Domaine Svalgaard - Danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domaine Svalgaard - Danemark Empty Domaine Svalgaard - Danemark

Message par Valeria Svalgaard le Ven 7 Déc 2018 - 14:53

Domaine Svalgaard - Danemark Schlos10

Les neiges tardives fondent encore dans les plaines du Jutland. Peu à peu, le pays semble retrouver de sa douceur, et l'impressionnante prairie du nord s'ouvre à la lumière du jour, dénudé de son épais manteau blanc. Au milieu de ce paysage des plus étonnant, se tient un domaine solitaire, niché comme un phare trônant sur un océan de pins branlant au rude vent des cieux. Les tours du Château Svalgaard surveillaient ainsi en mirador, depuis des siècles. Bien des lignées avait connus ses banquets, ses fastueuses représentation, mais aussi l'enchainement de nombreuse famille, dont la dernière, la famille qui donne maintenant son nom à la propriété.

Sorciers de haute réputation, les Svalgaard avaient longtemps déchainé l'ordre publique de tout ceux qui à des lieues à la ronde pouvaient apercevoir l'ombre des hautes tour blanche du domaine. Une famille spécialisé dans un métier aussi ingrat que nécessaire, et ce, depuis le moyen-âge : des chasseurs d'animaux nuisibles. Et en tant que bons sorciers, les Svalgaard avaient fait leur réputation à éliminer dragons, trolls, centaures fous, et autres animaux fantastique coupable de martyriser les population. Mais la modernité arrivant, une telle vocation ne fut plus si bien accepter par tous, car le monde magique faisait aujourd'hui encore plus qu'auparavant face à la nécessité de la protection des espèces magiques. Pourtant, la lignée de chasseurs perdurait, insensible au temps qui passe inexorablement.

Alors que l'été réchauffe les pierres pâles du grand château, un homme simplement vêtu parait en transplantant devant l'intimidante grille marquant l'entrée du lieu. Il est habillé d'un large manteau de fourrure, laissant imaginer que même l'été, le vent du nord est bien assassin. Laissant volé derrière lui de larges tresses blondes, l'homme au visage fermé, entre dans le château en poussant les larges portes de bois sculpté. Un domestique parait aussitôt pour le débarrasser de son manteau, pas un mot ne parait, un simple regard du maitre des lieus, fraichement rentré de voyage, pour remercier son domestique. Sa démarche assuré entre les épais murs de l'édifice l'emmène alors au salon, une grande pièce où la cheminé fait office de coeur, tandis que les grands couloirs y débouchant s'enfoncent en artères entre les pierres froidement montés en murs. Là, une jeune fille l'accueille d'un regard, délaissant son observation attentive d'un petit cheval de bois qu'elle taille à l'aide d'un petit couteau. "Bonjour père", annonce-t-elle simplement, alors que l'homme aux tresses blondes vient l'embrasser au front. "Ah ma fille !" répond-il le plus chaleureusement du monde. Son sourire trahissait la bonne nouvelle qui s'annonçait, lui qui avait du se battre avec l'école de sa fille, Valeria, et ses dirigeant pendant des semaines. Valeria, qui était maintenant entre ses bras, avait passé deux ans à Durmstrang, commençant ses études de sorcières sous les meilleures hospices. Pourtant, la prestigieuse école avait depuis quelque temps une ambiance différente, car face à l'autorité des ainés, beaucoup de jeunes hommes, et femmes, avaient développé une idéologie nouvelles, partisante de Grindelwald. Ce fait inacceptable pour le père de Valeria, il avait précipité la fin de la deuxième année de sa fille contre l'avis du directeur de l'école. Depuis plusieurs semaine, le sorcier tentait d'arranger la situation.

"Tu as entendu parler de Poudlard, n'est-ce pas ?" sourie-t-il en lâchant sa fille, la libérant d'une affectueuse emprise qu'elle semblait ignorer. L'air perplexe, le jeune Svalgaard acquiesce. "Bien, parce que c'est là que tu continueras tes études !."
Valeria Svalgaard

Valeria Svalgaard


Baguette : Cèdre, Moustache de Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Domaine Svalgaard - Danemark Left_bar_bleue30/200Domaine Svalgaard - Danemark Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Domaine Svalgaard - Danemark Left_bar_bleue13/150Domaine Svalgaard - Danemark Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Svalgaard - Danemark Empty Re: Domaine Svalgaard - Danemark

Message par Valeria Svalgaard le Ven 7 Déc 2018 - 15:09

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. Encore très jeune, Valeria ne comprenait pas encore tout les concepts des immortels, et elle s'en moquait, elle redoutait simplement secrètement de quitter son environnement, sa zone de confort. C'est une jeune fille forte, bien plus que importe qu'elle enfant de son âge, et à seulement 13 ans elle pouvait déjà se défendre toute seule. Enfin, c'est ce qu'elle imagine surtout. Dans le parc du domaine, armé d'un long bâton, elle frappe rythmique ment un tronc d'arbre qui semble déjà avoir mainte fois été victimes des entrainements des enfants Svalgaard. En effet, les trois grands frères de Valeria, comme leur père avant eux, et les aïeuls, avait du s'entrainer ici, perfectionnant leur maitrise du combat physique, perçut comme aussi important que la maitrise de la magie dans la lignée.

Cet entrainement habituel semble être le dernier aux yeux de Valeria. Cela faisaient quelques semaines que son père était rentré avec la fameuse nouvelle, et que la jeune fille était fin prête à rejoindre l'Angleterre, puis l'Ecosse. Finalement, elle ne quitterait pas grand chose, a part quelques amis de Durmstrang, mais le simple fait de s'éloigner des siens, de ses frères, de son père, lui faisait peur. Mais comme toujours elle reste aussi froide que la glace, interprétant chacun des coups placé sur le tronc comme une thérapie par électrochoc. Valeria avait toujours été une enfant calme, une fille de peu de mots, sauf lorsque sa colère prenait le pas. Ses frères parlaient pour elle, mais c'est elle qui donnait le premier coup. Fierté d'un père, lorsqu'elle rentrait couverte debout et de neige, la trogne ensanglanté par des jeux d'enfant un peu trop violent, et la honte d'une mère se figurant que sa fille ne deviendrait pas une lady, mais une guerrière.

Les quelques jours qui restaient avant la rentrée, s'achevèrent d'un quotidien morose. Puis le père et la fille sortirent simplement du château, valise à la main pour Valeria, et transplantèrent vers le début d'une nouvelle vie.
Valeria Svalgaard

Valeria Svalgaard


Baguette : Cèdre, Moustache de Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Domaine Svalgaard - Danemark Left_bar_bleue30/200Domaine Svalgaard - Danemark Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Domaine Svalgaard - Danemark Left_bar_bleue13/150Domaine Svalgaard - Danemark Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Troisième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum