Campagne aux alentours de Londres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne aux alentours de Londres

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 13:13

Un chemin boisé et parcemé de pierres diverses, c'est un petit bout de campagne qui se situe à environ trois kilomètres de la capitale de l'Angleterre. Les bruit de la nature y sont légions et la sérénité règne en maître sur les lieux.

Karmila Nola

Baguette : 410

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne aux alentours de Londres

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 13:15

Peu de temps après avoir été au holland park et retrouvé karmila ils furent venu en campagne un endroit isolé voila se qu'avait choisit abel c'était un endroit fort agréable a cette époque de l'année une marche silencieuse alors que la nuit été peut-être déjà présente .
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)
Statut: Citoyen

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 13:22

Sa main droite dans celle du poufsouffle, le regard ratissant avec calme les lieux, Karmila avait marché du parc jusqu'à ce petit havre de paix avec Abel. Les oiseaux gazoullaient à l'unisson et ce bruit ne pouvait être qu'apaisant. Mais toutes bonnes choses ont une fin, et l'ancienne aliénée se préparait déjà à rompre le silence :

-Raconte moi... Comment as-tu pu survivre sans argent et sans retourner chez ton oncle ?

Aucune agressivité ne flottait dans le son de sa voix, c'était juste une voix fantôme, qui s'effaçait de la réalité pour laisser place au mutisme.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 13:29

- et bien j'ai vécu a la gare du king kross  au début  mais ça na pas durer très longtemps en vérité vu que gregory ma retrouver depuis je vie chez lui mais j'ai récemment terminer d'écrire une lettre pour mon oncle il ne me reste que a l'envoyé ..
dit t'il  pendant que le ciel était obscurci par la nuit le ciel vaste sans nuage le jeune homme observait les arbres de la campagne  peut-être observer t'il les oiseau présent si ceci volaient dans les airs ou non cela lui rappela son hiboux qu'il possédait autrefois a poudlard  ou est t'il finalement partis ?  était t'il toujours vivant ? abel se demander ceci dans ces pensé  pendant qu'ils discutaient calmement .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 13:36

Un remords puissant viendra s'accrocher aux sentiments de la soviétique. Une culpabilité qui ne faisait aucun doute sur ses intentions ; elle ne voulait plus laisser Abel à son sort. Mais avant de régler cette petite formalités, elle préféra lui poser quelques questions quant à sa vie qu'il avait mené jusque là :

-Et... Tu t'es entraîné ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 13:40

- Oui je me suis entrainer ces même gregory qui est en train de m'apprendre des sortilège il y en a que je ne connaissez pas vu que je n'est pu terminer poudlard a l'époque .
répond t'il avec toute sincérité il n'oubliais pas qu'il été aller chercher un medicomage a saint mangouste pour guérir karmila  il ne souhaiter pas que sa se reproduise a nouveau.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 13:49

Karmila détachera lentement sa main de celle de l'ex blaireau avant de présenter l'espace qu'il y avait devant eux d'un signe de la main et bras :

-Tu peux me montrer ? Pas sur moi bien-sûr, je n'ai pas envie de subir une autre fracture !

Elle se reculera derrière le garçon humblement avant de dire à voix basse :

-Ne t'inquiètes pas cette route n'est pas empruntée depuis plusieurs années, je le sais puisque j'y passe mes dimanches...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 14:00

- Oui je peut le faire et je ne le ferais pas sur toi ça j'en refuse que tu reçoive une autre fracture alors que ont et en pleine campagne ça serait encore plus compliqué de guérir .
dit t'il  par la suite abel sortis la baguette magique dans son sac  et par la suite il déposa le sac par taire une démonstration des derniers sort qu'il avait appris le duro  ce fut par la suite qu'il agita ça baguette magique afin d'y lancer un duro sur le sac comme dans son entraînement  pour ensuite y lancer un réparifarge  tout ne dépendais que des résultat qui allaient s'annoncer correcte ou  raté mais il regarda  quand même si il n'y avait vraiment aucun moldu dans le coin avant d'agir .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 14:23

Le malheureux baluchon du sorcier sera sauvé d'un sort plus que tragique, Abel réussira à viser le sol aux côtés du sac et ne produira qu'une légère étincelle.

Karmila fixera dubitative le point d'impact de l'incantation avant de se rapprocher de l'ancien poufsouffle et le l'enlacer en arrivant pas derrière. Ses bras demeuraient accrochés de l'épaule gauche jusqu'au bassin d'Abel, et sans attendre elle posera sa tête sur l'épaule libre :

-Ce n'est pas grave, tu réussiras la prochaine fois...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 14:28

- Oui il ne faut pas baisser les bras si ont ne réussi pas une fois peut-être que la suivante sera meilleur .
dit t'il en d'un léger sourire a karmila  la regardant un instant mais par la suite ces yeux se tournèrent a nouveau sur le sac devait t'il essayer tout de suite a nouveau ? mais abel ne voulais pas abandonner a l'instant alors qu'il été enlacer par karmila il agita une nouvelle fois ça baguette magique afin de lancer un nouveau duro et si celui ci fonctionner il ferait par la suite un réparifarge .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Narrateur le Dim 25 Nov - 14:38

De loin, ils verront s'approcher un hibou tenant dans son bec une petite enveloppe. L'oiseau se posera alors sans se ménager ni se déranger sur le crâne de Karmila.

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 14:41

Encore une fois la visée laissait à désirer, le maléfice de l'allemand viendra s'impacter sur le sol, mais cette fois-ci une fine pellicule de pierre recouvrira parfaitement la poussière de la terre.

Ne bougeant pas d'un cheveux, la Russe observera le petit manège du maître des émotions avant de le féliciter d'un regard stupéfait ainsi qu'un baisé sur le joue :

-Bravo. Mais dis-moi, qui est ce Grego-

Sans qu'elle ne puisse terminer sa phrase, un volatile aura le courage de se poser sur la chevelure brune de l'ancienne internée. Elle ne dira rien, elle se contentera de fixer l'oiseau tout en lui faisant les gros yeux.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 14:50

Abel lancera un finite  sur le duro puis un réparifarge pour annuler le sort n'étant jamais sur si un finite pourrait être utile pour ceci  , mais par la suite il expliquera pour gregory .
- Et bien ces une connaissance de poudlard une des ancienne partie avec la résistance si je me rappelle bien  juste après la révolte ..
dit t'il avec le temps ces souvenirs devenaient plus clair et il se rappeler de l'annonce de thaddeus ccampbell a l'époque des nom des résistant qui avaient été citer au début de l'année, mais pour lui il ne souhaiter plus être mêler a ces histoire de guerre, après ce fut  le hiboux qui vient interpeller abel il n'avait envoyer encore de lettre  pour en recevoir une qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ?
- Et bien ..que fait cette hiboux en pleine campagne ?
dit t'il étonné levant un sourcils  fixant la patte de l'hiboux remarquant le courrier .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Narrateur le Dim 25 Nov - 14:57

L'enveloppe possède un unique destinataire, Abel Adams.

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 15:01

Continuant de scruter à moitié l'oiseau, la jeune fille serrera ses poings tout en soupirant bruyamment :

-Tu peux prendre la lettre pour que ce piaf parte s'il-te-plaît ? Sinon je sens que je vais l'étrangler.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 15:07

- Oui je vais la prendre je me demande  bien qui a bien pu me l'envoyer ..

dit t'il se fut par la suite qu'il prendra la lettre appartenant a l'hiboux décidé a l'ouvrir afin de lire tout de suite la lettre que disait t'elle ?
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Narrateur le Dim 25 Nov - 15:27

Félicitations ! Vous avez été sélectionné en tant qu'heureux gagnant de notre tirage au sort mensuel ! Vous avez été reçu à la 4e place de notre super concours exceptionnel, pour plus d'informations veuillez contacter l'entreprise Eleis & Co située à l'adresse située au verso. En espérant vous retrouver dans un nouveau tirage de nos plus grands concours nationaux.

1er Prix : Un voyage en France d'une semaine, tout frais payés
2e prix : Un balais de dernière génération
3e prix : Une journée de découverte dans un élevage d'Hippogriffes
4e prix : Un anneau de protection contre la mauvaise fortune
5e prix : Un coupon à échanger contre une douzaine de gallions dans l'une de nos boutiques

Abel trouvera un anneau placé dans une petite pochette accompagnant la lettre.

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 15:31

Après qu'Abel eût attrapé la lettre, la jeune soviétique agitera ses mains à hauteur du volatile pour que celui-ci prenne peur et se sauve. Elle tournera ensuite ses prunelles vers l'ancien interné pour lui dire derechef :

-Qu'est-ce que c'est ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 15:38

Abel en resta avec un regard d'incompréhension pourquoi sélectionné ?  il n'avait participer a rien ces derniers temps a aucun concours ..il n'était pas dupe a ce point pour savoir se qu'il a fait ou non  .. mais il ne semblait pas sourire non plus a cause de cette incompréhension .
- D'après la lettre j'aurais été sélectionné pour un concours  exceptionnel  et la quatrième place m'a été choisis et d'après la lettre ces un anneau contre la mauvaise fortune ..ça semble être lié au monde sorcier .
dit t'il sous un ton calme mais pourquoi  lui ? entre tout les sorcier . malheureusement il ne pouvait pas avoir la réponse a l'heure actuelle .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 16:22

Tendrement, la soviétique joindra sa main au papier puis l'agrippera pour le lire. Elle le rendra à Abel et glissera ses doigts jusqu'au bijoux. Les prunelles gravant la vision de l'anneau dans sa tête, l'ancienne poufsouffle apportera sa douce main jusqu'à celle de gauche de l'heureux gagnant. Elle lui soufflera ensuite avec un petit rictus réconfortant :

-Mademoiselle Nola, voulez-vous prendre pour époux Abel Adams ? Oui je le veux... *rire*

Sur ces derniers mots l'héritière Nola fera couler la bague sur l'annulaire du garçon avant de ne pourfendre le silence funéraire par un gloussement attendrissant.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 16:30

La réaction de  karmila l'étonna bien évidemment qu'il l'aimer et saurait donné ça réponse  même si il avait un doute pour les raison d'avoir été sélectionner peut-être en fera t'il quelques investigation plus tard sur ça mais vu le moment ce n'était pas le temps pour cela .
-  Ma réponse en serais de même un oui en tant que adams ..ou plutôt abel adams  je veut bien vous épouser. 
dit t'il pendant que l'anneau traverser son  doigts afin d'y être mis mais devrait t'il contacter ceux qui étaient écrit dans la lettre ?  soit la patience été de mise .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 17:43

La demoiselle rougira fortement avant de plonger dans le bleu abyssal des pupilles de l'homme son doux regard qui ne cessait de le contemplait.

-Avec cette oiseau je n'ai pas pû t'écouter, qui est ce Gregory ?

Elle finira par lâcher la baguette qui entourait désormais le doigt du garçon, Karmila se contentera de rester postée en face de lui.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 17:48

- Une ancienne connaissance de poudlard  un de ceux qui étaient partis avec la résistance juste après la révolte ..

dit t'il puis pour le moment abel avait décidé de laisser en paix la résistance du a certains de ces amis qui avaient été la bas puis il avait compris les mots de maladred a que welden été trop puissante pour lui finalement mai il ne savais pas encore se que serait la revoir un jour .. ça c'était un léger doute qu'il avait
mais pour le moment il voulais juste vivre en toute tranquillité avec  karmila . 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 18:18

Gardant un contact entre elle et lui par le biais de leurs mains, la jeune héritière Nola commencera à l'entraîner vers la suite du chemin pour que ceux-ci continue leur marche :

-Et bien j'aimerai beaucoup rencontrer ce garçon qui a su t'aider. Mais en attendant nous devons changer nos plans.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 19:05

- Dès que ont aura l'occasion je te le ferais rencontrer
dit t'il le contact rester la  accepter de l'ex poufsouffle continuant ainsi la marche dans le calme alors que la soirée été présente mais qu'elle heure été t'il ? abel ne savais pas réellement encore .
- Nous devons les changer ? est lié a la ligue de salem ou bien est ce que je me trompe ?
dit t'il si il avait pensé a ça ces du a qu'il n'a pas vraiment eu de nouvelle par rapport a eux  mais c'était peut-être mieux ainsi ?  ou est ce qu'ils reviendraient ? seul dieu le savais pensa t'il dans ces pensé  .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé