Old Compton Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Old Compton Street Empty Old Compton Street

Message par Gaston Alatir le Mer 12 Déc - 15:41

Une rue animée de Soho, et quartier des Huguenots français, vieux refugiés protestants.

Old Compton Street BflAegyCQAA77lh
Gaston Alatir

Gaston Alatir

Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Old Compton Street Left_bar_bleue98/200Old Compton Street Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Old Compton Street Left_bar_bleue76/150Old Compton Street Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Mage des lettres

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Old Compton Street Empty Re: Old Compton Street

Message par Gaston Alatir le Mer 12 Déc - 15:42

Enfin loin, bien loin du tumulte, Gaston Alatir ralentie le pas. Il en profite pour humer l'air, moins pollué à cette heure de la journée, lorsque les petits gens sont au travail.
Gaston Alatir

Gaston Alatir

Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Old Compton Street Left_bar_bleue98/200Old Compton Street Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Old Compton Street Left_bar_bleue76/150Old Compton Street Empty_bar_bleue  (76/150)

• Demander un roll MJ

Message par Le Boucher le Mer 12 Déc - 15:51

Le vieux le suivait de près, il s'étonna bientôt de ne pas être vu par ce garçon, car pour dire la vérité il ne faisait aucun effort de discrétion : l'individu mystérieux souhaitait se faire remarquer, tout simplement.

- Jeune homme, arrêtez vous.

• Demander un roll MJ

Message par Gaston Alatir le Mer 12 Déc - 15:53

Il fut autant de temps au vieillard pour terminer sa phrase qu'à Gaston de faire volte-face, vif.

- Qui êtes-vous ?
Gaston Alatir

Gaston Alatir

Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Le Boucher le Mer 12 Déc - 16:04

- Je suis de ceux qui pourront t'apporter une aide précieuse figure-toi. Je t'ai observé parler, un sacré mouvement de foule que tu as créé.

Le vieillard le rejoignit, à sa droite, alors qu'il lui ordonna de s'arrêter un instant plus tôt, le vieux lui fit signe de continuer avec lui, ils se rendraient vers sa librairie.

- Marchons un peu. Tu t'appelles Gaston Alatir n'est-ce pas ? On m'a parlé de toi, et de tes idées. Il parait que tu es un ambitieux.

• Demander un roll MJ

Message par Gaston Alatir le Mer 12 Déc - 16:11

Il s'éxécuta, comprenant sans plus d'informations que cet homme était lié de près ou de loin à sa dernière cliente.

- J'ai suivi les indications données par ce magma humain de façon telle que les émotions vivantes de mes auditeurs m'ont suggéré le mot propre dont j'avais besoin et que ce mot leur est retourné droit au coeur. Je ne leur ai pas appris grand chose, je leur ai retiré leurs oeillères.

Malgré la poésie des mots, le jeune ne semblait pas plus joyeux que ça. Il parlait même avec un certain détachement.

- Le résultat est très, très satisfaisant. Mais ce n'est que le début, je ne fais que les chauffer. C'est la phase de l'empoisonnement grégaire.
Gaston Alatir

Gaston Alatir

Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Le Boucher le Mer 12 Déc - 16:18

- Quels sont tes projets ?

• Demander un roll MJ

Message par Gaston Alatir le Mer 12 Déc - 16:22

- Le désordre pour le chemin, le renversement d'une institution par une nouvelle pour le but. Ceux qui seront sur mon chemin, que ce soit en tant qu'alliés ou ennemis, devront y trouver leur compte. Mais le nombre de gagnant est quelque chose d'assez fixe à mon sens, il y aura alors tout autant de perdant qu'il y en a aujourd'hui. Espérons ne pas en faire partie.

Le duo atteint la librarie. Il laissera son interlocuteur entré avant lui, puis le suivra à l'intérieur. En son absence, il ne put y avoir aucun client.

http://www.veneficium.org/t3950-librairie-charrington
Gaston Alatir

Gaston Alatir

Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut