Le Loch Ness

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Loch Ness

Message par Maître du Jeu le Ven 30 Nov - 22:42

Un moment de flottement revint, jusqu'à ce que la présence s'intensifie plus qu'elle ne l'était déjà. Arya pouvait sentir son énergie vitale devenir de plus en plus puissante, s'intensifiant à chaque passage du sang dans le cœur, se faisant entendre aux travers des profondeurs du Loch Ness. Mais entre palpitations et sentiment de présence, la jeune femme commença à sentir la présence de plusieurs créatures dans le lac... jusqu'à avoir la capacité de toutes les identifier, d'une facilité déconcertante. Elle y vit pas plus de deux Kelpys et toute une flopée de Strangulots, sans compter des centaines de poissons...

Mais à ces créatures s'ajoute, dans les profondeurs, une conscience qui dépassait la compréhension de la jeune femme. C'était elle qui jouait avec son esprit et qui venait de lui montrer les individus vivant dans le lac... il n'y avait plus de doute possible, d'autant plus que l'Allemande commençait à avoir l'intime conviction que la conscience comprenait parfaitement l'humaine à la rive du Loch Ness. Toutes ces choses étaient aussi floues que limpides.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Ven 30 Nov - 23:30

En une poignée de secondes, ce jour devint peut-être l'un des plus importants de son existence, l'un des plus grandioses, l'un des plus mémorables. Jamais dans sa vie l'agente n'eu l'occasion de ressentir la vie de tant d'êtres vivants en même temps, et même mieux, car elle était en capacité d'identifier chacun d'entre-eux. Extraordinaire.

- Vous me comprenez lorsque je parle. Mais j'ignore encore qui vous êtes ni ce que vous me voulez, vais-je finir par recevoir une forme de réponse à ma question ? Vous êtes le gardien de ces eaux, vous protégez ces êtres ?
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Maître du Jeu le Sam 1 Déc - 0:02

Un nouveau moment se passe sans qu'une manifestation ne se produise, mais la conscience revint tout doucement au même moment où Arya perdit le lien avec toutes les créatures du Loch avant qu'il ne revienne mais d'une manière différente. Elle vit cette fois chaque créature liées par des filaments argentés, eux-mêmes se joignant jusqu'aux abysses du lac, là où trônait visiblement la conscience qui se faisait comprendre par la jeune femme.

Message par Arya Krüger le Sam 1 Déc - 13:50

Cette entité avait visiblement une emprise sur chaque créature présente dans ce lac comme en témoignait la présence de ces incalculables filaments argentés. Maintenant elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'obstinait à lui montrer cela. L'agente assistait donc à cette vision du monde sous marin en tant que simple passagère désorientée, vraisemblablement on essayait de lui faire parvenir quelque chose.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 1 Déc - 13:54

Pourtant, comme un rêve lointain, cette nouvelle vision s'effondra pour ne laisser place qu'aux abysses profondes où les rayons lunaires n'avaient pas leur place. L'Allemande était plongée dans l'obscurité complète. Arya pouvait sentir une interrogation hanter ces profondeurs, ou plutôt l'entité... Elle-même semblait attendre quelque chose de la jeune femme.

Message par Arya Krüger le Sam 1 Déc - 14:04

- Vous attendez quelque chose de moi.

Ce n'était pas une interrogation, cette phrase résonna dans son esprit comme une certitude, elle avait déjà une petite idée de la nature des attentes de cette forme de vie inconnue. C'est en essayant de reproduire ces prouesses qu'elle espérait satisfaire l'entité, elle imaginea des liens se former, traverser chaque être que son esprit pouvait trouver dans ce lac. Plongée dans le noir, elle ne verrait absolument rien, ce n'était qu'un travail de visualisation.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 1 Déc - 14:26

De sa propre volonté et d'une magie intimement liée aux énergies vitales, Arya venait enfin de titiller la conscience qui se trouvait dans les abysses du Loch Ness. Elle y vit une énergie vitale gargantuesque, lui insufflant l'idée que n'importe quel autre animal ou être humain sur cette planète ne pouvait contenir une énergie pareille et cela dépassait -tout comme la force mentale de tout à l'heure- la raison. Arya comprit que cette énergie trônait au fond du lac depuis des années et qu'elle avait de l'influence sur l'énergie des êtres qui vivaient dans ce lac, pouvant ainsi les soigner ou les affaiblir à sa guise, comme bon lui semblait.

La conscience lui montra ensuite quelque chose... La vision de Yeux-Bruns, exerçant son pouvoir aux abords de ce lac même, décuplant sa magie élémentaire avec facilité et parvenant même à geler le lac sur une bonne partie de ses profondeurs. Ce pouvoir, Arya comprit qu'il avait été amplifié par cette conscience qui jouait de cet élément aquatique et de glace.

Message par Arya Krüger le Dim 2 Déc - 16:48

- Je suis venue car vous m'avez attiré de votre propre initiative, pourtant je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous m'avez amenée à vous. Êtes vous lié à ces pouvoirs ? Le mien, celui de cet homme ? Celui des autres personnes dans notre situation ?

Il lui répondrait encore en énigmes, il la comprenait certes, mais pour l'humaine c'était loin d'être le cas.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 2 Déc - 21:27

Une énième fois, ce qui sera toujours le cas avant d'obtenir un retour de ses interrogations, le silence se fit...

Arya y vit maintenant Yeux-Bruns manipuler l'eau du Loch Ness tout en décuplant son pouvoir... avant qu'elle ne s'y vit elle-même, sondant les abysses et voyant une connexion se former entre elle et tous les êtres présents. Mais à ça s'ajouta une chose, un sentiment, une conviction: non seulement Arya recommençait à percevoir chaque créature magique, mais elle avait en plus de cela l'intuition qu'elle pouvait manipuler leur énergie vitale tout comme la conscience en était peut-être capable. L'Allemande a le sentiment que la balle est dans son camps suite à cette question.

Message par Arya Krüger le Mer 5 Déc - 20:36

Ce qu'elle fit ensuite, ce fut d'abord espérer que cet essai ne détériorerait pas la vie sous-marine du Loch, ni n'offenserai peut-être cette conscience qui résidait au fond du lac. Pourtant l'agente devait mettre ses pouvoirs en application, repousser ses limites; car au fond c'était probablement ce que l'on attendait d'elle, là était la raison de sa venue, apprendre à mieux cerner ses capacités grâce à cet être. La jeune femme sentait chaque poisson, chaque créature se débattre contre les petits courants, elle finit par aspirer, du moins tenter de s'accaparer, à petites doses, de l'énergie qui circulait au fond de chaque être vivants tapis sous ces eaux.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 6 Déc - 21:41

Chaque seconde s'écoulant après cette tentative se révélèrent être de plus en plus lentes. Arya avait l'impression de s'accaparer d'un pouvoir qui lui était totalement inédit et se sentait de plus en plus puissante, bien plus que n'importe quel sorcier, à tel point qu'elle se sentait même capable d'égaler sans mal l'homme qui dirigeait ceux que l'on nommaient Immortels. Peu de temps après, Arya perdit simplement la notion du temps avant d’absorber une infime quantité d'énergie qui provenait des abysses, de sa volonté ou pas, ce qui lui provoqua soudain une douleur terrible au centre du crâne, la faisant basculer contre l'herbe humide avant de retenir un cri de douleur. Le visage grimaçant et, à sa surprise, le lien encore actif entre elle et les abysses, l'Allemande entendit une voix qui lui était étrangement familière, puisqu'elle semblait être celle de son père défunt.

"N'avez-vous aucune valeur de la vie?"

Message par Arya Krüger le Jeu 6 Déc - 22:08

Son but ne fut pourtant pas celui de nuire, mais l'attrait du pouvoir, de la puissance qui affluait en son organisme par une quantité si colosalle que bientôt la jeune femme se sentit pousser des ailes, et quelles ailes ! Tout cela la poussa à poursuivre son expérience, elle perdit son sens du raisonnable, puis la notion du temps, Arya hypnotisée par cette incroyable quantité d'énergie en oublia sa résolution première. L'agente l'oublia si bien qu'elle en aspira l'énergie de cette source inconnue, par erreur. Elle s'effondra, commença à arracher des poignées d'herbes fraiches, la douleur lui martelait le crâne, c'était insupportable. La voix entama enfin le dialogue tandis que sa cible souffrait à genoux au sol.

- Ce n'est pas ce que je souhaitais faire. Je m'en excuse, je me suis laissée deborder. Mais pourquoi ne pas m'avoir indiquée dès le départ ce que vous attendiez de moi ? J'ignorais tout simplement ce que vous vouliez.

Ce n'était pas son père, la jeune femme n'était pas dupe. Un esprit faible se serait laissé avoir, ce n'était pas son cas. Même dans ces circonstances, elle ne voulait pas rompre ce lien maintenant que cette conscience se manifestait enfin clairement.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Ven 7 Déc - 15:34

La douleur commençait déjà à se calmer, ce qui était drôle, puisque la jeune femme se sentait déjà bien mieux à tel point qu'elle n'était à présent qu'un mauvais souvenir. Le lien coulait toujours entre son esprit et la conscience de l'abysse, mais Arya sentait aussi l'énergie de cette entité affluer dans son organisme comme une force vitale étrangère.

"J'ignorais jusqu'à présent le pouvoir de la parole. Qui suis-je?"

L'Être avait laissé la voix du père pour en arborer une que Arya ne pouvait reconnaître.

Message par Arya Krüger le Ven 7 Déc - 18:09

- Qu'est-ce que vous entendez par là ? "Qui suis-je ?'

Était-ce une véritable question ? Ou bien un sarcasme qui la visait directement ? L'agente la sentait couler en elle, cette énergie, elle tacherait de restee prudente tout de même.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 8 Déc - 16:24

"J'ignore la raison de mon existence."

Une parole sincère, simple, mais pourtant bien intrigante alors que cette conscience semblait contenir une quantité d'énergie phénoménale.

Message par Arya Krüger le Sam 8 Déc - 18:20

- Je ne connais pas la raison de votre existence moi non plus. Néanmoins vous possédez une conscience qui vous est votre, je ne sais pas ce que vous êtes, mais vous vivez. Vous êtes apparus aux yeux de ces deux brigands, pourquoi ? Vous logez ici depuis longtemps ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 8 Déc - 20:23

Il lui était plus aisé de répondre par un voyage dans le passé que par des mots. La Conscience lui montra à présent le temps défiler en arrière, voyant ainsi les voyageurs différents reculer et les créatures rajeunir avant de disparaître. La vitesse s'accentua de plus en plus, mêlant le jour et la nuit à tel point que l'on comptait rapidement une seconde pour une semaine, puis un mois, ainsi de suite... Les vêtements des voyageurs changeaient de style, devenaient de plus en plus vieux, étrange, extravagant, douteux, jusqu'à voir toutes les constructions disparaître avant que le temps ne ralentisse brusquement...

On y voyait, là où l'Auberge s'y trouvait avant qu'elle ne s'évapore, un sorcier à la barge grisâtre et au crâne chauve manier de sa baguette la terre sous ses pieds et les pierres, bois et métaux s’ériger vers les airs pour former une bâtisse. La structure était en tout point celle de l'Auberge actuellement, comme millénaire, ayant traversé le temps sans prendre une ride, étant déjà bien assez rustique d'un œil extérieur contrairement à son intérieur.

"Il y a des choses que je comprends, d'autres pas."

Message par Arya Krüger le Sam 8 Déc - 20:43

En un clin d'oeil l'esprit la fit basculer dans un tourbillon d'image qui lui évoquait presque ses premiers essais avec son récent Elixir, l'être la fit voyager dans le temps, après un large bond dans le passé elle ne doutait plus se trouver au Moyen-Age, peut-être mille ans plus tôt.

- Vous connaissiez cette personne ? Vous vivez ici depuis très longtemps vous savez, des siècles, un millénaire ? C'est bien possible. Mais j'ignore si vous avez même la notion du temps, comme nous pouvons la mesurer, nous les Hommes.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 8 Déc - 22:03

La conscience venait de rompre ce flot d'images.

"Pourquoi êtes-vous la seule humaine capable de danser avec moi?"

Message par Arya Krüger le Sam 8 Déc - 22:22

- Je détiens en moi des pouvoirs peu communs, j'imagine que cela à un lien avec votre interrogation. Nous avons pu communiquer alors que des centaines de kilomètres nous séparaient. Vous avez sûrement un lien avec les eaux, et les énergies de la nature.

Elle lui répondait gracieusement, mais lui avait tendance à éviter ses questions, c'était assez agaçant, elle mentirait en prétendant le contraire.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 8 Déc - 22:58

"Comme l'homme maniant mon eau et la glace?
Nous avons communiqué en dehors de ces eaux? Certainement pas.
"

Message par Arya Krüger le Sam 8 Déc - 23:06

- Un peu comme ceux-là, mais je ne maîtrise pas les éléments, j'ai une influence sur les flux d'énergies qui nous entourent, mais vous l'aviez deviné. Et je vous assure que nous sommes parvenus à communiquer en dehors de cet endroit, je me trouvais encore bien loin du Loch tandis que vous faisiez partager votre vision.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Mar 11 Déc - 1:43

"Ce n'était pas de ma volonté."

Lentement encore, le lien commençait à offrir quelques étourdissements à Arya avant qu'elle ne retrouve l'équilibre certain. Une nausée s'empara d'elle, puis, avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, le lien venait de se rompre complètement. Seule face au Loch Ness, en pleine nuit, tout ce qu'elle venait de vivre depuis une douzaine d'heures semblaient être beaucoup plus lointain.

Message par Arya Krüger le Mar 11 Déc - 19:45

Rien à faire, toute tentative de communication s'avérait coupée à sa source dès qu'elle lançait de son initiative la moindre question. Et le lien aura fini par se rompre, tant pis. L'agente fut tentée de loger à l'auberge pour ce soir, la chambre était payée, mais elle prenait le risque qu'on lui tombe dessus pendant son sommeil, l'un de ses assaillants avait l'air plein de hargne. La jeune femme quitta les lieux, elle obtint des réponses ce soir, beaucoup de questions aussi, qui attendraient d'être résolue.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé