La cabane dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cabane dans les bois

Message par MJ Auxiliaire le Dim 25 Nov - 22:27

Une cabane de garde forestier dans une forêt de Grande-Bretagne, diverses mesures ont été prises afin de repousser tout Moldu un peu trop aventurier. C'est ici que les deux membres du Louchébem amenèrent Abel Adams, il fut rapidement ligoté à une chaise en attendant l'arrivée du grand responsable de ces derniers événements, le chef de cette petite organisation criminelle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cabane dans les bois

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 22:31

Voila donc ou il fut arriver par la suite ligoté sur une chaise  le jeune homme observer avec ces yeux vert environnement  tout ne semblais pas aller en bien  pourquoi donc le ligoté ? saint mangouste n'avait donc pas été suffisant ? pensa t'il a chaque instant il ne cesser de penser a poudlard   ou même ces amis  mais lui le voila seul avec des personne dont il ne connaissez pas .
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)
Statut: Citoyen

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 22:52

Le temps devenait particulièrement long lorsque l'on était ligoté sur une chaise, contraint de demeurer dans une même position des heures durant. Ce fut le cas du captif, le Boucher ne se montra pas avant une heure avancée. Un individu masqué se présenta devant la porte vers dix heures du soir, Abel pouvait le voir à travers le carreau en s'étirant un peu, il conversa deux minutes avec la sentinelle puis passa la porte d'entrée. 

- Bienvenue chez Eleis & Co. Monsieur Adams, j'espère que le voyage ne fut pas trop mouvementé pour vous. Je suis navré, nous avons du vous retirer votre baguette par soucis de sécurité.

L'individu masqué leva les yeux au ciel puis vint s'installer sur un fauteuil voisin, attendant sans doute une réaction de sa part.

- Abel Adams j'en sais des choses sur toi, est-ce que tu sais pourquoi tu es là ? Dis moi.

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 22:59

Abel  regarder l'homme masqué tout cela  ne lui plaisait pas du tout le regard sombre qui été dans celui du jeune homme un regard qu'il n'eus plus fait depuis très longtemps depuis poudlard .. ou même saint mangouste il écouta l'homme masqué même si il n'avait pas ça baguette magique il avait bien son don mais il ne l'utiliserait pas il ne souhaitais pas avoir d'ennuis avec .
-  Pour un voyage mouvementé je doit dire que j'en suis bien surpris a un moment ou je pouvais enfin vivre en paix ..
dit t'il sous un ton sérieux a l'homme il devait rester calme si il voulait s'en sortir .
- Comment vous me connaissez et qui êtes vous ? non je ne sais pas pourquoi je suis la .
répond t'il a l'homme masqué abel voulais sans doute savoir les raison .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 23:16

- Je te connais c'est tout. Tu es présent à mes côtés ce soir car... Tu as des pouvoirs qui m'intriguent Abel, bien que le tiens ne me serait pas utile, nous pourrions l'étudier ensemble.

Plus il avait de sujets de tests, plus il pouvait pousser la recherche un peu plus loin encore. Cependant, le Boucher se doutait que ce ne serait jamais aussi simple, dans l'idéal il coopérait. Mais d'un point de vue plus réaliste, Abel lui cracherait sûrement au visage.

- Mais il ne s'agit pas que de toi. Poudlard recelait d'individus de ton genre, je m'interroge là-dessus par ailleurs. Et tu as des noms pour moi, n'est-ce pas ? Des gens que tu as connu autrefois, des élèves différents des autres dotées de capacités hors du commun. Je veux des noms Abel Adams.  

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 23:32

- c'est tout ? je n'est jamais connu d'homme masqué  de ma vie pour que vous me connaissiez  mais soit , ce sont des pouvoir  qui ne m'ont jamais permis d'avoir  une scolarité tranquille  pourquoi  serait je a nouveau obliger de m'en servir ? je ne veut plus d'ennui  avec. 
Dit t'il gardant son calme il ne pouvait pas faire grande chose dans cette état ligoté  ne plus utiliser  son don lui avait apporter moins d'ennui  depuis qu'il  n'était plus a saint mangouste mais ce fut a cause de cela qu'il  a finit la bas et  quelqu'un dont il n'a  nullement jamais  vu au par avant voulais qu'il étudie son pouvoir ?
- j'ai  été enfermer durant des année  a saint mangouste  croyais vous que en sept ans je m'en rappelle ? non 
Dit t'il Abel ne voulais pas avoir d'ennui avec ça puis actuellement c'était en parti vrai les seul dont il se souvenaient étaient  kokotaki et averyn..  puis ensuite Jérémy mais il ne dirait rien sur eux ne connaissant pas l'homme  masqué. 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 23:53

On aurait pu se demander, pourquoi un mage pouvant outrepasser le libre arbitre humain s'embarasssait à négocier avec un prisonnier ? Un vestige de son humanité ? Allez savoir. Mais Abel avait décidé de se renfermer sur lui-même, et si telle était sa décision, soit. Le criminel se laissa le temps de réfléchir pendant qu'il profitait lui d'un support bien plus confortable. Il finit par se lever cependant, le pas nonchalant le Boucher se plaça en face du jeune homme sa baguette pointée sur son visage. Puis laissant d'abord s'échapper un soupir las, il s'apprêta à lui annoncer quelque chose de très déplaisant.

- Tu as peut-être des gens qui sont cher à ton coeur. Je pourrais le découvrir tout de suite, t'arracher ces noms que je désire à ta mémoire puis te tuer. Car je le peux, Abel. Dès lors j'irais massacrer ces êtres que tu chéris, si tu en as toujours, car tu m'auras donnée leur localisation sous la contrainte. Alors je te conseille de faire un effort.

Message par Abel Adams le Lun 26 Nov - 0:18

Une  grande menace que venait de lui faire l'homme masqué  Abel y réfléchissez  mais combien de temps pouvait t'il  le faire la mort été dans les risque et lui ne souhaiter pas ça mais .. le pire serait de lui arracher les souvenirs certe  il aurait bien pu dire un faux nom ou bien dire un autre dont il ne connaissez  pas mais..  
- j'ai  déjà perdu mes parents quand jetais jeune.. j'ai  vécu la guerre aussi,  mais si un nom je doit donné ... 
Disait t'il  son coeurs  c'était légèrement  accéléré  a cause des menace il ne voulais pas oublier  karmila ou les personne qu'il  aimer non plus. 
- je.. Jérémy lienard  il peut faire oublier des souvenir  si je m'en  rappelle  bien. 
Ce fut pendant ce temps qu'il regarda l'homme  n'étant pas sur si son don pouvait fonctionner il essaie de lui envoyer de la pitié  ou de la tristesse  a l'homme  masqué  peut-être  était ce pour qu'il  et pitié  de lui afin de lui retirer ces cordes que Abel venait de faire cela ? ou bien tout simplement  pour  lui montrer se don il été capable sans baguette magique. 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Le Boucher le Lun 26 Nov - 12:18

- Amusant comme quelques menaces suffisent à te rafraîchir la mémoire, n'est-ce pas curieux ? fit-il ensuite plein de sarcasme, néanmoins je te remercie de ta coopération, Abel. Tu nous auras été d'une aide précieuse.

En des circonstances ordinaires, son ravisseur aurait probablement fait preuve de plus de scepticisme quant à ces révélations à propos de ce Lienard. Mais pour des raisons qu'Abel ignorait, des paramètres que le Boucher seul savait, il n'eu pas besoin de plus de quelques mots pour le convaincre de la véracité de ces faits. Le criminel se retourna, laissant le soin à Abel d'essayer de l'attendrir via ses pouvoirs refoulés.

- Amenez moi Francis, il va devoir s'occuper du gamin.

Le Boucher se pencha tout près de son captif, quelques centimètres les séparait tout juste. Deux grandes ovales creuses, teintés de noir fixaient désormais le jeune Abel.

- Parle moi de tes capacités en détails. Tu te souviens de ta première fois ? Le jour où elles ce sont manifestées pour la première fois ?

Message par Abel Adams le Lun 26 Nov - 12:34

- Il semblerai que  vous ayez raison ..ces bien curieux que  ça m'est rafraichis la mémoire comme vous venais de me le dire .
dit t'il  en de  circonstance pareille abel été effrayer en toute conscience d'avoir voulu utiliser son don mais est ce que cela avait fonctionné ?il ne le savais lui même pas mais une chose été sur ces qu'il a voulu faire quelques chose dont il s'était promis de ne plus essayer il observa l'homme masqué cette fois sans rien faire  il ne fit que continuer de parler par la suite 

seul face a cette homme si  ça décision fut prise a l'instant  de le dire ce fut encore une fois du a son risque d'utilisation .
- De ce que je me souvient j'étais en train de regarder le plafond en grande salle  j'avais du avoir eu un léger mal au crâne se jour la seul certaine  personne qui l'ont remarqué  la première fois ce fut la peur qui a été enclenché par mon don  puis ça m'a été confirmer par roy leight que j'avais ce pouvoir .
dit t'il du moins ces de se qu'il s'en rappeler  mais au fond il ne parla pas de averyn si il le disais ça forcerait surement  a dire qu'il avait le même don que lui mais pour le moment abel n'en dit rien .
- Je peut manipuler  les émotion des autres les rendre amoureux les effrayer  ou même les calmer sans ma baguette magique je n'est pas le total contrôle de celui ci .
répond t'il avec toute sévérité  qu'allais t'il lui arriver désormais par la suite ? 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Le Boucher le Lun 26 Nov - 19:44

- Tu es un sacré clown dis-moi, plein d'humour, le petit chenapan. D'ailleurs je fais te faire une révélation, celle qui te dénonça à moi se fait appeler Myranda Flint, tu la connais n'est-ce pas ? Comme la vie possède un drôle de sens de l'humour... Tu mènes une vie paisible l'instant présent, l'instant suivant tu es capturé puis ligoté dans une cabane perdue dans les bois.

Le criminel griffonna quelques bribes d'informations sur son histoire, puis referma son minuscule carnet qu'il jeta ensuite sur un fauteuil proche. Ce fut à cet instant qu'un certain Francis rejoignit le groupe.

- Comme je te l'ai dit Abel... Je te remercie, tu nous auras été d'un grand secours. Adieu.

Le criminel fit un demi-tour sur lui-même, il se trouvait en face de son captif, ce dernier lui inspirait une certaine pitié. Ce n'était pas un garçon méchant, mais qui se retrouvait malgré-lui absorbé au milieu d'une histoire bien trop complexe.

- Francis, tu connais ton rôle.

Ainsi s'achevèra cette soirée, Abel serait oublietté et ne garderait aucun souvenir de ces derniers événements. Francis s'occupa de déplacer le jeune homme inconscient qui se réveillera plus tard dans la matinée, bien en chaud au fond d'un gros sac épais.

Message par Abel Adams le Lun 26 Nov - 20:14

- Myranda .. je la connais oui ..elle été a poudlard  tout comme moi .

Regardant l'homme masqué refermer le carnet pourquoi myranda l'avait t'elle dénoncer ? puis cela fait très longtemps que abel ne l'avait plus vu depuis saint mangouste devait t'il être en colère ou bien laisser cette affaire pour le moment ? .. la seule chose qu'il avait voulu c'était vivre en paix avec karmila .
- J'espère que ça aura été pour une cause juste et non pour le mal .
dit t'il  ainsi se fut après qu'il fut oubliette et ne pourrait pas garder souvenirs de ces derniers évènements mais .. ou allais t'il aller désormais pourrait t'il revoir karmila ?  au fond ces la seule chose qu'il aurait voulu penser si  l'homme ne masqué ne l'avait pas oubliette a cette instant précis .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé