, il va falloir se battre, sinon ils vont gagner et Grindelwald fera absolument ce qu'il voudra en Europe. Et ce n'est pas quelque chose que l'on veut voir.

L'inquiétude de Harmony était légitime mais malheureusement il ne pouvait apaiser ceci pour le moment.

- Je le sais bien, j'y pense souvent.. Et maintenant plus que jamais tu dois cacher ta spécialité, ne faire confiance qu'en une poignée de gens.

Cette fois Jeremy chercha tout de même des mots pour rassurer un peu la lionne, reprenant sa main dans les siennes, ses yeux dans les siens.

- Il n'y a pas grand chose à dire de plus, moi même je ne sais pas comment ça se déroulera après que le Ministère soit tombé. Mais je peux te promettre une chose c'est que je ne crains absolument rien pour le moment, aucun mal ne me sera fait.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue132/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue113/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 22:49

Elle l'écoute, voulant comprendre ce qu'il cache, voulant la vérité à ses oreilles.

-Je le sais bien qu'il faut se battre pour sauver le monde, il faut se débarrasser de Grindelwald. Confirme t-elle en baissant les yeux.

Elle fut assez surprise par ce qu'il dit, lui aussi il s'inquiète a propos de ça ?

-Oui... Oui je vais faire ça. Répond t-elle troublée à propos de dissimuler sa capacité.

Elle le laisse prendre ses mains et le regarde, elle a peur pour lui.

-Le ministère va tomber ?!  Et tu es sur que tu craint rien ? Pourquoi tu ne me dis pas tout bon sang !
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue90/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue61/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 23:06

- Il y a énormément de sorciers douées ici, on y arrivera.

Et il croyait vraiment, l'Angleterre serait le pays qui verrait les Immortels disparaître.

- Il y a qui qui est au courant ?

Peut être devrait il en oublieter certains ? Ce n'était pas une chose qui le réjouissait mais la sécurité de Harmony était primordiale.

- Poudlard ne sera pas la cible immédiate, normalement là bas tu seras à l'abri. Enfin concernant ces gens là tout du moins.

Après le chaâteau avait toujours ses propres dangers.

- Oui j'en suis sûr. Parce que il y a des informations qui pourraient justement me mettre en danger, c'est nécessaire que je ne dise rien, que personne ne puisse savoir. Et ça te mettrait automatiquement en danger. Je sais que c'est frustrant, ça l'est encore plus pour moi mais promis je t'en parlerai le moment venu.

Ca ne lui plaisait clairement pas mais le combat n'était pas seulement le sien et son rôle pouvait se révéler important, il se devait d'agir avec pragmatisme.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue132/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue113/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 23:22

-Je l'espere...Je n'ai pas envie de fuir le pays ni de rejoindre les immortels.

Elle caresse la main de Jeremy gentiment.

-
Eh bien il ya, Marius, Graves, Ophélia Turner, Elea Ravenswood et Ozymandias Galloway...Je crois. Pourquoi ? Il y a un problème ?

Elle doute sur ce que dit Jeremy.

-Comment tu peux en être sur ? Je veux dire que Poudlard n'est même pas défendu lors d'une attaque de monstres, alors imagine contre des mage noirs qui ont soif de sangs ! Surtout que il ya de grand sorcier parmis nos professeur, si ils les abat avant la guerre ça serai dans leur profit non ?

Il ya toujours des possibilités, et puis avant que les enfants deviennent des sorcier, autant les endoctriné pour qu'ils rejoignent les rangs, ça serait plus facile de grossir leur troupes non ? Des enfants soldat, de la bonne chaire à canon.

Elle le fixe dans les yeux pour savoir la vérité.
-Je..Urh...Bon d'accord ! Soupire t-elle lachant l'affaire. Tu me promet de me le dire ok ?
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 25 Nov - 23:34

- Je ne laisserai pas ça arriver.

Marius et Graves ne seraient pas des soucis, ils leur faisaient relativement confiance. Quand aux trois autres noms ça serait compliqué pour lui de les atteindre.

- Je préfère être sûr de savoir qui peut te balancer. Ophélia, Elea et Ozymandias, tu leur fais confiance ? Ils ne te trahiront pas ?

Ses informations n'était on ne peut plus fiable sur Poudlard.

- Il y a beaucoup de sorciers très forts à Poudlard et surtout Dumbledore, le seul paraît il que Grindelwald craint de combattre. Je pense qu'ils veulent d'abord gagner la guerre et ensuite s'orienter vers Poudlard, de toute façon les professeurs n'en sortiront pas, ils vont vouloir protéger les élèves en priorité. Mais sinon oui Poudlard sera une étape importante pour eux mais avoir le contrôle du pays leur est nécessaire avant je pense.

Après il ne connaissait pas leur nombre ou leur force exacte, c'était difficile de prévoir quand ils arriveraient à leur objectif. Le jeune homme sourit ensuite, content de voir qu'elle acceptait cette concession.

- Je te le promets.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Dim 25 Nov - 23:43

Elle se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser à la joue, pour sourire juste après.

-Très bien alors.

Elle réfléchis aux personnes

-Normalement non, même si je ne parles plus à Elea, il ya eut un froid entre nous deux. Mais je pense que ça ira, surtout pour Ophélia.

Elle détiens le secret d'ophélia, il est convenue entre elles de ne rien dire.

-Mais Dumbledore...On ne sait même pas ou il est, ça va faire 3-4 ans qu'il n'assiste plus au repas de la rentrée. Il n'est peut être même plus à poudlard ! Hum très bien alors, j'aurais le temps de me préparer quand ils vont annoncer la venu des immortels au pays.

Elle lui rend son sourire et l'enlace juste après.

-Il se fait tard, je dois y aller maintenant. Bonne nuit Jeremy.
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 26 Nov - 0:06

Un baiser accueillit avec joie, lui montrant aussi que Harmony ne lui en voulait pas de ne pas pouvoir en dire plus. Ce qui ne le surprit pas, la Gryffondor était toujours irréprochable avec lui.

- C'est dommage.. Bon ça devrait aller, de toute façon il n'y a personne d'extérieur à Poudlard qui le sait donc ça va, à part Marius mais c'est.. Marius. Aucune raison de douter de lui.

Dumbledore restait une énigme pour lui aussi mais beaucoup de gens qu'il estimait lui même le louait sans arrêt, ce n'était pas pour rien.

- Peut être qu'il est occupé par des affaires qui se révèleront utiles par la suite.. je n'ai aucune idée ce qu'il peut bien faire. Mais si les Immortels arrivent, je le vois mal ne pas être là.

L'heure du couvre feu était très proche malheureusement. Une étreinte que Jeremy fit durer le plus longtemps possible, en profitant pour passer sa main dans les cheveux de sa douce pendant de longues secondes, quelque chose qu'il adorait.

- C'est passé bien trop vite..

Après ces mots Jeremy posa ses lèvres sur celles de Harmony avant de lui sourire une dernière fois.

- Merci pour aujourd'hui, c'était vraiment bien. Bonne nuit Harmony, je t'aime.

Après son départ lui fera de même en transplanant jusque chez lui.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Lun 26 Nov - 0:11

Elle n'a rien d'autre à rajouter aux paroles de Jeremy. Elle l'embrasse elle aussi.

-Moi aussi je t'aime fais de beaux rêves !

Puis elle entre dans poudlard et faisant signe à Jeremy. Ils ont passé un bon moment.
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 4 Déc - 19:30

Les mains dans le dos Jeremy s'était rendu directement sur le chemin menant à Poudlard pour y attendre Harmony. Un jour qu'il avait attendu avec impatience, celui où il pourrait passer l'été avec celle qui partageait sa vie, ce qui changerait de leur quelques rende vous dans l'année. C'est donc avec l'esprit léger que le eune homme prit son mal en patience. La Gryffondor pourra noter que maintenant il y a un bras en métal là où rien ne se trouvait quelques semaines auparavant.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Mar 4 Déc - 20:51

Jeremy pourra voir au loin, une tête brune portant une robe bleu cintrée à la taille accompagné d'une valise qu'elle porte à la main. En voyant Jeremy au loin elle court vert lui pour ensuite sauter sur lui et lui donner une grosse enlaçade. ça devait faire 1 mois ou 2 qu'ils ne se sont pas vu, mais pour harmony ça doit faire une éternitée

L'enlaçant fortement, elle ne dit pas un mot profitant plus du contact que d'être gêné par la parole. Mais quand elle le sert dans ses bras, elle put sentir quelque chose de froid...Du métal ?
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 4 Déc - 21:06

Une petite tête brune que Jeremy remarqua directement au milieu des élèves quittant le château pour les deux prochains mois. Ses propres années à Poudlard devenaient un peu plus lointaines chaque année. Jeremy prit Harmony dans ses bras un long moment, compensant un peu toutes les étreintes manquées cette année.

Quand enfin le jeune homme se recula il posa une main sur la joue de la lionne pour l'embrasser longuement. C'est à partir de ce moment qu'il prit la parole.

- Tu es toujours aussi belle.. Comment s'est passé ta fin d'année ?

Évidemment il avait prit les valises de Harmony pour les porter lui.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Mar 4 Déc - 21:17

Prise d'assaut par ses câlins et par le baiser, elle ne put qu'y répondre en partageant leur amour. Elle le regarde parler attentivement.

-J'ai pleins de choses à te raconter, mais ça peut attendre. Et toi, c'est quoi ça ? Elle pointe le bras en métal en le regardant curieusement

Elle le laisse prendre les valises et commence à marcher. Elle est pressée d'être au plus loin de poudlard. 
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 4 Déc - 21:31

- De toute façon on a tout notre temps pour les prochaines semaines.

Visiblement Jeremy était ce soir particulièrement enthousiaste et heureux. Ah sa question il posa un regard sur le bras métallique et sourit.

- Disons que j'ai trouvé un enchanteur particulièrement douée. Bon je suis très loin d'avoir les mêmes capacités qu'avec un bras normal mais c'est déjà un gros plus.

Rien que de pouvoir porter plusieurs valises par exemple.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harmony Grey le Mar 4 Déc - 21:39

-Ouaip ! Dit-elle tout-aussi enthousiaste en souriant.

Elle est assez admirative du travail de cet enchanteur doué.

-Pfiou ! ça à l'air d'être du boulot ! J'aimerai bien faire pareille un jour ! Dit-elle toute émerveillée devant ce "miracle". Si elle savait faire ça, elle aurait pus faire une jambe pour candice et... Elle ne finit pas sa pensée et sers ses poings

Elle presse le pas.

-Bref continuons cette discutions quand on sera rentrer !

L'envie de partir bouille à son ventre. Après ça ils seront partis par le moyen que Jeremy à décider.
Harmony Grey

Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 8 Déc - 13:45

C'est campée sur ce chemin que se trouvait Emma en ce Week End de rentrée à Poudlard. Vêtue d'un long chandail beige et d'une robe d'un blanc immaculé, la brune au regard de jade observait les élèves de Poudlard quitter le château avec une certaine forme de curiosité, espérant pouvoir croiser quelques connaissances avec qui elle pourrait discuter le temps de quelques heures tout au plus, avant de reprendre le cours de sa vie de "terroriste".

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Sam 8 Déc - 14:01

Entte deux trois rares grésillements de la terre se faisant écraser par les pieds des passants, un sifflement fera écho dans l'air avec une rare mélodie enchanteresse. La jeune gamine avait enfin pû quitter le château pour venir arpenter les ruelles de Pré-Au-Lard. Cela faisait longtemps qu'elle avait préparé cette sortie, et par conséquence la jeune fille s'était habillée en conséquence. La poufsouffle avait revêtu une robe blanche et unie arrivant jusqu'à ses chevilles et à bretelles, profitant bien-sûr des dernières chaleurs pour enfiler de telles choses. Ses cheveux blond se battant incessamment avec le brun étaient noués en chignon, quelques mèches ondulaient sur son minois candide. Sa petite bourse faisait tinter les galions qu'elle avait emporté en prévision des achats qu'elle pourrait faire durant le weekend.

Se sera au détour d'un sinueux chemin qu'elle la croisera, l'ancienne préfète des Gryffondors, la jeune lionne intrépide... Un large rictus viendra se loger sur ses lèvres, et un singulier son pourfendra le silence et la quiétude des lieux :

-E-Emma ? Ça faisait longtemps Emma !

Sans perdre une seconde la petite Windslaw accourera vers elle pour l'enlacer calmement.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Baguette : Mélèze , rougarou

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue60/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue36/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/150)
Statut: Sixième année

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 8 Déc - 14:05

La surprise fut double pour Emma. Elle ne s'attendait pas à croiser Tara ici, et encore moins à se faire enlacer de la sorte. Néanmoins, il fallait bien peu connaître Emma pour penser qu'elle ne rendrait pas cette étreinte, ce qu'elle s'empressa de faire en serrant contre elle la petite fille, avec une certaine affection, son sourire s'illuminant tant de la surprise agréable que de l'affection sincère qu'elle pouvait éprouver pour sa petite cadette.

- Salut toi... Comment vas-tu Tara ? Tu as drôlement grandie dis donc... Et tu deviens rudement jolie ! Les garçons doivent te tourner autour !

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Sam 8 Déc - 14:19

En effet la jeune fille avait bien changé, son visage d'enfant s'était affiné, ses membres également, son regard azuré avait gagné en intensité et son doux visage prenait progressivement la voie de l'adolescence en adoptant déjà des lèvres plus prononcées et une morphologie plus travaillée. En revanche l'ancienne préfète n'avait pas changé, elle était toujours ravissante physiquement et psychologiquement.

-Je vais très bien, et toi comment vas-tu Emma ?

La dernière remarque fera légèrement rougir l'Américaine, les histoires de cœur n'était pas dans ses projets ni même dans son vocabulaire, elle n'avait donc sans doute pas prêté attention à ça.

-B-Bah... S-Si tu le dis... Comment ç-ça se passe ta vie ? Tu habites à Pré-Au-Lard ?
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue60/200Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Volonté:
Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Left_bar_bleue36/150Chemin qui va de Pré-au-Lard jusqu'à Poudlard - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 8 Déc - 14:23

Emma, dans l'expression tant de son égoïsme que de son affection, garda la petite fille contre elle, caressant tendrement sa chevelure tout en observant son visage avec un large sourire plein de douceur, avant de lui répondre.

- Je vais bien. Je suis heureuse de pouvoir te croiser, à vrai dire, même si je ne m'y attendais pas. Tu grandis tellement vite... J'avais presque oublié que tu étais déjà en troisième année...

Elle secoua ensuite négativement la tête, avant de répondre aux interrogations de la jaune.

- Tout se passe très bien actuellement. Et non, je ne vis pas dans les environs. Je suis le plus souvent à Londres, mais les Week-End, j'essaie de les passer ici afin de pouvoir croiser d'anciennes connaissances. Je suis heureuse que ça tombe sur toi aujourd'hui, surtout que je devais te parler de quelque chose d'important...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Sam 8 Déc - 14:36

Affection et câlin platonique qu'elle gardera également de son côté, l'envie de rompre ce lien n'était pas vraiment dans ses intentions actuelles... La voix de la jeune Sobeck contrairement à celles des passants ne trouvera pas écho dans l'oreille d'une sourde, Tara écoutera avec attention ses paroles et phrases amplies de nostalgie. Elle s'empressera d'ailleurs d'y répondre par :

-J'ai tendance à l'oublier également Emma ! Le temps passe trop vite et des fois j'aimerai revenir en arrière aussi...

La suite de l'élocution de la résistance sera beaucoup plus nébuleuse du point de vue de la petite héritière d'Helga Poufsouffle, la fameuse discussion qu'Emma prévoyait sans doute depuis quelques temps l'intriguait particulièrement.

-Ah bon ? Et bien parle Emma, je t'écoute !
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 8 Déc - 14:40

- Inutile de t'attarder sur le passé, Tara, tu es bien trop jeune pour cela.

Répond elle avec une certaine sagesse, avant de délicatement caresser la joue de la petite fille.

- J'ai entendu parler d'une boite à musique que tu aurais offert à une élève de ma maison pendant l'année écoulée, je me demandais simplement si tu connaissais sa provenance... Il semblerait que celle ci ait causé pas mal de problèmes, et j'aimerais, autant que possible, offrir une solution à ceux ci.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Sam 8 Déc - 14:52

Il n'y a pas d'âge pour regretter le passé. Certains le font pour ressasser leur vie lorsque celle-ci était meilleure, d'autres pour pleurer leurs erreurs plus ou mois grave, et enfin certains le font pour trouver une joie qui n'est plus présente dans leur quotidien actuel. Tara exploitait sûrement la deuxième proposition. Elle avait fait tant de bêtises que celà en devenait honteux, l'AVT était un parfait exemple.

-Je sais mais je n'arrive pas à ne plus penser aux années précédentes.

Un léger rictus gêné animera la bouche de la nattif de Phoenix, tordant celles-ci derechef. L'association de vérité pour tous n'était qu'un exemple parmi tant d'autres concernant sa désobéissance à l'égard de ses parents, mais la boîte à musique restait la pire des trahisons... Elle n'avait aucune idée de par où commencer, voir même comment aborder le sujet, c'est donc pour cette raison qu'un blanc suivie de simples paroles oiseuses s'inviteront dans l'espace sonore des lieux.

-La... L-La boîte à musique... Ah oui celle-là... J-Je... Si je te raconte toute l'histoire tu ne dira r-rien Emma ?
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 8 Déc - 14:55

Emma ébouriffa affectueusement les cheveux de sa petite cadette, qui semblait mortifiée à cet instant, ce qui n'était pas du tout l'intention qu'elle souhaitait offrir à la petite fille qu'elle gardait toujours dans ses bras, signe de l'affection qu'elle lui vouait toujours à cet instant.

- Ne sois pas si tendue, Tara, je ne te veux aucun mal... J'essaie juste de comprendre et d'apporter mon aide dans cette situation abracadabrantesque qui a fait du tort à une personne à qui je tiens beaucoup, tout comme je tiens beaucoup à toi, je te signale...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Tara Windslaw le Sam 8 Déc - 15:19

Une responsabilité lourde l'inculpait dans cette histoire, si elle n'avait pas donné en signe d'amitié la boîte à la petite Clíona elle n'aurait pas subit cet horrible torture psychologique, et la gaélique ne serait plus liée à jamais à cet objet presque maléfique tout juste bon à brûler dans les flammes éternelles de l'enfer.

-Je... Je parlais à Freddie Bates, un serpentard de septième année. Je me suis éloignée puis j'ai vu la boîte posée sur un banc à proximité. Elle n'était pas ici au départ et personne n'était dans... D-Dans le Grand Hall à cette heure-ci, je me suis donc dis que malgré tout je devais la prendre pour trouver son propriétaire. Lorsque j'ai parlé pour la première fois à Clíona elle m'a dit qu'elle aimait bien les boîte à musique. Je me suis dit que si je lui offrait cet objet à musique en cadeau sa pourrait lui faire plaisir, celà faisait un moment que je l'avais et je n'avais toujours pas retrouvé celui qui l'avait égaré... Je ne sais plus rien à partir de là, je ne... J-Je ne sais pas si elle l'a encore.
Tara Windslaw

Tara Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut