Hyde Park

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Hyde Park - Page 11 Empty Re: Hyde Park

Message par Clíona Niallán le Mar 25 Juin 2019 - 21:57

-Evidemment.

Acquiesça la jeune femme non sans un sourire malicieux à l'encontre de sa voisine.

-Un très beau symbole si tu veux mon avis, mais je crains qu'il ne reste qu'à l'état de symbole et non pas de vérité dans le monde. Avec ce qu'il s'est passé il y a peu de temps ...

Clíona désignant par là la guerre magique contre les fanatiques de Grindelwald: les Immortels. Bain de sang sur bain de sang, voilà ce qu'il s'était passé et malheureusement aucun coquelicot n'avait pu faire y grand chose.

-Oui je pense parce que sinon ils ne te répondront jamais.

C'était sans doute pour cela que d'ailleurs l'ancienne serdaigle n'avait toujours pas eu de suit à sa lettre.

-En fait, il n'y a pas que l'étude des types de dragons qui existent dans le monde. J'étudie toutes les activités qui concernent les dragons: recherche, capture, prise en charge, soins, administratifs, etc ...
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Baguette : Chêne rouge, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue102/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue70/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/150)
Statut: Dragonologiste

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Jeu 27 Juin 2019 - 16:42

Elle lui fera un petit clin d'œil. Sa réponse était simple, rapide et efficace.

-  Oui, pourtant il à servi à la fois à la médecine moldue Sa main droite se leva. et sorcière, c'est l'une des rares fleurs qui a joué un rôle important dans plusieurs disciplines.. Sa main gauche s'était levée et elle avait collé ses deux mains pour montrer que ça unissait les deux mondes, malgré Grindelwald.

Mais elle n'est malheureusement ce n'a jamais été suffisant pour empêcher que des sorciers vouent une aversion pour les moldus..

Un sourire triste se peignit sur le visage blême et sanguin de la jouvencelle. Elle ferma quelques secondes les yeux pour essayer de faire disparaître les mauvaises pensées car cette fleur l'avait aidé en quelque sorte.

- Hem.. Je sais que ce devrait être à moi de répondre à cette question, on se connait souvent mieux que ceux qui nous entoure mais j'aimerais avoir ton avis.A ton avis, quel département pourrait me convenir ?

Elles arrivaient vers l'une des sorties du parc et la jeune fille reprit de l'entrain.

- Tu dois être très occupée, tu en as déjà vue de ce fait ?
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue102/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue67/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (67/150)
Statut: Apprentie S.P.A.M

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Sam 29 Juin 2019 - 1:39

Sans être une férue de botanique, la gaélique connaissait certaines plantes et fleurs aussi bien du monde sorcier que son alter ego moldu pourtant Clíona ne savait pas que les coquelicots avaient des propriétés magiques.  

-Je ne le savais pas cela ...

Les deux jeunes femmes atteignirent bientôt la sortie du parc et elles purent continuer ainsi leur route jusqu'au Ministère.

http://www.veneficium.org/t4771-une-rue-peu-longeant-hyde-park#302552
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue70/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/150)

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Jeu 4 Juil 2019 - 1:58

Une fois sorti de l'immeuble où ils logeaient, main dans la main, les deux jeunes gens se mirent en marche vers le fameux parc londonien qui était assez loin quand même: ils allaient probablement marcher pendant une bonne grosse demi-heure pour parcourir la distance assez conséquente à pied, de l'ordre des trois kilomètres, séparant le lieu où ils vivaient de Hyde Park.

-Nous n'en avons jamais réellement parlé mais comment vis-tu le fait de ne plus être à Poudlard ? D'être maintenant considéré comme un adulte et de tout ce qui en découle forcément.

L'avis de son conjoint là-dessus l'intéressait forcément puisque cela faisait déjà quelques mois que leur relation avait entre guillemet passé un cap important: sans être encore mariés, ils vivaient ensemble. Son visage observait son voisin, concentré sur la future réponse, ou pas d'ailleurs, qu'allait lui fournir Zacharia. Une attention particulière aux envies et ressentis de son chère et tendre mais qui n'en demeurait pas moins normale de son point de vue: elle était là pour lui.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Jeu 4 Juil 2019 - 19:31

Un temps chaleureux, main dans la main avec la personne qu'il préférait le plus côtoyer ainsi que la promesse d'un après-midi des plus agréables faisaient que le moral de Zacharia était forcément au beau fixe. A la question de Cliona il tourna la tête dans sa direction avant de répondre, après quelques secondes de réflexion.

- A vrai dire ça ne me manque pas vraiment, je me sens chez moi partout du moment que tu y es aussi. Pour le reste je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir commencé ma vie d'adulte, pas entièrement. Ma principale activité est d'aider mon père malade. Et c'est plus que normal mais j'ai l'impression de laisser ma vie entre parenthèse. Après un bref soupire il se massa le front de sa main libre. Désolé je sais que ça sonne égoïste. Je suis content de lui rendre un peu ce qu'il a pu me donner mais j'ai cette sensation au fond de moi de ne pas vivre ma vie complètement. Enfin heureusement que tu es là.

Comme toujours l'ancien Gryffondor répondait avec beaucoup d'honnêteté à sa conjointe. Du coin de l'oeil il guetta sa réaction et restait attentif à sa réponse alors qu'ils arrivaient à l'entrée du parc.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue96/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:
Statut: Sorcier

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Dim 14 Juil 2019 - 20:11

Alors qu'elle écoutait son compagnon parler, la jeune femme faisait tout de même attention à ce qu'il se passait devant elle, inutile d'avoir un accident aussi bien fortuit qu'inutile, c'est pour cela qu'elle ne jetait, de temps à autre, que de rapides et furtifs coups d’œils à ses côtés, dans la direction de Zacharia.

-Tu n'as pas à t'en vouloir pas cela, c'est normal de penser ainsi.

Et elle se dépêcha d'ajouter pour le rassurer.

-Et puis tu n'es pas égoïste vu que justement tu t'occupes de lui !

Au fond c'était même le contraire, l'ancien gryffondor avait beaucoup de mérite de mettre un peu sa vie de côté pour aider son père.

-D'ailleurs comment il va ces derniers temps ?

Clíona ayant eu une semaine assez chargé, certains détails de sa vie étaient malheureusement en suspens et elle ne s'en occupait seulement que maintenant.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Ven 2 Aoû 2019 - 13:50

Il était vrai que se manger un poteau ou trébucher par terre pendant une conversation qui comportait un certain sérieux serait plus ridicule, bien que possiblement source de rire.

- Tu crois ? Je ne sais pas, c'est pour ça que je t'en parle, je peux tout te dire en sachant qu'il n'y aura pas de jugement derrière.

Laissant filer ce côté un peu plus sérieux Zacharia passa une main autour des épaules de l'irlandaise pour la serrer contre lui en ricanant légèrement.

- Ca me rassure ce que tu me dis. Ne t'en fais pas, je m'occuperai tout aussi bien de toi quand tu seras vieille !

Une petite taquinerie que se permit le jeune homme avant de déposer un rapide baiser sur la joue de Cliona, comme pour se faire pardonner à l'avance.

- Comme d'habitude, pas vraiment de mieux mais ça n'empire pas. Et puis j'ai l'impression que ça lui fait vraiment plaisir que l'on passe du temps ensemble donc ça va.

Après tout avec Poudlard l'on voyait bien moins sa famille, c'était l'occasion de rattraper un peu le "temps perdu".

- Et toi tes parents vont comment ? Faudra qu'on aille les voir, ça leur ferait plaisir.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue96/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Sam 3 Aoû 2019 - 3:34

Glissant au côté de son voisin, il ne fallut guère longtemps avant de voir sa petite tête pencher sur le côté légèrement, prenant ainsi appui sur l'épaule de son homme. Geste que l'on pouvait facilement expliquer par la fatigue, au premier abord mais possédant une connotation plus poussée: il ne s'agissait pour la blondinette que d'assurer et de montrer tout le soutien qu'elle portait envers le jeune homme marchant à ses côtés. Et tout en marchant l'ombre d'un sourire se fit visible sur le coin de sa bouche s'étirant sur toute la largeur de son visage, le calembour faisant mouche sans nul doute, mais ce fut surtout le geste de pardon qui récolta tous les fruits de ce sourire, une nouvelle fois Zacharia lisant sans doute les pensées de son aimée plus vite qu'elle ne le faisait ...  

-Mouais fais toi pardonner tiens ! Un soupir avant qu'elle n'ajoute en suivant. De toute manière nous savons tous les deux que cela sera moi qui devrait m'occuper de toi vieux !

Finalement Clíona releva la tête un peu en observant Zacharia, faisant fi donc de l'excès de prudence dont elle s'était manifestement accordé à respecter peu avant.

-Si un jour l'envie lui prend, dis à ton père de passer à l'appartement pour dîner.

La famille était sans aucun doute le lien le plus important à préserver, le fait notamment d'avoir été privé de ce lien pendant la guerre contres les Immortels avait été très difficile à vivre pour la gaélique, ainsi elle comprenait exactement où voulait en venir le gryffon.

-Ils m'ont écrit la semaine dernière, ils semblent heureux et te passent le bonjour. Peut être que nous devrions les inviter tous les trois un jour ?

Une idée lancée comme cela, à cette époque les hommes avaient souvent le dernier et maître mot sur ce genre d'affaire, Clío' attendait donc de voir l'avis de Zacharia là dessus.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 7 Aoû 2019 - 10:40

Appréciant ce geste et ce contact Zacharia passa un bras autour des épaules de l'irlandaise pour la blottir un peu plus contre lui. Tout comme lui elle avait toujours le chic pour trouver le geste ou les mots qu'il fallait pour le faire sourire.

- Regarde nous à déjà penser à une époque encore très lointaine, je me demande ce que sera notre vie entre temps. Le bouclé fit mine de réfléchir avant d'afficher une petite moue satisfaite. L'idée est finalement assez séduisante, marché conclut ! Je m'occupe de toi pour le moment et tu prendras le relais quand mes vieux os me feront souffrir. De toute façon tu seras toujours jeune et belle n'est-ce pas ?

Cette discussion sur leur vieillesse lui faisait chaud au coeur pour une raison bien précise : cela voulait dire que Cliona se voyait finir elle aussi sa vie avec lui. Un sourire et il tapota affectueusement le bout du nez de sa compagne du bout de son indexe.

- C'est une très bonne idée, ça lui fera du bien, en plus il t'aime beaucoup.

En même temps Zacharia se demanda comment il était possible de ne pas apprécier la gaélique qui n'avait que de bons côtés, tout du moins à ses yeux. Une nouvelle fois il acquiesça, leurs parents allaient enfin se rencontrer et cela ne pouvait mieux tomber.

- J'espère pouvoir leur rendre de vive voix. Je pense que nous devrions faire ça dès que nous le pouvons ! Essaye de voir quand cela les arrangerait.

Ainsi l'homme de la maison confirma l'idée de sa chère et tendre, bien qu'il ne sente pas comme celui qui devait avoir le dernier mot. Marchant dans l'herbe verdoyante du parc le jeune homme désigna un coin tranquille près d'un gros chêne qui leur offrirait un peu d'ombre en ce chaleureux été.

- Que dirais tu que l'on se pose là bas ?

C'était cela qui était merveilleux à Hyde Park, ils avaient beau être dans une ville très peuplée, comme pour toute capitale, il y aurait toujours possibilité de trouver un coin tranquille où s'arrêter au milieu de ces étendues verdoyantes.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Lun 9 Sep 2019 - 22:21

Au rythme que passait les années, le couple allait finir vieux plus vite qu'ils pouvaient ne le penser et même l'imaginer, il suffisait pour cela d'observer leur vie passée à Poudlard: ces sept années avaient défilé à vitesse grand v et la petite blondinette avait seulement compris que sa scolarité commençait réellement que celle-ci se terminait l'instant d'après, comme un battement de cils. C'était donc ça la vie ? Un battement de cil et l'instant présent devenait l'instant passé ? Une drôle de prise de conscience subite mais qui ne l'empêcha guère de garder le fin sourire perlant son minois.

-Une vie d'adulte normale, je l'espère du moins. Avec la guerre passée, la jeune femme n'avait pas du tout envie d'autre chose que de vivre normalement. Dans longtemps oui, je resterai belle et jeune à tes yeux. J'espère que cela s’avérera suffisant pour s'occuper de ta vieille carcasse.

Répliqua-t-elle, car oui, aussi bien sur la vieillesse que sur leur vie entre temps, Clíona ne se voyait pas vivre sa vie avec quelqu'un d'autre que l'homme qui se tenait juste contre elle.

-Moi aussi je l'aime bien, j'espère que sa situation n'empirera pas.

Un premier espoir déjà puis après espérer qu'il réussisse à se soigner tout simplement, mais la médecine avait énormément de progrès à faire et peut être que son "beau-papa" ne les verrait pas de son vivant ... Une situation qui lui déplaisait tant pour le concerné lui même que pour son fils qu'elle voyait forcément impacté dans son comportement de tous les jours: aider un père malade n'était pas chose aisée.

-Je leur répondrai en rentrant tout à l'heure alors pour organiser cela. Tu préviendras ton père dès que tu iras le voir ?

Glissant ses yeux vers le gros chêne leur offrant aussi bien ombre que tranquillité, elle ne répondit que par l'affirmative d'un bref mouvement de tête de haut en bas.

-J'en dis que c'est une bonne idée, allons-y !

Et d'un geste de la main elle l'entraîna dans la direction du chêne.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Lun 23 Sep 2019 - 12:56

Le fait de passer sa vie aux côtés de quelqu'un qui nous faisait se sentir aussi bien devait également jouer dans le fait que le temps passait plus vite. En dépit de leur jeune âge cela faisait déjà de nombreuses années qu'ils formaient un petit couple heureux et épanouis ensemble. En tout cas il valait largement mieux une vie qui paraissent écourte" mais qui soit sous le sigle du bonheur que l'inverse.

- C'est vrai qu'on a tendance à s'imaginer mener une vie spéciale, pleine d'aventure, mais finalement passer une vie normale est une chose fortement réjouissante quand on a trouvé la personne avec qui la passait. Zacharia souffla du nez en entendant le terme de "vieille carcasse". Au pire nous serons de vieux débris tous les deux. Mais nous le serons ensemble. Occupons nous de nous créer des souvenirs impérissables sur lesquels nous pourrons radoter.

Et aujourd'hui le jeune homme comptait bien offrir un de ces souvenirs à sa belle irlandaise. Ce qui ne serait encore qu'un début qui en amènerait bien d'autres, il s'y vouerait corps et âme.

- Pour l'instant son état est plutôt stable.

Malgré tout il ne savait pas si cela était une bonne nouvelle ou non. Sa santé n'était pas très enviable mais si celle-ci empirait ce serait certainement signe qu'il mourrait assez rapidement. En tout cas le sujet était clôt, aujourd'hui seul le bonheur était autorisé et rien ne devait n'y interférer.

- J'irai le voir demain, ça lui fera plaisir.

Rester chez lui à subir sa souffrance n'était pas bon, son père avait besoin de vivre un peu plus pour soigner aussi son moral.

Ainsi le petit couple alla jusqu'à l'ombre du chêne. Zacharia déploya une longue couverture et y déposa le panier avant de s'y assoir en tailleur. Un sourire satisfait sur le visage il commença par sortir une bière de la marque "Kilkenny" qu'il tendit à Cliona. Un choix qui pouvait paraitre étrange quand l'on sortait avec une demoiselle mais il savait qu'elle était friande de cette boisson typique de son pays natal.

- Il n'y a rien de mieux quand il fait aussi chaud !

Après quoi lui aussi s'en prit une.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Mar 24 Sep 2019 - 22:07

Marchant toujours tranquillement en direction du chêne en compagnie de son âme sœur, la blondinette ne pouvait qu’acquiescer, d'un mouvement de tête aux sages paroles de Zacharia qui ne manquaient pas de vérité derrière.  

-Tu penses cela parce que nous étions à Gryffondor ?

Pouffant légèrement, Clíona reprit avec un peu de sérieux après.

-J'en pense que c'est le rêve que chaque enfant et adolescent a: de vivre d'aventures, puis nous grandissons tous et la vie d'adulte arrive et avec elle d'autres envies et notamment la tranquillité et le calme et celle de partager cette vie là. Mais je te rassure je pense que j'ai trouvé la bonne personne avec qui la passer et devenir une vieille carcasse pour laquelle il ne restera plus que les souvenirs de notre vie écoulée.

Implicitement mais assez directement il était bien sûr visé par le pronom "il".

-C'est pour l'instant une bonne nouvelle.

La gaélique le rassura sur ce point, même si il restait dans cet état au moins celui-ci n'empirait pas. Encore que le "bonne nouvelle" était à prendre avec des pincettes car après tout le père de Zacharia était quand même malade.

-Si tu veux, quand je ferai la cuisine ce soir j'ajouterai une ration pour que tu puisses l'emporter demain.

Même si c'était son chez lui le londonien arriverait ainsi les mains pleines et cela serait sans doute plus facile pour lui. De la sorte il aurait juste à faire réchauffer plutôt que de s'obliger à cuisiner sur place. Le temps que son chéri déploie la nappe par terre, la jeune femme profita un peu du paysage avant de s'asseoir les jambes pliées sur le côté. juste à temps pour y recevoir un présent très chère à ses yeux: une bière qu'elle adorait.

-Je vois que tu me connais par cœur ... tu es mignon.

Décapsulant la bouteille, elle lancera un rapide "Cheers !" à son amoureux avant de boire une première et rapide gorgée, appréciant le rafraîchissement offert ainsi.

-Je suis contente d'avoir réussi à te convertir d'ailleurs. Nous serons bientôt prêt pour partir vivre en Irlande.

Les yeux pétillant de plaisir, son si mignon petit minois se tordit afin d'offrir son plus beau sourire à Zacharia car sous cette remarque innocente teintée d'un brin de sérieux et d'une moitié amusée et assurée, Clío' voulait y observer la réaction de son chère et tendre.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Lun 7 Oct 2019 - 16:18

Un magnifique cadre, un beau soleil et la plus merveilleuse des compagnies, cela ne faisait que commencer mais cet après-midi s'annonçait déjà des plus parfaites. Il ricana à la question de l'irlandaise avant de répondre avec un certain sérieux.

- Oui c'est un peu ça, ça fait un peu cliché mais personnellement je rentrais parfaitement dedans quand je suis arrivé à Poudlard. Je ne pensais qu'à ça : vivre le plus d'aventure possible au château puis de même une fois sortit.

L'on pourrait croire que cela pouvait être triste, que le jeune homme avait laissé de côté ses aspirations pour une vie rangée. Ce n'était pas le cas pourtant, pour rien au monde il ne changerait sa vie actuelle pour une autre, bardées d'actions et de gloire.

- Pour être honnête si je ne t'avais pas connu j'aurais sûrement ces même rêves. Mais voilà, depuis que je te connais tout a changé et je n'ai pas d'autre rêve que celui d'avoir une vie tranquille à tes côtés. Ce n'est pas parce que j'ai grandis mais parce que tu es là tout simplement.

Décidément le duo ne manquait jamais une occasion de se rappeler à quel point ils étaient amoureux l'un de l'autre. Comme le ferait un couple nouveau, sauf qu'eux étaient ensemble depuis un certain temps maintenant malgré leurs jeunes âges.

Zacharia acquiesça imperceptiblement ensuite avant d'afficher un sourire attendrit à la proposition de sa chère et tendre, toujours aussi attentionnée avec lui et son père, c'était une de ses très nombreuses qualités qu'il affectionnait tant.

- Je te dirais bien de te reposer ce soir mais ce serait cruel de priver mon père d'un de tes plats, il adore toujours ça. Et ce n'est pas le seul.

Ceci dit l'anglais était lui-même plutôt doué dans le domaine maintenant, ce qui permettait à chacun de se relayer aux fourneaux et ainsi faire plaisir à son conjoint le temps d'un repas. I ne fallait jamais sous estimer les bienfaits et l'efficacité d'un bon plat. Un sourire fier se dessina sur son visage en voyant la réaction de Cliona, content d'avoir vu juste.

- Et ce n'est pas fini !

Car il ferait en sorte que cette journée soit mémorable pour le duo d'amoureux. En ricanant il répondit à son "Cheers", il devait bien avouer que lui aussi était devenu friand de cette boisson. Il haussa un sourcil ensuite, répondant dans un premier temps d'un air faussement offusqué.

- Tiens donc... C'est gentil de me prévenir que nous allons vivre en Irlande. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire ensuite. Mais comment puis-je dire non à ce ravissant visage ?

La gaélique savait parfaitement qu'il était impossible à Zacharia de résister à ce minois et surtout à ce sourire. De toute façon l'idée d'habiter dans le pays d'origine de la blonde était séduisante, c'était d'ailleurs une forme d'aventure.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Sam 12 Oct 2019 - 22:01

Bien que la façon qu'avait Zacharia de la mettre sur un piédestal quant aux changements dont il était l'appréciateur était de son point de vue touchante, la jeune femme pensait néanmoins le contraire car, sans ne pas être une source d'inspiration pour son chéri bien sur, elle restait persuadée que le temps, la maturité et le passage à l'âge adulte et consort ne pouvaient être que liés avec ces mêmes changements.  

-Oh je suis sûr que la vie d'adulte doit forcément y avoir un rôle: les nouvelles responsabilités que l'on a, nos obligations aussi ... forcément elles changent notre façon de voir le monde et donc quelque part nos rêves et nos aspirations.

Assise par terre, bouteille à la main, la blondinette bu une première gorgée rafraîchissante de sa boisson préférée, le soleil était haut dans le ciel londonien qui pour une fois n'était pas morne et gris. Il fallait donc profiter de ces journée ensoleillées d'été et cette petite sortie au parc était un excellent moyen de ce faire.

-Oh je ne pense pas que cela me fatiguera outre mesure ! Et puis il faut bien que l'on mange nous aussi justement ... nous n'allons quand même passer notre temps à commander si ? Bien que je sais que le japonais en bas de la rue est excellent mais tout de même ...

Et bien qu'elle savait Zacharia capable de cuisiner Clíona préférait secrètement quand elle même était aux fourneaux, simple question d'habitude, mais pour ne pas froisser le londonien qui semblait si enthousiaste à l'aider l'irlandaise ne disait rien.

-Je te préviens maintenant comme ça tu es courant !

Répliqua-t-elle, impossible de dire si en revanche elle était sérieuse ou bien n'était-ce simplement qu'une petite taquinerie car comme la grande majorité des femmes elles savaient appuyer sur ce qui plaisait aux hommes et en particulier ce qui plaisait chez elle à son amoureux à savoir son visage.

-Tu es très peut être trop facile à convaincre mon chéri il n'y a plus de challenge.

Elle lui souffla un baiser de sa main avant de prendre une petite gorgée de bière favorite.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Jeu 24 Oct 2019 - 20:25

- Tu as sans doute raison, comme souvent je dois dire ! Mais je préfère me dire que c'est uniquement dû à ta présence, ça me donne l'air un peu plus romantique. Il faut bien que je te vende du rêve un peu.

Un sourire taquin éclaira son visage, il savait parfaitement qu'elle avait raison. Ne serait-ce que la maladie de son père l'aurait obligé à avoir une vie plus sédentaire que prévue dans tous les cas.

Synchro à sa dulcinée Zacharia but aussi une grosse première gorgée de bière, rafraichissante par ce temps ensoleillé et après une bonne petite marche.

- Tu travailles déjà beaucoup, je ne voudrais pas que tu finisses par faire un burn out tout de même ! Mais bon, je vais être égoïste et te laisser aux fourneaux, mon ventre m'en remerciera. Oh tu sais je pense que je pourrais manger japonais très souvent... C'est presque aussi bon que tes plats.

Voyant que Cliona semblait vouloir cuisiner il n'allait pas tenter de l'en empêcher. Le jeune homme préférait se féliciter d'avoir une compagne comme elle.

- Préviens moi un ou deux jours avant quand qu'on déménage quand même.

Finalement il ne se préoccupait pas réellement de savoir si c'était sérieux ou non, peu importe où la gaélique souhaiterait vivre lui serait d'accord pour la suivre. Un sourire exagérément malicieux étira ses lèvres.

- Peut être que je te laisse le choix de ce genre de décision pour avoir le luxe de t'imposer les miens sur d'autres sujets.

Après une autre gorgée Zacharia commença à disposer tout ce qu'il avait prit, c'est à dire tout ce que l'on pouvait trouver dans un pique nique : du pain, des jambons de différentes sortes, de la charcuterie, des condiments et autres fromages. Il y avait bien plus à manger que pour deux personnes.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Jeu 24 Oct 2019 - 23:10

La blondinette pouffa légèrement: la remarque de son chère et tendre ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde.

-Parce que tu penses que tu as besoin d'avoir l'air romantique et que tu me vendes du rêve pour obtenir mon attention ? C'est plutôt réussi, enfin pour ce qui est de la seconde partie car pour ton air romantique, j'attends de voir avant de me prononcer là-dessus ...

A visage taquin, Clíona répondait similairement, avec peut être même plus d'entrain que son compagnon, mais il ne fallait pas y voir autre chose que de petites taquineries.

-Je suis prête à prendre ce risque si ton ventre te remerciera ... et si cela peut nous éviter de griller l’entièreté de notre budget en sushis ou autres makis, qui je te l'accorde sont délicieux, mais cher à la longue. Mais pour pas que tu sois triste, je t'autoriserai à commander un soir dans la semaine !

Cette dernière remarque était bien sur à prendre avec des pincettes: Zacharia était l'homme dans le couple et bien entendu il revenait à lui d'avoir le dernier mot sur ce qu'il se faisait ou pas: si il avait envie de manger japonnais en commandant dehors ils mangeraient japonnais.

-Ne t'inquiètes pas tout est prévu et tu seras le premier informé de la date de notre départ.

Répliqua la jeune femme assez énigmatiquement et pourtant elle n'était pas au bout de ses peines -si l'on pouvait utiliser un tel terme.

-Ah oui ? Et quel genre de décision ?

Demanda-t-elle directement à l'attention de son chéri. Cette dernière remarque avait piqué sa curiosité à tel point qu'elle en occultait ce que faisait Zacharia à l'instant, à savoir mettre en place le pique-nique, car elle se mit à plat ventre sur la nappe, son menton tenant entre ses mains et ses bras en pyramide sur le sol. Ainsi des différents aliments et consorts, la gaélique ne s'y intéressa guère car concentrée sur la réponse, qu'elle espérait, que son homme lui fournirait après.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Sam 26 Oct 2019 - 17:57

- Voyons il faut bien que je continue à entretenir la flamme en te vendant du rêve, je ne cesserai de le faire pour que tu ne puisses jamais te libérer de mon emprise ma chère. Tu es bien sévère avec moi ma chérie, moi qui pensais l'être depuis tout ce temps je tombe de bien haut.

Bien entendu il savait parfaitement que la cruelle gaélique était en train de se moquer gentiment de lui, ce qui lui décrocha immanquablement un énième sourire. Avait il passé une seconde sans sourire depuis leur arrivée au parc ? Il fallait croire que non, c'était un autre signe du bien être qu'il ressentait à cet instant.

- Tous ces risques que tu prends pour moi, j'en ai de la chance. Oh ça va ce n'est pas si cher... Disons que l'on peut s'autoriser cela deux fois par semaine ! Non j'ai même mieux en tête, on commande une fois par semaine et je t'emmène dans un bon restaurant une autre fois dans la semaine.

Lui préférait jouer le petit jeu dans lequel elle le faisait entrer. Zacharia était un bon négociateur, il savait très bien que cette proposition plairait à sa Cliona, toutes les occasions étaient bonnes pour ajouter un peu plus joie dans leur petit couple.

- Mademoiselle est bien trop généreuse avec moi.

Cette remarque fut prononcée avec une petite pointe d'ironie. Ayant capté encore un peu plus l'attention le jeune en profita.

- Mmmmmmh je ne vais pas tout te dire. Mais par exemple je pourrai choisir la destination de nos vacances. Enfin ce n'est qu'un début ça.

Zacharia entretint un peu plus le mystère, plus pour taquiner sa chère et tendre qu'autre chose. Pendant ce temps il continuait de placer toutes ces nourritures dans un ordre qui lui était propre en finissant par les oeufs, il hocha la tête ensuite, satisfait de sa mise en place.

- Si mademoiselle a faim tout est prêt. Un conseil tout de fois si je peux me permettre, garde un peu de place pour le dessert.

Dessert qui lui était toujours dans le panier et qu'elle découvrirait plus tard. Il avait sortit le grand jeu pour aujourd'hui.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Dim 27 Oct 2019 - 1:12

- Et bien pour le coup c'est plutôt bien avancé: comment pourrais-je me libérer de l'emprise de mon ravisseur ? Il faut aussi dire que je n'en ai pas tellement envie, après tout mon romantique londonien ne peut que s'améliorer là-dessus: je suis sûr que tu te relèveras facilement pour encore y accroître ton emprise encore et encore !

De la même manière que précédemment la jeune femme se gaussait gentiment de son homme sans toutefois oublier de lui procurer des conseils implicites cachés entre les lignes. Ce que Zacharia avait compris manifestement bien avant cela: l'idée d'être invitée dans un restaurant par son chérie était très séduisante.

-Tu vois ? Tu t'améliores déjà, voilà quelque chose de romantique ! Bon du coup va pour un restaurant par semaine et je sauve ton estomac les autres. Et quand la flemme nous touchera, nous prendrons à emporter au japonnais en bas de la rue. C'est un bon compromis, tu ne trouves pas ?

Clíona changea quelque peu la proposition de son chérie et avança sa version modifiée sur la table des négociations. Même si c'était lui qui aurait le dernier mot, elle restait libre de donner son point de vue, ce qui n'était pas le cas dans tous les couples. Une chance pour les deux tourtereaux que d'avoir une vision à peu près commune sur leur chemin.

-Nos vacances ?! Où ça ? Quand ? Comment ?

Mission réussi pour le londonien enfin en partie: il avait réussi à totalement pendre sa belle à ses lèvres afin qu'elle puisse obtenir les réponses aux questions qu'elle venait à l'instant de poser. En partie donc, car elle n'avait guère entendu les taquineries audible et décelable dans la rhétorique et la façon de parler de Zacharia: ses deux bras se posèrent à plat sur la nappe et son menton, ainsi que son torse, se relevèrent en avant signe de l'attention qu'elle portait au sujet.

Bien sûr elle ne pouvait, cette fois-ci, occulter les petits plats autour d'eux, ainsi en attente d'une réponse à ses questions elle commença à se servir distraitement et petitement, car la gaélique avait entendu le petit conseil de son amoureux concernant le dessert ... encore un mystère de plus, mais qui cette fois serait résolu aujourd'hui.

Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Mar 29 Oct 2019 - 22:22

Il y avait bien une chose qui manquait dans son ancien métier: c'était la course à pied chaque matin en guise d'échauffement. Paradoxalement d'ailleurs puisque ce n'était pas l'une des pratiques les plus appréciables et appréciées en temps normal par les membres du Bureau, mais maintenir sa forme physique était l'un des nombreux "devoirs" qu'avaient les Aurors. Mademoiselle Layne lui avait dis un jour: "En tant que garants de la sécurité et officiers du Département le plus important, notre attitude et notre apparence doivent être irréprochables", et depuis Marius prit pour habitude de venir courir chaque matin pour se maintenir en forme, habitude qu'il devait forcément à son ancienne instructrice. Il avait été à la bonne école.

Blessé suite à la guerre, cette activité, qu'il avait appris à aimer, lui avait été interdite alors le jeune homme avait rongé son frein lentement, patientant le temps de sa guérison et depuis, il s'essayait chaque matin à retrouver cette forme physique lui faisant défaut maintenant depuis de trop longues années. L'aube pointait à peine le bout de son nez, l'angélus du matin ne tarderait plus, et dans les méandres du froid, le blondinet trottinait dans les allées du parc, quelques gouttes de sueur perlant son minois rougit par cette fraîcheur matinale. De la buée s'échappait de sa bouche à chaque longue expiration qu'il lâchait, signe manifeste de son effort plus qu'important ... il était loin d'avoir retrouver son rythme et toute son endurance, et il trouvait cela fortement embêtant à l'aube d'un voyage dans un pays lointain et d'une traque importante. Il se devait de retrouver toute sa condition physique d'antan, pour ne serait-ce qu'avoir une faible chance de survie dans ces contrées inhospitalières.  
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue132/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue109/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Llam Stevenson le Mer 30 Oct 2019 - 13:18

L'ancien membre du ministère n'était guère la première personne à fréquenter ce parc pour son paysage apaisant lors des joggings quotidiens, et il ne sera probablement pas davantage le dernier.

Llam, oubliator venant de finir son service, avait fait un bref arrêt à son domicile afin de se changer en tenue de sport, et courrait depuis bientôt plus d'une heure, passant régulièrement devant Marius qui lui semblait décidément bien en difficulté. Soucieux, le trentenaire s'arrêta finalement à son niveau, avant de lui adresser la parole.

- Bonjour Monsieur. Est ce que tout va bien ? Vous ne semblez pas réellement en état de pratiquer une activité physique, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas. Voulez vous que j'appelle quelqu'un qui saurait vous aider comme il se doit ?
Llam Stevenson

Llam Stevenson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue129/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (129/200)
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue94/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Mer 30 Oct 2019 - 17:20

Hyde Park était l'un des neufs parcs de la ville de Londres et l'un des plus proches du Ministère, il n'était pas rare d'y voir de nombreux agents de terrain y venir, sans que bien sûr les uns ne sachent pour les autres. Et même en cette matinée, où quelques rares téméraires profitaient des bienfaits du sport plutôt que ceux de leur lit, Marius restait pour le moins étonné de voir ces personnes présentes ici, la saison devait forcément bien aider là dessus: difficile de savoir si en hiver autant de coureurs seraient visible. Enfin étonné était un bien grand mot puisqu'en réalité il était concentré sur tout autre chose: un tel effort physique lui arrachait continuellement des douleurs abdominales, bien plus que le jeune homme avait imaginé jusqu'alors.

C'était un comme un feu insidieux le rongeant de l'intérieur, comme si des milliers de piques transpercèrent ses chaires pour en sortir. Grincer des dents n'étaient parfois pas suffisant et malgré sa fierté légèrement déplacée, la main secourable que lui apportait, ou du moins, semblait apporter l'agent ministériel qu'il avait déjà remarqué plus tôt était plus qu'appréciable. Son visage, quelque peu tendu par la douleur se tourna vers son nouvel interlocuteur, qu'il observait sans réellement y porter plus d'attention que nécessaire: toute sa concentration étant absorbée par la douleur et après ses paroles. Le temps que Llam ne s'arrête à sa hauteur, le blondinet essayait au mieux de retrouver son souffle: mains croisées derrière son crâne, bras ouverts au maximum, marchant maintenant à petit pas, seule sa respiration saccadée par l'effort et désormais par la douleur fut audible les premières secondes s'écoulant après l'intervention de l'oubliator. 

-Non c'est bon, inutile d'appeler à l'aide, je vous remercie. J'ai cru, assez naïvement d'ailleurs, que je pourrai passer outre mais certaines blessures ont la vie très dure.

Après une longue expiration, où le blondinet en profita pour se relever légèrement, Marius reprit avec plus de politesses.

-C'est néanmoins gentil de votre part. Vous venez souvent ici ?
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue132/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue109/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Jeu 31 Oct 2019 - 21:34

- Ah ça j'y compte bien... Je crains pour toi que tu ne puisses plus jamais t'en libérer, tu as signé ton emprisonnement dès lors que tu as accepté de te livrer à moi et de partager nos vies. Je ne cesserai de redoubler d'efforts !

De toute façon il ne le faisait même pas forcément pour entretenir un quelconque amour mais aussi pour voir ce visage qu'il appréciait tant être sertit de ce magnifique sourire, rien ne lui plaisait plus que d'être la raison du bonheur ce Cliona.

- Je ne vais pas m'en plaindre, dans tous les cas je mangerai plus que bien ! J'ai uen idée, nous pourrions tester un restaurant différent à chaque fois ? Ca nous permettra de varier les cuisines que l'on découvrira et ça laissera un peu de place au "mystère". En tout cas va pas falloir que je prenne de poids avec tout ça moi.

Un sourire ironique orna son visage. En tout cas la proposition lui plu, tant qu'il avait l'occasion de se faire une sortie en amoureux une fois par semaine tout lui convenait, c'était surtout ce point précis qui était important à ses yeux. Et Zacharia savait parfaitement que cela plairait tout autant à la gaélique.

- Je n'ai pas encore réfléchis à tout ça, ça serait bien de se ça faire dans pas trop longtemps si ton travail le permet. J'aimerais bien découvrir l'Amérique du Sud personnellement. Tu as une destination qui t'attire toi ?

Le jeune homme était curieux de savoir quels endroits de ce monde avaient les faveurs de sa belle. Depuis le temps le petit couple n'avait encore jamais eu l'occasion de vraiment voyager en dehors de la terre natale de l'irlandaise.

En parlant puis en écoutant la réponse de son amoureuse il commença à rassembler dans une assiette les premiers éléments qui allaient constitués son déjeuner tardif du jour. Un bon bout de pain, du fromage de chèvre, du jambon de parme ainsi qu'un oeuf dur seraient parfait pour lancer officiellement le pique nique.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Ven 1 Nov 2019 - 0:49

-Un véritable maître dans l'art de la manipulation, l'on pourrait presque te qualifier de psychopathe, heureusement je pense que j'ai réussi à te cerner depuis le temps et j'en viens à la conclusion que je ne risque pas grand chose en continuant de vivre sous le même toit que toi ! Tu peux donc redoubler d'efforts.

Et il n'avait pas besoin de le faire plus que nécessaire: sa présence suffisait à la combler d'une joie manifeste et d'un bonheur quotidien qu'elle n'avait guère besoin de rappeler tant ceux-ci restaient visibles tout les jours.

-Si tu ne veux pas devenir gros je tâcherai de te faire manger équilibré et puis tu devras aussi faire attention de ton côté lorsque nous sortirons.

Clairement la blondinette venait d'être très franche et très direct avec son chéri ce qui n'était guère dans ses habitudes. Elle faisait simplement attention à son Zacharia, surtout lorsqu'il disait ne pas prendre plus de poids.

-Je pourrai bientôt prendre des congés: j'ai le droit à deux semaines par an.

L'avantage de Clíona: elle n'était pas difficile puisque toute destination dans le monde entier était potentiellement intéressante à ses yeux.

-Non pas réellement. Enfin, non je n'ai pas de destination préférentielle serait plus juste: on pourrait partir en Asie que je serais tout aussi intéressée par ce que l'on verrait sur place. Tant que nous partons ensemble évidemment, encore que partir toute seule ne me dérange pas ... Elle serait d'ailleurs forcée de partir parfois dans d'autres pays avec son métier. ... mais avec toi c'est mieux.

En tout cas c'était réussi pour le londonien, sa compagne rêvait avec envie d'un hypothétique voyage dans des lointaines contrées, Amérique du sud, Afrique, Océanie ... De son côté, la gaélique picora un bout de charcuterie par ci, une tranche de fromage par là, un morceau de pain et un peu de salade: pas bien grande l'assiette, mais largement capable de satisfaire ses propres besoins nutritionnels.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Llam Stevenson le Lun 4 Nov 2019 - 19:18

Marius de Jacquier a écrit:Hyde Park était l'un des neufs parcs de la ville de Londres et l'un des plus proches du Ministère, il n'était pas rare d'y voir de nombreux agents de terrain y venir, sans que bien sûr les uns ne sachent pour les autres. Et même en cette matinée, où quelques rares téméraires profitaient des bienfaits du sport plutôt que ceux de leur lit, Marius restait pour le moins étonné de voir ces personnes présentes ici, la saison devait forcément bien aider là dessus: difficile de savoir si en hiver autant de coureurs seraient visible. Enfin étonné était un bien grand mot puisqu'en réalité il était concentré sur tout autre chose: un tel effort physique lui arrachait continuellement des douleurs abdominales, bien plus que le jeune homme avait imaginé jusqu'alors.

C'était un comme un feu insidieux le rongeant de l'intérieur, comme si des milliers de piques transpercèrent ses chaires pour en sortir. Grincer des dents n'étaient parfois pas suffisant et malgré sa fierté légèrement déplacée, la main secourable que lui apportait, ou du moins, semblait apporter l'agent ministériel qu'il avait déjà remarqué plus tôt était plus qu'appréciable. Son visage, quelque peu tendu par la douleur se tourna vers son nouvel interlocuteur, qu'il observait sans réellement y porter plus d'attention que nécessaire: toute sa concentration étant absorbée par la douleur et après ses paroles. Le temps que Llam ne s'arrête à sa hauteur, le blondinet essayait au mieux de retrouver son souffle: mains croisées derrière son crâne, bras ouverts au maximum, marchant maintenant à petit pas, seule sa respiration saccadée par l'effort et désormais par la douleur fut audible les premières secondes s'écoulant après l'intervention de l'oubliator. 

-Non c'est bon, inutile d'appeler à l'aide, je vous remercie. J'ai cru, assez naïvement d'ailleurs, que je pourrai passer outre mais certaines blessures ont la vie très dure.

Après une longue expiration, où le blondinet en profita pour se relever légèrement, Marius reprit avec plus de politesses.

-C'est néanmoins gentil de votre part. Vous venez souvent ici ?

L'homme semblait dans une forme herculéenne en comparaison de Marius. En réalité, si il fallut comparaison faire, l'un eut été Dyonisos et l'autre Hermès. Soucieux de l'état de son prochain, Llam sortit de son sac une bouteille d'eau qu'il conseilla d'un geste au jeune homme, tandis que lui même s'essuyait le visage avec une serviette. Lorsqu'il reprit la parole, c'est d'une voix sereine mais ferme qu'il s'exprima.  

- Buvez un peu d'eau, par petites gorgées, ça ne peut pas vous faire de mal. Que vous est il arrivé pour qu'un simple jogging vous mette dans cet état, sans vouloir me montrer indiscret ? Je m'appelle Llam, au passage. Vous ne semblez pas vraiment en mesure de continuer sans consulter d'urgence, mon brave.

Le prenait-il de haut ou était ce son attitude habituelle, nul autre que Llam le savait, toujours est il que sa façon de s'exprimer pouvait potentiellement poser problème dans des situations variables, comme présentement par exemple. Pourtant c'était bien l'empathie qui l'avait amené à interrompre son exercice pour venir porter secours à ce jeune homme qui semblait bel et bien en détresse.
Llam Stevenson

Llam Stevenson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue129/200Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (129/200)
Volonté:
Hyde Park - Page 11 Left_bar_bleue94/150Hyde Park - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Marius de Jacquier le Lun 4 Nov 2019 - 19:32

Une forme qu'il avait connu il y a de cela maintenant quelques années balayées par les affres du précédent conflit comme tant d'autres sorciers devenus blessés de guerre, bien que ses stigmates ne soient en réalité pas visible d'un œil extérieur, bien à l'abri sous la couche de tissu qu'il portait. Le main secourable de l'oubliator était une nouvelle fois appréciable: un remerciement et il accepta avec joie la petite bouteille d'eau dont il but plusieurs petites gorgées, mais néanmoins contrôlées, comme venait de lui conseiller Llam, quelque chose qu'il savait aussi. Une fois fait il retendit la bouteille à son propriétaire avant de lui répondre.

-Si je vous le disais vous ne me croiriez sans doute pas.

Son souffle se faisait de nouveau régulier, signe qu'il récupérait de ses précédentes péripéties.

-Enchanté Llam, malheureusement je crains que même les meilleurs docteurs ne peuvent rien pour mon cas, enfin pour le moment peut être que dans quelques années si la médecine avance suffisamment.

Bien sûr le blondinet évitait de prononcer certains mots courant chez les sorciers en face d'un parfait inconnu, plus si inconnu que cela par ailleurs puisqu'il avait son nom.

-Oh ... et l'on me prénomme Marius.
Marius de Jacquier

Marius de Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut