Tour de l'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour de l'Horloge

Message par Icarus Deauclaire le Sam 8 Déc 2018 - 15:17

La tour de l'horloge est une tour abritant l'horloge de Poudlard. Elle se situe derrière la cour de la tour.

Au rez-de-chaussée se trouve un grand hall vide avec un portrait au fond à droite de la salle : il s'agit du portrait de Damara Dodderidge qui mène au grand escalier. Sur les côtés de l'entrée, il y a deux escaliers de bois qui mènent à l'étage suivant.

L'étage au-dessus ouvre sur un couloir menant à la tour de l'Infirmerie. Le mécanisme de l'horloge est au dernier étage, il y a quatre cloches en or et en cuivre. Il y a aussi un autre couloir qui conduit au reste du château.
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
25/150  (25/150)
Statut: Quatrième année

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de l'Horloge

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 16:32

Harold était au sommet de la tour de l'horloge, où il bénéficiant d'une vue WOW sur les oiseaux qui se battaient entre eux afin d'obtenir les morceaux de pain qu'il lançait à eux. Pour se protéger du froid automnale, il n'avait que son écharpe de Gryffondor.
Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 16:37

Une jeune fille arrive par ici, ce n'est pas souvent qu'elle va ici à part pour réviser à l'abri des regards. Elle a du retard à rattraper dans ses révisions d'ailleurs, perdre 1 jour c'est beaucoup pour elle qui veut frôler la perfection.

En jupe noire avec son haut rouge, elle est surprise de retrouver son ami ici, pourtant un sourire se forme sur ses lèvres alors qu'elle s'approche non loin de lui pour dire.

- Bonjour Harold !
Ophélia Turner

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)
Statut: Cinquième année

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 16:42

Une voix singulière qu'il reconnait bien le pousse à esquisser un large sourire qui vient toucher les deux coins de ses joues, obligatoirement, c'était Ophélila. Rapidement, il dépose sa miche de pain sur une étagère non loin de lui, ce qui semble attrister les pigeons qui s'en donnaient pourtant à coeur joie.

Pour venir à Ophélia, dont il avait un grand sourire au visage, il était bien heureux de la côtoyer.

- Salut Ophé'! Comment ont étés tes vacances ?! Dis donc, ça fait un bail !!!!! Quoi de neuf ?

Il va enlacer amicalement sa grande amie.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 16:50

Elle lui rend sa câlin amical en rigolant légèrement, le voir la rend d'une humeur plutôt joyeuse comme elle s'amuse toujours avec lui.

Se détachant ensuite de lui, elle répond en passant une main dans ses cheveux tout en observant les pigeons.

- Ça c'est bien passé, et toi? L’Australie? Rien de très spéciale, je révise pour les buses, j'ai l’intention de tout donner pour réussir ces examens.

Dit-elle à la fin avec une pointe de sérieux.

Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 16:57

En effet, il profite de son étreinte pendant plusieurs secondes avant de la relâcher à ce même moment. Par cette même instance, les cheveux d'Harold, qui sont PEUT-ÊTRE à la même hauteur que ceux d'Ophélia, frotte le visage de la jeune fille.

- Je suis heureux de l'entendre Ophélia, j'ai adoré ta lettre, dès que je l'ai lu, je ne pouvais plus arrêter de sourire, ça faisait plaisir !

Puis il remarque la jeune lionne qui jouait dans ses cheveux, vraiment incorrigible celle-là, pense-t-il avec un sourire en coin, mais peu importe, il était bien content de revoir son amie.

- L'Australie ? Un endroit superbe avec des gens qui empestent la joie de vivre ! C'était une merveille ! Tu sais, là-bas, j'ai pratiqué un sport qui se nomme le surf. C'était comme si je marchais littéralement sur les vagues. Harold, le saumon des mers du sud !

Puis il ricarne un peu en passant la main sur le coin de sa joue, arborant une mine un peu plus sérieuse lorsqu'Ophélia évoque ses BUSES.

- Ha oui ! Les BUSES. Peut-être que je pourrais t'aider à mémoriser tes matières ? Si jamais t'as besoin de quelqu'un pour te poser des questions théoriques pour tester ton savoir, fais moi signe !

Dit lui en essayant de garder une mine sérieux, mais Harold, étant Harold ne pourra sans doute jamais arrêter de sourire.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 17:17

Cela lui chatouille la joue et elle se la gratte un peu du coups. Mais ça lui fait très plaisir qu'il l’accueille avec autant de joie, cela ne peut que la mettre encore plus en joie justement.

- Contente qu'elle t'est plût alors ! La tienne aussi a été une agréable surprise je te l'assure, et merci pour les délicieux mets que tu as mis avec celle-ci, c’était délicieux.

Dit-elle en toute sincérité. La rouge aussi est heureuse de revoir Harold.

- Quelle chance tu as eu de pouvoir voyager dans ce pays, je t'envie beaucoup du coup. Moi je vais surement être obligé d'attendre de finir ma septième année avant de pouvoir espérer sortir de l’Angleterre...

Une mine ni triste ou joyeuse, un air pensif en sachant que si elle réussit ses études, elle pourra aller en Afrique avec sa prof. Elle espère sincèrement y arriver du coup, ça serait une aubaine.

Elle hoche la tête en parlant des BUSES, avant de répondre.

- Oh merci, c'est gentil à toi ! Pourquoi pas, cela pourrait surement être amusant.

D'ailleurs, elle devait aussi s’entraîner aux sorts avec Alexandre en y repensant, avec son poste de préfet est-ce qu'il aura le temps d'ailleurs? Elle lui aurait bien écrit une lettre pour atténuer son stresse face à ce nouveau post, mais elle ne sait pas comment elle pourrait indirectement la lui donner.
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 17:28

Harold pose son pied contre le bas de la rampe en guise d'accoudoir, visiblement, la jeune fille semblait avoir adoré ce qu'il avait glissé dans la lettre. Très intéressant, c'est un fait dont il se souviendra pour l'avenir.

- Je suis tout aussi heureux que la mienne t'es plût ! À dire vrai, j'étais un peu nerveux de te les envoyer car vois-tu, ces noix proviennent spécifiquement de l'Australie, donc je me suis dit, qu'il se pourrait qu'elles ne soient pas à la satisfaction de tes goûts raffinés !

Puis il regarde les pigeons qui volent en V à la distance. Une chose douce et appaisante, visiblement.

- Franchement, ça a vraiment aidé à décompresser, puis en plus j'ai usé des moyens de transports moldus pour la toute première fois ! Disons que c'était une expérience tout de même assez... mémorable.

En bien ou en mal ? On ne sait pas, mais Harold s'en souviendra certainement pour le reste de sa vie ! Bien qu'il soit un sang-mêlé, il n'avait effectivement jamais prit l'avion auparavant, ce qui était fascinant.

- Non seulement ça pourrait être amusant, mais c'est surtout gagnant-gagnant, puisqu'au final, tu parviens à te souvenir plus facilement de la théorique dont tu essayeras de mémoriser. Pas bête le Harold hein ?

Puis à la fin, il la gratifie d'un léger clin d'oeil. Toujours le dos apposé contre la barre, il en profite pour regarder au bas de la cour où il remarque quelques élèves petits comme des fourmis qui faisaient leur allés et leur retours.

Et finalement, la question choc était sur le point de tomber.

- Tu fais partie de l'équipe de Quidditch hein toi ?!

Commence-t-il pour l'instant avec un large sourire aux lèvres. Il avait aperçu son nom dans le tableau.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 17:37

Ophélia, elle, pose ses mains sur la rambarde et se balance d'avant en arrière grâce à ses avant-bras, comme une enfant qui a besoin de dépenser tout à coup physiquement.

Rigolant à Gorge déployant durant quelques secondes, elle répond avec un petit sourire.

- Gout raffiné, moi? Au niveau de la nourriture pas vraiment ! Je mange de tout, et tout ce qui passe sous mon nez tu sais...

Elle prend une inspiration avant de continuer à parler.

- Amusant les premières fois, on s'en souvient jusqu’à la fin de notre vie de ces choses-là...

Dit-elle pensive, restant silencieux un moment perdu dans cette pensée précise. Elle revient sur terre et se racle la gorge en rougissant juste un chouia.

- C'est une bonne idée, effectivement !

Dit-elle en lui tirant la langue face à ce clin d’œil.

Acquiesçant avec un grand sourire, elle répond.

- Oui ! Mais je mets les révisions avant l'amusement que peut me procurer ce sport, bien sur.

Dit-elle avec un sourire sérieux et déterminer.
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 17:54

En la regardant se dandiner en avant et à l'arrière comme un kangourou avec l'aide de la rambarde, Harold se met à rigoler devant l'esprit d'enfant qui avait prit possession du corps de l'adolescente.

- Mais qui êtes-vous jeune demoiselle et qu'avez-vous fait a mademoiselle Turner ?

Puis il se mit soudainement à ricaner. Ça lui faisait toujours plaisir de la voir agir aussi drôlement, même quand l'heure où il fallait être sérieux s'imposait, jusqu'au moment où il a un éclair de genie, et dépose ses deux mains sur la rampe à son tour.

- Je parie que je peux me balancer plus rapidement que toi !

Puis il commence à se balancer avec une vitesse modéré au calme. Pendant qu'il le fait prestement, il continue au calme sa discussion avec la blondinette !

- Très bien alors, tu sauras où faire appel à moi si jamais tu as besoin d'aide !

Ce n'était pas obligé, mais, Harold aimait beaucoup aider, surtout si il s'agissait d'Ophélia, donc pourquoi pas ? Puis, il revient vers elle lorsqu'il obtient la confirmation qu'elle a bel et bien rejoint l'équipe. C'était une nouvelle qui le passionnait.

- Quelle excellente nouvelle !! À quel poste ? Batteuse ? Poursuiveuse ?

Il imagine bien Ophélia punir les joueurs de serpentards avec quelque coups de battes dans le bide. Il ne dit rien, mais cette pensée le pousse à ricaner pendant un moment, il se couvre la bouche avec la main.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 18:00

Ophélia ne se retient pas de rire sans aucune gêne, elle n'en a jamais eu besoin de toute façon.

La question qui lui pose peut paraître anodine surtout que c'est une blague à la base, mais durant une seconde le teint d'Ophélia devient pale, il ne peut pas le voir car au même moment ses cheveux cacheront son visage.

La rouge n'y répond pas, tout simplement et se contente avec un sourire joueuse d'aller un peu plus vite qu'Harold.

- Oui, je me doute ! Merci de proposer ton aide.

Plutôt d'une nature fière et compétitive, elle ne sait pas encore si elle va réellement réviser avec lui ses cours. Ses deux côtés qui font son caractère sont beaucoup plus présent lorsqu'elle est avec Harold.

- Je suis Poursuiveuse, c'est un poste qui me convient.

Dit-elle en haussant les épaules mais avec un sourire victorieux.
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 18:13

Il lui fait un clin d'oeil lorsqu'elle le remercie. En remarquant qu'elle accélère le rythme en allant un peu plus vite que lui en se balançant, Harold refuse de rester derrière, donc à son tour, il choisit également d'accélérer le rythme.

- Poursuiveuse hein ?! C'est vrai, ça te convient énormément, tu es agile en plus d'être rapide. Et bien, c'est un peu tard pour le dire mais... Bienvenue dans l'équipe, Ophélia !

En effet, la jeune fille était agile, elle savait monter aux arbres en plus de savoir courrir très vite. Il faut comprendre qu'Ophélia pouvait avoir un regard profond, lorsqu'elle souriait, du moins, aux yeux d'Harold qui de son regard bleu mer noire, se déconcentrait en regardant la jeune fille face à face. Donc sans porter attention à ce qu'il faisait, il se dandine trop rapidement en arrière et tombe sur le postérieur, en se frappant le dos contre la cloche de l'horloge. Une lourde sonnerie se fit donc entendre. ''DING, DONG.''

- GGGGGGBMBMBMBMBMBGKGGKKGGLLLL Arghhh !! Mes oreilles !!

Il se couvre les deux trous d'oreilles en plongeant ses mains sur chacune de ses oreilles.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 18:22

La petite rigole à ce spectacle tout en arrêtant de se balancer et se bouche les oreilles en attendant que le bruit diminue.

Elle lui aurait bien dit "Merci" après sa phrase ou encore "Tu es qu'elle poste dans l’équipe?", mais ce petit événement lui faire perdre le fil de ses pensées.

Néanmoins, après le bruit assourdissant, tout en continuant à rire avec légèreté, elle lui tendra la main pour l'aider à remonter sur ses deux pieds.

- Tu aimes attirer l'attention sur toi à ce point-la Ding-Dong?

Dit-elle moqueuse suite à l'altercation entre lui et la cloche.
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 18:31

Hmm, il attrape la main d'Ophélia en lui faisant un sourire après s'être épousseter le postérieur, il se masse un peu le dos, cette surface n'est pas la plus douce qu'il ait eu a toucher.

- Hé ! Je te signale que tu m'as déconcentré, ce n'est pas entièrement de ma faute, tes yeux ils y sont pour quelques choses !

Dit-il sur un ton rieur, la jeune fille avait un regard plutôt envoûtant, et à cause de cela, le postérieur d'Harold en avait souffert.

- Et puis sinon, ouille ! Cette cloche est-elle faite d'écailles de dragon ? Bon sang que ça fait mal !

Argumente-t-il en riant, ça lui faisait toujours un peu mal même si il allait beaucoup mieux.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 18:39

Toujours souriante, la petite naïve ne comprend pas vraiment pourquoi il dit cela, ni ou il veut en venir exactement.

Elle se gratte la joue et demande sans savoir s'il a dit ça en rigolant ou non.

- Mes yeux? À quel moment ils peuvent te déconcentrer ! C'est n'importe quoi.

Dit-elle en lui tirant la langue, avant de prendre un regard inquiet.

- Tu veux aller à l’infirmerie?
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 18:52

Il n'y avait pas grand chose qu'il fallait comprendre. Du moins, dans l'esprit d'Harold, il était très claire qu'Ophélia avait usé de cette ruse pour gagner.

- Gni, gni, gni, tu savais très bien ce que tu faisais, Ophé', j'étais à deux doigts de gagner, mais la prochaine fois ce ne sera pas aussi aisé !

Dit-il en faisant un clin d'oeil qui était rapidement suivi d'un sourire. Il semblait déjà s'en remettre en un seul morceau donc hors de question qu'il permette qu'elle l'amène à l'infirmerie, c'était tout simplement hors de question, pour sa fierté.

- Absolument pas ! Je vais entièrement bien. Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un colosse, Ophélia.

Dit-il en forçant son bras gauche afin de montrer un semblant de muscle qui était tout simplement... inexistant.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 19:02

Dans l'esprit d'Ophélia elle ne comprend pas trop de quoi il l'accuse. Elle passe une main dans ses cheveux avec un sourire septique mais néanmoins joueur et amusé. Au moins elle a gagné et cela lui remplit un peu plus son bocal de fierté.

- Dommage dans ce cas que tu es perdu...

Se moquant gentiment de lui, elle répond en rigolant.

- Oh oui, un colosse qui fait... vraiment peur?
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 19:23

Ses cheveux se balançaient au vent, alors qu'il attrapa la dernière miche de pain afin de la donner à manger aux pigeons, puis il revient vers son amie.

- La prochaine fois, je ne me laisserais pas si facilement vaincre, Ophé'. Mais bon, l'automne c'est maussade, pas comme l'hiver où je possède toutes mes forces.

Blâmer sa défaite à cause de la saison... Du Harold typique ça, disait-il en rigolant avec elle.

- Très peur en effet ! Je suis euh... un lion ! Voilà. Un grand lion qui possède de très longues canines et qui fait très peur !

En se penchant sur la rampe, il rugit tel un lion, ce qui attire l'attention des élèves se situant en bas, et qui lui adressent des regards de type :wtf:
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 19:40

Elle l'observe faire avec amusement, nourrir les pigeons, accuser la saison et rugir comme un adolescent au-dessus de la rampe.

Se moquant gentiment de lui, elle réplique avec un clin d’œil.

- Effrayant, j'en tremble encore !
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Dim 9 Déc 2018 - 19:53

- Tu vois ? Je sais être persuasif quand il le faut.

Dit-il en la gratifiant d'un petit clin d'oeil.

- Et puis sinon, quelle matière as-tu révisé dernièrement ? Sans vouloir être trop indiscret.

Même si c'était indiscret.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Ophélia Turner le Dim 9 Déc 2018 - 20:14

Ophélia prend une inspiration, elle aimerait lui parler avec autant de facilité que la dernière fois quand elle lui a dit ce qui n'allait pas, mais elle a l'impression que ça ne serait pas une bonne idée de lui en parler pour deux raisons, la première pour ne pas l'impliquer dans cette histoire et le mettre en danger ou alors pour ne pas l’inquiéter pour rien. Il l'a déjà aidé une fois donc elle ne le lui demandera pas une seconde fois, cela a été donnant donnant, elle l'a aidé et ça a été de même avec elle.

Elle se rend compte que ce n'est pas compliqué de cacher la vérité, il suffit de sourire et de ne pas regarder dans les yeux, cachant son visage avec ses cheveux quand ses expressions pourraient la trahir, c'est ce qu'elle fait actuellement depuis le début de la conversation, mais il ne peut pas le remarquer parce qu'il n'est pas assez habitué à sa présence pour remarquer tout ça.

Ophélia gardera son ami en sécurité, mais elle souhaite tout de même en parler à quelqu'un, sa prof de SACM semble la meilleure option pour la petite.

Il pourrait remarquer autre chose, mais la rouge est maligne et en plus elle revient de pré au lard, elle porte toujours cet objet quand elle y va, un cadeau de sa mère pour lui porter chance quand elle a enfin pus accéder à toutes les boutiques de pré au lard, c'est une raison suffisante pour qu'il reste dans l'ignorance, il ne pourra rien deviner car elle semble normale a priori.

Donc, elle rigole et sourit avec sincérité parce qu'elle passe toujours un bon moment avec son ami Harold, comme un instant partagé qui laisse les pensées négatives de coté pour rigoler et se détendre ensemble.

Elle pouffe de rire une dernière fois en posant la main sur sa bouche avant de regarder le paysage et de répondre.

- Tu n'es pas indiscret, et j'ai révisé la métamorphose, j'aime beaucoup cette matière.

Normal, elle a une affinité avec. Elle fait la moue une seconde avant de dire.

- Je vais devoir y aller, je suis super fatigué d'avoir révisé aujourd'hui et hier, j'ai peu dormi.

Un demi-mensonge en soi, mais elle a besoin de dormir après la nuit peu confortable qu'elle a eu, mauvaise idée de dormir dehors apparemment, mal au cou. Mais elle a surtout besoin de faire le point sur ses pensées, triés les informations qu'elle a trouvées durant ses recherches et décider si ou non elle compte mettre au courant la prof pour qu'elle apaise ses craintes, c'est celle en qui elle a le plus confiance pour l'instant et qui semble assez instruite sur la magie, elle pourra peut-être l'éclairer... mais aussi réprimander pour son imprudence.
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
53/200  (53/200)
Volonté:
27/150  (27/150)

Message par Harold Codrington le Lun 10 Déc 2018 - 2:49

C'était la troisième fois, qu'Ophélia prenait un air évasif au bon milieu de leur conversation, et comme les autres fois, ce fut inattendu, soudain et surtout désarçonnant pour le jeune Harold. Harold ne pouvait savoir que quelque chose perturbait, puisqu'elle était visiblement dans son état normal, mais le silence qui s'était établi pendant plusieurs secondes le poussait tout de même à se poser des questions. Même si elle avait son air normal, c'était évident qu'elle pensait à quelque chose, était-ce quelque chose de positif ? De négatif ? Avait-elle des problèmes ? Pouvait-il l'aider ? Bon dieu, grand dieu qu'il aimerait pouvoir l'aider, après tout, il n'attendait que cela, ce qu'il voulait par-dessus tout, c'était bien de l'assister et de l'aider dans ses perturbations. Mais là, il semblerait pas que ce soit le cas, du moins, il croit. Il croit.... mais il croit à plusieurs choses en même temps, pouvait-il vraiment se fier à ce dont il croyait ? Certainement, certainement pas.

Le rire mélodique de Harold le tire de sa rêverie, c'était exactement ce dont il avait besoin d'entendre pour revenir à la réalité, à cet instant présent qu'il profitait en la présence de la jeune fille après de bien longs mois.

- La métamorphose hein ? En effet, c'est une très belle matière. Métamorphoser les objets, les animaux, les êtres humains... c'est pas facile du tout, je dois t'avouer que j'ai moi même de sévère lacunes en cette matière.

Dit-il sans aucune honte, il n'avait pas honte de parler de ses lacunes en cette matière avec son amie, mais évidemment, il mettra ses explications à un halte lorsqu'elle évoque devoir s'en aller.

- En effet, il serait plus judicieux que tu ailles dormir dans ce cas Ophé. Tu as bien mérité ton sommeil avec toutes ces révisions. Prends soins de toi, et dors bien surtout.

Un demi-sourire s'affichait sur son visage alors qu'il la voyait s'éloigner sans doute, ça lui faisait plaisir d'avoir pu profiter d'un moment en sa présence. Harold restait là pendant un instant, puis par la suite, il s'en ira à son tour.
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
24/150  (24/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé