Le Loch Ness

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Loch Ness

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 18:03

- Une menace qui n'existe pas encore...

Malgré la présence de l'entité, son corps n'échappa pas aux températures frigorifiantes des eaux du Loch, elle se retira alors de la rive. L'agente décida de se changer sur place, avec les affaires qu'elle avait emportée pour son week-end. Un rhume était si vite arrivé.

- Merci.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 18:05

L'énergie que la conscience avait insufflé à Arya s'échappe tout doucement, retournant vers les abysses du Loch Ness. Un sentiment positif persiste néanmoins, offrant à la jeune femme une certaine vitalité et un esprit complètement ressourcé.

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 18:15

La jeune femme prendra la peine de vérifier l'état du pauvre renard avant de quitter les lieux, ce congé fut riche en apprentissage.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 18:36

Un renard qui avait échappé à sa vigilance, puisqu'il n'était plus là.

Message par Arya Krüger le Ven 28 Déc 2018 - 21:18

Les deux anciens agents du Ministère apparurent près de l'auberge où l'allemande logea brièvement fut un soir, c'était aussi l'un des derniers lieux à peu près sur qu'elle avait visité récemment. Arya venait d'abandonner Miliei à son sort, elle demeura muette un instant, tourna le dos à son collègue en se couvrant le visage avec les mains. Rares furent les instants où elle se sentait ainsi dépassée par les évènements, la jeune femme tenta de retenir ses premières larmes et se tourna enfin vers Maladred.

- Ils ne devraient plus pouvoir nous pister désormais. Mais maintenant que faisons nous ? Où aller ? Je l'ignore, je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Percy Maladred le Ven 28 Déc 2018 - 21:28

Percy prend un léger temps d'adaption pour comprendre où ils sont. En tout cas une chose est sûre : ils ont l'air d'être au milieu de nulle part.

- On est dans une merde bien profonde. Ces ordures voient tout le monde comme une menace. Qu'est-ce qu'on va faire hein la Liseuse ? On va "sauver le monde" ? Partir loin de tout en exil ? Rester ici et changer d'identités ? Ce qui est sûr par contre c'est qu'on a croisé d'autres agents du Ministère en partant donc on ne doit pas être les seuls.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
139/150  (139/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

Message par Arya Krüger le Ven 28 Déc 2018 - 21:42

- Partir où ? Ils ont l'Europe à leur botte. L'Amérique sort de la Guerre-Civile d'autant que j'ai pas franchement envie de me mêler à de l'Américain. J'ignore même si nous serions capable de quitter le pays, combien de temps avant qu'il ne collent nos visages sur les murs ? Ils doivent traquer les fuyards, et ils nous ont vu.

Elle fit quelques pas, les mains sur les hanches, Arya se mit à faire les cent pas. La Chine ? Non un peu de sérieux, cela signifierait traverser l'Europe, et fuir encore ? Vraiment ? L'agente ne désirait pas se battre pour la Grande-Bretagne d'accord, mais... Contre ceux qui avaient détruit son pays ? Certes depuis elle avait mûri, l'allemande avait pris du recul, fut témoin des actes de ses semblables, sa soeur dû subir la torture par sa propre nation... Certes. Mais allait-elle poursuivre se mensonge plus longtemps ? Lorsque ces gens assasinèrent ses collègues, lorsqu'elle vit ces soldats rire de la mort de ces gens, ne voulut-elle pas écraser ces grandes gueules à son tour ? Chacun avait des raisons de s'opposer à ces types, elle en possédait également, comme tout le monde.

- Vous iriez où vous ? Vous pensez que certains de nos collègues ont pu se rassembler ? Si nous devons fuir assurons nous au moins de ne pas partir à deux. Vous n'êtes plus en état, et je ne saurais pas me battre indéfiniment.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Percy Maladred le Sam 29 Déc 2018 - 14:49

- Ouais, aucuns doutes qu'ils cherchent les fuyards ou alors vous vous êtes découvert des amis venu vous aider pendant que j'avais le dos tourné. Ils vont être déçus de savoir que vous leur avez pas préparé à manger pour leur arrivée.

Jamais le chasseur s'était retrouvé dans une situation de tel envergure, bien plus habitué aux complots des hautes têtes du Ministère. En faite, ils les avaient imaginés bien plus intelligent que ça. $

- Je n'irais justement pas là où tout le monde risque de se rassembler. Si j'étais un putain de ces bouffe-merdes ce serait le premier endroit où j'irais pour éliminer les fuyards. Je ne sais même pas si on peut encore compté sur nos collégues. Peut-être qu'ils sont dans un état bien pire que moi et encore plus inutiles.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
139/150  (139/150)

Message par Arya Krüger le Sam 29 Déc 2018 - 15:10

- Je n'ai contactée personne. Et ils ont dû mettre la main sur mon amie lorsque nous sommes partis.

Se posait maintenant la question du jour.

- Que faisons nous alors ? Nous n'avons aucune information sur l'état du pays, nous ne savons toujours pas s'ils ont pris l'intégralité du pays où s'ils... Reste que ça me parait assez Insensé mais... Non, je ne vois pas comment ils auraient pu rencontrer le moindre accroc pendant leur invasion. Sauf Poudlard peut-être, gardée par Dumbledore.

Et encore, un ou deux sorciers aussi exceptionnels soient-ils ne feraient pas longtemps le poids face à Gellert Grindelwald et une armée de sorciers motivés. Des survivants se seraient abrités là-bas ? Possible, seulement elle ne se voyait pas se présenter à la grille et demander le droit d'asile. Pourquoi faire ? Attendre que ça passe ?

- Vous n'avez pas pu récolter la moindre information de votre côté ? Comment est Londres en ce moment ? Ils ont envahis la ville peut-être ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Percy Maladred le Sam 29 Déc 2018 - 15:41

- Je suis sûr que Poudlard et Dumbledore nous accueilleraient à bras ouvert et ont gardé un très bon souvenir de nous là-bas. Même leurs professeurs se sont révoltés contre nous. Mais si tu penses que c'est le seul choix possible.

Percy vacille légèrement ayant de plus en plus de mal à réfléchir clairement.

- J'étais du côté moldu et rien à signaler, je n'ai pas eu le plaisir de passer au chemin de traverse non plus. Le sud de la Grande-Bretagne semble être dans une des merdes les plus profondes digne des égouts de Paris. Qu'est-ce qui nous reste comme présence sorcière en dehors de Londres ?
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
139/150  (139/150)

Message par Arya Krüger le Sam 29 Déc 2018 - 15:52

- De l'eau à coulé sous les ponts. Mais même si Poudlard a tenu le coup, et c'est un grand SI... C'est vrai, je les verrais mal nous accueillir à bras ouverts.

Surtout lui en réalité, elle avait entendu des échos à son sujet.

- Et vous n'avez sûrement pas envie de retourner là-bas vous aussi, mais la piste n'est pas a écarter non plus. En temps de guerre, les ennemis de nos ennemis sont nos amis vous savez. Comme rassemblement sorciers il nous reste les villages de sorciers, dont ceux habités en partie par les Moldus. Mais vous pensez vraiment que l'armée des Immortels n'a pas occupé les lieux entre temps ?

Donc il n'avait pas beaucoup d'options. Toutefois il était intéressant de noter que les soldats de Grindelwald n'ait pas déjà pris d'assaut les cités Moldues. Elle s'attendait presque à les voir se balader fièrement dans les rues sans aucun complexes.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Percy Maladred le Sam 29 Déc 2018 - 16:06

- Pour les villages sorciers j'en ai aucunes putains d'idées. Mais si ces bouffe-merdes de sorciers étaient aussi nombreux à l'extérieur qu'au Ministère... Nous avons face à nous une réelle menace.

Elle était déjà bien réelle avec toutes ses blessures.

- Pré-Au-Lard est l'un des plus grands villages sorciers. Si j'étais Grindelwald c'est là que j'aurais attaqué ou poursuivis les fuyards. Fais ton choix la Liseuse. Je suis obligé de te faire confiance avec tout ce sang en moins.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
139/150  (139/150)

Message par Arya Krüger le Sam 29 Déc 2018 - 17:22

- C'est possible, tout le monde sait qu'un seul sorcier peut lui tenir tête et il se trouve à Poudlard. Il préférera encercler le lieu où il se trouve, pour cela il doit se débarrasser de toute résistance dans la zone. Je pense qu'ils n'ont pas encore attaqué de villages de moindre importance tels que Godric's Hollow, j'ai déjà visité cet endroit par le passé d'ailleurs, charmant endroit.

Et ils trouveraient peut-être quelqu'un capable de soigner les plaies du cas le plus désespéré des deux, combien de jours tiendrait encore Maladred ? Elle n'était pas médecin, mais il devait absolument se reposer.

- S'ils prennent Poudlard en revanche, tout le pays tombera, c'est une certitude. Je penche pour Godric's Hollow dans l'immédiat, vous avez besoin d'un médicomage, nous en trouverons là-bas.

Du moins elle l'espérait.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Percy Maladred le Sam 29 Déc 2018 - 21:51

- C'est ce que je ferais ouais. Les autres villages sont assez éloignés de tout le reste ce serait étrange et ce ne sont pas des points stratégiques importants s'ils avaient été attaqués. Si c'est un endroit où tu as déjà transplané c'est encore mieux, La liseuse. Je te suis.

Percy se prépare à transplaner à Godric's Hollow avec Arya et l'attend. Il ne dit rien à propos du médicomage, ses blessures se voient sur tout son être inutile de le dissimuler.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
139/150  (139/150)

Message par Arya Krüger le Sam 29 Déc 2018 - 22:49

- Très bien, accrochez vous.

L'agente lui tendit son bras, direction Godric's Hollow, devant l'église. Elle orienta son menton vers lui avant de partir toutefois.

- À l'occasion, apprenez moi à faire un Portoloin. Nous pourrions en avoir sérieusement besoin dans le futur. Bien nous verrons cela plus tard, c'est parti.

Elle ferma les yeux un instant, et un moment plus tard ils s'évaporeraient dans la nuit, si tout allait bien.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Soren Vikström le Sam 29 Déc 2018 - 23:06

Et tout va bien, tous les deux transplanent jusqu’à la bonne destination.
Soren Vikström
— Capitaine —

Baguette : Tremble, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
152/200  (152/200)
Volonté:
124/150  (124/150)
Statut: Officier

Message par Contenu sponsorisé