Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Le Loch Ness

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Loch Ness

Message par Maître du Jeu le Mer 26 Déc 2018 - 19:42

Le lien se tisse tout doucement jusqu'à l'esprit d'Arya, ressentant rapidement le flux conséquent d'énergie qui émane des abysses.

"Bonsoir Arya."

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Mer 26 Déc 2018 - 21:00

Surprise à l'appel de son prénom, elle n'aurait pourtant pas dû l'être, cet esprit fut capable de sillonner son esprit au moins une fois par le passé, avec son consentement de plus. Ainsi elle entreprit de répondre à cette mystérieuse conscience, qui elle se permettait une étrange familiarité avec sa récente invitée.

- Bonsoir. Vous saviez probablement que je reviendrais vous voir un de ces jours. J'ai encore besoin de vous.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 0:12

Les rouages de son esprit devenaient de plus en plus lents. Arya sentait que la conscience naviguait en eau trouble en se baladant à ses aises dans les souvenirs de son invitée. C'était un sentiment désagréable, mais peut-être que la conscience s'égarait dans de faux souvenirs...

Comment pouvait-elle le savoir?

"C'est la première fois que vous avez besoin de moi."

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 0:33

Sans doute pour ne pas froisser cet étrange être, ou bien pour faciliter l'échange entre les deux esprits, Arya ne fit dès à présent aucun effort pour fermer son esprit à cette intrusion qu'elle ne pouvait que sentir encore une fois. L'allemande croyait que cette présence ne lui voulait aucun mal, celle-ci s'étant rarement montrée hostile envers elle.

- Peut-être bien. Je pense que vous pouvez m'aider à comprendre ces pouvoirs que je possède au fond de moi. Le pouvez-vous ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 0:43

Elle déambulait ainsi dans l'esprit d'Arya sans aucun jugement. Mais cette déambulation faisait parfois resurgir certain souvenir, bons comme mauvais et très aléatoires. Sa première année à Poudlard, son club de journalisme, la directrice de la maison Serpentard qui lui avait enseigné le premier cours de potions ou encore un élève de la maison Poufsouffle avec qui elle avait des liens indéfinissables et qui avait eu une fin tragique.

"Je ne peux que vous montrer ce dont vous êtes capable, rien de plus."

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 0:52

- Et pourtant je semble bien incapable de reproduire les prouesses dont je fus témoin ici en votre compagnie. Pourquoi ? La fois dernière je pouvais influencer sans mal la vie de la faune que vous gardez. Aujourd'hui l'énergie de cet animal, qu'elle pointa du doigt, semble rentrer en conflit avec la mienne. Je ne comprends pas.

Cette entité ne se gênait pas pour fouiller sans aucune indiscrétion dans sa mémoire, il y avait bien des choses qu'elle préférait dissimuler des autres, toutefois le fait que ce soit cette chose qui la fouillait et non quelqu'un d'autre pourrait éventuellement soulager sa conscience. Car elle n'irait pas faire trainer sa langue partout.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 1:26

Des souvenirs innocents aux prémices de la seconde guerre mondiale, la conscience se permet quelques indiscrétions en observant la folie des hommes lors de la bataille des Ardennes et des autres fronts auxquels Arya avait pu participer. Un instant, suite à la réponse de son hôte, elle semblait hésiter.

"Pourquoi voulez-vous en apprendre plus sur ce pouvoir?"

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 1:35

- Ce pouvoir fait partie de moi, c'est quelque chose que je parviendrais éventuellement à déclencher à son plein potentiel un jour où l'autre, peut-être de la mauvaise façon. Et j'aimerais éviter pareil accident. C'est aussi car il fait partie de moi que je me sens en droit d'en savoir le maximum à son sujet, je veux pouvoir m'en servir afin de me défendre, et me protéger. Je n'ai pas de mauvaises intentions.

Encore une fois elle ne ferma pas son esprit à l'entité, ce qui permit à cette dernière de déceler une troisième raison évidente : Arya était simplement une femme très curieuse qui désirait repousser les limites de ses propres capacités. De plus, elle n'aimait pas demeurer dans une telle ignorance d'un pouvoir qui était le sien.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 2:04

"Vous les humains... Toujours avide de pouvoir en utilisant des prétextes pour vous en pardonner."

Encore un peu de temps avant que la conscience ne vienne explorer les rouages bien plus intime d'Arya Krüger. Cette dernière sentait néanmoins, comme tout à l'heure, une absence totale de jugement. Peut-être même que la conscience ne comprenait pas certains agissements.

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 2:20

- Nous sommes faits ainsi, n'avez vous aucun défaut ? Chez certains cette avidité est plus prononcée que d'autres. Moi je ne cherche pas le pouvoir de dominer les autres, je veux devenir une personne dont je serais fière en mourrant. C'est en repoussant les limites de mes connaissances que je deviens chaque jour un peu plus celle que je souhaite devenir.

Parmis les secrets les plus intimes que renfermait Arya Krüger on y trouvait ses relations des plus ambigües avec certaines personnes de son entourage, la façon dont elle pouvait en manipuler certains contre leur gré... Au fond de son esprit l'entité tomberait peut-être sur des rancœurs enfouies, et un tas d'autres choses désagréables. Parmis les fondements de ce qu'elle était, étaient dissimulés l'amour d'un pays réduit en cendres, la volonté de rassembler, la volonté de reformer... La volonté d'aimer. L'agente possédait un esprit renfermant de nombreux trésors.

- Allez vous m'aider ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 2:29

De nombreux trésors qui se déverrouillaient au désir de la conscience. Tout était décortiqué dans la moindre mesure, tentant de comprendre comment fonctionnait exactement l'Être Humain et pourquoi il avait ses défauts comme ses qualités. Le lien qui unissait cette entité et la jeune femme devenait de plus en plus solide, sentant que l'énergie qui émanait de celle qui logeait dans les abysses allait rapidement comprendre Arya mieux qu'elle-même.

"Encore une fois, je ne peux que vous montrer ce dont vous êtes capable mais pas de comprendre votre pouvoir."

C'était donc une forme de oui, la conscience ayant de bonnes intentions à l'encontre d'Arya.

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 2:56

- Très bien, dans ce cas...

L'agente posera ses fesses près de la rive, près du pauvre animal qui reposait près d'elle. Évidemment Arya irait le relâcher après sa scéance, et d'ailleurs...

- Vous ne m'avez pas répondu à propos de cet animal tout à l'heure. J'ai absorbé quelque chose d'étrange venant de lui, et bizarrement lorsque je la lui ai rendu il ne sembla guère être en meilleur état. Vous devez la sentir vous aussi, vous ne pouvez pas m'expliquer ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 3:11

"Cet animal doit être immergé dans l'eau."

Et au même instant, Arya ressent qu'un lien commence à se former entre elle et le renard, via la conscience en elle-même...

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 3:16

- Pardon ?

Un renard nécessitant d'être immergé dans l'eau ? Encore une chose dont le sens lui échappait, néanmoins elle obéit aussitôt malgré sa réaction. Arya libéra l'animal de ses chaînes, puis de son maléfice et le laissa tremper ses pattes dans l'eau pour commencer.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 3:27

Les pattes semblaient suffire puisque Arya peut voir que la conscience vient sonder l'énergie du renard sans problème. C'était un problème très simple: elle ne pouvait sonder les énergies des créatures en dehors du lac. Alors pourquoi pouvait-elle le faire pour Arya? La réponse était logique. Quoi qu'il en soit, la conscience déplace l'énergie du renard jusqu'à elle avant de la redistribuer à Arya, qui l'assimile complètement. Le renard est encore plus faible...

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 3:47

- Que faites vous ? Je ne souhaite pas l'affaiblir, il est déjà mal en point. Je veux simplement comprendre pourquoi son énergie est si différente et pourquoi il semble si faible.

Son but n'était pas de tuer inutilement.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 3:57

Le renard continue de gesticuler mais la conscience a cessé de prendre son énergie vitale.

"Vous êtes capable de lui retirer son énergie mais pas de l'assimiler. Vous n'êtes pas capable de lui rendre sa propre énergie... N'avez-vous pas de réponse en tête? L'énergie animale ne semble pas compatible avec la vôtre..."

Sauf si la conscience la passé par elle-même avant de la transmettre à Arya.

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 4:08

Arya retira l'animal hors de l'eau, elle venait d'apprendre quelque chose de très important et qui prouvait bien qu'il ne fallait jamais être trop sur de soi... Mais pourtant... Et cette fois là dans ce même Loch ? Elle fut bien capable de soutirer de l'énergie à la faune locale.

- Mais alors comment se fait-il que j'ai pu absorber l'énergie des animaux de ce Loch ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 4:13

"Le renard est dans le Loch Ness, vous venez pourtant de l'assimiler."

La réponse était donc simple. La conscience se permet d'ailleurs de reprendre, sans le lui demander, l'énergie que Krüger avait absorbé du renard sous l'influence de la conscience avant que cette dernière ne la restaure à l'animal.

"L'énergie de ce Loch Ness est pure, je suis la cause de toutes ces vies. "

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 13:50

En d'autres termes ce qu'elle avait pu voir les fois précédentes, ce qu'elle pouvait produire, ne fut pas représentatif de ses capacités. Il lui était impossible d'absorber l'énergie animal, très bien. Elle pouvait l'absorber, mais chez les humains seulement, d'accord.

- Je suis capable de localiser de l'énergie dans un point précis de mon corps, en revanche elle finira toujours par s'éparpiller dans le reste de mon organisme.

L'agente approcha du bord, bientôt ses pieds se retrouvaient dans l'eau. Elle se concentra longuement et essaya de rassembler une partie de son énergie au niveau de son coeur.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 16:48

C'est en immergeant ses pieds que la jeune femme ressent l'énergie de la conscience envelopper son corps. Une énergie vitale d'une intensité particulière rampe contre les pieds de l'Allemande avant de grimper tout doucement jusqu'à ses genoux...

"Mais vous n'avez aucune idée de cette utilité. Pourquoi un gardien déplacerait son trésor au sein d'un château?"

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 17:03

- Afin de la mettre à l'abri bien sûr, mais à l'abri de quoi ? Je n'ai jamais connu personne d'autre qui puisse affecter mon énergie.

L'agente avancera encore un peu plus, l'eau lui arrivant quasiment aux genoux désormais.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 17:14

Le froid s'emparait de la partie du corps qui était immergée, lui offrant inévitablement ce frisson en plus d'une brise glaciale qui parcourait son échine. L'énergie de la conscience continuait de ramper, à présent jusqu'aux cuisses de la jeune femme, avant de monter lentement pour atteindre le niveau de son ventre. Toute son énergie commençait à se perdre dans celle de la conscience, et inversement, formant ainsi ce lien si atypique entre les deux êtres.

"Le corps se constitue sa propre défense pour anticiper les différents dangers de ce monde."

En progressant ainsi dans le Loch Ness, la moindre petite crainte que l'Allemande pouvait avoir était écartée en plus de sentir la puissance difficilement mesurable de cette chose qui siégeait au fond du lac, tenant de nombreuses vies entre ses liens.

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Déc 2018 - 17:38

L'agente forma un Têtenbulle autour de son visage, elle sentait que son esprit pouvait perdre pied à chaque instant, et plus elle progressait plus ce sentiment se renforçait. Elle avança encore un peu.

- Je ne comprends pas.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 27 Déc 2018 - 17:51

Seule la tête d'Arya échappait à présent à l'énergie qui venait de se mélanger à son corps. Le froid commençait sérieusement à lui ronger la peau et elle ne sentait plus les extrémités de son corps... Mais au même instant, l'énergie de la conscience commençait à enlacer Arya avec une étrange douceur, comme un manteau de soie. Cela n'enlevait néanmoins strictement rien aux températures glaciales.

"Votre corps peut déplacer l'énergie pour la protéger contre une menace qui n'existe peut-être pas encore."

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut