Campagne aux alentours de Londres

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne aux alentours de Londres

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 12:54

Lâchant étrangement sa main, la servante restera un long moment silencieuse, le vent battait les arbres florissant et d'un côté, ils lui soufflaient de tout révéler, après tout il s'agissait d'Abel et il était en droit d'être dans la confidence.

-Je ne sais pas si te le dire serait mieux... Je vais plutôt te le montrer.

Plongeant sa main dans sa poche de pantalon, la jeune Russe en sortira son catalyseur de Saule. Un magnifique bois de trente deux centimètres ornementé de signes diverses.
Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 12:59

un instant  il écarquilla les yeux de surprise elle avait su trouver la baguette magique ? mais quand a ces déroulé ? certaine question lui montée a la tête mais il garda un sourire de cette nouvelle.
- et bien ..tout mes félicitation pour ta nouvelle baguette magique ces celle que devais fabriquer ivy je ne me trompe pas ?
Demanda t'il par simple curiosité  mais aussi était t'il un jeune homme qui comprenait assez vite dépendant de la situation.
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Citoyen

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 13:11

Comme-ci la baguette s'accrochait et se collait à sa main, la jeune femme ne la lâchera pas, même lorsqu'elle enchaînait différentes actions bien distinctes. Se reculant jusqu'au reste d'un tronc d'arbre faisant office de chaise lors des balades des deux jeunes gens, la soviétique retirera son veston de tailleur pour le déposer sur la chaise improvisée. Laissant entrevoir une chemise simple et blanche sur fond d'un pantalon noir, l'aliénée s'aventurer à jusqu'au champ se trouvant à l'extérieur du chemin. Elle adressa parallèlement à Abel quelques mots :

-Merci, mais vois-tu avec des sortilèges de première année je ne vais pas lui faire honneur... J'aimerai que tu deviennes mon professeur Abel, et que tu m'enseignes des incantations qui me seraient utiles.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 13:17

- Devenir professeur.. je n'y avait jamais songé a le faire mais soit je t'enseignerai se qui me reste encore de souvenir des incantations que j'ai appris a poudlard .
Répond t'il abel chercher déjà en souvenir se qui lui rester aguamenti par exemple ? il y a bien diffindo mais celui ci vaut mieux s'entraîner d'abord sur un mannequin pour le moment abel chercher dans son esprit.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 13:24

Arrivant sans grand difficulté aux champs, la jeune femme ne se préoccupera pas de ce qui pouvait se passer autour, du moins pour le moment elle occultait d'tout les éléments extérieurs, ils étaient suffisamment éloignés pour ne pas croiser le chemin d'un moldu. Les bras entremêlés et le regard scotché à l'allemand, la natif de Russie attendra la démonstration du jeune homme :

-Alors, quel sortilège vas-tu m'apprendre en premier ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 13:29

- Et bien.. expelliarmus ces un de ces sortilège que j'ai du apprendre en deuxième année , il permet de désarmé  la baguette magique de l'adversaire ces un sort qui pourrait être le plus utile pour mettre fin a un combat .
Dit t'il  un des plus utile certes et un des rare dont il se rappeler encore  et celui ci pourrait probablement servir a karmila surtout contre les immortel pensa t'il.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 13:41

Attrapant ses cheveux, la jeune soviétique nouera une simple cordelette autour pour les maintenir à l'écart de ses prunelles et par conséquence ne pas gâcher sa vue. S'étirant légèrement, la descolarisée laissera le froid et la brume du matin l'envahir pour refroidir son corps pour après le réchauffer avec cet entraînement. Une certaine adrénaline commençait à parcourir ses veines à l'idée de secouer cette magie restée trop longtemps emprisonnée :

-Très bien, comment fait-on pour l'invoquer, quel signe faut-il faire ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 13:46

- est bien il faut prononcer le sort et agir avec la baguette magique
Abel sortira ça baguette magique sauf que il lui montrera juste le signe en agitant ça baguette magique sans prononcer les mot juste c'était un simple exemple quand il agita la baguette se fut  diriger devant la route qui été tout droit devant eux même si c'était contre le vide , et mieux ainsi pour l'instant ce fut le mouvement qu'il aura montrer .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 13:56

Regardant et détaillant dans sa tête minutieusement les gestes de l'allemand, la jeune femme attendra que son tour vienne pour s'accaparer du catalyseur et l'agiter comme lui avait montré Abel, chaque détail sera effectués et chaque mouvement sera reproduit. Elle dirigera son bâton de Saule vers son professeur.

Le sortilège de l'aliénée parviendra parfaitement à sortir du néant, il était beau, il était frais, mais malheureusement la visée laissait encore à désirer... L'incantation est une réussite mais elle vient s'écraser au sol, sur la terre battue des champs.

-Fichtre.

Constatant sa victoire en terme de puissance, la servante fermera les yeux au sujet de sa précision et se reconcentrera derechef :

-Bon, je crois qu'on peut continuer. Sortilège suivant ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 14:09

Abel regarda attentivement le sortilège lancé conscient que ça ne s’apprendrait pas du premier jour mais il en gardera la patience pour la suite qu'elle sortilège ?
- Tu réussira mieux au prochain essaie , l'apprentissage sera long mais soit le sortilège suivant sera aguamenti
dit t'il encore une fois il montrera les geste sans prononcer le sortilège comme tout à l'heure dans la même direction.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 14:31

Faisant le lien entre aguamenti et l'eau, la jeune femme sera immédiatement à quoi servait ce sortilège. En apparence il pouvait paraître bien inutile, mais lorsque les flammes rongeront le monde, lorsqu'elles encercleront le bien, qui sera là pour les éteindre si personne ne connait cette incantation ? Sur cette petite réflexion la jeune servante fera derechef le vide dans sa tête pour se focaliser entièrement sur les paroles de son professeur et son le mouvement de son poignet. Expirant profondément, l'héritière Nola dirigera son catalyseur dans le vide pour ne pas tremper son promis et sans attendre elle effectuera le tour de magie aquatique.

Encore une fois la puissance de ce sortilège est correcte, mais sa visée laisse encore la jeune ménagère sur sa faim, il semblerait qu'il s'agisse de son Némésis. Dans tout les cas la jeune femme enverra son aguamenti à terre, un mètre après sa projection.

Soupirant légèrement, la natif de Russie ne se laissera pas intimider par deux échecs, elle continuer l'échange verbal par :

-Bon, c'était bien mais je suis pas assez pointilleuse sur mes visées... Suivant professeur.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 14:48

- Soit patiente karmila ça viendra   le suivant sera ..protego le sortilège du bouclier .
Pour une fois cette fois si il prononcera le sortilège pour pouvoir montrer a quoi ressembler le bouclier .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 15:08

-Oui, excuse-moi.

Reprenant son calme et sa docilité légendaire, la jeune demoiselle scrutera le mouvement de main qu'avait entreprit Abel pour faire surgir un bouclier. Un sortilège comme ça peut aussi paraître dérisoire face aux incantations offensives, mais le protego était sans doute primordial dans les affrontements et entraînements banales, en plus d'une esquive il renforçait la sûreté des combattants.

Fermant ses yeux un moment, la jeune femme inspirera puis expirera de plus en plus. Lorsque ses poumons auront fait le plein d'air, Karmila révélera derechef ses prunelles brumeuses pour invoquer le bouclier enchanté.

Cette fois encore la soviétique réussira sa parois magique, il est tout juste réussi et reste malgré tout ces efforts rudimentaire.

Sortant de sa tige de Saule une protection qui lui était encore inconnue il y a trois minutes, l'aliénée retirera après quelques secondes de contemplation pour enchaîner oralement par :

-Je ne savais pas que sa allait être aussi difficile...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 15:14

- et oui moi aussi j'ai eu du mal au début mais avec le temps ça viendra , soit je pense que ces suffisant pour aujourd'hui l'apprentissage au sortilège le mieux sera de les entraîner a plusieurs reprise , souhaite tu continuer la promenade ou bien autre chose ?
Demanda t'il observant son élève voir comment se débrouiller t'elle l'effort été la il le constater , mais lui même devait continuer l'entraînement et ne pas le perdre avec le ministère qui et tombé.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 15:54

Malgré les efforts qu'elle avait donné dans cette entraînement la jeune fille en avait encore à revendre. Suer à l'acharnement de son travail elle connaissait et celà ne l'a gênait guère de continuer dans ce sens durant des heures, surtout si l'apprentissage de ces sortilèges était fait en compagnie d'Abel...

-Je ne suis pas fatiguée, on peut continuer, le temps d'apprendre quelques attaques et si tu veux après on pourrait commencer un duel ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 16:05

- Il y a bien incarcerem  et le finite et finite incatatem a moins que tu ne t'en rappelle de les avoir appris en cours  dont  je peut t'apprendre , ...mais je doit avouer que je ne me rappelle pas encore de tout les sortilège que j'avais appris par le passé ça sera compliqué pour la suite mais je serais d'accord pour faire un duel
dit t'il même si cette fois si il fit une légère pause afin d'attendre la suivante réponse de karmila  si jamais il devait combattre il vaut mieux garder la forme avant le combat.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 16:51

Se plaçant face au vide, à l'étendue des des champs proliférants vers l'horizon, Karmila retroussera les manches de sa chemise blanche unie avant de décréter sur un ton déterminé et sérieux :

-Va pour l'incarcerem.

Néanmoins l'allemand pouvait apercevoir que le visage de la jeune soviétique commençait doucement à perler, des gouttes de sueurs ont décidé de se manifester.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 16:58

Soit Abel agira il choisira de lancer incarcerem sur karmila et ensuite il enverra un finite  par la suite pour annuler le sort ce n'était que par entrainement  qu'il  choisit de le faire même si ce sortilège  il en garder certain vieux souvenir  de ces ancienne utilisation  il ne s'y attarda pas dans ces pensé  , juste il agira en tant que professeur  même  si il n'en  été pas vraiment  un. 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 17:21

Cet incarcerem, malgré sa faible action réveillera de nombreux souvenirs dans l'esprit de la jeune femme.  Ce fameux soir où tout a dérapé... C'était il y a neuf ans, et pourtant ses partielles de souvenirs le concernant restent aussi clair que de l'eau de roche. Ce vieux fou de Brigham était venu au pire moment, il avait su grâce à un seul incarcerem à la vaincre. Bien sûr les beaux mensonges sur son amnésie ne l'ont pas interpellé plus que celà... Enroulée dans les puissant cordages, la jeune Karmila était en proie à ces traumatismes, à cette nuit où tout avait basculé. À terre et sans défense, la Russe attendra l'arrivée d'Abel pour se défaire de ces liens. Il ne l'a peut-être pas vue, mais durant un instant entre sa libération et sa relève une larme avait sillonné son visage, discrètement bien entendu. Après avoir dévoilé cette marque de faiblesse la demoiselle soufflera à Adams.

-On va commencer le duel maintenant si ça ne te dérange pas... À toi l'honneur.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 17:28

Abel regarda quelque  instant la réaction  de karmila  un passé  avait t'il  été réveiller  a cause d'un  seul sortilège  ? Abel ne souhaiter pas revenir en arrière  mais le pardon en serait a faire ? mais soit l'heure du duel commencera prenant ça baguette magique  il commencera par simplement  utiliser  un protego pour encaisser le futur sortilège  qui viendrait sur lui. 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 17:45

Laissant Abel utiliser la carte de la défense, Karmila se mettra alors en position d'attaque. Elle voyait bien qu'il ne commençait pas par les sortilèges offensifs pour ne pas l'handicaper ou la froisser, mais si elle était là c'était pour apprendre, s'endurcir, pas pour faire dans la dentelles. Une inspiration, une expiration, c'est tout ce qui coupera sa concentration. Les manches de sa chemise retroussées et ses cheveux attachés elle était physiquement prête, mais l'était-elle mentalement ? Et si cette baguette allait réveiller ses pulsions dévastatrices ? Et si elle allait lui redonner le goût d'infliger une souffrance à ses adversaires ? Le temps que ces idées parviennent au cerveau de la servante il était trop tard, la Russe venait d'enclencher le combat à l'aide d'un flipendo.

-Dis-toi que c'est un immortel... Dis-toi que c'est un immortel...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Myranda Flint le Lun 31 Déc - 18:18

La petite soviétique pourra s’enorgueillir d'être parvenue à lancer un sort plus que correct et ce malgré son manque d'expérience. Malheureusement, il ne fut pas suffisamment puissant pour percer les défenses d'Abel.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Karmila Nola le Lun 31 Déc - 18:23

Ne S'arrêtant pas sur cet échec, la jeune femme enchaînera l'affrontement avec un Everte Statum suivie d'un protego pour couvrir ses arrières.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Lun 31 Déc - 18:32

Abel lui lancera un everte statum par la suite comment pourrait t'il la considérer comme une des immortel ? il préférer évité de faire de comparaison a l'ennemi lui même ne souhaitant pas être pris par confusion, cela devait faire des année qu'il n'avait pas combattu ..en duel avec la magie.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Myranda Flint le Lun 31 Déc - 18:39

Malheureusement, le manque d'expérience se paie souvent cher. Karmila fut la première à en affronter les conséquences. Son everte statum est tout simplement raté, fétiche, presque moribond, et il aura disparu dans la nature avant même qu'il ne puisse atteindre Abel.

Son protego n'est pas vraiment plus efficace puisqu'il se fit massacrer sans le moindre problème par le sort de son ami. Karmila est propulsée en arrière, de trois bons mètres, elle tombe sur les fesses et est affligée par une légère douleur.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé