Regency Cafe

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regency Cafe - Page 3 Empty Re: Regency Cafe

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 16:45

- Malheureusement ces bien la vérité le ministère magique et tombé et les immortel  ont pris le contrôle du monde magique .
Dit t'il et il n'avait pas l'intention de se répéter plus si c'était le cas secret magique ou non le ministère n'était plus la pensa t'il.
Abel Adams
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue98/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue82/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 16:49

- ...

Michel resta interdit pendant quelques instants, posant sa fourchette sur le rebord de son assiette et sa serviette à coté. Etait-il déçu ? Content ? S'en fichait-il ? Pour le moment il n'en savait trop rien, ne sachant pas même ce qu'était vraiment ces gens à part les quelques choses qu'il avait bien pu lire dans les gazettes il y a de ça quelques années, ou ce dont lui avait parler Jérémy il y a quelques années maintenant. Un ou deux ans peut-être ?

- Et maintenant ?
Michel Parocini
Michel Parocini

Baguette : Châtaignier, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue71/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue62/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/150)
Statut: Autodidacte

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 16:59

- Ces ton choix michel  si tu veut te battre ou non , et qu'elle et ton camp ces a toi de choisir moi je voulais vivre en paix..après ce qui ces passé en troisième année quand ont a du faire le volontariat j'ai fait mon choix personnellement je protégerait les personne que j'aime  , j'ignore si il y aura moyen d'éviter la guerre  mais les temps changent et la vie continuera toujours son cours.. et l'histoire ne cessera d'être écrite .
répond t'il   sincèrement a son ami, sous un ton calme  lui il laisserait michel faire son choix ça ne tenait qu'à lui de ce qui pourrait être faire dans l'avenir.
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue98/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue82/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/150)

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 17:06

- Et il se passe quoi du coup en ce moment ? Ils font quoi ces gens ?

Pas besoin de préciser de qui il parlait.
La guerre ? Carrément ? Le mot était dur, avait un sens lourd, profond. La guerre ça ne se fait pas impunément, surtout vu les conséquences dramatiques que ça peut engendrer. Abel en arrivait même à parler de cette fameuse troisième année, entre la plage et les balles. Qui l'avait bien trop marqué. Lui qui ne faisait pas encore la distinction en agression et défense, pour lui ça restait la guerre à cette époque, tout simplement.

- Tu comptes faire quoi toi ?
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue71/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue62/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/150)

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 17:13

- Pour ça je ne sais pas encore ce qu'ils font mais comme je les dit josh et gregory défendent les village semi magique contre eux cela signifie qu'ils doivent probablement être en train de combattre .
Répond t'il ..et par la suite que comptait t'il faire ?
- Je compt vivre michel si je peut je ne me battrais pas mais , je ne veut pas abandonner m'est amis a nouveau  comme il y a des année .. dit t'il des chose dont il avait regretter par l'envie de vivre en paix .
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 17:22

Michel acquiesça, ces noms ne lui disaient rien, mais visiblement c'était des amis à lui. Alors tant mieux, peut-être. Lui se battre, ce n'était pas son truc, il avait tout fait pour éviter, malgré ces incessantes provocations plus jeune, et son gout pour la contradiction.

- Et ceux du Ministère, ils deviennent quoi ?

Une question toute bête, mais qui semblait essentielle aux yeux du Sicilien, après tout, "le Ministère est tombé", ça pouvait bien tout et rien dire. Peut-être qu'il avait combattu ? Ou non ? Avec violence ? Ou non ? Et autres questions toutes aussi vagues.
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 17:25

- Dès peu de personne que je connais il y a marius de jacquier qui n'est toujours pas rentrer j'ignore ou il et , il va falloir que ont ce renseigne plus  je n'est transmit que ce que je savais j'ignore ce qui et advenu des personne qui travaillent au ministère;
Malheureusement abel n'en savais pas plus , ces information s'arrêtaient la ou il l'avait dit , par la suite il continuera a prendre un peu son repas.
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 17:30

- Hmm... T'as essayé de le contacter ? Et un certain Jérémy ça te dit rien ? C'est ami qui bosse là-bas.

Pas de nouvelle de ce Marius ? Pas bon signe ça, surtout si le Ministère est "tombé".
D'un coup sec, il reprit une chips qu'il avala goulûment, semblant réfléchir en même temps. Peut-être qu'un peu de sucres lents allait aider sa petite tête à réfléchir plus vite.

- Tu peux demander ça à ton ami dans les villages ? Josh c'est ça ?
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 17:39

- Non .. mais karmila compte essayer de le faire mais hélas ont ne sais pas  plus pour le moment .. jeremy je le connais .. mais je  ne les pas revu depuis longtemps .
Dit t'il en réponse et par la suite il écouta la réponse de michel.

- Je pourrais lui demander oui j'espère qu'il va bien. Continu t'il de dire .
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 17:44

- Hmm... je dois avoir son adresse, si tu veux on pourra passer chez lui... Attends.

De son sac en toile il sortit un cahier ainsi qu'un crayon en bois, taillé main. D'une traite, il griffonna quelques mots en bas d'une page avant de déchirer le morceau de papier et de le tendre à Abel.
Il peut y lire une adresse, dans le quartier de Brixton, à Londres.

- C'est ou j'habite quand je suis là, enfin, c'est chez ma sœur mais voila.

Il rangea rapidement ses affaires qui prenaient trop de place sur la table, avant de poursuivre.

- Ok, merci.
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 17:52

- Certes  ont pourra le faire , soit je passerai si un jour il y a besoin je vais aussi te donner l'adresse ou j'habite actuellement ça sera plus simple..
Dit t'il lui acceptera de récupérer la feuille ou l'adresse lui aura été donné et il en prendra une de son carnet qu'il sortira de son sac afin d'écrire l'adresse de l'appartement de marius  et par la suite il lui donnera aussi la feuille. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 17:59

- Je veux bien merci.

Michel adressa un signe de tête à Abel avant de saisir la feuille à son tour. Un bref regard à l'adresse et il la rangea dans son sac, avec ses autres affaires, de quoi produire un petit tintement du au verre.

- Ouais, ou pourra aller voir ça, ce weed-end si t'as le temps.

Il reprit un gros morceau de poisson, la fin pour être exact, et lui demanda, sans grand espoir de réponse.

- Et le reste ça devient quoi du coup ? Le Chaudron, le Chemin, tout ça ?
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 18:09

- Oui ont pourra le faire  et bien la dernière fois que j'y suis y aller ça m'avait l'ai assez calme

répond t'il sincèrement a michel  toujours prenant son repas après chaque réponse donné.
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 18:15

- C'est noté. Et pour le reste du coup, t'en sais quelque chose ? Le Chemin, tout ça...

Michel termina rapidement son repas, avant de tirer une flasque de son sac. Métallique, un peu usée et rayée par endroit, mais qui brillait toujours, preuve qu'il en prenait grand soin. D'un coup de pouce, il en ouvrit le bouchon, huma son contenu, et en versa un peu dans son verre encore vide, pas même recouvert par une goutte d'eau.

- T'en veux ?
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Ven 4 Jan - 18:26

- Non je n'en sais pas plus je n'est pas vu , quoi que se soit d'anormal .. oui j'en veut bien  dit t'il en voyant l'invitation de michel .
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Ven 4 Jan - 18:29

- Ok ok...

Michel versa un demi verre à Abel, comme lui, d'une liqueur légèrement verdâtre, aux vapeurs fortes d'alcool et de plantes. Puis replaca la flasque dans son sac parmi le bric-à-bric, laissant cette fois des bruits bizarres s'en échapper, comme du papier journal qu'on froissait, ce qui fit tourner la tête à deux clients qui ne souhaitaient qu'une seule chose: du calme.

- Ca requinque des personnes ça. Tu me diras ce que t'en penses.
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Sam 5 Jan - 13:13

Des bruits bizarre certes  mais ça ne l'empêcha pas de goûter le demi verre verser par michel et  a vrai dire il trouva ça bon .

- C'est assez bon je trouve ces la première fois que je le bois .Dit t'il
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Sam 5 Jan - 18:55

- C'est du brutal ! - Annonça-t'il fièrement. -

- Un petit mélange de mon cru à base d'olive de sucre et d'épices, on attend quelques semaines, on distille tout ça, et paf ! Ca fait un alcool qui te réveil un mort ! T'as l'air de bien encaisser ça fait plaisir !

Cul-sec, Michel termina son verre, bien content de voir Abel apprécier son cru. Avant d'appeler une serveuse, afin de demander l'addition.

- Je t'invite.
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Sam 5 Jan - 20:02

- Certes c'est même surprenant
répond t'il  sous un ton amical en même temps ,il évite d'aller assez vite quand il bois  .
- J'accepte l'invitation michel dit t'il quand il vu que l'addition aller être payé.
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Sam 5 Jan - 20:07

Michel aligna quelques Pounds en voyant l'addition débarquer. Rien de bien chère de toute façon, deux fish & chips copieux, une carafe d'eau, et rien d'autre. Un repas humble pour des gens normaux. Michel se leva, enfila sa casquette et la anse de son sac et dit à Abel.

- On ira voir tout ça demain du coup ? Ou si t'as 5 minutes on peut passer chez lui directement. J'ai l'adresse avec moi, en plus je dois lui offrir un truc, je lui avais promis.
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Sam 5 Jan - 20:13

- Si tu veut ont peut passé  chez lui directement j'ai le temps devant moi  répond t'il
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Michel Parocini le Sam 5 Jan - 20:21

Michel ajusta une bonne fois pour toute sa casquette, laissant à peine ses yeux visible sous la visière et acquiesça.

- Alors allons-y. C'est par là je crois.

Sur le pas de la porte, il pointa une direction, vers l'Est.

- Il doit avoir terminé le boulot à cette heure de toute façon
Michel Parocini
Michel Parocini

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Derek Brook le Lun 7 Jan - 20:49

En cette soirée le jeune adulte brook fut venut au regency café pour en effet prendre un café a cette heure si,  comme il compté prendre son dîner chez lui il avait juste ramené son argent pour prendre a boire  ainsi le jeune homme et ainsi calmement sur une chaise tour près d'une table a boire un café.
Derek Brook
Derek Brook

Baguette : Érable, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue97/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue48/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/150)
Statut: Sorcier

Message par Nella Bode le Lun 7 Jan - 21:07

Un thé au citron était posé sur sa table, ainsi qu'une petite bourse de cuir. Nella était assise seule proche de la vitre, le lieu était calme, comme s'il avait été déserté depuis les derniers événements.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue134/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue94/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/150)
Statut: Médicomage

Message par Derek Brook le Lun 7 Jan - 21:22

Il y a peu de monde ..pensa derek a voix basse dans son esprit , certes avec les évènements récent cela pouvait rester inquiétant que il n'y est pas beaucoup de monde une des rares personne qu'il remarqua fut une femme qui avait l'air bien plus âgé que lui , mais pour le moment le jeune homme lui continuer de boire le café qu'il avait entre les mains que c'était t'il passé exactement au ministère pour que ça se termine ainsi ? lui même ne savais pas tout a part lire dans les gazette les nouvelle du monde sorcier dernièrement il avait beaucoup plus communiquer avec son père que avant.
Derek Brook
Derek Brook

Baguette : Érable, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue97/200Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/200)
Volonté:
Regency Cafe - Page 3 Left_bar_bleue48/150Regency Cafe - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/150)
Statut: Sorcier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut