Quelque part à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Quelque part à Londres Empty Quelque part à Londres

Message par Elysium Stark le Mer 5 Déc - 23:19

Londres, Juillet 1952.
Un appartement miteux

La nuit commençait tout juste à s’installer quand le jeune Stark émergea de sa torpeur. Son regard hagard scruta avec une nonchalance le microcosme de la pièce. Un lit, une table, des livres. Aucune autres fioritures. Depuis combien de temps était-il là ? Il avait vraisemblablement perdu l’envie de compter.

Pourtant malgré la séparation anecdotique avec sa famille, il n’éprouvait aucun sentiment d’attache pour ses congénères. Un caractère détacher provenant d’une éducation "spéciale". La famille n’avait pas de place chez les Stark. Tous n’étant rien d’autre que des pions servant l’intérêt du patriarche. Un simple soupir, ses maux de tête reprenaient. Le chérubin se redressa quelque peu avant de glisser ses mains sous son épais coussin.

Ce fut finalement un livre d’anglais qui émergea de l’obscurité. Famille Stark oblige, il maitrisait depuis son plus jeune âge l’allemand ainsi que le russe en raison de ses origines. Son apprentissage de l’anglais ne datait que de quelques mois voir années tout au plus. Des lacunes, il en possédait, forcement, mais il s’efforçait toujours de les gommer. Il n’y avait pas de place pour les faibles parmi les siens. Il le savait pertinemment... Son jeune frère... Les Stark étaient vraiment... Différent de la masse. Le bois vermoulu du couloir grinça sous le poids d’un individu. Quelqu’un approchait. Il eut à peine le temps de cacher son ouvrage qu’une silhouette féminine surgit. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit elle qui fasse tout ce chemin pour lui. Un regard provocateur où trône deux majestueuses pupilles ambrés se posa sur le chétif, c’était sa grande soeur.

Dans les familles dites « normales » les enfants se seraient jetés au cou, se cajolant ou s’embrassant. Pas les Stark. La familiarité n’était clairement pas de rigueur.  

— Père m’envoie. Je ne reste que très peu de temps, je dois veiller sur toi le temps que tu rentres parmi ces sous-êtres. Ensuite je rentrerais à Berlin.

Froide, comme à son habitude, elle ne changeait pas malgré les années qui passaient. La chauve-souris tissé dans son vêtement noir fustigeait de ses intenses pupilles quiconque oserait y apposer son regard. Le jeune Elysium plongea son regard dans la seule fenêtre de la piège laissant la lumière crépusculaire emplir la pièce. Il ne savait pas comment réagir, ni même quoi dire.  

— Le reste de notre famille va bien ? Ils ont peut être demander de mes nouvelles, cela fait si longtemps.

Une partie d’humanité infantile subsistait encore chez le cadet de la famille. Le visage de sa soeur prit les traits du dégoût. Il n’eut pour seule réponse qu’un claquement de porte le laissant seul dans son silence, avec une question en suspens...

Il avait fauté.
Elysium Stark

Elysium Stark

Baguette : If - Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quelque part à Londres Left_bar_bleue55/200Quelque part à Londres Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
Quelque part à Londres Left_bar_bleue24/150Quelque part à Londres Empty_bar_bleue  (24/150)
Statut: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut