Hyde Park

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hyde Park

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 21:24

La marche cessa complètement alors que la jeune Eryn se tourna vers Emma.

- Je vois... Je ne suis pas douée pour les mots Emma.

Mais Eryn savait montrer l'affection qu'elle pouvait porter à quelqu'un. Ses bras vinrent envelopper le corps de la Polonaise avec beaucoup de tendresse et de délicatesse, comme si Emma était en porcelaine, prête à se fendre d'un moment à l'autre. Ses lèvres venaient de planter un baiser sur le front de son amie.
Eryn Sovelios

Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 21:31

- Tu as déjà suffisamment de qualités, non... ?

Répond elle avec un léger rire, avant d'être surprise par l'étreinte de la jeune femme. Elle resta prostrée dans cette douce chaleur provoquée par la Russe, pendant quelques instants, avant de sentir les lèvres d'Eryn se poser sur sa peau, provoquant un nouveau frisson le long de sa nuque et descendant le long de son dos jusqu'à atteindre son bassin.

- Eryn...

Murmura t'elle inaudiblement alors qu'un sourire vint percer son visage, Emma venant poser ses mains sur celui de la Rousse, enveloppant les joues de celle ci dans ses paumes, avec tendresse et douceur, ses pouces se chargeant de lui offrir quelques lentes caresses procurant autant de plaisir à Eryn qu'à Emma, qui pouvait ainsi se délecter de la chaleur de la peau de la Rousse sans retenue.

Son regard hésitait, entre les perles enchanteresses qui la fixaient avec intensité, et ces lèvres écarlates qui attisaient un désir de plus en plus marqué au creux de son estomac, tant et si bien que la Polonaise passa un doigt sur celles ci, pour les caresser fébrilement, aussi fébrilement que son regard interrogeait celui de sa camarade quant à la suite des événements.
Emma Sobeck

Baguette : Vigne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut: Chargée de la Résistance à Tinworth

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 21:54

Son cœur loupa un battement, il lui était difficile de résister à cette étrange attirance qui ne semblait pas vraiment emporter le cœur avec elle. Pourtant, son estomac persistait à ressentir cette drôle de chaleur qui n'avait rien à voir avec ce pouvoir mystique qui lui était propre. Son sourire continuait de souligner sa bienveillance et son affection, tandis que ses mains ne redescendent le long de son dos avant que la Russe ne fasse un pas en arrière.

- Je dois te montrer quelque chose. Ce n'est rien mais... c'est une partie de ma routine qui me tient à cœur.

Cette fois, ses mains n'avaient pas cherché à retrouver celles d'Emma, sauf si cette dernière en avait le désir. Tout doucement, elles continuèrent leur marche jusqu'en direction d'un chêne qui se faisait discret dans l'un des coins discrets du parc. Même de nuit, on pouvait deviner les griffures qui l'avaient lacéré çà et là. L'endroit semblait être protégé de tout regard indiscret. Les haies bien taillées du parc ne laissaient pas le côté du trottoir apercevoir ce qui pouvait se passer au pied de cet arbre.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 21:58

Une légère moue se forma sur le visage d'Emma en sentant l'objet de son attirance lui échapper, ses mains venant s'échouer dans les poches de la veste de la brune, qui emboîta le pas de la rousse, intriguée malgré la pointe de déception qu'elle ressentait au fond de son être.

- Quels mystères peux tu bien vouloir me révéler...

Souffle t'elle doucement, alors qu'elle arriva visiblement à la destination visée par Eryn, les yeux d'Emma se posant sur les traces de griffes qui trônaient sur l'écorce du chêne imposant qui se trouvait devant elles. Emma regarda ensuite Eryn avec un air interrogatif, attendant que celle ci lui explique ce que cet endroit signifiait pour elle.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 22:05

- Il y a un art que j'aimerai pratiquer avec toi.

La jeune femme s'avança encore jusqu'à l'arbre avant de s'arrêter définitivement, le regard un peu vague.

- Tu as déjà manié une épée?

Elle pivota sur la pointe des pieds en lui faisant un petit sourire malicieux, comme à son habitude ce soir, avant qu'elle ne réchauffe lentement l'atmosphère pour éviter à Emma de mourir de froid au vu de sa tenue. Au même instant, Emma pouvait remarquer un certain désir consumer les iris de son amie.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 22:08

Le contraste entre le froid environnant et la température qu'Emma pouvait ressentir l'interpella quelque peu, sans qu'elle ne pose la question pour autant à la jeune femme, intriguée par la sienne, à laquelle elle répondit d'un signe de tête négatif.

- Absolument pas, non. J'ignorais que c'était ton cas, même si ça expliquerait certaines choses.

Termine t'elle avec un sourire fugace en plantant son regard dans celui la Russe.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 22:13

Un sourire fugace qui était communicatif.

- Ah oui? Vraiment? Et lesquelles chère demoiselle?

Voilà que sa curiosité fut piquer en plein cœur, Eryn venait de faire un pas en avant vers Emma.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 22:16

Emma arqua un sourcil avant de répondre malicieusement à l'interrogation de la jeune femme.

- La grâce naturelle qui habite le moindre de tes déplacements, la volupté de ta silhouette et la dextérité gracile de tes gestes, jusqu'au bout de tes doigts...

Elle la laissa s'avancer vers elle en penchant la tête sur le côté, intriguée par la réaction de sa camarade et curieuse de voir comment elle réagirait.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 22:24

Le flot de compliment ne pouvait qu'empourprer les joues de la jeune Eryn.
- Tu devrais ralentir sur les compliments... Tu es bien trop bonne avec moi Emma.

À son tour, ses mains trouvèrent le fond des poches de sa petite veste en laine.
- Tu es très séduisante, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir cette attirance envers les femmes.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 22:29

Emma posa avec candeur son index sur les lèvres d'Eryn, avant de répliquer avec un sourire, son autre main venant se glisser dans la crinière incandescente de la jeune femme avec envie.

- Pourquoi devrais-je me priver de te faire des compliments si l'envie m'en vient, exactement ?

Elle adressa un sourire moqueur à sa camarade, avant de faire glisser sa main le long du bras d'Eryn, ses yeux suivant la trajectoire de celle ci pour dissimuler sa timidité dans une action anodine, bien que ses joues venaient à son tour de se parer de pourpre.

- C'est une bonne chose, dans ce cas, non ?

Hasarde t'elle, en espérant qu'il ne s'agissait pas là pour Eryn d'un moyen de justifier une quelconque crainte de se laisser aller face à cette attirance.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 22:42

Ce petit manège avait vite fait de lui causer quelques remords vis à vis de ce qu'elle ressentait, visiblement proscrit par les pays, même civilisés.

- Parce que tu ne me connais pas tant que ça Emma.

Mais encore une fois, tout ça la laissait perplexe, elle même perturbé par ses propres ressentis.

- Certes, peut-être, probablement, mais je ne compte pas partager ma vie avec énormément d'intimité pour l'instant. Il y a des blessures qui sont encore ouvertes malgré le temps qui s'écoule Emma. Je ne te cache pas que mon cœur peine à s'emporter, contrairement à mon corps.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 22:45

Emma sentit la légèreté qu'elle avait pu sentir grandir en elle s'évaporer en quelques secondes, et il lui en fallut quelques une de plus pour détourner le regard, ce dernier se posant sur le sol alors que ses mains quittaient Eryn pour se croiser dans son dos.

- Je comprends... Je ne peux pas te blâmer pour cela.

Elle piétina hasardeusement le sol avec son pied, soudainement bien peu à l'aise, ne sachant plus vraiment quelle direction donner à cette soirée désormais.

- Si tu souhaites te dévoiler et t'emporter à l'avenir, j'espère que tu songeras à moi, mais je ne peux t'y contraindre, d'autant plus que l'anomalie de la situation doit peser sur ton jugement, j'imagine.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 22:59

Eryn avait quelques regrets, mais elle venait au moins d'exprimer sincèrement ses ressentis.

- Laissons le temps au temps. Tu m'en veux... ?

S'en voulait-elle? Eryn n'en était pas certaine et cette indication éclairait un peu plus sur ce qu'elle pouvait posséder comme sentiment.

- Je sais que tu peux prendre les choses très sérieusement, alors que j'ai la fâcheuse tendance à les voir avec beaucoup de légèreté depuis que cette blessure est ouverte. Je suis vraiment la pire pour ce genre de choses.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 23:02

Emma souffla longuement pour s'éclaircir les idées, avant de secouer la tête, et de sourire de nouveau à sa camarade.

- Aucunement.

Elle se mordit légèrement la lèvre en entendant la justification de la jeune femme, et passa une main sur son visage, se sentant à la fois coupable et stupide.

- A vrai dire, je ne crois pas vouloir m'embarrasser de sérieux pour le moment. Je suis simplement bien quand je suis avec toi, et j'apprécie de pouvoir savourer cette simplicité. Je n'avais pas dans l'intention de compliquer les choses, mais il faut croire que c'est une erreur de plus à rajouter sur ma liste.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 23:12

Un instant, Eryn passa une main dans sa chevelure avant de la guider jusqu'à Emma pour la poser sur son épaule.

- Tu ne devrais pas me fréquenter, je ne prends plus vraiment les relations au sérieux pour l'instant...

Eryn osa déposer une petite caresse du dos de la main sur la joue d'Emma.

- Mais mon attachement reste très sincère.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 23:16

Emma haussa les sourcils devant la remarque de la Russe, l'interrogeant du regard avant de soupirer très légèrement.

- Et si il ne s'agissait pas de quelque chose de sérieux ? J'ai simplement envie de profiter sans me poser de questions, et sans craindre l'avenir, mais j'ai l'impression que tu es persuadée que je vois les choses autrement.

Elle consentit un mince sourire en sentant la douceur de la main d'Eryn sur son visage, avant d'ajouter avec un léger rire.

- Je ne suis pas en train de me projeter dans l'idée d'un avenir idyllique et plein de responsabilités à assumer à deux, tu sais.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 23:31

La jeune femme arrangea l'une des mèches d'Emma avant de lui sourire modestement.
- Sincèrement, tu sembles beaucoup m'apprécier et souvent, dans ces moments, cela ne peut que conduire à un désir de quelque chose de sérieux.

Eryn acquiesça d'un mouvement du crâne.
- Désolée, je voulais juste éloigner l'ambiguïté de notre relation.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 23:37

- J'apprécie ta présence et ce qu'elle m'apporte, ça ne eut pas dire que je prétends te connaître suffisamment pour me qualifier d'amoureuse, ou quoi que ce soit de semblable.

Répond elle en se pinçant les lèvres, et en ancrant son regard dans celui de sa camarade.

- Tu es une jeune femme aussi désirable qu'agréable à côtoyer, et que j'aimerais découvrir davantage dans le futur, mais que je me contente pour l'instant de courtiser, sans rien réclamer de plus que sa compagnie pour me réchauffer.

Elle réalisa la portée de ses propos, et sentit ses joues s'empourprer, et son regard paru hésitant quelques secondes, même si il ne quitta pas celui d'Eryn, avant qu'elle ne finisse par ajouter dans un souffle.

- Voilà, tu as les cartes en main pour faire ton choix, désormais, je ne pourrais pas être plus claire.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Jeu 20 Déc - 23:47

À ces propos, Eryn ne pouvait que sourire tendrement à la brune qui se tenait face à elle. Lentement, elle rattrapa la main d'Emma avant d'entremêler ses doigts aux siens comme la lionne le faisait. La flamme dans son regard venait de réapparaître, dansant inlassablement avec l'océan avant que l'atmosphère ne connaisse une légère hausse de la température.

- Je risque d'avoir l'envie de te garder rien que pour moi.

La malice bien singulière revint à son tour avant que la jeune femme ne tourne le dos à l'arbre.

- Je te raccompagne quelque part? Il commence à se faire tard. Nous pouvons marcher lentement. Ou rester ici...
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Déc - 23:50

Emma leva les yeux au ciel une nouvelle fois avant de finalement répliquer.

- Cela fait très solennel comme désir, tu ne trouves pas ?

Elle haussa ensuite les épaules, regardant le parc baigné dans la clarté lunaire avant de finalement répondre en reposant ses yeux sur le visage d'Eryn.

- Tu rentres chez ton ami ce soir ? On pourrait peut-être passer la nuit ensemble...

Le sous entendu était palpable, mais Emma n'avait guère plus l'impression de pouvoir perdre quelque chose, le temps lui manquait et le doute et la crainte étaient davantage portés sur les semaines à venir pour elle davantage que sur la crudité de sa proposition.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Ven 21 Déc - 10:22

La proposition pesait lourdement sur les épaules d'Eryn. Ses désirs étaient prêt à accepter sans une once d'hésitation, mais elle savait aussi écouter la raison malgré les temps de guerre. Pour elle, il était encore bien trop tôt. Et en plus de cela, d'une manière bien ironique à s'en référer avec le sablier qui persistait à s'écouler avant de sonner le cor, la jeune Orpheline préférait prendre le temps avec Emma, même si rien n'était sérieux du côté des cœurs.

- J'espère que ça ne sera pas un regret amer, mais je préfère refuser cette invitation très gourmande.

Son corps lui en voulait, mais c'était ainsi. Néanmoins, elle déposa ses mains chaudes sur le visage de la Polonaise pour en décrire chaque trait avec ses pouces, son regard flamboyant persistant à la séduire d'une certaine manière, ce qui pouvait être aussi très frustrant voir torturant. L'un ou l'autre, Eryn en sentait les mêmes sentiments, mais elle savait que c'était la bonne décision en l'état actuel des choses.

- Voyons-nous plus souvent avant cela, apprenons à nous connaître physiquement, lentement.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Ven 21 Déc - 10:40

Un grondement inaudible captura la poitrine d'Emma devant le refus de la jeune femme, ses traits se crispant légèrement avant de se détendre de nouveau au contact agréable de ces mains fines et délicates sur son visage. Emma sentit un fourmillement étrange lui chatouiller le nombril, alors que les mains d'Eryn semblait lui fournir une chaleur enivrante sur sa peau découverte.

- J'espère que tu ne changeras pas d'avis entre temps...

Elle posa ses mains sur les siennes, souhaitant préserver le contact sur ses joues, avant de venir déposer lentement ses lèvres sur celle de la russe, déposant un baiser prolongé et délicat sur sa peau avant de se reculer légèrement et de finir sa phrase dans un murmure.

- Mais c'est d'accord... Parce que c'est toi.
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Ven 21 Déc - 11:50

À trop jouer avec le feu, on finissait par en connaître la douceur des flammes. Le baiser était aussi doux que furtif aux yeux de la Russe qui aurait souhaité un instant plus éternel. Emma ne pouvait que témoigner du teint d'Eryn qui venait de virer au rouge, à l'image de sa chevelure. Elle pouvait sentir une pression s'exercer sur ses mains lorsqu'elle se recula légèrement, par crainte de voir la Polonaise lui échapper.

- Tu es donc prête à me céder tout ce que je désire?
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Emma Sobeck le Ven 21 Déc - 11:55

Emma esquissa un sourire en ébouriffant très légèrement la crinière incandescente de sa camarade en la voyant rougir de la sorte, avant de chuchoter.

- Tu es mignonne quand tu es gênée...

Emma arqua un sourcil devant la question de la Russe, avant qu'un sourire mutin ne vienne étirer ses lèvres.

- Je ne ne sais pas si c'est vraiment raisonnable, mais pourquoi pas ? Qu'est ce que tu désires à ce point ?
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
106/200  (106/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Eryn Sovelios le Ven 21 Déc - 12:28

Ce compliment ne faisait qu'aggraver la situation, d'autant plus que la jeune femme ne comprenait pas bien pourquoi elle avait de tels sentiments et de désirs à l'égard d'une autre personne de son genre. Cela n'était pas naturel aux yeux de ma majorité, mais quel mal ça pouvait faire si elles restaient toutes les deux discrètes? Le sourire aux lèvres, comme à son habitude, elle dévorait encore Emma du regard.

Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'elle désirait, il n'y avait encore une fois que les actes qui comptaient. Eryn savait très bien ce qu'elle voulait, ce n'était pas bien compliqué d'écouter les pulsions qui animaient son corps. Une chose lui échappait néanmoins: la température de l'atmosphère commençait sérieusement à s'élever, à tel point que la simple tenue d'Emma suffisait amplement pour ne craindre aucun frisson.

De deux pas, la lionne venait de faire reculer Emma jusqu'à la plaquer contre l'écorce de l'arbre, là où la trace d'une épée avait écorché le bois. L'une de ses mains passa sur sa joue, tandis que la seconde venait de saisir pleinement la hanche de son amante. Ses lèvres chaudes épousèrent celles d'Emma, d'un baiser sensiblement plus long mais aussi bien plus fougueux, trahissant la perte du contrôle d'Eryn sur ce qu'elle souhaitait intimement.
Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé